CSPlive.com
Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP (/showthread.php?tid=681)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Jalod - 12-10-2022

Même Lang n'a pas été très malin en faisant sa 4ème faute 10" après la 3ème.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - collins - 12-10-2022

Non, mais franchement, j'ai du mal à lui en vouloir. Il me fait de la peine à le voir évoluer dans ce 'collectif'.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - gillesn - 12-10-2022

(12-10-2022, 09:58:18)Jalod a écrit : Même Lang n'a pas été très malin en faisant sa 4ème faute 10" après la 3ème.

Lang est un humain comme les autres et il a le droit de faire des erreurs. Cependant, il n’en fait pas tant que ça, et puis il n’a pas du tout le même statut que les Américains dans l’équipe.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - barra brava - 12-10-2022

Lang il en ras le cul de jouer avec des debilos . Il a passé l'âge de se fader un vestiaire de ricains égocentriques.
Il est frustré, en colère et ça se ressent sur son jeu.
Il est tout seul, Isolé sur et en dehors du terrain.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - hv63 - 12-10-2022

(12-10-2022, 11:29:41)barra brava a écrit : Lang il en ras le cul de jouer avec des debilos . Il a passé l'âge de se fader un vestiaire de ricains égocentriques.
Il est frustré, en colère et ça se ressent sur son jeu.
Il est tout seul, Isolé sur et en dehors du terrain.

Ce que tu écris, c'est ton impression ou bien tu le tiens de sa bouche en direct ?


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Salut1234 - 12-10-2022

Salut,
En parlant de début de saison mi-molle, avez vous vu que nos anciens chouchous font concurrence à hawkins sur leur niveau de jeux ?
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/38749/demonte-harper/matchs
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/69306/c-j-massinburg
(N.B. : seulement 2 matchs joués)


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - RoBlackman - 12-10-2022

(12-10-2022, 13:05:36)Salut1234 a écrit : Salut,
En parlant de début de saison mi-molle, avez vous vu que nos anciens chouchous font concurrence à hawkins sur leur niveau de jeux  ?
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/38749/demonte-harper/matchs
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/69306/c-j-massinburg
(N.B. : seulement 2 matchs joués)

oui écrit aujourd'hui. 3 matches pour CJ, crash en cours Big Grin


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Marsellus - 12-10-2022

Ça se fait les échanges de joueur? Un Hawkins contre un Massinburg


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Coubert'1 - 12-10-2022

(12-10-2022, 21:42:32)Marsellus a écrit : Ça se fait les échanges de joueur? Un Hawkins contre un Massinburg

Oui , ça s'appelle un trade , mais c'est uniquement en NBA .


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - hv63 - 15-10-2022

Et bien en jouant moins, il n'a pas desservi l'équipe, avec des stats proches de Graves.
A voir maintenant que Jones va revenir si cela se passe un peu mieux pour lui.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - pat hibulaire - 15-10-2022

(15-10-2022, 22:12:06)hv63 a écrit : Et bien en jouant moins, il n'a pas desservi l'équipe, avec des stats proches de Graves.
A voir maintenant que Jones va revenir si cela se passe un peu mieux pour lui.

Je ne veux pas m'acharner mais non, pour moi il fait encore un mauvais match, en dehors d'une jolie passe décisive à Nico. Et je partage complètement le choix du coach de le laisser sur le banc dans le money time au profit de Graves.

Pour un gars censé être l'un de nos leaders (et notre + gros salaire ?), il ne me semble vraiment pas faire l'affaire.

J'espère donc qu'il pourra être coupé à l'amiable très rapidement, quitte à lui verser quelques indemnités... avec un autre poste 2/3 US et avec Jones à la place de Clark, je pense qu'on s'en sortirait beaucoup mieux.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - barra brava - 15-10-2022

(15-10-2022, 22:27:37)pat hibulaire a écrit :
(15-10-2022, 22:12:06)hv63 a écrit : Et bien en jouant moins, il n'a pas desservi l'équipe, avec des stats proches de Graves.
A voir maintenant que Jones va revenir si cela se passe un peu mieux pour lui.

Je ne veux pas m'acharner mais non, pour moi il fait encore un mauvais match, en dehors d'une jolie passe décisive à Nico. Et je partage complètement le choix du coach de le laisser sur le banc dans le money time au profit de Graves.

Pour un gars censé être l'un de nos leaders (et notre + gros salaire ?), il ne me semble vraiment pas faire l'affaire.

J'espère donc qu'il pourra être coupé à l'amiable très rapidement, quitte à lui verser quelques indemnités... avec un autre poste 2/3 US et avec Jones à la place de Clark, je pense qu'on s'en sortirait beaucoup mieux.

+1000


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Brown63 - 15-10-2022

Pas convaincu du tout non plus. Il n’apporte pas de jeu en pénétration, il fonce tête baissée.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - corsica2b - 15-10-2022

Il ne progresse pas .


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - collins - 15-10-2022

Il a le mérite de faire la quasi unanimité


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - hv63 - 15-10-2022

euh ... j'ai pas dit qu'il avait été bon. J'ai juste dit qu'il n'avait pas plus que ça nuit au rendement de l'équipe. Pas pareil, non ?
Mais je ne condamne pas encore. J'attends de voir.

Le mieux placé, c'est quand même le coach, qui ne le ferait pas jouer 24' s'il pensait s'en séparer prochainement. Aussi, j'interprète ça comme de la confiance qu'il lui témoigne parce qu'il croit encore dans ce joueur.
C'est mon interprétation.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - switch - 15-10-2022

Oui, il est pas bon mais..... Massimo le fait rentrer dans les dernières secondes du match, il a le ballon dans ses mains, il fait la passe à Desi Rodriguez qui va au panier pour marquer, faute, Desi rentre les 2 LF, on gagne. Et dans le 3ème quart temps on prend un run de la part de la SIG, toute l'équipe a été nul à ce moment. Cette victoire fait du bien et on va s'en satisfaire pour le moment....

Dans quel état d'esprit est il ? Si le gars travaille aux entraînements, qu'il est à l'écoute des coachs, de ses partenaires et qu'il souhaite progresser, évoluer dans son jeu, alors ça peut le faire, l'avenir le dira...


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Jalod - 15-10-2022

(15-10-2022, 22:27:37)pat hibulaire a écrit : Je ne veux pas m'acharner mais non, pour moi il fait encore un mauvais match, en dehors d'une jolie passe décisive à Nico.
...

Même sur cette action, j'ai eu l'impression qu'il partait pour se la jouer perso.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - hv63 - 16-10-2022

Et justement, il ne le fait pas.
Hier, on sera tous d'accord pour dire qu'il n'a pas été bon, mais honnêtement, on peut dire aussi qu'il a essayé d'être dans le collectif, à tout le moins de ne pas lui nuire. Il fait 3 passes D. Il force 2 tirs, peut être 3, mais pas 5 ou 6 comme il le faisait avant.
Si pour les autres, le basket demandé par Cancellieri commence être (bien ?) intégré, pour lui, c'est bien plus compliqué, d'évidence. Mais il n'est pas sorti de l'équipe non plus.
Je ne sais pas du tout s'il y arrivera, notamment avec le retour de Jones qui pourrait l'y aider, mais faisons lui au moins crédit de ne plus désorganiser le jeu comme il a pu le faire.
Encore une fois, je ne dis pas qu'il a été bon, je dis qu'il n'a pas nui à l'équipe, qu'il a pris le poste 4 quand Rodriguez était au placard sans se la jouer trop perso.
Prenons ce qu'il nous donne et voyons la suite.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Emesset - 16-10-2022

Il a été mauvais, mais pas toxique, si je résume.
Vu sa prestation précédente, c'est pas si mal.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - the dude - 16-10-2022

Hier en regardant le match je me suis fait un peu la même refkexion: je n espérais même pas qque chose de bon de sa part, j étais juste très content quand il ne perdait pas stupidement le ballon.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - barra brava - 16-10-2022

(16-10-2022, 09:48:23)Emesset a écrit : Il a été mauvais, mais pas toxique, si je résume.
Vu sa prestation précédente, c'est pas si mal.

Pour notre leader d'attaque c'est totalement insuffisant. On en est rendu à ce genre de commentaire c'est flippant.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - pat hibulaire - 16-10-2022

(16-10-2022, 09:30:25)hv63 a écrit : Prenons ce qu'il nous donne et voyons la suite.

Désolé mais pas du tout d'accord avec ça.

Il devait être un de nos leaders et n'a jamais tenu ce rôle lors des 7 premiers matchs.

Joueur perso, qui force, maladroit, pas intégré au collectif... alors, certes, il a moins gâché hier soir et n'a pris "que" 9 shoots mais ce qu'il a encore produit est largement insuffisant au vu de son statut (et de son probable salaire, sans doute largement supérieur à celui de Graves).

Evidemment pas le même profil mais ça me rappelle un peu hélas Banks ou Sanford, dont on a attendu en vain qu'ils répondent enfin aux attentes.

Mieux vaut donc arrêter là, tout de suite,  selon moi, le couper à l'amiable et recruter un autre joueur à sa place, surtout que les postes 2/3 US ne manquent pas.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - hv63 - 16-10-2022

Moi, c'est plus Moerman que Sanford que ça me rappelle.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Jalod - 16-10-2022

HV, je viens juste de voir que tu m'avais envoyé un message en MP. Si j'ai bien compris, tu croyais que je t'en avais envoyé un ...
Je te rassure je ne t'avais rien expédié.