CSPlive.com
Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP (/showthread.php?tid=681)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - the dude - 24-02-2023

Y a un gars dans les commentaires de BB.com qui annonce le départ d'Hawkins?!?
Bon le gars sort de nulle part, il y a de fortes chances que ce soit un gros troll, mais juste pour être sûr: qq'un a entendu parler de ça? d'une source fiable?


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Coubert'1 - 24-02-2023

@the dude : je regarde TOUS les sites que je connais , depuis 17h (moment où il a posté le message ) je ne vois RIEN nulle part . Je suis d'ailleurs étonné que le message soit encore ( au moment où j'écris) affiché .


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - the dude - 24-02-2023

(24-02-2023, 19:38:45)Coubert'1 a écrit : @the dude : je regarde TOUS les sites que je connais , depuis 17h (moment où il a posté le message ) je ne vois RIEN nulle part . Je suis d'ailleurs étonné que le message soit encore ( au moment où j'écris) affiché .

Merci pour ta réponse.
C'est bien ce qu'il me semblait, le gars est juste là pour faire le troll.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Coubert'1 - 24-02-2023

@the dude : en + , comme tu dis , le gars est loin d'être un habitué du forum . Le gars sorti de nulle part qui lance une info comme çà , sortie de nulle part !


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - dionysos - 24-02-2023

C’est peut-être un troll mais ce ne serait pas si étonnant comme news car ses prestations sont loins d’être à la hauteur et je ne suis pas certain que lui se sente si bien que ça chez nous.
On saura vite


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - RoBlackman - 24-02-2023

J'ai entendu aussi la possibilité de changements pour sauver le soldat Massimo. Après il n'y aura plus de joker et c'est lui qui sautera. Vive le basket pro. Toussa parce qu'il a du mal à s'adapter aux joueurs.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - hv63 - 24-02-2023

On en est à combien de contrat jusqu'à Kadji ?


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - RoBlackman - 24-02-2023

(24-02-2023, 22:06:28)hv63 a écrit : On en est à combien de contrat jusqu'à Kadji ?

14???


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - dionysos - 24-02-2023

C’est ça !Ce serait le numéro 15


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - the dude - 25-02-2023

S il partait, je ne le regretterais pas, mais si c'est pour le remplacer par un recrutement à la Miller ou Kadji, autant économiser un contrat.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - BonaToto - 25-02-2023

Son départ ne serait pas si étonnant depuis la dernière interview de Kévin Anstett dans le Popu qui annonçait qu'il défendait moins bien depuis qu'il était papa car son bébé ne fait pas ses nuits...


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Jalod - 25-02-2023

Je ne vois pas ce qui inquiète certains au sujet du nombre de contrat puisque, sauf erreur de ma part, on n'a le droit de recruter que jusqu'à fin février, après on n'a le droit qu'à des jokers médicaux.
Si l'info s'avère être la réalité, je ne le regretterai pas (bien trop cher pour ce qu'il apporte), en espérant bien sur que l'on ne se plante pas sur le nouveau joueur !


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Bada - 25-02-2023

Mouais bizarre... Le gars qui poste sur bb.com n'est pas un troll, c'est un gars qui poste régulièrement me semble-t-il. Et il surenchérit après. Donc sûrement un bruit qu'il a entendu. Mais par qui ?...
Après, sur le fond, je suis partagé sur Hawkins et un éventuel départ.
Si on s'en tient à ses perfs récentes, oui elles ne sont pas suffisantes et en adéquation avec son salaire et son statut.
Si on regarde plus loin, c'est déjà moins évident car il a prouvé qu'il était un joueur d'impact et important dans l'équipe, tant en défense (sûrement l'un des meilleurs sinon le meilleur) qu'en attaque avec des paniers de grande classe et un côté clutch "je me démerde seul" qu'on avait pas jusque là. Ses stats totales c'est 14pts à 41% ce qui n'est pas infamant, faut aussi le reconnaître.
Ce qu'on peut dire aussi et qui irait dans le sens d'une volonté de le faire partir du club c'est son "style" un peu trop perso et qui casse un peu les systèmes. Ceci dit y en a-t-il tant que ça des systèmes ??? Est-ce sa faute à lui si PERSONNE ne bouge une fois qu'il a la balle ???
A la limite, quitte à se séparer d'un joueur qui bloque le collectif à mon sens, il vaudrait mieux se séparer de Jones car lui est meneur et c'est théoriquement le garant de la circulation de balle, de la distribution, etc... Mais bon, il a un certain talent et se priver de sa qualité individuelle de scoreur serait sûrement handicapante.

Pour moi le problème n'est ni Hawkins ni Jones en soi. Oui leur jeu est un problème pour l'équipe mais je ne suis pas sûr qu'ils soient moins forts que Harper et Massinburg, surtout si on ajoute Graves dans l'équation. Jones + Graves + Hawkins c'est largement aussi bon que Harper + Crusol + Massinburg. Et je ne parle même pas de Kyzling vs Jacovics.
Quand on fait le bilan de notre ligne arrière, c'est INCOMPREHENSIBLE qu'elle tourne moins bien que la précédente, ou en tout cas que l'équipe tourne moins bien que la précédente.
Le profil de nos nouveaux est un peu différent des anciens (quoique Harper jouait souvent seul), le problème selon moi, et je l'ai dit depuis très longtemps, est que le coach n'a pas su adapter ses choix et le jeu de l'équipe à eux.

Alors, oui, faisons plaisir à la population limougeaude qui a depuis fort longtemps désigné Hawkins comme LE responsable de tous nos maux. Faisons ça. Et voyons ce que ça donne. Si c'est ce que tout le monde veut...


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - barra brava - 25-02-2023

Ça serait une excellente nouvelle son départ ! Mais pas le droit à l'erreur sur son remplaçant.
Mais avec l'enveloppe de Hawkins tu dois pouvoir trouver un très bon joueur....qui n'a pas besoin de dormir 12 h pour être performant.
On en a connu des excuses pourries mais celle là elle est collector ! Pauvre petit chou son gamin fait ses dents c'est pour ca qu'il balance brique sur brique et fait jamais de passes. Lunaire....


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - switch - 25-02-2023

Ah bon ? Encore un joueur qui ira s'épanouir ailleurs... Le mal est récurrent chez nous..... Quand nous voyons par exemple Dijon, ce club reste régulier et participe aux playoffs depuis combien d'années ?


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - RoBlackman - 25-02-2023

(25-02-2023, 14:32:41)barra brava a écrit : Ça serait une excellente nouvelle son départ ! Mais pas le droit à l'erreur sur son remplaçant.
Mais avec l'enveloppe de Hawkins tu dois pouvoir trouver un très bon joueur....qui n'a pas besoin de dormir 12 h pour être performant.
On en a connu des excuses pourries mais celle là elle est collector ! Pauvre petit chou son gamin  fait ses dents c'est pour ca qu'il balance brique sur brique et fait jamais de passes. Lunaire....

Ok pour son jeu perso, mais pour moi dû à la pauvreté des systèmes inoffensifs.  Sinon, tu n'as jamais eu un enfant qui ne fait pas ses nuits. Quand ça t'arrive tu es un zombie, pas de sommeil, le moindre effort te coûte et tu n'as plus trop de lucidité,  à moins de prendre des trucs, mais c'est illégal,  je ne vois pas trop de solutions.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - barra brava - 25-02-2023

(25-02-2023, 15:10:10)RoBlackman a écrit :
(25-02-2023, 14:32:41)barra brava a écrit : Ça serait une excellente nouvelle son départ ! Mais pas le droit à l'erreur sur son remplaçant.
Mais avec l'enveloppe de Hawkins tu dois pouvoir trouver un très bon joueur....qui n'a pas besoin de dormir 12 h pour être performant.
On en a connu des excuses pourries mais celle là elle est collector ! Pauvre petit chou son gamin  fait ses dents c'est pour ca qu'il balance brique sur brique et fait jamais de passes. Lunaire....

Ok pour son jeu perso, mais pour moi dû à la pauvreté des systèmes inoffensifs.  Sinon, tu n'as jamais eu un enfant qui ne fait pas ses nuits. Quand ça t'arrive tu es un zombie, pas de sommeil, le moindre effort te coûte et tu n'as plus trop de lucidité,  à moins de prendre des trucs, mais c'est illégal,  je ne vois pas trop de solutions.

Mdr ! 
Quand tu touches 200 000€ j'en ai strictement rien à cirer mais alors d'une force de ses états d'âme de jeune papa! 
Si je suis cette logique lunaire. En déplacement il devrait cartonner car son marmot n'est pas avec lui ....ah ben non plus....
Tu ne feras pas croire que dans sa maison il ne peut pas s'isole. Boule quies, casque anti bruit au pire.
Faut arrêter le délire un peu la! Il est sportif pro ou pas ?

Nb: j'ai eu des enfants et pourtant je suis allé au taf (beauccoup plus dur que de lancer un ballon dans un cercle) et mon patron voulait que je fasse le boulot pou lequel j'étais payé et à juste titre.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - and 1 - 26-02-2023

Et bien voilà....

https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1629868388720730114?t=ff8OSZ0td3wEemF6Kj-APg&s=19

Et c'est lui qui a demandé de partir👍
Bonne chance à lui pour la suite.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - barra brava - 26-02-2023

Bon débarras ! Qu'il aille faire ses stats ailleurs. Personne ne le regrettera à Beaublanc.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Bada - 26-02-2023

(26-02-2023, 17:55:30)barra brava a écrit : Bon débarras ! Qu'il aille faire ses stats ailleurs. Personne ne le regrettera à Beaublanc.

Quel manque de respect ! C'est à gerber.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - and 1 - 26-02-2023

(26-02-2023, 18:04:39)Bada a écrit :
(26-02-2023, 17:55:30)barra brava a écrit : Bon débarras ! Qu'il aille faire ses stats ailleurs. Personne ne le regrettera à Beaublanc.

Quel manque de respect ! C'est à gerber.

Je suis bien d'accord. A gerber..


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Polo2313 - 26-02-2023

(26-02-2023, 18:11:00)and 1 a écrit :
(26-02-2023, 18:04:39)Bada a écrit :
(26-02-2023, 17:55:30)barra brava a écrit : Bon débarras ! Qu'il aille faire ses stats ailleurs. Personne ne le regrettera à Beaublanc.

Quel manque de respect ! C'est à gerber.

Je suis bien d'accord. A gerber..

sympa certains supporters .... a vomir de tels commentaires


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - barra brava - 26-02-2023

(26-02-2023, 18:11:00)and 1 a écrit :
(26-02-2023, 18:04:39)Bada a écrit :
(26-02-2023, 17:55:30)barra brava a écrit : Bon débarras ! Qu'il aille faire ses stats ailleurs. Personne ne le regrettera à Beaublanc.

Quel manque de respect ! C'est à gerber.

Je suis bien d'accord. A gerber..

Ce qui m'a fait gerber c'est son salaire depuis septembre pour son rendement. 

Bada, ca ira?  tu va t'en remettre de son départ ? Pas trop dur? Tu veux une cellule d'aide psychologique ?

Allez les Bisounours indignez vous, drapez vous dans votre petite morale bien pensante.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Bada - 26-02-2023

Pauvre type. Si je me mettais à ton niveau je t'en dirais bien plus mais tu ne merites que mon mépris.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - and 1 - 26-02-2023

Bien pensant, bien pensante... je vois le vocabulaire d'un certain genre de personne.. Typique