CSPlive.com
Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP (/showthread.php?tid=676)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - corsica2b - 17-02-2023

La ce soir c’est le Jones nul . Qui fait perdre son équipe . Lui il aurait mieux fallu qu’il loupe son tir en Allemagne. Depuis c’est le néant


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Brown63 - 17-02-2023

Pas plus nul que les autres, hormis Ugolin je trouve toute l'équipe nul


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - corsica2b - 17-02-2023

Un meneur qui met pas un point sur panier , qui perd 7 balles et qui est en négatif en eval .., ça me laisse pantois


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - RoBlackman - 17-02-2023

(17-02-2023, 15:31:38)corsica2b a écrit : Un meneur qui met pas un point sur panier , qui perd 7 balles et qui est en négatif en eval .., ça me laisse pantois

il nous qualifie en BCL, mais Massimo l'a rincé , comme tous les autres.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - corsica2b - 17-02-2023

Je veux bien tout entendre , mais rincé de quoi ? Holston a 2 fois son âge , il revient de blessures et il le massacre ., même Rousselle lui fait la misère .


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - RoBlackman - 17-02-2023

(17-02-2023, 16:03:35)corsica2b a écrit : Je veux bien tout entendre , mais rincé de quoi ? Holston a 2 fois son âge , il revient de blessures et il le massacre ., même Rousselle lui fait la misère .

il l'a fait jouer blessé


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - the dude - 17-02-2023

(17-02-2023, 16:18:38)RoBlackman a écrit :
(17-02-2023, 16:03:35)corsica2b a écrit : Je veux bien tout entendre , mais rincé de quoi ? Holston a 2 fois son âge , il revient de blessures et il le massacre ., même Rousselle lui fait la misère .

il l'a fait jouer blessé

Si c'est le cas c'est vraiemnt débile, surtout de le faire jouer 30 minutes!!!
Dans un match dont on a très vite compris qu'il était perdu, mais bon on a l'impression que Massimo préfèrera toujours faire jouer ses titulaires habituels quitte à fortement hypothèquer l'avenir plutôt que donner une poignée de minutes aux jeunes.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - RoBlackman - 21-02-2023

il a bien joué blessé https://www.bebasket.fr/limoges-veut-reconstruire-sur-les-joueurs-capables-retrouver-leur-ame-guerriere/
Pourquoi critiquer les joueurs sans savoir???


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Bonato 2000 - 21-02-2023

(21-02-2023, 14:49:19)RoBlackman a écrit : il a bien joué blessé https://www.bebasket.fr/limoges-veut-reconstruire-sur-les-joueurs-capables-retrouver-leur-ame-guerriere/
Pourquoi critiquer les joueurs sans savoir???

Diminué serait plutôt le terme exact.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - RoBlackman - 21-02-2023

(21-02-2023, 17:05:27)Bonato 2000 a écrit :
(21-02-2023, 14:49:19)RoBlackman a écrit : il a bien joué blessé https://www.bebasket.fr/limoges-veut-reconstruire-sur-les-joueurs-capables-retrouver-leur-ame-guerriere/
Pourquoi critiquer les joueurs sans savoir???

Diminué serait plutôt le terme exact.

Diminué par une blessure si tu préfères. Ca revient au même, tu as le risque de l’aggraver. Il ne pouvait pas s'entrainer normalement.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - hv63 - 04-03-2023

Certes 23 points, qui comptent énormément dans un match serré, mais franchement, il ne me cloue pas sur ma chaise.

Beaucoup de dextérité et de toucher, mais toujours cette propension à phagocyter le jeu, ce qui à tendance à tétaniser les autres qui ne font plus grand chose pour se démarquer. Et du coup, cela finit par du jeu en isolation, non sans succès ce soir il est vrai.

Des tribunes, j'ai eu l'impression qu'il se plaignait de la jambe à la toute fin du match. Vous avec vu cela aussi ?


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - barra brava - 04-03-2023

Pareil sentiment que toi. Le jeu est beaucoup moins fluide et collectif quand il mene. Et surtout sa défense est vraiment moyenne. Mais il a le talent que les autres n'ont pas dans cette équipe.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - hv63 - 11-03-2023

J'ai trouvé assez infectes ses 5 dernières minutes du match.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Brown63 - 12-03-2023

Moi je l’ai pas trouvé pire que les autres


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - hv63 - 12-03-2023

Regarde à nouveau les dernières minutes où il essaye de sauver sa feuille de stats.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - hv63 - 22-03-2023

3 quart temps bien pourris, le 4e correct et une bonne prolongation.

Pas de quoi sauter au plafond en 33'.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Marcus5 - 22-03-2023

Heureusement qu ils débloque quelques situations, car d’autres on peut attendre ..


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - barra brava - 22-03-2023

Il ne mène que lui même ....
Qu'on l'utilise qu'en poste 2 car à la mène c'est une cata pour le jeu collectif.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - corsica2b - 22-03-2023

A la mène je le trouve trop peu altruiste . Il garde bien trop la balle . Cette il débloque certaines situations , mais à côté de ça il en bloque aussi quelques unes


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - dionysos - 22-03-2023

Oui c’est le paradoxe total.
C’est un meneur scoreur qui ne mène pas trop le jeu mais peut être inarrêtable dans des moments chauds.
En gros il peut agacer tout le monde et gagner un match à lui tout seul.
Et il est pas assez grand pour jouer 2.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - RoBlackman - 22-03-2023

(22-03-2023, 07:28:07)dionysos a écrit : Oui c’est le paradoxe total.
C’est un meneur scoreur qui ne mène pas trop le jeu mais peut être inarrêtable dans des moments chauds.
En gros il peut agacer tout le monde et gagner un match à lui tout seul.
Et il est pas assez grand pour jouer 2.

Oui c'est le paradoxe, sans lui sur le terrain, on ne gagne pas le match. Ok Klassen mène mieux le jeu mais il n'est pas décisif, trop moyen sur certaines séquences. Il faudrait un mix des deux, mais hors budget à mon avis.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Syl87 - 22-03-2023

Massimo a pas mal décalé Jones en 2 avec Kazlink/Lang en 3, c'était intéressant comme dynamique


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - hv63 - 22-03-2023

En jouant meneur, j'ai bien peur que Jones ne nous fasse désormais plus perdre de matchs par son côté pétrificateur du jeu qu'il n'en fasse gagner par son seul talent épisodique.

Alors certes, hier, il sort 4-5 minutes correctes au 4e quart et une bonne prolongation, mais sans lui, on aurait pu gagner le match bien avant à mon sens vu le manque d'adresse des turcs que l'on a pas su exploiter par notre attaque assez misérable sur plus de la moitié de nos possessions.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - RoBlackman - 22-03-2023

(22-03-2023, 09:38:17)hv63 a écrit : En jouant meneur, j'ai bien peur que Jones ne nous fasse désormais plus perdre de matchs par son côté pétrificateur du jeu qu'il n'en fasse gagner par son seul talent épisodique.

Alors certes, hier, il sort 4-5 minutes correctes au 4e quart et une bonne prolongation, mais sans lui, on aurait pu gagner le match bien avant à mon sens vu le manque d'adresse des turcs que l'on a pas su exploiter par notre attaque assez misérable sur plus de la moitié de nos possessions.

Sans Jones, on ne serait pas au TOP 16. C'est le même problème que Hawkins, qui joue collectif avec Bonn. Certes Klassen apporte un peu plus de fluidité en attaque, mais l'équipe ne marque que 7 pts au QT2, indigent. L'attaque c'est toujours la même chose, on cherche Lang ou Desi. Klassen a réussi quelques passes lobées pour Kadji ou Wojcie, mais les turcs se sont adaptés et après ce fut très pauvre. Le salut viendra d'une défense acharnée, mais sur une série de matches rapprochés, ce sera très compliqué, on l'a vu l'année dernière plus cette saison, avec les matches de la BCL qui se rajoutent. Il faut absolument trouver autre chose, mais on attends toujours.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - hv63 - 22-03-2023

Oui et non sur le Top16. Car nos problèmes datent de la mi-décembre

La non-mène quasi-perrnanente de Jones compense-t-elle ce qu'il peut apporter occasionnellement pour faire jouer et gagner l'équipe ?

Pour moi, non. Je ne crois plus du tout en lui comme meneur.