CSPlive.com
Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP (/showthread.php?tid=676)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Coubert'1 - 21-12-2022

Je crois me souvenir que c'était notre première recrue à l'intersaison . Le staff devait vraiment le vouloir , et peut être qu'il y avait du monde sur le coup


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Jalod - 24-12-2022

Très perso ce soir et pas très en réussite aux tirs.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - RoBlackman - 24-12-2022

(24-12-2022, 00:13:28)Jalod a écrit : Très perso ce soir et pas très en réussite aux tirs.

Je trouve que Massimo 1 le pourrit trop, Massimo 2 est plus cool avec lui.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - BOULY - 24-12-2022

Oui il a trop forcé ce soir et n'a pas été en réussite...mais difficile de lui en vouloir tellement il est important dans l'équipe...on a changé de statut depuis son arrivée...j'adore ce joueur !


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - juju87 - 24-12-2022

(24-12-2022, 00:37:40)BOULY a écrit : Oui il a trop forcé ce soir et n'a pas été en réussite...mais difficile de lui en vouloir tellement il est important dans l'équipe...on a changé de statut depuis son arrivée...j'adore ce joueur !

Oui bouly c’est surtout qu’il n’avait pas graves ce soir pour l’épauler donc difficile pour lui , c’était le seul meneur de métier.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Bada - 24-12-2022

(24-12-2022, 01:06:46)juju87 a écrit :
(24-12-2022, 00:37:40)BOULY a écrit : Oui il a trop forcé ce soir et n'a pas été en réussite...mais difficile de lui en vouloir tellement il est important dans l'équipe...on a changé de statut depuis son arrivée...j'adore ce joueur !

Oui bouly c’est surtout qu’il n’avait pas graves ce soir pour l’épauler donc difficile pour lui , c’était le seul meneur de métier.

pas bon en défense non plus. S'est pris d'énormes soufflantes par le coach...
C'est d'ailleurs pour ça que Massimo le benche à plusieurs reprises. "Que" 31' alors que c'est le seul meneur (même pas un combo pour l'aider !), c'est pas suffisant.
Il n'a pas non plus trop fait jouer son monde et entretenu l'animation offensive.
Match à oublier pour lui.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - RoBlackman - 12-01-2023

Mes craintes de présaison étaient justifiées, sur certains matches il est bouffé physiquement, il faut qu'il travaille là-dessus pour devenir un meilleur joueur.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - hv63 - 12-01-2023

Je l'avais trouvé très éprouvé contre Bourg en fin de match et j'ai trouvé qu'il avait encore marqué le pas physiquement hier soir.

Mais enfin, au lieu de dribbler bêtement totu seul, ou alors de tenter un démarrage en sprint ultra rapide pour aller faire un lay up, fais donc circuler le ballon. Plusieurs fois Cancielleri lui a dit de faire la passe. A la reprise de la 2e MT, lui et Lang ont eu droit à le temps-mort personnel pendant que les autres s'échauffaient. Cela a bien duré 2-3 minutes.

Je commence à être déçu de son évolution comme MENEUR où il est de moins en moins meneur et de plus en plus scoreur, mais à quel prix en efforts physiques personnels.

Et puis cette façon de passer la ligne médiane en 5,5s et ensuite de s'arrêter en dribblant pendant 6-8s , c'est d'un pénible. On dirait Govens!
Achète-toi un ballon et va sur un play ground !


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - juju87 - 12-01-2023

(12-01-2023, 14:18:31)RoBlackman a écrit : Mes craintes de présaison étaient justifiées,  sur certains matches il est bouffé physiquement,  il faut qu'il travaille là-dessus pour devenir un meilleur joueur.

Massimo parle de problèmes physiques pour évoquer sa performance assez moyenne


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - RoBlackman - 12-01-2023

(12-01-2023, 14:40:43)juju87 a écrit :
(12-01-2023, 14:18:31)RoBlackman a écrit : Mes craintes de présaison étaient justifiées,  sur certains matches il est bouffé physiquement,  il faut qu'il travaille là-dessus pour devenir un meilleur joueur.

Massimo parle de problèmes physiques pour évoquer sa performance assez moyenne

Oui il a un physique fragile.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Bada - 12-01-2023

Et puis, comme je l'évoquais au sujet des jeunes qui ne jouent pas, lui en revanche passe 30' par match sur le terrain, et parfois beaucoup plus. Quand on sait l'investissement réclamé par le coach, on peut comprendre qu'il soit dans le trou.
D'ailleurs, ça paraît logique. Blessé 2 mois en début de saison, il a redémarré plein pot fin octobre et subi, 2 mois après un contre-coup physique tout à fait compréhensible. Surtout qu'il a loupé une partie de la prépa, période pendant laquelle il est censé bâtir son socle physique de toute la saison. Probablement qu'il lui manque un peu de foncier.
La (grande) forme, si tant est qu'elle soit en berne actuellement (personnellement je ne crois pas tant que ça), reviendra, c'est évident.

Je pense aussi, comme certains, que c'est surtout une histoire de style de jeu plus que de condition.
Il surjoue un peu trop (bien plus qu'Hawkins par exemple), et c'est d'autant plus emmerdant que lui est meneur... ou censé l'être, et donc garant de la circulation de balle, de l'animation offensive et quelque part du collectif.
Après un début de prépa (trop) timide pendant lequel on lui reprochait justement de ne pas assez prendre sa chance, il est tombé dans l'inverse à la faveur il est vrai de performances majuscules certaines fois.
A l'instar d'Hawkins, lui aussi doit apprendre à jauger les situations et réguler ses prises d'initiative personnelles pour ne pas pénaliser le collectif.
Je fais confiance au coach pour le lui faire comprendre Smile


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Jalod - 12-01-2023

Il joue souvent perso, mais rappelez-vous , Harper jouait également beaucoup perso l'année dernière.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Brown63 - 12-01-2023

C’est un super joueur je vous trouve particulièrement dur avec lui.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - hv63 - 12-01-2023

(12-01-2023, 18:42:08)Jalod a écrit : Il joue souvent perso, mais rappelez-vous , Harper jouait également beaucoup perso l'année dernière.

Je préférais Harper.

On n'est pas dur. Mais Jones n'a pas (encore ?) la maturité pour faire un équilibre entre son rôle de meneur et celui de scoreur.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - juju87 - 12-01-2023

(12-01-2023, 18:42:08)Jalod a écrit : Il joue souvent perso, mais rappelez-vous , Harper jouait également beaucoup perso l'année dernière.

CJ aussi. Hawkins et jones pour le scoring en plus de Nico cette saison .


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - hv63 - 15-01-2023

Lui, il commence sérieusement à me fatiguer avec son jeu de dribbles qui ralentitle jeu, ne cée pas grand chose et de plus en plus ne sert que ses stats.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Marcus5 - 15-01-2023

Hier, pardon mais c’est pas vraiment lui le problème.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - hv63 - 15-01-2023

Pour moi, c'est une partie du problème. Je trouve qu'il fait de moins en moins bien jouer l'équipe et fait ses stats surtout. Et contrairement à Graves, (24ans), lui en a 28, donc, c'est pas un problème d'adaptation au jeu européen.

Hier, ce fut la défense sur 2 joueurs qui marquent 60% des pts de l'équipe adverse, Rien que ça, sur un total de 103 pts !!!!!!!!!!!!
Cela en fait des responsables ! Coach et joueurs.

Ugolin est sur le banc est regarde l'espoir Mbaka défendre pendant 5 minutes sur Hornsby ! (plutôt bien d'ailleurs, mais pas c'est le problème)
Ugolin, il fait bien partie de l'équipe pro, non ?


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Greenwood - 15-01-2023

(15-01-2023, 11:53:35)hv63 a écrit : Pour moi, c'est une partie du problème. Je trouve qu'il fait de moins en moins bien jouer l'équipe et fait ses stats surtout. Et contrairement à Graves, (24ans), lui en a 28, donc, c'est pas un problème d'adaptation au jeu européen.

Hier, ce fut la défense sur 2 joueurs qui marquent 60% des pts de l'équipe adverse, Rien que ça, sur un total de 103 pts !!!!!!!!!!!!
Cela en fait des responsables ! Coach et joueurs.

Ugolin est sur le banc est regarde l'espoir Mbaka  défendre pendant 5 minutes sur Hornsby ! (plutôt bien d'ailleurs, mais c'est le problème)

Je suis d accord hier soir Jones n à rien créé et donc c'est une partie du problème,  pourtant il était excellent il y a quelques temps 
Moi aussi je lui préfère Graves


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Jalod - 08-02-2023

Petite question sur Jones : a-t-il une nouvelle blessure ou est-ce que son absence est toujours du à la béquille ?

Je trouve bizarre qu'il ait joué plusieurs matchs alors qu'il avait pris une béquille début janvier et quand il a rejoué, il courrait comme un lapin ?
Si quelqu'un a une explication ...


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Emesset - 08-02-2023

Je sais pas en tous les cas, on a retrouvé l'équipe du debut de saison sans lui. C'etait prévisible mais on aurait aussi pu espérer des progrès.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Brown63 - 08-02-2023

ça reste un super joueur quand même, il a l'air d'être aussi un super coéquipier hier il encouragé à fond les gars depuis le banc.
JE suis sûr qu'il va corriger le tir perso.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Jalod - 08-02-2023

(08-02-2023, 10:39:07)Brown63 a écrit : ça reste un super joueur quand même, il a l'air d'être aussi un super coéquipier hier il encouragé à fond les gars depuis le banc.
JE suis sûr qu'il va corriger le tir perso.
S'il est blessé, à part se remettre au plus vite, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire.

Je trouve aussi que c'est un très bon joueur même s'il n'est pas parfait, en tous cas, son absence se fait cruellement sentir comme en début de saison.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - Bada - 08-02-2023

(08-02-2023, 10:56:32)Jalod a écrit :
(08-02-2023, 10:39:07)Brown63 a écrit : ça reste un super joueur quand même, il a l'air d'être aussi un super coéquipier hier il encouragé à fond les gars depuis le banc.
JE suis sûr qu'il va corriger le tir perso.
S'il est blessé, à part se remettre au plus vite, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire.

Je trouve aussi que c'est un très bon joueur même s'il n'est pas parfait, en tous cas, son absence se fait cruellement sentir comme en début de saison.

Il faut qu'il revienne c'est évident.
Mais c'est le Jones de novembre que je veux voir revenir, celui qui fait vivre le ballon, passe, crée. Pas celui qui dribblotte sans cesse et joue perso. Il est en grande partie responsable du délitement du collectif depuis quelques semaines.


RE: Bryce Jones (1.83, 27 ans), nouveau meneur US du CSP - gillesn - 09-02-2023

Oui, jusqu'à présent, on a eu droit à trois Jones différents, celui qui dribblotte, comme tu dis, celui qui fait vivre le ballon, et aussi celui qui n'est là qu'en pointillé...