CSPlive.com
BCL 2022 2023 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : BCL 2022 2023 (/showthread.php?tid=675)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: BCL 2022 2023 - Coubert'1 - 19-08-2022

(19-08-2022, 09:53:58)indotim a écrit : Merci encore une fois Coubert'1, je vais essayer de trouver ça, mais il me semble que "Basketeurope" est en partie payant, merci à toi !

Edit : ils ont les effectifs de Betclic Elite, de Pro B et de ligue féminine, je n'ai pas trouvé la BCL... Et je dois pas être le seul à galérer pour trouver les rosters. On est le 19 aout, et je n'arrive toujours pas à mettre la main sur les effectifs BCL et Eurocup. C'est très frustrant.

Ils ne doivent pas avoir envie de mettre à jour , du coup ils attendent que les effectifs soient complets !


RE: BCL 2022 2023 - indotim - 22-08-2022

En faisant les effectifs de BCL, on risque vraiment d'en baver, car il y a de sacrés rosters quand même, très bien fournis. C'est peut-être ce qui nous manquera, une profondeur de banc pour tenir face à des "durs" aurait été idéale, mais financièrement impossible je pense. Rien que Manresa, ça a de la gueule.


RE: BCL 2022 2023 - maher - 22-08-2022

(22-08-2022, 16:38:09)indotim a écrit : En faisant les effectifs de BCL, on risque vraiment d'en baver, car il y a de sacrés rosters quand même, très bien fournis. C'est peut-être ce qui nous manquera, une profondeur de banc pour tenir face à des "durs" aurait été idéale, mais financièrement impossible je pense. Rien que Manresa, ça a de la gueule.

Surtout dessous, avec des rosters où les raquettes sont à 2.08-2.12m


RE: BCL 2022 2023 - gazouilleur - 22-08-2022

(22-08-2022, 20:34:21)maher a écrit :
(22-08-2022, 16:38:09)indotim a écrit : En faisant les effectifs de BCL, on risque vraiment d'en baver, car il y a de sacrés rosters quand même, très bien fournis. C'est peut-être ce qui nous manquera, une profondeur de banc pour tenir face à des "durs" aurait été idéale, mais financièrement impossible je pense. Rien que Manresa, ça a de la gueule.

Surtout dessous, avec des rosters où les raquettes sont à 2.08-2.12m


ca a été ma première impression lorsque j'ai vu l'équipe de limoges bouclée , j'ai dit que l'équipe était sympa mais dans certains cas on allait surement avoir des problèmes de taille , l'avenir confirmera .... ou pas  Blush


RE: BCL 2022 2023 - juju87 - 23-08-2022

(22-08-2022, 22:26:33)gazouilleur a écrit :
(22-08-2022, 20:34:21)maher a écrit :
(22-08-2022, 16:38:09)indotim a écrit : En faisant les effectifs de BCL, on risque vraiment d'en baver, car il y a de sacrés rosters quand même, très bien fournis. C'est peut-être ce qui nous manquera, une profondeur de banc pour tenir face à des "durs" aurait été idéale, mais financièrement impossible je pense. Rien que Manresa, ça a de la gueule.

Surtout dessous, avec des rosters où les raquettes sont à 2.08-2.12m


ca a été ma première impression lorsque j'ai vu l'équipe de limoges bouclée , j'ai dit que l'équipe était sympa mais dans certains cas on allait surement avoir des problèmes de taille , l'avenir confirmera .... ou pas  Blush
A voir sur la durée mais j’ai été assez impressionné par Rodriguez à l’intérieur . Il risque faire souffrir beaucoup de poste 4 en betclic elite. Yeguete a prouvé qu’il était un bon défenseur par le passé , schilling n’a pas l’air d’être un manchot en défense non plus d’après ce qui se dit sur lui. Bref moi je suis pas vraiment inquiet de mon côté. La taille ne fait pas tout dans le basket. A part face à des géants style fall ou Victor W, je vois pas pourquoi on serait en difficulté.


RE: BCL 2022 2023 - indotim - 23-08-2022

(22-08-2022, 22:26:33)gazouilleur a écrit :
(22-08-2022, 20:34:21)maher a écrit :
(22-08-2022, 16:38:09)indotim a écrit : En faisant les effectifs de BCL, on risque vraiment d'en baver, car il y a de sacrés rosters quand même, très bien fournis. C'est peut-être ce qui nous manquera, une profondeur de banc pour tenir face à des "durs" aurait été idéale, mais financièrement impossible je pense. Rien que Manresa, ça a de la gueule.

Surtout dessous, avec des rosters où les raquettes sont à 2.08-2.12m


ca a été ma première impression lorsque j'ai vu l'équipe de limoges bouclée , j'ai dit que l'équipe était sympa mais dans certains cas on allait surement avoir des problèmes de taille , l'avenir confirmera .... ou pas  Blush

Ouais même des petits clubs alignent des mecs de 2m11 jusqu'à 2m20 comme Warszawa, Manresa ou Bahcesehir, c'est des effectifs supers complets, si vous voulez je peux vous diffuser la liste des effectifs de BCL, (j'en ai un peu plus que la moitié) on apprend vraiment beaucoup, sur la construction d'une équipe et sur certains joueurs, et franchement, nos joueurs sont (je pense) des bonnes pioches, mais on en a pas assez, vous vous rendrez compte que notre effectif est un peu en dessous des autres équipes en terme de nombre. 

Comment on peut se faire Bahcesehir qui ont trois ou quatre pivots autour des 2m10, trois Ailiers-Forts, trois ailiers, deux arrières et trois meneurs. Je pense qu'il nous faut vraiment du renfort et pas forcément attendre la trêve, je sais qu'on ne va surement pas remporter la BCL, mais y faire bonne figure et être un adversaire crédible serait très bien. 

Je ne critique pas le recrutement en soit, mais en regardant toutes les équipes d'Eurocup (basket-hors csp) et de BCL (bientôt disponible), on peut pas aller très loin avec cet effectif réduit.
Alors attention, certaines équipes peuvent aligner pas mal d'espoirs, il ne faut pas se faire avoir car ça peut beaucoup rallonger certaines équipes (dont des gamins de 16 ans qui sont quand même dans l'effectif pro alors qu'ils ne mettront pas un pied sur le parquet...)

Chose intéressante aussi, les joueurs africains sont de plus en plus représentés, et c'est une bonne chose, surtout le Sénégal et le Nigéria ou on y trouve de sacrés pépites, surtout des ailier-fort/pivots. Il est fort probable que les scouts NBA et européens y passent pas mal de temps, car il y a de vrais petites pépites.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée à tous !


RE: BCL 2022 2023 - juju87 - 23-08-2022

(23-08-2022, 07:34:57)indotim a écrit :
(22-08-2022, 22:26:33)gazouilleur a écrit :
(22-08-2022, 20:34:21)maher a écrit :
(22-08-2022, 16:38:09)indotim a écrit : En faisant les effectifs de BCL, on risque vraiment d'en baver, car il y a de sacrés rosters quand même, très bien fournis. C'est peut-être ce qui nous manquera, une profondeur de banc pour tenir face à des "durs" aurait été idéale, mais financièrement impossible je pense. Rien que Manresa, ça a de la gueule.

Surtout dessous, avec des rosters où les raquettes sont à 2.08-2.12m


ca a été ma première impression lorsque j'ai vu l'équipe de limoges bouclée , j'ai dit que l'équipe était sympa mais dans certains cas on allait surement avoir des problèmes de taille , l'avenir confirmera .... ou pas  Blush

Ouais même des petits clubs alignent des mecs de 2m11 jusqu'à 2m20 comme Warszawa, Manresa ou Bahcesehir, c'est des effectifs supers complets, si vous voulez je peux vous diffuser la liste des effectifs de BCL, (j'en ai un peu plus que la moitié) on apprend vraiment beaucoup, sur la construction d'une équipe et sur certains joueurs, et franchement, nos joueurs sont (je pense) des bonnes pioches, mais on en a pas assez, vous vous rendrez compte que notre effectif est un peu en dessous des autres équipes en terme de nombre. 

Comment on peut se faire Bahcesehir qui ont trois ou quatre pivots autour des 2m10, trois Ailiers-Forts, trois ailiers, deux arrières et trois meneurs. Je pense qu'il nous faut vraiment du renfort et pas forcément attendre la trêve, je sais qu'on ne va surement pas remporter la BCL, mais y faire bonne figure et être un adversaire crédible serait très bien. 

Je ne critique pas le recrutement en soit, mais en regardant toutes les équipes d'Eurocup (basket-hors csp) et de BCL (bientôt disponible), on peut pas aller très loin avec cet effectif réduit.
Alors attention, certaines équipes peuvent aligner pas mal d'espoirs, il ne faut pas se faire avoir car ça peut beaucoup rallonger certaines équipes (dont des gamins de 16 ans qui sont quand même dans l'effectif pro alors qu'ils ne mettront pas un pied sur le parquet...)

Chose intéressante aussi, les joueurs africains sont de plus en plus représentés, et c'est une bonne chose, surtout le Sénégal et le Nigéria ou on y trouve de sacrés pépites, surtout des ailier-fort/pivots. Il est fort probable que les scouts NBA et européens y passent pas mal de temps, car il y a de vrais petites pépites.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée à tous !
Comment tu peux comparer une équipe française à une équipe turque ? Ils sont bien plus riches. Je ne connais pas beaucoup d’équipes françaises à plus de 10 pros hors Monaco et asvel. 10 pros c’est largement suffisant, on ne joue pas l’euroleague. Vu le peu de matchs en bcl, c’est pas forcément utile d’avoir un effectif à rallonge. Toutes les équipes auront 12 joueurs sur la feuille de match. On fait quoi des joueurs de complément après si on se fait éliminer direct ? Je pense c’est pas idiot d’avoir un effectif solide à 10 pros.


RE: BCL 2022 2023 - indotim - 23-08-2022

Bien, on est obligé de se comparer avec des équipes turques dans la mesure ou on sera susceptible de les affronter si on passe un tour, je ne parle pas de Fenerbahce ou Efes Pilsen, mais bien Bahcesehir ou Galatasaray, donc je vois pas le mal de regarder ce qui se fait ailleurs et notamment dans des grosses équipes de la BCL qu'on pourrait affronter. Je ne parle pas de l'aspect financier, mais de la profondeur de banc ainsi que qu'on joue assez "small ball", des petites équipes peuvent avoir une bonne profondeur de banc c'est pas que pour les grosses écuries. Mais bien sûr que du coté financier c'est incomparable tu as raison, des clubs de D2 turques ont parfois des masses salariales supérieure à certaines équipes de Betclic Elite, et puis, quand on parle de la Turquie, on parle d'un pays ou le basket (ça se discute à aujourd'hui) est traditionnellement le sport numéro un, donc c'est un autre monde

Il n'y a pas que les turcs, mais les équipes espagnoles de BCL sont très bien foutus, Brescia en Italie a un effectif très complet, même Oostende affiche un effectif très bon avec un bon banc. Donc ça me paraît pas "idiot" de se comparer à d'autres équipes qui jouent dans la même ligue que nous et voir comment on peut réajuster pour tenir un rythme de deux matchs par semaine, de plus comme beaucoup l'ont dis, on manque de taille face à certaine écuries qui jouent très haut, là on risque de souffrir dessous.

C'est juste un constat.

Regarde les équipes d'Eurocup (basket hors csp), il y a aussi certaines leçons à tirer grâce aux autres.


RE: BCL 2022 2023 - hv63 - 23-08-2022

On ne va pas non plus jouer contre la moitié de l'élite du basket Européen. Ce n'est pas un "concours de beauté". Regardons ceux que nous allons affronter.

La taille, je l'ai espérée aussi, mais avec Schilling, et ses 2,05m, ce n'est pas un nain. Et nous savons tous qu'un pivot ou ailier fort qui se place bien peut être efficace au rebond, même contre des 2.10m. Au delà de cette taille, c'est compliqué c'est vrai. Moerman et ses 2.02m est un excellent rebondeur. sans oublier l'aspect collectif de cette phase de jeu.

On a 7 bons ( ou +) joueurs : Govens, Hawkins, Jones, Lang, Rodriguez, Schilling, Yeguete
On a 1 joueur de rotation combatif : Wjociechowski
On a 2 joueurs à faire éclore au niveau pro : Ugolin, Graves
On a des joueurs espoirs à développer : Desseignet, Sibibé, et peut être d'autres.

Contrairement à certaines années pas si lointaines, tous les joueurs, comme l'an passé, peuvent réellement contribuer à un bon fonctionnement de l'équipe mais aussi au scoring. L'emblématique contre exemple, c'était F. Zerbo, qui hormis un jour de grâce de finale 2015 de JeepElite, n'a jamais vraiment apporté, mais plutôt fait le nombre. On ne pouvait pas dire qu'il affaiblissait l'équipe, mais avec lui, elle ne jouait pas mieux.

En retirant Jakovics, Bazille, Beyhurst (et Frankamps), cette équipe ressemble dans une certaine mesure à celle de l'an passé. Les forts joueurs ne se trouvent pas aux mêmes postes, mais ils semblent que plutôt que 3 forts joueurs (Harper, Lang, Massinburg/Blakes), on soit plus à 4 ou 5 (Hawkins, Lang, Rodriguez, Govens ou Jones, Schilling), pour ce qui concerne la marque. Mais Yeguete et d'autres seront très importants aussi.

A priori, je trouve cette équipe "au-dessus" de celle de l'an passée dont j'appréciais vraiment l'état d'esprit. Si celle de cette année a le même, on devrait être plus consistant. De là à passer la quailif de BCL, je ne sais pas. Elle me semble plus à même d'aller en PO en comparaison de l'impression qu'on avait FIN AOUT l'an passé. L'effectif n'avait été figé que vers la fin septembre. Je la pense plus à même de faire les PO, sans pour autant penser qu'elle fera 4e.


RE: BCL 2022 2023 - RoBlackman - 23-08-2022

je suis allé sur le site du BAXI Manresa, pas du tout impressionné par leur roster, je préfère le nôtre . Leur meilleur cv c'est Justin Hamilton , un pivot de 2m13 assez lent, qui a joué essentiellement en NBA et en Chine.


RE: BCL 2022 2023 - indotim - 23-08-2022

Je ne dis pas que l'équipe de cette année est inférieure à l'année dernière, non au contraire, c'est juste qu'en regardant les effectifs BCL, beaucoup ont un banc supérieur au notre, et que au fur et à mesure de la saison, on risque de souffrir physiquement. C'est juste un constat que je fais en voyant ce que font les autres. Après l'équipe me donnera peut-être tord, je l'espère vraiment, j'ai juste fait part, de quelques doutes, je n'incarne pas la vérité et c'est tant mieux ^^

Ensuite, je reconnais que je peux me faire piéger sur la profondeur de banc, beaucoup d'équipes alignent plusieurs jeunes/espoirs sur leur liste de joueurs (on trouve des gamins de 16 ans), là je viens de voir avec Riga qui a beaucoup de jeunes mais peu de joueurs très expérimentés, leur équipe n'est pas mauvaise, mais elle est largement prenable quand on regarde de plus près.


RE: BCL 2022 2023 - maher - 23-08-2022

(23-08-2022, 10:51:27)indotim a écrit : Je ne dis pas que l'équipe de cette année est inférieure à l'année dernière, non au contraire, c'est juste qu'en regardant les effectifs BCL, beaucoup ont un banc supérieur au notre, et que au fur et à mesure de la saison, on risque de souffrir physiquement. C'est juste un constat que je fais en voyant ce que font les autres. Après l'équipe me donnera peut-être tord, je l'espère vraiment, j'ai juste fait part, de quelques doutes, je n'incarne pas la vérité et c'est tant mieux ^^

Ensuite, je reconnais que je peux me faire piéger sur la profondeur de banc, beaucoup d'équipes alignent plusieurs jeunes/espoirs sur leur liste de joueurs (on trouve des gamins de 16 ans), là je viens de voir avec Riga qui a beaucoup de jeunes mais peu de joueurs très expérimentés, leur équipe n'est pas mauvaise, mais elle est largement prenable quand on regarde de plus près.

Complètement d'accord : profondeur de banc et manque de taille dessous sont les deux principales interrogations. Individuellement, l'équipe est composée de joueur globalement plus forts que l'an passé. Mais avec la BCL en plus, prendre un joueur de moins, ca interroge. De même, si je fais confiance au staff pour savoir quel projet de jeu mener, je constate que bcp d'effectifs (proA comme BCL ou EC) possèdent au moins un big man (bien loin de la fameuse généralisation du small ball ou du "la taille n'importe plus dans le basket moderne") alors que nous on a une raquette de 1.98, 2.00, 2.03 et 2.05, soit une stratégie totalement opposée à ce qui se fait ailleurs. Ca aussi ca interroge.


RE: BCL 2022 2023 - bimbamboum - 23-08-2022

Et bien on a avoir un élément de comparaison intéressant avec Cholet qui a 3 joueurs à 2m10 et plus, feront ils du coup top 4 betclic et marcher sur fiba europ cup? On verra...


RE: BCL 2022 2023 - indotim - 23-08-2022

(23-08-2022, 12:31:04)maher a écrit :
(23-08-2022, 10:51:27)indotim a écrit : Je ne dis pas que l'équipe de cette année est inférieure à l'année dernière, non au contraire, c'est juste qu'en regardant les effectifs BCL, beaucoup ont un banc supérieur au notre, et que au fur et à mesure de la saison, on risque de souffrir physiquement. C'est juste un constat que je fais en voyant ce que font les autres. Après l'équipe me donnera peut-être tord, je l'espère vraiment, j'ai juste fait part, de quelques doutes, je n'incarne pas la vérité et c'est tant mieux ^^

Ensuite, je reconnais que je peux me faire piéger sur la profondeur de banc, beaucoup d'équipes alignent plusieurs jeunes/espoirs sur leur liste de joueurs (on trouve des gamins de 16 ans), là je viens de voir avec Riga qui a beaucoup de jeunes mais peu de joueurs très expérimentés, leur équipe n'est pas mauvaise, mais elle est largement prenable quand on regarde de plus près.

Complètement d'accord : profondeur de banc et manque de taille dessous sont les deux principales interrogations. Individuellement, l'équipe est composée de joueur globalement plus forts que l'an passé. Mais avec la BCL en plus, prendre un joueur de moins, ca interroge. De même, si je fais confiance au staff pour savoir quel projet de jeu mener, je constate que bcp d'effectifs (proA comme BCL ou EC) possèdent au moins un big man (bien loin de la fameuse généralisation du small ball ou du "la taille n'importe plus dans le basket moderne") alors que nous on a une raquette de 1.98, 2.00, 2.03 et 2.05, soit une stratégie totalement opposée à ce qui se fait ailleurs. Ca aussi ca interroge.

Les équipes BCL sont prêtes, on va les diffuser aujourd'hui ou demain, tu feras comme moi, certains mêmes constats, manque de banc et manque de hauteur, après le "small ball" a déjà fait ses preuves dans le basket en général, mais quand je vois des équipes qui alignent autant de joueurs sur tous les postes c'est impressionnant. Après comme je l'ai dis, il faut faire attention car dans ces effectifs, il y a beaucoup d'espoirs et de jeunes qui ne fouleront pas forcément le parquet cette saison. Mais j'ai quelques doutes sur ce que tu viens d'apporter.


RE: BCL 2022 2023 - RoBlackman - 23-08-2022

(23-08-2022, 14:28:27)indotim a écrit :
(23-08-2022, 12:31:04)maher a écrit :
(23-08-2022, 10:51:27)indotim a écrit : Je ne dis pas que l'équipe de cette année est inférieure à l'année dernière, non au contraire, c'est juste qu'en regardant les effectifs BCL, beaucoup ont un banc supérieur au notre, et que au fur et à mesure de la saison, on risque de souffrir physiquement. C'est juste un constat que je fais en voyant ce que font les autres. Après l'équipe me donnera peut-être tord, je l'espère vraiment, j'ai juste fait part, de quelques doutes, je n'incarne pas la vérité et c'est tant mieux ^^

Ensuite, je reconnais que je peux me faire piéger sur la profondeur de banc, beaucoup d'équipes alignent plusieurs jeunes/espoirs sur leur liste de joueurs (on trouve des gamins de 16 ans), là je viens de voir avec Riga qui a beaucoup de jeunes mais peu de joueurs très expérimentés, leur équipe n'est pas mauvaise, mais elle est largement prenable quand on regarde de plus près.

Complètement d'accord : profondeur de banc et manque de taille dessous sont les deux principales interrogations. Individuellement, l'équipe est composée de joueur globalement plus forts que l'an passé. Mais avec la BCL en plus, prendre un joueur de moins, ca interroge. De même, si je fais confiance au staff pour savoir quel projet de jeu mener, je constate que bcp d'effectifs (proA comme BCL ou EC) possèdent au moins un big man (bien loin de la fameuse généralisation du small ball ou du "la taille n'importe plus dans le basket moderne") alors que nous on a une raquette de 1.98, 2.00, 2.03 et 2.05, soit une stratégie totalement opposée à ce qui se fait ailleurs. Ca aussi ca interroge.

Les équipes BCL sont prêtes, on va les diffuser aujourd'hui ou demain, tu feras comme moi, certains mêmes constats, manque de banc et manque de hauteur, après le "small ball" a déjà fait ses preuves dans le basket en général, mais quand je vois des équipes qui alignent autant de joueurs sur tous les postes c'est impressionnant. Après comme je l'ai dis, il faut faire attention car dans ces effectifs, il y a beaucoup d'espoirs et de jeunes qui ne fouleront pas forcément le parquet cette saison. Mais j'ai quelques doutes sur ce que tu viens d'apporter.

J'attends de voir les équipes, le site de la BCL n'est pas à jour, j'ai vu seulement  sur le site de Manresa, leur roster et ce n'est pas impressionnant.


RE: BCL 2022 2023 - indotim - 23-08-2022

J'ai toutes les équipes mais, je rencontre quelques problèmes au niveau de la mise en page, 28 équipes ça fait beaucoup alors vous souhaitez voir ça comment ? On coupe la poire en deux et on fait un sujet des groupes A jusqu'à D et un autre sujet du Groupe E jusqu'au H, car sinon au niveau des résultats ça sera illisible.
Dites moi si ça vous va comme ça ?


RE: BCL 2022 2023 - tigermatt - 23-08-2022

Après tout on a bien été champion d'Europe avec un poste 4 de moins de 2 mètre !


RE: BCL 2022 2023 - indotim - 23-08-2022

Les effectifs BCL sont en ligne (dans "basket hors cSp"), il y aura peut-être quelques erreurs, je suis un humain, donc si vous trouvez des erreurs, n'hésitez pas à me le dire, ça représente beaucoup de recherches donc parfois c'est pas parfait mais j'ai essayé de faire le mieux pour que ça soit le plus complet er lisible, pour ça j'ai du couper la BCL en deux, vu le nombres d'équipes (28+4 il me semble) ne tiendraient surement pas sur une seule page, j'ai réfléchis à toutes les mises en pages, mais c'est celle là qui était la plus simple et la plus lisible à mon sens.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée !


RE: BCL 2022 2023 - indotim - 23-08-2022

Il reste apparemment quatre équipes à ajouter, savez vous quand auront lieux ces matchs de qualification pour ces quatre équipes ?

Bonne soirée à tous.


RE: BCL 2022 2023 - Coubert'1 - 23-08-2022

(23-08-2022, 18:17:54)indotim a écrit : Il reste apparemment quatre équipes à ajouter, savez vous quand auront lieux ces matchs de qualification pour ces quatre équipes ?

Bonne soirée à tous.

Les tournois de qualif commencent le mercredi 21septembre . Comme il faut ( apparemment ) jouer 3 matchs pour se qualifier , j'imagine que ce sera fini le dimanche 25 au + tard .


RE: BCL 2022 2023 - gazouilleur - 23-08-2022

(23-08-2022, 16:01:37)tigermatt a écrit : Après tout on a bien été champion d'Europe avec un poste 4 de moins de 2 mètre !


2 même  Blush puisque m baya et bilba était tous les 2 à 1m98 me semble t'il 
mais 2 les  pivots étaient à + de 2m10 ( reden - butter ) 

après clair que rodriguez va surement en faire souffrir beaucoup , bref on verra dans les premiers matchs si le problème de taille face à certaines équipes en est vraiment un ... ou pas 
comme on dit ... wait ans see


RE: BCL 2022 2023 - indotim - 23-08-2022

(23-08-2022, 18:29:53)Coubert'1 a écrit :
(23-08-2022, 18:17:54)indotim a écrit : Il reste apparemment quatre équipes à ajouter, savez vous quand auront lieux ces matchs de qualification pour ces quatre équipes ?

Bonne soirée à tous.

Les tournois de qualif commencent le mercredi 21septembre . Comme il faut ( apparemment ) jouer 3 matchs pour se qualifier , j'imagine que ce sera fini le dimanche 25 au + tard .

Merci beaucoup @Coubert'1.


RE: BCL 2022 2023 - malo livier - 23-08-2022

Quid de l envergure de nos intérieurs ?


RE: BCL 2022 2023 - indotim - 23-08-2022

(23-08-2022, 19:57:47)malo livier a écrit : Quid de l envergure de nos intérieurs ?

C'est bien la question que je me pose, après le "small ball" a fait ses preuves, mais sur la profondeur de banc, ça m'inquiète.


RE: BCL 2022 2023 - malo livier - 23-08-2022

Le seul avantage d'un joueur de 2,10 m c'est qu'après 40 mn de jeu il mesure tu toujours 2,10m.