CSPlive.com
Lucas UGOLIN au CSP - Saison 2022/2023 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Lucas UGOLIN au CSP - Saison 2022/2023 (/showthread.php?tid=670)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


RE: Lucas UGOLIN au CSP - Saison 2022/2023 - Brown63 - 10-02-2024

Il retrouve un peu de couleurs !
Peut être un retour aux affaires pour lui, on le souhaite en tous cas.


RE: Lucas UGOLIN au CSP - Saison 2022/2023 - hv63 - 11-02-2024

Son côté chien fou à faire des fautes en voulant impacter lui coute du temps de jeu ce soir. Au moins a-t-il retrouvé un peu d'adresse bien utile à l'équipe. Espérons qu'il ne se croit pas arrivé et qu'il refera d'autres matchs à ce niveau car jusque-là, il était décevant.


RE: Lucas UGOLIN au CSP - Saison 2022/2023 - Jalod - 11-02-2024

S'il fait le même match à chaque fois, on pourra dire qu'on a retrouvé le Ugolin qu'on espérait en début de saison.
Il a grandement participé à la victoire, ses 3 tirs à 3points ont permis de larguer Dijon qui n'a jamais pu revenir.


RE: Lucas UGOLIN au CSP - Saison 2022/2023 - dionysos - 11-02-2024

Oui content pour lui et pour nous mais alors défensivement…


RE: Lucas UGOLIN au CSP - Saison 2022/2023 - barra brava - 06-04-2024

Par pitié libérez le la saison prochaine. Visiblement il ne comprend rien à rien au basket de haut niveau.
Ce soir j'ai rarement vu un jour aussi perdu.
Avoir un bras ne suffit pas si on n'a pas le cerveau qui va avec.


RE: Lucas UGOLIN au CSP - Saison 2022/2023 - hv63 - 06-04-2024

Même opinion.
Ce gars n'a pas le mental à la hauteur de ses aptitudes physiques. Il va passer à côté de sa carrière s'il n'en prend pas conscience très vite.


RE: Lucas UGOLIN au CSP - Saison 2022/2023 - juju87 - 08-04-2024

Il faut être honnête et je l’ai longtemps défendu mais son match contre saint Quentin est indigne d’un joueur de betclic élite. Lucas avait des objectifs élevés en début de saison, on peut aussi pensé que le mental ne suit pas et qu’il en a marre de la situation de cirer le banc. Quand la confiance n’est plus là c’est très compliqué surtout pour un joueur dont le QI basket n’est pas son fort…


RE: Lucas UGOLIN au CSP - Saison 2022/2023 - Bada - 09-04-2024

(08-04-2024, 21:48:29)juju87 a écrit : Il faut être honnête et je l’ai longtemps défendu mais son match contre saint Quentin est indigne d’un joueur de betclic élite. Lucas avait des objectifs élevés en début de saison, on peut aussi pensé que le mental ne suit pas et qu’il en a marre de la situation de cirer le banc. Quand la confiance n’est plus là c’est très compliqué surtout pour un joueur dont le QI basket n’est pas son fort…

Il a(avait) tout pour faire une carrière à la NBC et je le voyais aussi faire une saison comme Nobel en 2012/2013 en backup de luxe de Nico Lang pour ensuite prendre le relais et tout péter l'année suivante comme son illustre prédécesseur en 2014, avec le résultat final qu'on connait. 
Mais je me suis gourré... on s'est tous gourrés !

Après je vais peut-être juste émettre une hypothèse en plus de celles communément données ici pour justifier sa saison de merde : peut-être qu'il a mal vécu le fait de ne pas avoir été LE backup de Lang et de bénéficier de + de temps de jeu. J'ai été surpris de voir arriver Nenadic par exemple... Même si celui-ci joue aussi pas mal meneur, peut-être que si on avait eu un effectif + resserré avec lui en poste 2-3 backup de Lang et McGusty, ça serait mieux passé ?...


RE: Lucas UGOLIN au CSP - Saison 2022/2023 - hv63 - 09-04-2024

Je me suis laissé dire (à prendre avec des pincettes donc) qu'il y aurait un problème avec sa compagne qui l'aurait quitté. Et il est papa aussi. C'est sa vie privée. Mais comme la maturité et la solidité mentale ne semblent au meilleur niveau chez ce jeune homme, cela peut expliquer et l'affecter. Pas simple quand le privé et le professionnel ne vont pas bien.

Après, qu'est-ce qui est cause et conséquence dans tout cela, je ne sais pas. Il m'empêche, c'est bien dommage surtout pour lui et aussi le CSP. Il a sans doute plus besoin d'aide que d'accablement.


RE: Lucas UGOLIN au CSP - Saison 2022/2023 - dionysos - 09-04-2024

Après s’ils ont été chercher Nenadic c’est peut être aussi parce qu’ils avaient de sérieux doutes quant aux capacités d’Ugolin.


RE: Lucas UGOLIN au CSP - Saison 2022/2023 - Brown63 - 09-04-2024

(09-04-2024, 12:33:07)Bada a écrit :
(08-04-2024, 21:48:29)juju87 a écrit : Il faut être honnête et je l’ai longtemps défendu mais son match contre saint Quentin est indigne d’un joueur de betclic élite. Lucas avait des objectifs élevés en début de saison, on peut aussi pensé que le mental ne suit pas et qu’il en a marre de la situation de cirer le banc. Quand la confiance n’est plus là c’est très compliqué surtout pour un joueur dont le QI basket n’est pas son fort…

Il a(avait) tout pour faire une carrière à la NBC et je le voyais aussi faire une saison comme Nobel en 2012/2013 en backup de luxe de Nico Lang pour ensuite prendre le relais et tout péter l'année suivante comme son illustre prédécesseur en 2014, avec le résultat final qu'on connait. 
Mais je me suis gourré... on s'est tous gourrés !

Tu sais que je me faisais exactement le même film que toi, je voyais le nouveau Nobel en puissance chez lui.


RE: Lucas UGOLIN au CSP - Saison 2022/2023 - Coubert'1 - 09-04-2024

(26-10-2022, 15:25:26)Coubert'1 a écrit : Au moment de sa signature, j'ai pensé ( et dis ) qu'il était là pour faire le 4ème jfl . Maintenant , à tort ou à raison , je continue de le penser .

Voilà ce que je disais il y a 18 mois. Par ailleurs , je pense que l'année prochaine il sera encore là :
- Si on est en proA , car on ne pourra ( vraisemblablement)pas se payer de jfls chers .
- Si on est en proB, raison de + , car à l'étage en dessous , on a droit qu'à 3 Bosman et un seul US .

Bien entendu , si on se retrouve au niveau amateur ( je ne l'envisage même pas ) , la question de qui restera dans l'effectif ne se posera plus.


RE: Lucas UGOLIN au CSP - Saison 2022/2023 - Jalod - 09-04-2024

Il a un potentiel physique et une adresse énorme mais malheureusement il n'y arrive pas, dommage pour lui.
Faut dire que le CSP n'est pas très doué pour faire signer des contrats longues durées : Zerbo, Wocié, Ugolin !