CSPlive.com
Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mathieu Wojciechowski de retour au csp (/showthread.php?tid=669)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - dionysos - 28-10-2023

Oui Marcus il faut aussi penser à ça.
La tendance est quand même à un recrutement si départ de Wojcie.
On va vite savoir


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Jalod - 28-10-2023

Il faut (à mon avis) recruter un arrière qui met des paniers parce que pour le moment que ce soit Appleby ou McGusty c'est faible.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - dionysos - 28-10-2023

Oui le double problème est qu’on a une traction arrière en difficulté ainsi qu’un déficit au rebond avec des pivots qui font aussi beaucoup de fautes en effet


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Coubert'1 - 28-10-2023

Rien de vraiment nouveau , mais quelques précisions. :
https://x.com/JrmeOstermann/status/1717899034231177377?s=20


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - forest - 28-10-2023

je pense que les discussions étaient déjà bien entamé avant cette mise à l écart et que Mathieu a refusé de partir...et il a totalement raison.
Maintenant le club fait tout pour qu il parte de lui même en le mettant à l écart..
c est moche comme procédure mais c est malheureusement de cette époque..
je trouve ça bien triste car il n y a plus du respect de l être humain


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Jalod - 28-10-2023

on pourrait aussi dire que le club a mis MW à l'écart pour ne pas qu'il se blesse, ce qui compromettrait son départ.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Dacounato - 11-11-2023

Au revoir Wojcie. Jamais 2 sans 3 ? Un 3ème passage au csp dans quelques temps avec autre coach ? lol

Les années passant c'est de moins en moins vrai, mais lui m'aura appris que les blancs aussi savent sauter. D'énormes qualités athlétiques, je me rappele d'un drive qu'il avait conclu par un dunk arrière contre la sig de Collet à Beaublanc, de mémoire en février 2016. Probablement que plus personne ne s'en rappelle mais moi ce dunk que n'aurait pas renié un joueur black de la NBA m'avait marqué.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Le solide - 12-11-2023

(11-11-2023, 11:48:42)Dacounato a écrit : Au revoir Wojcie. Jamais 2 sans 3 ? Un 3ème passage au csp dans quelques temps avec autre coach ? lol

Les années passant c'est de moins en moins vrai, mais lui m'aura appris que les blancs aussi savent sauter. D'énormes qualités athlétiques, je me rappele d'un drive qu'il avait conclu par un dunk arrière contre la sig de Collet à Beaublanc, de mémoire en février 2016. Probablement que plus personne ne s'en rappelle mais moi ce dunk que n'aurait pas renié un joueur black de la NBA m'avait marqué.

Quel bonheur de lire tes analyses.... Sick


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - RoBlackman - 13-11-2023

(12-11-2023, 08:02:41)Le solide a écrit :
(11-11-2023, 11:48:42)Dacounato a écrit : Au revoir Wojcie. Jamais 2 sans 3 ? Un 3ème passage au csp dans quelques temps avec autre coach ? lol

Les années passant c'est de moins en moins vrai, mais lui m'aura appris que les blancs aussi savent sauter. D'énormes qualités athlétiques, je me rappele d'un drive qu'il avait conclu par un dunk arrière contre la sig de Collet à Beaublanc, de mémoire en février 2016. Probablement que plus personne ne s'en rappelle mais moi ce dunk que n'aurait pas renié un joueur black de la NBA m'avait marqué.

Quel bonheur de lire tes analyses.... Sick

Bizarre de lire des comparaisons sur la couleur de peau. Sad Je croyais que cette période était révolue.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Coubert'1 - 13-11-2023

@Robkackman : c'est juste une référence à un film ( pas mal ) sur le basket de playground : " les blancs ne savent pas sauter " . Tu ne l'as pas vu ?


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Brown63 - 13-11-2023

Oui RoBlackman rassure toi.