CSPlive.com
Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mathieu Wojciechowski de retour au csp (/showthread.php?tid=669)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Coubert'1 - 20-10-2023

S'il y a rupture de contrat , ça va coûter des sous au club , qui par ailleurs , n'a pas besoin de ça .


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Jalod - 20-10-2023

(20-10-2023, 22:26:02)Coubert'1 a écrit : S'il y a rupture de contrat , ça va coûter des sous au club , qui par ailleurs , n'a pas besoin de ça .

j'ai plutôt l'impression qu'ils cherchent à le dégouter pour qu'il parte de lui même, donc sans indemnités.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Le solide - 21-10-2023

(20-10-2023, 23:04:26)Jalod a écrit :
(20-10-2023, 22:26:02)Coubert'1 a écrit : S'il y a rupture de contrat , ça va coûter des sous au club , qui par ailleurs , n'a pas besoin de ça .

j'ai plutôt l'impression qu'ils cherchent à le dégouter pour qu'il parte de lui même, donc sans indemnités.

Juste un rappel, c est lui qui voulait partir a l intersaison, et qui a mis le feu aux poudres avec ses declarations dans la presse....


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Pierre Malavaud - 21-10-2023

A l’intersaison il me semble pas qu’il voulait partir mais qu’il était déjà non désiré


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - hv63 - 21-10-2023

C'est l'illustration des psychodrames réguliers que le CSP a les moyens de se payer. Ce dont ce club a besoin, ce sont de cours de management dans bien des domaines, et cela depuis des lustres.

Pas spécialement envie de prendre position. C'est juste du gâchis comme ce club le fait si bien depuis si longtemps.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Salut1234 - 21-10-2023

bonjour la gestion humaine
ils ont besoin de cours de management et de cours d'éthique


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - hv63 - 21-10-2023

On va te répondre que ce sont des pros... machin tout ça.
Des pros oui, comme dans toutes les entreprises en somme.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Salut1234 - 21-10-2023

des humains avant d'être des pros


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Routsy - 21-10-2023

Ça fait la 2ème fois que l’aventure entre le CSP et MW va mal se finir.

Franchement ça fait chier pour Mathieu qui a l’air d’être un bon gars.

J’espère que cette histoire ne va pas perturber le groupe.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Marsellus - 21-10-2023

Anstett ment quand il dit qu'il ne voulait pas s'en débarrasser. Le coach n'en voulait pas mais aucun club n'était preneur.
T'as un joueur sous contrat, essaie de l'utiliser du mieux possible même en 5 minutes


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - airball78 - 21-10-2023

Anstett se dédouanne de son erreur de recrutement C'est lui qui a fait venir MW et lui a donné ce salaire La com et le management sont désastreux Pourquoi ne pas dire que Mathieu n'entre plus dans les plans du coach au lieu de jouer les faux culs


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Marcus5 - 21-10-2023

La gestion humaine toujours au top..


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - corsica2b - 21-10-2023

Voilà un joueur qui n’a jamais craché sur le maillot , qui s’est donné à fond . Peut être limité mais quelle image le club renvoie ..


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - juju87 - 21-10-2023

(21-10-2023, 09:50:27)Routsy a écrit : Ça fait la 2ème fois que l’aventure entre le CSP et MW va mal se finir.

Franchement ça fait chier pour Mathieu qui a l’air d’être un bon gars.

J’espère que cette histoire ne va pas perturber le groupe.
Le départ de Doolittle a déjà perturbé le groupe et notamment McGusty qui est l’un de ses meilleurs potes, depuis il est à la ramasse.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Brown63 - 21-10-2023

MW ne sera pas a Bourg cette fois fini pour lui a priori … on ne sait pas ce qui c’est passé en interne non plus.

Ce faire exclure de l’équipe c’est pas anodin dans une carrière


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - corsica2b - 21-10-2023

@brown , comme tu le dis ce n’est pas anodin , hors ça fait le deuxième de l’effectif en peu de temps .. sûrement pas pour les mêmes raisons , néanmoins le résultat est le même ..


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Coubert'1 - 23-10-2023

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/696415/mathieu-wojciechowski-va-t-il-quitter-limoges/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=mathieu-wojciechowski-va-t-il-quitter-limoges

Donc , on peut comprendre que s'il part , il sera bien remplacé.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Brown63 - 23-10-2023

très vague tout ça pour le moment. On a besoin de renfort clairement en revanche.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - forest - 23-10-2023

pour moi, c est plus le meneur qu il faut changer 🤷‍♂️mais je ne suis pas un expert dans ce sport ,d autres peuvent ils me dire si j ai tort ou raison ?car c est plus sur ce poste que l on est mal


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Coubert'1 - 25-10-2023

https://x.com/MatthieuMarot7/status/1716862712435581154?s=20

Donc ,en partance ?


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Dacounato - 25-10-2023

Je trouve que la manière de pousser Mathieu vers la sortie assez dégueulasse (si Wojcie avait fait une faute professionnelle, on le saurait maintenant). Je ne comprends pas ce genre de méthode pour un club dont le président a claironné partout qu'il voulait "amener de la bienveillance"...


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - hv63 - 25-10-2023

Un peu la même impression.
Surtout qu'il n'a aucune justification de la part du coach pour expliquer sa quasi éviction AVANT que MW ne s'exprime dans la presse.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - RoBlackman - 25-10-2023

C'est comme Dylan Affo Mama à Dijon, il n'était pas content de son rôle dans l'équipe, il voulait partir, Dijon l'a remplacé. Je ne comprends pourquoi à Limoges on en parle autant, cela fait parti de la vie d'un club.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Jalod - 25-10-2023

Ils le mettent sur la touche pour les matchs mais je suppose qu'il est quand même sensé participer aux entrainements en arrivant à l'heure et en ne montrant aucune mauvaise attitude. Le CSP attend que Mathieu (au mieux) décide de partir à l'insu de son plein gré ...
Tout çà n'est pas très correct en effet.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Greenwood - 25-10-2023

C'est de la bienveillance voyons , mais comme on n'a pas de sous c'est une bienveillance particulière, on attend qu il parte de lui-même