CSPlive.com
Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mathieu Wojciechowski de retour au csp (/showthread.php?tid=669)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Pickandroll - 17-10-2023

C est pas un rookie,
il a un bon contrat,
avoir des etats d ames dans la presse mi octobre quand on est pro depuis longtemps, c est etonnant


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - personnes - 17-10-2023

Il n'a pas démérité depuis le début de la saison et n'a pas un gros salaire en comparaison de ce qui se fait en Betclic...Au vu de la dernière production de l'équipe et de certains ricains, il peut être utilisé davantage, sans risque et peut-être avec une plus-value d'engagement.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Salut1234 - 17-10-2023

pourrez vous nous dire ce que vaut Wociej face à une N1 ?


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - juju87 - 17-10-2023

(17-10-2023, 20:40:47)Salut1234 a écrit : pourrez vous nous dire ce que vaut Wociej face à une N1 ?

Cloué sur le banc enfin il a joué 5 min. Gestion cata pour moi du coach, sur ce genre de match il doit le faire jouer comme McGusty et Appleby (énorme temps de jeu) pour la confiance puis ça ferait reposer nikolic . Comment perdre définitivement un joueur, un départ semble inévitable,c’est pas hyper pro mais il a raison de se plaindre. Pourquoi ugolin joue poste 4 h24 ? Pas mauvais d’ailleurs dans son rôle de sniper.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Coubert'1 - 17-10-2023

@,juju87 : et je veux pas jouer les porte- poisse , mais imaginons que Nikolic se blesse sur un match comme ça , pendant que MW est scotché sur le banc . . .


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Brown63 - 17-10-2023

Oui mais quand tu vois Ugolin regaler comme ça en 4 c'est difficile de le sortir aussi


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - hv63 - 17-10-2023

Ugolin régale face à .... une équipe de N1.
Wojcie ne rate rien, il ne joue pas.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Brown63 - 17-10-2023

il fait un bon match Ugolin on peut pas dire le contraire....

Match sérieux, pas une grosse intensité défensive le CSP n'a pas forcé sur le Q4


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - juju87 - 17-10-2023

(17-10-2023, 21:45:31)Brown63 a écrit : il fait un bon match Ugolin on peut pas dire le contraire....

Match sérieux, pas une grosse intensité défensive le CSP n'a pas forcé sur le Q4

Rien n’empêche le coach de faire jouer ugolin en 3 et Wojcie en4, c’est une N1 pas un cador. 0 minute en seconde mi temps pour Wojcie  Confused


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - hv63 - 17-10-2023

Brown, bien sûr que Ugolin fait un bon match, et cela laisse à penser qu'il pourrait mieux faire en BE.
Sauf que face à plus fort, il a plus de mal.

Qu'est ce qui peut justifier ce soir que Wojciechowki ne joue pas ? Sûrement pas son niveau.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - juju87 - 17-10-2023

(17-10-2023, 21:55:49)hv63 a écrit : Brown, bien sûr que Ugolin fait un bon match, et cela laisse à penser qu'il pourrait mieux faire en BE.
Sauf que face à plus fort, il a plus de mal.

Qu'est ce qui peut justifier ce soir que Wojciechowki ne joue pas ?  Sûrement pas son niveau.
Peut être puni suite à ses déclarations dans la presse ?


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - hv63 - 17-10-2023

Parce son intervview serait une cause ?
Je pense plutôt qu'elle est une constat de sa part, et le match de ce soir n'est que la poursuite d'autre chose.

Est-il à l'initiative de l'ITW ?


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - personnes - 17-10-2023

Peut-être serait-il plus intéressant pour lui d'aller chercher du temps de jeu ailleurs ? Le coach ne compte clairement plus sur lui...


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - the dude - 18-10-2023

(17-10-2023, 22:36:55)personnes a écrit : Peut-être serait-il plus intéressant pour lui d'aller chercher du temps de jeu ailleurs ? Le coach ne compte clairement plus sur lui...

Et c'est une grosse erreur à mon avis.
Si demain Nikolic ou Ugolin se blesse on aura bien besoin de Wojcie dans la rotation, sauf qu'à force de le traiter comme un pestiféré pas sûr qu'il ait encore envie de se défoncer pour cette équipe (ou du moins pour ce coach).


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Brown63 - 18-10-2023

Oui c'est pas faux, a la place du coach j'aurais donné une 10 aines de minutes ça n'aurait pas changé grand chose aux résultats.
Après on est pas dans le groupe non plus, MW fait-il moins d'effort que les autres à l'entrainement, le coach est dans l'urgence et veut faire travailler Ugolin sur ce match ...


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Coubert'1 - 18-10-2023

Je commence à me demander si on est pas tombé sur un coach " adjudantesque " . Ça n'a pas rigolé avec Doolittle , ça ne rigole pas avec MW . J'ai l'impression que cette année , les joueurs n'ont pas intérêt à sortir des clous . . .


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Dacounato - 18-10-2023

Non mais les gars, si un coach augmente le temps de jeu d'un joueur simplement parce que le joueur se plaint dans le journal, les autres vont se croire aussi tout permis et ça devient le foutoir dans l'équipe. Les frustrations entre coach et joueurs, c'est au directeur sportif de faire l'interface pour pas que justement ça finisse sur la place publique. Mais là, c'est déjà trop tard.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - bimbamboum - 18-10-2023

(18-10-2023, 12:28:53)Dacounato a écrit : Non mais les gars, si un coach augmente le temps de jeu d'un joueur simplement parce que le joueur se plaint dans le journal, les autres vont se croire aussi tout permis et ça devient le foutoir dans l'équipe. Les frustrations entre coach et joueurs, c'est au directeur sportif de faire l'interface pour pas que justement ça finisse sur la place publique. Mais là, c'est déjà trop tard.

Bien d'accord avec toi, il y a un cadre et une hiérarchie à respecter sinon ça partira en cacahouète


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - hv63 - 18-10-2023

(18-10-2023, 11:01:09)the dude a écrit :
(17-10-2023, 22:36:55)personnes a écrit : Peut-être serait-il plus intéressant pour lui d'aller chercher du temps de jeu ailleurs ? Le coach ne compte clairement plus sur lui...

Et c'est une grosse erreur à mon avis.
Si demain Nikolic ou Ugolin se blesse on aura bien besoin de Wojcie dans la rotation, sauf qu'à force de le traiter comme un pestiféré pas sûr qu'il ait encore envie de se défoncer pour cette équipe (ou du moins pour ce coach).

En terme de gestion anticipative, c'est une évidence que cela présente un risque.

Wojciechowski a plutôt la réputation d'un joueur plus au service de l'équipe que voulant tirer la couverture à lui, d'autant plus à 30 ans. Son niveau est ce qu'il est, mais s'il a fait la majeure partie de sa carrière en Elite, ce qui tend à laisser penser qu'il a pu être utile tout au long de cette période. Pourquoi ne le serait-il plus ?

On ne sait pas ce qu'on pu se dire AVANT l'interview avec Be Basket les 3 à même d'en débattre.
Et rien ne dit que c'est MW qui a suscité cette interview d'ailleurs.

Ce qu'il semble vouloir dire, c'est qu'il ne comprend pas cette quasi mise à l'écart.
Mais encore une fois, on ne sait pas si Anstett s'est entretenu avec lui.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - airball78 - 18-10-2023

Il est clair que le coach ne compte plus sur MW .Je suis de ceux qui pensaient qu'il n'avait pas le niveau malgré une mentalité de joueur d'équipe et beaucoup de combativité Le but est peut être de le voir partir et récupérer un salaire que l'on dit confortable


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - forest - 18-10-2023

A mon avis, c est juste que l on désire qu il aille voir ailleurs, on casse pas de contrat et on recrute peut-être un autre joueur plus fort...
il lui avait été demandé de oartir et il a refusé...


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - the dude - 18-10-2023

(18-10-2023, 15:07:24)forest a écrit : A mon avis, c est juste que l on désire qu il aille voir ailleurs, on casse pas de contrat et on recrute peut-être un autre joueur plus fort...
il lui avait été demandé de oartir et il a refusé...

Moi j'avais compris l'inverse: il avait envie de partir et le club a voulu qu'il reste.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - juju87 - 18-10-2023

(18-10-2023, 12:28:53)Dacounato a écrit : Non mais les gars, si un coach augmente le temps de jeu d'un joueur simplement parce que le joueur se plaint dans le journal, les autres vont se croire aussi tout permis et ça devient le foutoir dans l'équipe. Les frustrations entre coach et joueurs, c'est au directeur sportif de faire l'interface pour pas que justement ça finisse sur la place publique. Mais là, c'est déjà trop tard.
L’augmentation du temps de jeu souhaité n’est pas liée à sa déclaration mais bien à l’adversaire. Ça coûte quoi au coach de faire jouer Wojcie 15-20 minutes et de reposer nikolic ? Là le signal est clair, il ne compte pas du tout sur lui. Ce que je trouve pas très classe vu comment il a dépanné en l’absence de Doolittle en début de saison. On ne peut pas dire qu’il aura été un boulet pour l’équipe. En 22/23 MW touchait 90K soit le double de Lucas Ugolin 45K.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - RoBlackman - 19-10-2023

(18-10-2023, 16:06:00)the dude a écrit :
(18-10-2023, 15:07:24)forest a écrit : A mon avis, c est juste que l on désire qu il aille voir ailleurs,  on casse pas de contrat et on recrute peut-être un autre joueur plus fort...
il lui avait été demandé de oartir et il a refusé...

Moi j'avais compris l'inverse: il avait envie de partir et le club a voulu qu'il reste.

oui c'est plutôt dans ce sens, ce qu'il a fait pendant son contrat à Bourg. Il lui restait 2 ans de contrat, le club souhaitait le conserver mais il a préféré signer en Pologne.


RE: Mathieu Wojciechowski de retour au csp - Jalod - 20-10-2023

pas très sympa pour MW :

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/mathieu-wojciechowski-pas-convoque-pour-le-deplacement-a-bourg-en-bresse_14391600/