CSPlive.com
Bracket PO - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bracket PO (/showthread.php?tid=668)

Pages : 1 2 3 4


RE: Bracket PO - sylvain972 - 31-05-2022

Mais quelle suffisance ?? Les mecs ont joué quarante matchs de plus que les autres cette saison . Ils sont juste cramés physiquement pour les joueurs majeurs. Pour le banc, les mecs ont perdu leur basket après avoir ciré le banc toute l année .
Ok avec Ro, Bacon a l air de se la raconter, mais pour le reste , ils sont dans le dur .

La SIG ne doit jamais perdre hier, du coach au dernier joueur, se sont tous cachés quand James et le lituanien ont entamé la remontada.

Et avec un doigt cassé, je ne sais pas comment James va tenir si ça va au delà de trois matchs


RE: Bracket PO - sylvain87 - 01-06-2022

(31-05-2022, 11:58:02)sylvain972 a écrit : Mais quelle suffisance ?? Les mecs ont joué quarante matchs de plus que les autres cette saison . Ils sont juste cramés physiquement pour les joueurs majeurs.

On a connu de très grosses équipes du CSP qui ont fait des longs, très longs périples européens, qui tournaient à 8 joueurs et qui écrabouillaient tout le monde en fin de saison en Pro A.
J'ai beaucoup de mal à croire que les joueurs de Monaco soient cramés physiquement..... ils ont bien remonté 20 points contre Strasbourg en 2ème MT (quelle autre équipe de Pro A l'aurait fait ??? ) :  pas trop le signe d'une fatigue physique.


RE: Bracket PO - corsica2b - 01-06-2022

Asvel - pAu en finale


RE: Bracket PO - Bada - 01-06-2022

(01-06-2022, 09:23:35)sylvain87 a écrit :
(31-05-2022, 11:58:02)sylvain972 a écrit : Mais quelle suffisance ?? Les mecs ont joué quarante matchs de plus que les autres cette saison . Ils sont juste cramés physiquement pour les joueurs majeurs.

On a connu de très grosses équipes du CSP qui ont fait des longs, très longs périples européens, qui tournaient à 8 joueurs et qui écrabouillaient tout le monde en fin de saison en Pro A.
J'ai beaucoup de mal à croire que les joueurs de Monaco soient cramés physiquement..... ils ont bien remonté 20 points contre Strasbourg en 2ème MT (quelle autre équipe de Pro A l'aurait fait ??? ) :  pas trop le signe d'une fatigue physique.
 
oui on écrasait tout le monde parce que nos joueurs étaient très nettement au dessus des autres. Les 3-4 meilleurs français, les 2 meilleurs ricains et 2-3 gars sur le banc eux-aussi en EDF, c'était ça notre quotidien dans les années 80 et 90. Plus facile de finir le championnat potablement Wink
Je me souviens aussi de la finale du championnat 93 où on bat très difficilement Orthez alors qu'on avait objectivement une bien meilleure équipe qu'eux et qu'on était champions d'Europe Wink

Aujourd'hui, le niveau général est très relevé, quoiqu'on pense de notre championnat qu'on critique si souvent. Même un Monaco ou une ASVEL aux effectifs surdimensionnés n'écrasent plus personne. Sans parler de la SIG, je rappelle qu'on est à 2 doigts de taper Monaco et pas si loin de Lyon à la fin de la PR.

Je ne crois pas à la suffisance. Y a de la fatigue et un écart pas si énorme entre les équipes du haut de tableau. Surtout quand on les met en confiance (comme Cholet par ex).


RE: Bracket PO - sylvain972 - 01-06-2022

(01-06-2022, 09:23:35)sylvain87 a écrit :
(31-05-2022, 11:58:02)sylvain972 a écrit : Mais quelle suffisance ?? Les mecs ont joué quarante matchs de plus que les autres cette saison . Ils sont juste cramés physiquement pour les joueurs majeurs.

On a connu de très grosses équipes du CSP qui ont fait des longs, très longs périples européens, qui tournaient à 8 joueurs et qui écrabouillaient tout le monde en fin de saison en Pro A.
J'ai beaucoup de mal à croire que les joueurs de Monaco soient cramés physiquement..... ils ont bien remonté 20 points contre Strasbourg en 2ème MT (quelle autre équipe de Pro A l'aurait fait ??? ) :  pas trop le signe d'une fatigue physique.

On se tapait 15 matchs de plus, pas 40. Et Monaco ne fait pas tourner tant que ça, ont joué à 6 vs la SIG.

Si il y avait de la suffisance, il y bien longtemps que James et son doigt cassé seraient aux Bahamas en train de siroter une Pina Colada.


RE: Bracket PO - juju87 - 02-06-2022

Ça risque d’être rapidement plié la série Monaco pau … très chiant ces demis, il y a clairement pour l’instant pas d’opposition pour Monaco et l’asvel. A voir la suite …


RE: Bracket PO - hardaway - 02-06-2022

À voir les matchs 2, mais sur ce qu'on voit des games 1, Monaco et l'Asvel montrent que sur une série au meilleur des 5 matchs, ils sont largement au dessus.


RE: Bracket PO - sylvain87 - 03-06-2022

Perso je continue de croire que Dijon peut embêter Lyon Villeurbanne.


RE: Bracket PO - Jefferson87 - 03-06-2022

Apparemment hier soir la LNB s'est encore distinguée avec son LNB TV qui a planté pour Monaco/Pau ? Sur leurs réseaux, ils ont ressorti la traditionnelle excuse de "l'incident technique indépendant de notre bonne volonté." De toutes façons si vous écoutez ces gens là, rien n'est jamais de leur faute !

Sinon des playoffs sans le cSp, c'est quand même bien chiant ! ça a vraiment été trop vite plié pour nous.


RE: Bracket PO - sylvain87 - 03-06-2022

(03-06-2022, 12:07:15)Jefferson87 a écrit : Sinon des playoffs sans le cSp, c'est quand même bien chiant ! 

Ouais, le titre ne devrait pas être décerné quand on ne gagne pas la Finale  Big Grin


RE: Bracket PO - Jefferson87 - 03-06-2022

Excellente proposition Sylvain, le basket français c'est Limoges... le reste ça n'existe pas !
Mais ce soir, je vais quand même regarder le game 2 Asvel/Dijon... en espérant que LNB TV plante pas !


RE: Bracket PO - sylvain972 - 04-06-2022

L apathie des intérieurs palois c est quelque chose ….même le Prince Albert n aurait aucune difficulté à prendre 3 ou 4 rebonds offensifs .


RE: Bracket PO - juju87 - 04-06-2022

(04-06-2022, 17:33:33)sylvain972 a écrit : L apathie des intérieurs palois c est quelque chose ….même le Prince Albert n aurait aucune difficulté à prendre 3 ou 4 rebonds offensifs .

Les 2 pivots sont blessés


RE: Bracket PO - sylvain972 - 06-06-2022

On peut vraiment regretter notre trou noir durant ces P.O. Ça ne met plus un pied devant l autre la JDA


RE: Bracket PO - juju87 - 06-06-2022

Ne serait-ce pas les pires playoffs de l’histoire de la Lnb au niveau des demi finales ? Dijon va se prendre 3-0 là et pau aussi demain. M’étonnerait Que l’audience soit au rendez-vous pour bein. Vivement la finale pour avoir une série plus équilibrée …

(06-06-2022, 21:47:07)sylvain972 a écrit : On peut vraiment regretter notre trou noir durant ces P.O. Ça ne met plus un pied devant l autre la JDA

Et que dire de carrington…


RE: Bracket PO - hardaway - 07-06-2022

L'Asvel et Monaco à leur niveau et tout simplement injouables sur une série pouvant aller en 5 matchs ?
En tout cas (en attendant le game 3 Pau - Monaco demain), l'Asvel a mis les pendules à l'heure.

@Juju87 non ce ne sont pas les pires P.O. de l'histoire. En 2015 quand on est champion, les 2 demi-finales font 3-0 Wink
Et 2019 idem.


RE: Bracket PO - juju87 - 07-06-2022

(07-06-2022, 01:12:45)hardaway a écrit : L'Asvel et Monaco à leur niveau et tout simplement injouables sur une série pouvant aller en 5 matchs ?
En tout cas (en attendant le game 3 Pau - Monaco demain), l'Asvel a mis les pendules à l'heure.

@Juju87 non ce ne sont pas les pires P.O. de l'histoire. En 2015 quand on est champion, les 2 demi-finales font 3-0 Wink
Et 2019 idem.
Je pensais pas que c’était déjà arrivé Big Grin franchement même moi qui suis assidûment le basket j’éprouve aucun plaisir à suivre ces demis alors imagines un téléspectateur lambda.. là pour le coup il y a zéro suspens tous les matchs sont pliés au bout de 3 quart temps Sad je veux bien que lasvel et Monaco soient largement supérieurs mais voir des branlées à chaque match c’est clairement pas intéressant je pense très honnêtement que Strasbourg et limoges (vous sentez le seum là ?) auraient été de meilleurs demi finalistes.


RE: Bracket PO - Jaco11 - 07-06-2022

(07-06-2022, 06:15:28)juju87 a écrit :
(07-06-2022, 01:12:45)hardaway a écrit : L'Asvel et Monaco à leur niveau et tout simplement injouables sur une série pouvant aller en 5 matchs ?
En tout cas (en attendant le game 3 Pau - Monaco demain), l'Asvel a mis les pendules à l'heure.

@Juju87 non ce ne sont pas les pires P.O. de l'histoire. En 2015 quand on est champion, les 2 demi-finales font 3-0 Wink
Et 2019 idem.
Je pensais pas que c’était déjà arrivé Big Grin franchement même moi qui suis assidûment le basket j’éprouve aucun plaisir à suivre ces demis alors imagines un téléspectateur lambda.. là pour le coup il y a zéro suspens tous les matchs sont pliés au bout de 3 quart temps Sad je veux bien que lasvel et Monaco soient largement supérieurs mais voir des branlées à chaque match c’est clairement pas intéressant je pense très honnêtement que Strasbourg et limoges (vous sentez le seum là ?) auraient été de meilleurs demi finalistes.

Big Grin


Pour être demi finaliste c'était simple , fallait gagné en 1/4 tout simplement !!! Le reste n'est que littérature ... 
Y a pas de "meilleurs demi finalistes" que ceux qui y sont ...


RE: Bracket PO - barra brava - 07-06-2022

(07-06-2022, 17:56:24)Jaco11 a écrit :
(07-06-2022, 06:15:28)juju87 a écrit :
(07-06-2022, 01:12:45)hardaway a écrit : L'Asvel et Monaco à leur niveau et tout simplement injouables sur une série pouvant aller en 5 matchs ?
En tout cas (en attendant le game 3 Pau - Monaco demain), l'Asvel a mis les pendules à l'heure.

@Juju87 non ce ne sont pas les pires P.O. de l'histoire. En 2015 quand on est champion, les 2 demi-finales font 3-0 Wink
Et 2019 idem.
Je pensais pas que c’était déjà arrivé Big Grin franchement même moi qui suis assidûment le basket j’éprouve aucun plaisir à suivre ces demis alors imagines un téléspectateur lambda.. là pour le coup il y a zéro suspens tous les matchs sont pliés au bout de 3 quart temps Sad je veux bien que lasvel et Monaco soient largement supérieurs mais voir des branlées à chaque match c’est clairement pas intéressant je pense très honnêtement que Strasbourg et limoges (vous sentez le seum là ?) auraient été de meilleurs demi finalistes.

Big Grin


Pour être demi finaliste c'était simple , fallait gagné en 1/4 tout simplement !!! Le reste n'est que littérature ... 
Y a pas de "meilleurs demi finalistes" que ceux qui y sont ...

Allez vous réussir l'exploit de remplir la moitié de votre hangar ? , vous serez en progrès par rapport au 1/4 ou un tiers seulement était rempli 😂
Profitez bien de votre dernier match en proA...la saison prochaine direction la NM3 les glands 😘


RE: Bracket PO - juju87 - 07-06-2022

(07-06-2022, 19:18:52)barra brava a écrit :
(07-06-2022, 17:56:24)Jaco11 a écrit :
(07-06-2022, 06:15:28)juju87 a écrit :
(07-06-2022, 01:12:45)hardaway a écrit : L'Asvel et Monaco à leur niveau et tout simplement injouables sur une série pouvant aller en 5 matchs ?
En tout cas (en attendant le game 3 Pau - Monaco demain), l'Asvel a mis les pendules à l'heure.

@Juju87 non ce ne sont pas les pires P.O. de l'histoire. En 2015 quand on est champion, les 2 demi-finales font 3-0 Wink
Et 2019 idem.
Je pensais pas que c’était déjà arrivé Big Grin franchement même moi qui suis assidûment le basket j’éprouve aucun plaisir à suivre ces demis alors imagines un téléspectateur lambda.. là pour le coup il y a zéro suspens tous les matchs sont pliés au bout de 3 quart temps Sad je veux bien que lasvel et Monaco soient largement supérieurs mais voir des branlées à chaque match c’est clairement pas intéressant je pense très honnêtement que Strasbourg et limoges (vous sentez le seum là ?) auraient été de meilleurs demi finalistes.

Big Grin


Pour être demi finaliste c'était simple , fallait gagné en 1/4 tout simplement !!! Le reste n'est que littérature ... 
Y a pas de "meilleurs demi finalistes" que ceux qui y sont ...

Allez vous réussir l'exploit de remplir la moitié de votre hangar ? , vous serez en progrès par rapport au 1/4 ou un tiers seulement était rempli 😂
Profitez bien de votre dernier match en proA...la saison prochaine direction la NM3 les glands 😘

Non mais le gars se vante d’avoir battu une équipe de Levallois déjà en vacances et privé de beaucoup d’éléments Big Grin pour rappel on vous a humilié deux fois cette saison et vos victoires sont acquises à crédit. (Je suis taquin aussi ahah). Sinon trêve de plaisanterie enfin un match serré, espérons donc une victoire d’un point de Monaco Big Grin


RE: Bracket PO - RoBlackman - 07-06-2022

Jefferson ou pas besoin de dépenser des millions pour avoir un top joueur. Il était en pro B en 2019!


RE: Bracket PO - juju87 - 07-06-2022

Enfin des playoffs intéressants. Ça risque fumer dans les vestiaires monégasques Big Grin


RE: Bracket PO - sylvain972 - 07-06-2022

Il y a tellement la place pour les palois.


RE: Bracket PO - hardaway - 07-06-2022

Ça fait chier de le dire, mais très bon match de basket dabs le 64. Hâte de voir comment Monaco va réagir.
Le dernier shoot de Jefferson, du délire. Le genre de shoot qui nous rendrait complètement fou à BB.


RE: Bracket PO - Jefferson87 - 08-06-2022

Demi-finaliste et arrache un match vs Monaco... font une belle saison les palois, faut le reconnaître (vite fait hein !).