CSPlive.com
J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? (/showthread.php?tid=666)

Pages : 1 2 3


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Brown63 - 17-05-2022

On fini 4 eme sur un shoot du milieu de terrain de Nanterre !!!
La soirée est sauvée !!


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Marcus5 - 17-05-2022

Incroyable saison


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Brown63 - 17-05-2022

Franchement 4 eme je suis fière de notre équipe.


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - grosminephenixeagles - 17-05-2022

YESSSSSSSSSSSSSSSSS!
On fini 4ème Wink


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - hv63 - 17-05-2022

(17-05-2022, 22:52:05)Brown63 a écrit : Franchement 4 eme je suis fière de notre équipe.

Pareil ! Heart


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - pat hibulaire - 17-05-2022

C'est tellement mérité cette 4e place ! Vraiment une magnifique saison, et j'espère bien qu'elle va se poursuivre au moins jusqu'en 1/2.

Bravo au coach et à tous les joueurs, car ils y ont tous contribué d'une manière ou d'une autre.


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - hv63 - 17-05-2022

J'ai cependant trouvé l'équipe un émoussée ce soir.
Toujours aussi vaillante, mais moins en jambe que contre Monaco. L'Asvel a joué plus "physique" aussi, et les nôtres n'avait l'avantage sur quasiment aucun poste.

On a surtout manqué d'adresse. Chaque fois qu'on est revenu au score, on voyait qu'ils jouaient sur l'impact. Fall a pesé très lourd et ses 2,21m sont terriblement compliqués à contrer.

Pas un beau match. Haché, où les joueurs (des 2 côtés) contestent les décisions arbitrales qui ne sont pas claires et pas vraiment dans l'esprit du déroulement du jeu. Si de semaines en semaines, ils sont sifflés et que joueurs contestent sans arrêt, cela devrait les interpeller. On voit clairement que ni les joueurs ni les coachs ne semblent confiants dans la justesse et la constance de leur arbitrage. Bon, c'est la BE....


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Bada - 17-05-2022

Quelle misère l'arbitrage... C'est désolant.


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Jalod - 18-05-2022

Maintenant, tous les matchs qui arrivent, c'est du bonus !


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Jefferson87 - 18-05-2022

On perd les 2 derniers matchs de la saison sur notre terrain... mais on garde notre 4ème place grâce à un buzzer-beater du milieu de terrain de Nanterre face à Strasbourg ! Quelle baraka incroyable cette saison, je n'ai jamais vu ça ! C'est mérité pour ce groupe besogneux, la chance sourit aussi aux travailleurs, c'est rassurant.
Profitons en, car j'imagine pas une telle baraka 2 saisons de suite !

Pour la match hier soir, en face c'était simplement au-dessus de nous. Mais le CSP a essayé jusqu'au bout, en revenant plus ou moins près, c'est respectable, mais on n'a jamais senti l'asvel inqsuiète. Grosse machine en face.
L'impression d'avoir couru après le score tout le match. Trop de coups de sifflets, toujours ce gros problème d'arbitrage en France, nos arbitres sont des briseurs de spectacle.

Le basket mérite mieux que ça, mais difficile de blâmer ces gens : ils ne sont pas professionnels.


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Bada - 18-05-2022

(18-05-2022, 08:50:44)Jefferson87 a écrit : On perd les 2 derniers matchs de la saison sur notre terrain... mais on garde notre 4ème place grâce à un buzzer-beater du milieu de terrain de Nanterre face à Strasbourg ! Quelle baraka incroyable cette saison, je n'ai jamais vu ça ! C'est mérité pour ce groupe besogneux, la chance sourit aussi aux travailleurs, c'est rassurant.
Profitons en, car j'imagine pas une telle baraka 2 saisons de suite !

Pour la match hier soir, en face c'était simplement au-dessus de nous. Mais le CSP a essayé jusqu'au bout, en revenant plus ou moins près, c'est respectable, mais on n'a jamais senti l'asvel inqsuiète. Grosse machine en face.
L'impression d'avoir couru après le score tout le match. Trop de coups de sifflets, toujours ce gros problème d'arbitrage en France, nos arbitres sont des briseurs de spectacle.

Le basket mérite mieux que ça, mais difficile de blâmer ces gens : ils ne sont pas professionnels.

Je viens de regarder le match de la SIG. Oui on a la baraka, mais jamais de la vie ils ne doivent revenir égaliser !!! +7 et la balle en main à 1'30 de la fin pour la JSF, et puis trou noir... 3LF ratés, une remise en jeu qui reste dans les mains du passeur... Oui le 3pts est moulu mais la victoire de Nanterre non.

Quant à l'arbitrage, franchement la 1ère MT était CATASTROPHIQUE !!! Des coups de sifflets à tort et à travers, de la compensation des deux côtés, aucune cohérence car certains contacts étaient tolérés et d'autres non. Bref, NUL. C'est honteux.


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - hv63 - 18-05-2022

(18-05-2022, 08:50:44)Jefferson87 a écrit : On perd les 2 derniers matchs de la saison sur notre terrain... mais on garde notre 4ème place grâce à un buzzer-beater du milieu de terrain de Nanterre face à Strasbourg ! Quelle baraka incroyable cette saison, je n'ai jamais vu ça ! C'est mérité pour ce groupe besogneux, la chance sourit aussi aux travailleurs, c'est rassurant.
Profitons en, car j'imagine pas une telle baraka 2 saisons de suite !

Pour la match hier soir, en face c'était simplement au-dessus de nous. Mais le CSP a essayé jusqu'au bout, en revenant plus ou moins près, c'est respectable, mais on n'a jamais senti l'asvel inqsuiète. Grosse machine en face.
L'impression d'avoir couru après le score tout le match. Trop de coups de sifflets, toujours ce gros problème d'arbitrage en France, nos arbitres sont des briseurs de spectacle.

Le basket mérite mieux que ça, mais difficile de blâmer ces gens : ils ne sont pas professionnels.

Je suis 100% d'accord avec ce message, notamment sur l'analyse d match.

J'ajouterais que l'état d'esprit avec lequel les arbitres français entrent sur le terrain en BE est problématique. Toutes les équipes françaises s'en plaignent à lire leurs supporters.
Ces mêmes arbitres français, quand on les voit sur des matchs européens, entourés avec d'autres cultures d'arbitrage, ne se comportent pas du tout de la même façon.
La DNA a un gros problème dans l'approche de notre championnat. Mais quand on sait que Carlos Matteus y figure, on ne peut que craindre le pire.


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Brown63 - 19-05-2022

Effectivement le problème de l'arbitrage est présent depuis de nombreuse saison, mais cela semble s'accentuer sérieusement. De très nombreuses équipes ce plaignent (pas l'ASVEL hein) ça peut plus durer là.