CSPlive.com
J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? (/showthread.php?tid=666)

Pages : 1 2 3


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - hv63 - 17-05-2022

Niveau joueurs, je ne sais pas si une équipe est plus forte que l'autre.
Sur le coaching, clairement, Obradovic est au dessus de TJ Parker.

Ce qui pourrait avoir pour conséquence que si le CSP met l'ASVEL en difficulté, c'est moins du côté du coach qu'ils pourraient trouver des solutions que sur leurs seules qualités techniques.

Ce ne sera pas simple de toutes façons.


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - grosminephenixeagles - 17-05-2022

Si les joueurs de l'ASVEL perdent ils peuvent finir troisième.
C'est clair qu'ils ne viennent pas en touristes à Limoges.
Ce sera à nouveau un bon test avant les playoffs


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Jefferson87 - 17-05-2022

J'y crois pas trop pour ce soir. Mais notre chance serait aussi que TJ soit outcoaché par Massimo...
L'asvel jouera quand même sous pression, 1ère ou 3ème place c'est pas le même standing pour une équipe gérée par TP.
Nous notre saison est d'ores et déjà réussie.

Qui sait ce qu'il peut se passer dans le temple du basket français...


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - grosminephenixeagles - 17-05-2022

Il va faire chaud ce soir dans les travées de Beaublanc et pas seulement parce qu'on a un printemps estival
Clairement c'est l'ASVEL qui a la pression
Nous? On aura le loisir d'applaudir notre belle équipe et huer celle de l'ASVEL
GO CSP GO Wink


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Jefferson87 - 17-05-2022

(17-05-2022, 12:36:37)grosminephenixeagles a écrit : Il va faire chaud ce soir dans les travées de Beaublanc et pas seulement parce qu'on a un printemps estival
Clairement c'est l'ASVEL qui a la pression
Nous? On aura le loisir d'applaudir notre belle équipe et huer celle de l'ASVEL
GO CSP GO Wink

Le peuple de BEAUBLANC sera là : la vente des places debout est ouverte depuis ce matin !


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - grosminephenixeagles - 17-05-2022

Un match à guichet fermés pour la réception du leader?
Ici c'est Limoges Wink
https://www.youtube.com/watch?v=mZchfuxO7gs


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Brown63 - 17-05-2022

On a déjà l'impression d'être en PO .


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - grosminephenixeagles - 17-05-2022

Wink
ça va être brulant ce soir!
Depuis Monaco mon tee shirt des Eagles a eu à peine le temps de sécher Wink
Il faut leur mettre la pression dès le début du match! Nos joueurs feront le reste! Wink
Sinon j’hésite à rester chez moi pour suivre le match sur bein sport et les deux autres rencontres sur LNB TV
Je déconnes Wink si tout le monde raisonnait comme cela Beaublanc sonnerait vide ce soir


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - sylvain972 - 17-05-2022

déjà qu'il y a des gens qui viennent sans mettre de T-Shirt vert !!!!!!!


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Brown63 - 17-05-2022

je serais sur les réseaux à suivre les autres matchs, je ferais un point QT par QT ici si tu veux !!


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - grosminephenixeagles - 17-05-2022

(17-05-2022, 13:38:16)sylvain972 a écrit : déjà qu'il y a des gens qui viennent sans mettre de T-Shirt vert !!!!!!!
Wink
Chaque club de supporters a son propre règlement intérieur. Celui des UG autorise manifestement à ne porter aucun maillot Wink
Tous à poil en travées ça peut être novateur Wink Ce serait intéressant d'avoir l'avis de Barra brava, le seul UG qui poste sur ce forum


(17-05-2022, 13:38:47)Brown63 a écrit : je serais sur les réseaux à suivre les autres matchs, je ferais un point QT par QT ici si tu veux !!

Wink


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Brown63 - 17-05-2022

Par pitié porter des t-shirts svp !!!


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - grosminephenixeagles - 17-05-2022

Wink
le mien a réussi à sécher donc j'aurai le tee shirt des Eagles ce soir

(17-05-2022, 14:01:14)Brown63 a écrit : Par pitié porter des t-shirts svp !!!

à Pau on a pu voir kopnord torse nu
je croyais que c'était l'ancien vice président des UG et l'ancien kapo des UG
Barra Brava as-tu une explication à fournir en ce jour de match?


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - grosminephenixeagles - 17-05-2022

Sinon pour faire dans le sérieux contre Monaco j'ai vraiment mouillé le maillot
J'aurai pu l'enlever mais un truc tout con m'a empêcher de le faire


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - gillesn - 17-05-2022

Bah, je suis aussi sorti mouillé, mais également quasiment aphone tellement j'ai gueulé...


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Brown63 - 17-05-2022

Dur dur comme prévu ! Aller


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - corsica2b - 17-05-2022

C’est compliqué . En attaque c’est brouillon et en défense on prend la foudre


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Brown63 - 17-05-2022

Osterman est ulcéré après les arbitres a priori c’est du n’importe quoi, mais ça aussi c’était prévu que l’arbitrage serait 100% pro Villeurbanne !

Il y aura pas eu de match …
Strasbourg va nous passer devant


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - corsica2b - 17-05-2022

L arbitrage a mis sur orbite cette équipe , mais elle n’a pas besoin de ça . Nous trop de déchets . Mais en face edt quand même très fort


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Brown63 - 17-05-2022

Faut espérer un faux pas des autres maintenant et nous faire une seconde mi temps plus sérieuse.


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - gillesn - 17-05-2022

CA monte en pression coté Limoges, rien n'est fait.


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Brown63 - 17-05-2022

Notre défense !!! Mais l’arbitre est là ouf pour villeubanne

Dijon -18
Sig -2

On prend une leçon face à une équipe plus forte faut l’avouer.
Dijon va perdre

Et le CSP va faire la spéciale fred Forte avec une recrue pour les PO


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - gillesn - 17-05-2022

Un nouveau joueur en vue pour Limoges pour les Playoffs, d'après J. Ostermann.


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Brown63 - 17-05-2022

Quel mental on lâche jamais rien cette équipe est vraiment attachante ! Peu importe le résultat l’état d’esprit est parfait !

Conner Frankamp En renfort

On a été dominé mais on a fait le maximum ! Dommage de finir par 2 défaites dans notre salle.

A voir avec la nouvelle recrue ce que ça peut changer ou non !


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - RoBlackman - 17-05-2022

Il manque un ou deux joueurs valables dans la rotation. Jako et Ndoye c'est trop faible. Les starters ont fait jeu égal avec l'ASVEL.