CSPlive.com
J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? (/showthread.php?tid=666)

Pages : 1 2 3


J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - hv63 - 15-05-2022

- Mais non coach, pas la botte italienne qui vous a vu naître, pas non plus une botte en cuir qui fait la réputation des chaussures de votre pays !
-  ????
- une botte secrète ! Comme au "1000 bornes !"
- ????
- voyez-vous coach, vous avez presque embrouillé Obradovic, vous devriez pouvoir embrouiller TJ Paker !

C'est que je dirais à Cancelleri si je le voyais. Mais il a sûrement pas besoin de moi pour y penser tout seul. Smile

Obradovic, comme au sortir de son match au Mans, gagné aussi de 1 point, n'a pas spécialement sauté de joie hier soir avant d'aller serrer la main de Cancelleri. Bon, imaginer Obradovic sauter de joie, c'est très audacieux comme projet.

Pour ce dernier match de SR à venir, plus que sur TJ (Trop Juste comme le surnomment certains supporters de l'Asvel), c'est plus de la part de son assistant qu'il faut s'attendre à des coups tordus pour contrer le CSP. P'titou Fauthoux, que certains envoient vers Bourg à la place de Legname, aura sûrement à cœur de nous pourrir la vie encore et toujours.

C'est en ce sens que si Cancelleri pouvait sortir un "truc" de sa manche, ce ne serait pas pour nous déplaire.

A nouveau une grosse armada à Beaublanc, mais à l'inverse de Monaco, celle de l'Asvel qui avait avait bien débuté l'EL s'est délitée au fil des matchs pour finir avant dernière des 15 clubs restants en saison régulière. Coach TJ n'a jamais su inverser la tendance contrairement à Obradovic qui comme Indiana Jones a presque permis aux joueurs du rocher de toucher le "petit" Graal du F4. 

Côté effectif, on peut se demander si en inversant les coachs de Monaco et de l'Asvel, ce ne serait pas cette dernière qui aurait approché le F4 de Belgrade. Pure supposition, mais bon, c'est pour dire que ce ne sera pas simple vu l'effectif rhodanien.

Autant Monaco a une identité de jeu sur 18 secondes pour placer ses attaques et marquer, ou filer ensuite la balles à James "démerde-toi tout seul" pour conclure, autant cela semble moins net côté Asvel qui proposerait presque plus du "démerdez-vous " pour marquer, tout seul ou collectivement. Certes, je grossis le trait, mais je résumerais que Monaco compte sur son collectif ET sur ses individualités alors que l'ASVEL compte sur ses individualités PUIS son collectif.

C'est en ce sens que je soulignais que s'il y en a bien un pour imaginer un stratagème pour nous contrer, ce sera plus Fauthoux que TJ.

Si ce n'est que les individualités de l'ASVEL lui ont permis de gagner ses 9 derniers matchs en BE...

Allez, faites-vous plaisir avec Beaublanc derrière vous !
Faites-nous plaisir !

Bon courage au CSP !


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asve l=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Brown63 - 15-05-2022

Moi ce qui me fait peur c’est l’arbitrage, et hier la défaite a du faire mal au moral des troupes


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - grosminephenixeagles - 15-05-2022

2 cas de figures assez simples:
- on gagne et on fini 4ème
- on perd.Il faut que Dijon perde Au Mans et que Strasbourg perde à Nanterre. Et on fini 4ème.


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Jefferson87 - 15-05-2022

Vous y croyez à une victoire mardi vs ASVEL ? Asvel semble un poil en-dessous de l'ogre monégasque, alors pourquoi pas ?
Ou enchaîner seulement 3 jours après contre une autre grosse équipe sera trop pour nous ?


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Bada - 15-05-2022

(15-05-2022, 12:11:19)Jefferson87 a écrit : Vous y croyez à une victoire mardi vs ASVEL ? Asvel semble un poil en-dessous de l'ogre monégasque, alors pourquoi pas ?
Ou enchaîner seulement 3 jours après contre une autre grosse équipe sera trop pour nous ?

la dernière fois qu'on a enchainé après un énorme match (Boulogne), on s'est fait étriller à Cholet... D'un autre côté, fin décembre, on a enquillé 2 victoires de rang à Lyon et Monaco... alors pourquoi pas, cette équipe est renversante parfois !
Objectivement, on est en dessous, pas photo, et en plus on risque être un peu essorés par la lutte d'hier. Mais ici c'est Limoges et c'est Beaublanc. L'ASVEL risque de pas bien comprendre l'accueil mardi soir...


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - grosminephenixeagles - 15-05-2022

Hier soir on a eu la chance de voir un match de très haut niveau dans une très belle ambiance
Comme pour hier j'y crois pour mardi Wink


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - juju87 - 15-05-2022

(15-05-2022, 12:26:16)Bada a écrit :
(15-05-2022, 12:11:19)Jefferson87 a écrit : Vous y croyez à une victoire mardi vs ASVEL ? Asvel semble un poil en-dessous de l'ogre monégasque, alors pourquoi pas ?
Ou enchaîner seulement 3 jours après contre une autre grosse équipe sera trop pour nous ?

la dernière fois qu'on a enchainé après un énorme match (Boulogne), on s'est fait étriller à Cholet... D'un autre côté, fin décembre, on a enquillé 2 victoires de rang à Lyon et Monaco... alors pourquoi pas, cette équipe est renversante parfois !
Objectivement, on est en dessous, pas photo, et en plus on risque être un peu essorés par la lutte d'hier. Mais ici c'est Limoges et c'est Beaublanc. L'ASVEL risque de pas bien comprendre l'accueil mardi soir...

Oui enfin vs Cholet on était amputé de nombreux éléments (covid) pas comparable. On sera au complet là. Si on peut pas enchaîner deux matchs de haute intensité en 3 jours ça risque d’être compliqué pour les playoffs hein Big Grin


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Routsy - 15-05-2022

Surtout que c’est encore à Beaublanc.

Je le sens bien celui là.


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - dionysos - 15-05-2022

Ce serait très fort mais avec eux tout est possible


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - grosminephenixeagles - 15-05-2022

(15-05-2022, 15:35:35)dionysos a écrit : Ce serait très fort mais avec eux tout est possible

Je pense qu'avec cette équipe on n'est pas au bout de nos surprises Wink


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Le solide - 15-05-2022

C'est déjà une surprise d'être en PO ! Et si on est éliminé en quart ce sera tout de même une belle saison !


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - juju87 - 15-05-2022

(15-05-2022, 20:10:26)Le solide a écrit : C'est déjà une surprise d'être en PO ! Et si on est éliminé en quart ce sera tout de même une belle saison !

Tout à fait ! Levallois dijon ou Strasbourg c’est pas injouable sur le papier, on peut passer un tour après oui très compliqué une classe d’écart sur 5 matchs vs Asvel ou Monaco … le plus dur quart de finale serait un dijon (4) csp (5) pour moi. Sig et Levallois c’est plus jouable selon moi à l’extérieur au game 1 si on est pas top 4. On a tapé les 3 à Beaublanc cette saison, faut faire la même Big Grin


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - hv63 - 15-05-2022

Moi aussi, je trouve la densité physique de Dijon comme plus difficile à jouer. On avait vraiment souffert contre eux il y a pas si longtemps.


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - grosminephenixeagles - 16-05-2022

Effectivement ce serait bien d'éviter Dijon en quart
Pour cela il faut que Strasbourg gagne et que Dijon perde
Strasbourg a le point-avérage sur nous et sur Dijon
- on gagne: Limoges 4; Strasbourg 5 et Dijon 6
- on perd: ça fait une égalité à trois: Strasbourg 4; Limoges 5 et Dijon 6 (on a le point-avérage sur Dijon)
Autre cas de figure pour éviter Dijon en quart: Dijon et Strasbourg gagnent et on perd: Dijon 4, Strasbourg 5 et Limoges 6. On joue le troisième (certainement Boulogne-Levallois) en quart


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Bada - 16-05-2022

(15-05-2022, 21:08:41)hv63 a écrit : Moi aussi, je trouve la densité physique de Dijon comme plus difficile à jouer. On avait vraiment souffert contre eux il y a pas si longtemps.
On les a aussi bien roustés y a quelques mois à BB 😉


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - hv63 - 16-05-2022

De toute façon, que ce soit la SIG, Dijon, Levallois, avec ou sans l'avantage du terrain, ce ne devrait pas être simple.


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - grosminephenixeagles - 16-05-2022

Ce sera quand même plus simple si on termine quatrième!


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - juju87 - 16-05-2022

(16-05-2022, 06:34:16)Bada a écrit :
(15-05-2022, 21:08:41)hv63 a écrit : Moi aussi, je trouve la densité physique de Dijon comme plus difficile à jouer. On avait vraiment souffert contre eux il y a pas si longtemps.
On les a aussi bien roustés y a quelques mois à BB 😉
Ouais mais à l’extérieur par contre …


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Marcus5 - 16-05-2022

(16-05-2022, 10:09:27)grosminephenixeagles a écrit : Ce sera quand même plus simple si on termine quatrième!

+1, et mérité pour ce groupe


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - sylvain87 - 16-05-2022

(15-05-2022, 10:50:22)grosminephenixeagles a écrit : - on perd.Il faut que Dijon perde Au Mans et que Strasbourg perde à Nanterre. Et on fini 4ème.

Ce serait le top car on jouerait Lyon Villeurbanne et non Monaco en demie.
Y'a K perdre ce match ......  à condition que Dijon et Strasbourg fassent de même.


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - grosminephenixeagles - 17-05-2022

Je fais remonter le topic car le match c'est ce soir 20h30 dans la fournaise de Beaublanc


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Brown63 - 17-05-2022

ça va être compliqué ...


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - grosminephenixeagles - 17-05-2022

(17-05-2022, 08:57:41)Brown63 a écrit : ça va être compliqué ...

oui mais comme contre Monaco j'y crois Wink


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - Brown63 - 17-05-2022

Je suis moins optimiste que je l'étais contre Monaco, en plus l'arbitrage va être horrible contre l'ASVEL on le sait d'avance.
Les gars vont devoir être fort dans la tête.


RE: J34 Ma 17/5 CSP-Asvel=> match de gala 2 : Dites coach, auriez-vous une botte ? - grosminephenixeagles - 17-05-2022

à priori l'ASVEL c'est moins fort que Monaco: cf leurs parcours en Euroleague