CSPlive.com
[plays off - 2022] fini pour le CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [plays off - 2022] fini pour le CSP (/showthread.php?tid=664)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


RE: [play off - 2022] - Marcus5 - 08-05-2022

Jai ajouté le programme

[Image: 97086c10.jpg]


RE: [play off - 2022] - sylvain87 - 09-05-2022

(08-05-2022, 21:16:29)Marcus5 a écrit : Jai ajouté le programme

[Image: 97086c10.jpg]

Au moins il n'y a pas besoin de lunettes  Tongue
Merci


RE: [play off - 2022] - Brown63 - 09-05-2022

Si on joue encore en juin c'est bon signe.


RE: [play off - 2022] - grosminephenixeagles - 09-05-2022

(09-05-2022, 09:17:05)Brown63 a écrit : Si on joue encore en juin c'est bon signe.

Wink
L'idéal serait de finir quatrième pour avoir l'avantage du terrain en quart de finale et jouer les demies en juin!


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - sylvain87 - 12-05-2022

Tout le monde a en tête les calendriers du CSP, de Dijon et de Strasbourg.

A votre avis, à quelle place finira le CSP ?

Bien sûr on espère tous 4 mais peut être qu'un avis plus objectif donne une autre place.

Pour ma part je dirais 5 (Strasbourg 4 et Dijon 6)


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - Marcus5 - 12-05-2022

Je pense aussi. Et la SIG c’est jouable.


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - Jefferson87 - 12-05-2022

4, 5 ou 6ème... bah à la limite peu importe : la saison est sauvée puisque on retrouve l'EUROPE.
C'est le principal et de toutes façons, vous le savez tous, y'a rien d'autre à aller chercher cette année puisque les playoffs verront forcément un des 2 monstres (Asvel ou Monaco) gagner le titre.

Si on voulait un trophée, c'était la coupe de France que l'asvel et Monaco ont laissé tombé (ils avaient d'autres préoccupations !)

Ce serait la Pro A de 5 ou 10 ans en arrière (c'est à dire quand 7 ou 8 équipes pouvaient viser le titre), j'aurais pensé différemment. J'espère surtout ne pas voir mon équipe se faire découper en rondelles par Monaco ou l'asvel en PO. Ce serait dommage de finir cul nul avec les fesses toutes rouges. Oui : le risque existe.


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - Marcus5 - 12-05-2022

On va pas cracher sur une demie finale quand même ?
Si on peut il faut évidemment faire le max


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - Jefferson87 - 12-05-2022

Non bien sûr mais il semble qu'une demi-finale nous opposerait forcément soit à l'Asvel soit Monaco. Ce sont des rouleaux compresseurs : l'asvel ne perd plus depuis l'arrêt de l'EL et Monaco était à 2 doigts du Final Four. Ces 2 là sont désormais focus à 100% sur le titre. ça pourrait piquer quoi.

Une demi-finale aurait pu être synonyme d'une qualif en coupe d'EUROPE, mais on y est déjà et ça c'est un vrai soulagement !


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - grosminephenixeagles - 12-05-2022

(12-05-2022, 09:46:15)sylvain87 a écrit : Tout le monde a en tête les calendriers du CSP, de Dijon et de Strasbourg.

A votre avis, à quelle place finira le CSP ?

Bien sûr on espère tous 4 mais peut être qu'un avis plus objectif donne une autre place.

Pour ma part je dirais 5 (Strasbourg 4 et Dijon 6)

Selon moi le classement des 6 premiers ne va pas changer: ASVEL 1; Monaco 2; Boulogne-Levallois 3; Limoges 4; Dijon 5; Strasbourg 6
Ce qui ferait qu'on se taperait l'ASVEL en demie


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - gillesn - 12-05-2022

Ca m'irait très bien, et je pense qu'on a (un tout petit peu) plus de chance de taper l'ASVEL que Monaco, même en 5 matchs, mais il faut déjà commencer par aller en demie finale.


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - Jaco11 - 12-05-2022

(12-05-2022, 11:22:40)grosminephenixeagles a écrit :
(12-05-2022, 09:46:15)sylvain87 a écrit : Tout le monde a en tête les calendriers du CSP, de Dijon et de Strasbourg.

A votre avis, à quelle place finira le CSP ?

Bien sûr on espère tous 4 mais peut être qu'un avis plus objectif donne une autre place.

Pour ma part je dirais 5 (Strasbourg 4 et Dijon 6)

Selon moi le classement des 6 premiers ne va pas changer: ASVEL 1; Monaco 2; Boulogne-Levallois 3; Limoges 4; Dijon 5; Strasbourg 6
Ce qui ferait qu'on se taperait l'ASVEL en demie

Ahhhh je savais pas que si vous finissez 4ème vous étiez en 1/2 deja ...  Wink


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - grosminephenixeagles - 13-05-2022

Arf.... Qu'est-ce-que tu veux que je t'écrives?
Qu'on va perdre notre quart de finale si on fini quatrième?
Si on fini 4ème on jouera Dijon ou Strasbourg avec l'avantage de jouer la belle à Beaublanc!
Notre dernière défaite à Beaublanc remonte au 5 février. Depuis on a gagné nos 7 matchs à Beaublanc.
Alors si on fini 4ème on sera logiquement favori en 1/4!
Vous? Vous allez vous taper l'ASVEL ou Monaco en quart: un 2-0 n'est pas à exclure surtout que votre dernière victoire à Pau remonte... au 30 mars!!!!


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - Greenwood - 13-05-2022

(13-05-2022, 14:33:28)grosminephenixeagles a écrit : Arf.... Qu'est-ce-que tu veux que je t'écrives?
Qu'on va perdre notre quart de finale si on fini quatrième?
Si on fini 4ème on jouera Dijon ou Strasbourg avec l'avantage de jouer la belle à Beaublanc!
Notre dernière défaite à Beaublanc remonte au 5 février. Depuis on a gagné nos 7 matchs à Beaublanc.
Alors si on fini 4ème on sera logiquement favori en 1/4!
Vous? Vous allez vous taper l'ASVEL ou Monaco en quart: un 2-0 n'est pas à exclure surtout que votre dernière victoire à Pau remonte... au 30 mars!!!!

Peut-être même qu ils ne se taperont personne et qu ils rentreront à la maison comme nous les précédentes saisons 
Je le leur souhaite


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - tigermatt - 13-05-2022

Moi j'annonce 2 défaites on finit 5eme

Puis 1d 1v 1 d et au-revoir...

Se serait logique après les joueurs ont rempli leurs objectifs. Si ils veulent se faire plaisir ils peuvent créer la surprise


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - jeff53 - 14-05-2022

Quelques projections pour relancer les débats sur un forum qui me paraît bien calme au matin d'un match décisif.
Places 1-2-3 : ASVEL, Monaco, Boulogne
Places 4-5-6 : CSP, SIG, Dijon.
  • Nous serons 4ème si :
- nous gagnons nos 2 derniers matchs,
- nous gagnons 1 match, et la SIG ne gagne qu'un de ses 2 matchs (à Pau et à Nanterre)
- nous perdons 2 fois, mais la SIG perd 2 fois, et Dijon perd son match (au Mans)
  • Nous serons 5ème si :
- nous gagnons 1 match, et la SIG gagne ses 2 matchs
- nous perdons 2 fois, mais Dijon perd son match
  • Nous serons 6ème si nous perdons 2 fois, Dijon gagne son match et la SIG gagne au moins un match
Places 7 et 8 : à suivre, plus tard peut-être


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - Bada - 14-05-2022

C'est super clair, merci Jeff !


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - jeff53 - 14-05-2022

Un complément par rapport au 2ème match de ce soir : une victoire de Pau face à la SIG valide leur place en PO, en plus d'être pour nous un résultat favorable. On espère donc qu'ils seront motivés. GO Elan ?  Big Grin  Tongue Angel


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - sylvain87 - 14-05-2022

Bon ben moi je suis bien embêté.
Ce soir il y a Pau - Strasbourg et je ne sais pas qui supporter ... ou plus précisément lequel des 2 je souhaite voir le moins perdre.

A ma gauche, Pau.
Ennemi héréditaire, toujours jaloux et envieux du CSP, ex club du très nul président de la LNB, en passe de se qualifier pour les PO encas de succès contre Strasbourg.

A ma droite, Strasbourg.
Ex club du loser Collet que le CSP, et d'autres, ont battu régulièrement en finale, club de Bellon, grand copain de Béral, qui déteste le CSP et qui le lui rend bien et qui peut souffler la 4ème place au CSP en cas de succès à Pau.

Voilà quelques clefs du problème. 

Mathématiquement parlant l'intérêt du CSP serait que Strasbourg perde .....  mais pour un supporter limougeaud, se dire que Pau pourrait ne pas aller en PO c'est pas mal non plus  Tongue

Le coeur l'emporte sur la raison : je vais espérer que Pau perde ce match, .... et puis finir 5 et battre Strasbourg au Rhénus en quart c'est loin d'être mission impossible Big Grin

Et vous ? Pour Pau ou pour Strasbourg ?


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - grosminephenixeagles - 14-05-2022

La rivalité CSP-Orthez n'existe que si on joue contre les glands
Je suis donc à fond derrière Orthez pour le match contre Strasbourg


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - Jefferson87 - 14-05-2022

(14-05-2022, 10:25:05)jeff53 a écrit : Quelques projections pour relancer les débats sur un forum qui me paraît bien calme au matin d'un match décisif.
Places 1-2-3 : ASVEL, Monaco, Boulogne
Places 4-5-6 : CSP, SIG, Dijon.
  • Nous serons 4ème si :
- nous gagnons nos 2 derniers matchs,
- nous gagnons 1 match, et la SIG ne gagne qu'un de ses 2 matchs (à Pau et à Nanterre)
- nous perdons 2 fois, mais la SIG perd 2 fois, et Dijon perd son match (au Mans)
  • Nous serons 5ème si :
- nous gagnons 1 match, et la SIG gagne ses 2 matchs
- nous perdons 2 fois, mais Dijon perd son match
  • Nous serons 6ème si nous perdons 2 fois, Dijon gagne son match et la SIG gagne au moins un match
Places 7 et 8 : à suivre, plus tard peut-être

Clair, net et précis  Wink


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - juju87 - 14-05-2022

Si c’est Levallois, Faire 6ème ne serait pas forcément une mauvaise chose. Je préfère prendre Levallois (sans mcrae) que faire 5ème et dijon 4 par exemple. Faut faire 4 ou 6. Le top serait que Monaco ne soit pas dans la partie de tableau du csp.


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - Bada - 14-05-2022

(14-05-2022, 11:13:39)sylvain87 a écrit : Bon ben moi je suis bien embêté.
Ce soir il y a Pau - Strasbourg et je ne sais pas qui supporter ... ou plus précisément lequel des 2 je souhaite voir le moins perdre.

A ma gauche, Pau.
Ennemi héréditaire, toujours jaloux et envieux du CSP, ex club du très nul président de la LNB, en passe de se qualifier pour les PO encas de succès contre Strasbourg.

A ma droite, Strasbourg.
Ex club du loser Collet que le CSP, et d'autres, ont battu régulièrement en finale, club de Bellon, grand copain de Béral, qui déteste le CSP et qui le lui rend bien et qui peut souffler la 4ème place au CSP en cas de succès à Pau.

Voilà quelques clefs du problème. 

Mathématiquement parlant l'intérêt du CSP serait que Strasbourg perde .....  mais pour un supporter limougeaud, se dire que Pau pourrait ne pas aller en PO c'est pas mal non plus  Tongue

Le coeur l'emporte sur la raison : je vais espérer que Pau perde ce match, .... et puis finir 5 et battre Strasbourg au Rhénus en quart c'est loin d'être mission impossible Big Grin

Et vous ? Pour Pau ou pour Strasbourg ?

Clairement, sportivement, il faut être pour Pau.
Si on veut espérer la 4ème place, faut une défaite de la SIG car je ne nous vois pas gagner les 2 prochains matchs, et même un des deux d'ailleurs...
Et en plus, même en perdant, Pau ne serait pas éliminé des PO, ce qui est évidemment alléchant Smile


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - Jalod - 14-05-2022

On peut également finir à égalité pour la 4ème place avec Dijon (s'ils perdent au Mans) et Strasbourg (s'ils ne gagnent qu'un de leurs 2 derniers matchs).
Je crois que le classement serait 4 - Strasbourg, 5 - CSP et Dijon - 6.


RE: [play off - 2022] A minima 6eme. Quel adversaire en 1/4? - gillesn - 14-05-2022

L'important, c'est la dynamique des victoires, mais que de calculs pour des matchs qu'ils faudra de toute façon remporter, quelque soit l'adversaire parmi les trois cités. En effet, ceux-ci me semble d'un niveau très proche, et à mon sens Limoges est un poil au dessus des trois.

Bien sûr, rien n'est fait, mais ça me semble très plausible que Limoges aille en demies.

Après, ce sera une autre histoire...