CSPlive.com
[plays off - 2022] fini pour le CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [plays off - 2022] fini pour le CSP (/showthread.php?tid=664)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


RE: [plays off - 2022] fini pour le CSP - Pickandroll - 28-05-2022

Limoges a le 7eme budget, c'est plus que Dijon ou cholet.
Limoges fini 4eme à egalité de victoire avec Dijon avec 1 victoire de plus que strasbourg et pau
Les moyens n etaient pas ridicule et la place dans notre rang.Je ne vois pas l'exploit cette année, juste le contrat rempli,
ni plus ni moins.


RE: [plays off - 2022] fini pour le CSP - juju87 - 28-05-2022

(28-05-2022, 13:49:05)Pickandroll a écrit : Limoges a le 7eme budget, c'est plus que Dijon ou cholet.
Limoges fini 4eme à egalité de victoire avec Dijon avec 1 victoire de plus que strasbourg et pau
Les moyens n etaient pas ridicule et la place dans notre rang.Je ne  vois pas l'exploit cette année, juste le contrat rempli,
ni plus ni moins.
La 4ème place n’était pas prévue . Il est vrai que l’élimination face à une équipe abordable gâche un peu cette belle saison.


RE: [plays off - 2022] fini pour le CSP - Jaco11 - 28-05-2022

On est en demi , on est en demi , on est on est on est en demi !!!!!  Big Grin


RE: [plays off - 2022] fini pour le CSP - gillesn - 28-05-2022

(28-05-2022, 13:49:05)Pickandroll a écrit : Limoges a le 7eme budget, c'est plus que Dijon ou cholet.
Limoges fini 4eme à egalité de victoire avec Dijon avec 1 victoire de plus que strasbourg et pau
Les moyens n etaient pas ridicule et la place dans notre rang.Je ne  vois pas l'exploit cette année, juste le contrat rempli,
ni plus ni moins.

Tout de même, si CSP, avec son 7ème budget arrive 4ème de la saison régulière, c’est bien que trois équipes ayant des budgets supérieurs ont pourtant fait moins bien que lui. C’est donc à minima une SR réussie, même si Cholet ou Dijon font finalement mieux en Playoffs.


RE: [plays off - 2022] fini pour le CSP - pat hibulaire - 28-05-2022

Encore un peu amer au lendemain du match car c'est vraiment dommage d'avoir fini la saison si tôt et j'espérais une place en demi.

Mais de là à dire que la saison est juste conforme à ce qu'on pouvait attendre au vu du budget, ça me semble abusé.

Il y avait plein de paris dans l'effectif, à commencer par le coach totalement inconnu et sans expérience comparable, et je trouve qu'ils ont été réussis.
Cancellieri s'est imposé comme un des meilleurs entraineurs depuis longtemps, Harper qui sortait d'une saison blanche a été le ou l'un des principaux leaders de l'équipe, Spencer ou Pinkins n'ont clairement pas été de mauvais rapports qualité-prix et que dire du pigiste Massinburg qui n'avait jamais évolué en Europe.

Cette équipe a su donner envie aux supporters par sa vaillance, sa combativité, sa défense, son engagement... il n'y a pas eu beaucoup de gros foirages au global (hormis hélas face à Dijon, en fin de saison régulière et surtout en 1/4 de finale aller des PO).

Bref, bilan très satisfaisant à mes yeux et les joueurs peuvent tous être fiers de ce qu'ils ont fait.


RE: [plays off - 2022] fini pour le CSP - sylvain87 - 28-05-2022

(28-05-2022, 12:42:49)Greenwood a écrit : Ce n'est pas une saison exceptionnelle mais comme on n en attendait rien disons que c'est une  saison  inespérée

Quand on attend rien tout est inespéré  Big Grin 
ça au moins personne ne pourra te contredire.  Idea
Trop fort  Tongue


RE: [plays off - 2022] fini pour le CSP - Marcus5 - 30-05-2022

C’est ce soir Monaco SIg?


RE: [plays off - 2022] fini pour le CSP - sylvain972 - 30-05-2022

(30-05-2022, 20:48:22)Marcus5 a écrit : C’est ce soir Monaco SIg?

oui mais les monégasques n'étaient pas au courant


RE: [plays off - 2022] fini pour le CSP - Marcus5 - 30-05-2022

Ah oui incroyable ce score!

On pensait cholet mort pour le match 3, idem pour la SIG.. au final ils sont solides


RE: [plays off - 2022] fini pour le CSP - juju87 - 01-06-2022

C’est quand même dommage d’avoir perdu à Dijon. Il y avait clairement la place d’aller en demi. L’équipe de Dijon m’a fait une très mauvaise impression au game 2, ça se confirme ce soir…


RE: [plays off - 2022] fini pour le CSP - corsica2b - 01-06-2022

Ce soir Dijon c est juste une parodie de match de PO ..


RE: [plays off - 2022] fini pour le CSP - hardaway - 01-06-2022

L'ASVEL a frappé fort pour ce premier match !


RE: [plays off - 2022] fini pour le CSP - Marcus5 - 01-06-2022

Oui il n’y a pas eu photo


RE: [plays off - 2022] fini pour le CSP - Jalod - 01-06-2022

Attendons la suite de la série, ce n'était que le 1er match.
On avait été très mauvais au match 1 contre Dijon laissant présagé une belle rouste au match 2 et pourtant on a eu la balle pour gagner.


RE: [plays off - 2022] fini pour le CSP - juju87 - 02-06-2022

(01-06-2022, 23:19:57)Jalod a écrit : Attendons la suite de la série, ce n'était que le 1er match.
On avait été très mauvais au match 1 contre Dijon laissant présagé une belle rouste au match 2 et pourtant on a eu la balle pour gagner.

Au match 2 et j’espèree que tu es ok avec ça , on est tombé sur une faible équipe de dijon. Dijon était privé de Alingue ce soir. Moi je vois un 3-1 voir un 3-0 dans cette série. Je vois pas dijon prendre le match 2.