CSPlive.com
[plays off - 2022] fini pour le CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [plays off - 2022] fini pour le CSP (/showthread.php?tid=664)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - Jaco11 - 26-05-2022

Après c'est peut être le choix de Paumier de rester auprès de son enfant et sa femme ... Il a le "droit de poser ses jours de congé paternité" quand il veut ...

Maintenant si Paumier "était sur le banc" et "voulait jouer" c'est qu'il y a quelque chose d'autre !


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - Marcus5 - 27-05-2022

Bon, les juristes en herbe, jour de match !


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - Jefferson87 - 27-05-2022

Gros enjeu sportif et (surtout ?) gros enjeu... financier : V du_CSP ce soir et c'est la garantie d'un guichet fermé à Beaublanc dimanche soir. Je sais pas à combien on peut chiffrer ça mais après tout ces matchs à huis-clos mortifères, il est clair que les joueurs n'ont pas le droit de se planter.

D'autant que ça pourrait aussi signifier 1 ou 2 belles recettes de plus en demi.


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - corsica2b - 27-05-2022

En espérant que toute cette polémique n’a pas affectée le groupe . Car en parlant du cas Paumier , on a occulté les énormes lacunes des joueurs qui eux étaient sur le parquet . Il nous faudra déjà un tout autre état d’esprit . J’ai trouvé nos gars presque pétrifiés . Nico et Hugo doivent élever leur niveau , nos US aussi. Quant à Massimo , on va voir s’il a pu sortir qque chose de son chapeau . Bref ils nous doivent une revanche


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - Marcus5 - 27-05-2022

Oui CJ et Nico doivent retrouver leur rang aujourd’hui


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - grosminephenixeagles - 27-05-2022

D'habitude j'y crois tout le temps mais ce soir je n'y crois pas!


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - sylvain87 - 27-05-2022

Une saison c'est 2 parties, la petite partie si j'ose dire qui est la SR et la grosse partie que sont les PO.

La SR a été bonne et permet au CSP de retrouver une petite coupe européenne l'an prochain. C'est bien.
Le 1er match des PO a été en dessous de tout, tant dans le résultat que dans la manière et l'attitude. C'était nul, il n'y a pas d'autre mot.

L'élimination ou non de Dijon en quart sera le marqueur, le vrai marqueur de la saison du CSP.

Seul les petits clubs se contentent d'une bonne saison régulière et le CSP n'est pas un petit Club.
En cas de sweep par Dijon la saison sera passable et laissera un goût amer.


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - Jefferson87 - 27-05-2022

(27-05-2022, 11:54:40)sylvain87 a écrit : Une saison c'est 2 parties, la petite partie si j'ose dire qui est la SR et la grosse partie que sont les PO.

La SR a été bonne et permet au CSP de retrouver une petite coupe européenne l'an prochain. C'est bien.
Le 1er match des PO a été en dessous de tout, tant dans le résultat que dans la manière et l'attitude. C'était nul, il n'y a pas d'autre mot.

L'élimination ou non de Dijon en quart sera le marqueur, le vrai marqueur de la saison du CSP.

Seul les petits clubs se contentent d'une bonne saison régulière et le CSP n'est pas un petit Club.
En cas de sweep par Dijon la saison sera passable et laissera un goût amer.

Dur, sans concession mais juste.


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - Jalod - 27-05-2022

Finir 4ème était inespéré en début de saison.
Il n'y aura aucune honte à être sorti par Dijon qui a une très bonne équipe.
J'espère quand même un sursaut d'orgueil et pourquoi pas une victoire ce soir !


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - grosminephenixeagles - 27-05-2022

(27-05-2022, 13:09:30)Jalod a écrit : J'espère quand même un sursaut d'orgueil et pourquoi pas une victoire ce soir !

Ils peuvent difficilement faire pire que mardi.
Je vais regarder le match en espérant qu'ils me feront mentir.


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - sylvain87 - 27-05-2022

(27-05-2022, 12:19:25)Jefferson87 a écrit :
(27-05-2022, 11:54:40)sylvain87 a écrit : Une saison c'est 2 parties, la petite partie si j'ose dire qui est la SR et la grosse partie que sont les PO.

La SR a été bonne et permet au CSP de retrouver une petite coupe européenne l'an prochain. C'est bien.
Le 1er match des PO a été en dessous de tout, tant dans le résultat que dans la manière et l'attitude. C'était nul, il n'y a pas d'autre mot.

L'élimination ou non de Dijon en quart sera le marqueur, le vrai marqueur de la saison du CSP.

Seul les petits clubs se contentent d'une bonne saison régulière et le CSP n'est pas un petit Club.
En cas de sweep par Dijon la saison sera passable et laissera un goût amer.

Dur, sans concession mais juste.

Qui aime bien châtie bien.
Supporter une équipe ce n'est pas pour moi être le dingo de service à critiquer les arbitres au moindre incident ou à nier les évidences.
J'ajouterai que nos joueurs majeurs, ou soit disant majeurs ou dit autrement, les joueurs les mieux rémunérés on les attend surtout dans ces matchs là : les attentes ne sont pas les mêmes pour un gars qui gagne 30 k€ l'année et celui qui gagne 5 fois plus.
Ce soir c'est aussi le test idéal pour voir sur qui investir vraiment pour la saison prochaine.


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - sylvain972 - 27-05-2022

Même si on en prend 40, la saison aura été très bonne , réalisée avec un effectif un peu court, et ça se paye peut être en P.O.

Très bonne saison sur le terrain, juste derrière les trois gros du championnat en SR.
Plus une adhésion totale ou presque des supporters , fans, suiveurs , journalistes, consultants télé envers ce groupe et son staff. On avait pas vu ça depuis des années en terre limousine .


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - grosminephenixeagles - 27-05-2022

(27-05-2022, 15:09:56)sylvain87 a écrit :
(27-05-2022, 12:19:25)Jefferson87 a écrit :
(27-05-2022, 11:54:40)sylvain87 a écrit : Une saison c'est 2 parties, la petite partie si j'ose dire qui est la SR et la grosse partie que sont les PO.

La SR a été bonne et permet au CSP de retrouver une petite coupe européenne l'an prochain. C'est bien.
Le 1er match des PO a été en dessous de tout, tant dans le résultat que dans la manière et l'attitude. C'était nul, il n'y a pas d'autre mot.

L'élimination ou non de Dijon en quart sera le marqueur, le vrai marqueur de la saison du CSP.

Seul les petits clubs se contentent d'une bonne saison régulière et le CSP n'est pas un petit Club.
En cas de sweep par Dijon la saison sera passable et laissera un goût amer.

Dur, sans concession mais juste.

Qui aime bien châtie bien.
Supporter une équipe ce n'est pas pour moi être le dingo de service à critiquer les arbitres au moindre incident ou à nier les évidences.
J'ajouterai que nos joueurs majeurs, ou soit disant majeurs ou dit autrement, les joueurs les mieux rémunérés on les attend surtout dans ces matchs là : les attentes ne sont pas les mêmes pour un gars qui gagne 30 k€ l'année et celui qui gagne 5 fois plus.
Ce soir c'est aussi le test idéal pour voir sur qui investir vraiment pour la saison prochaine.

Pas mieux Wink


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - Jaco11 - 27-05-2022

C'est bien calme ...


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - gillesn - 27-05-2022

C’est parce que on va s’activer à bon escient…


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - Poldy - 27-05-2022

Bonsoir à tous
Où peut-on voir le match ?


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - corsica2b - 27-05-2022

Il faut être dur et méchant

Ils sont encore adroits bordel


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - hardaway - 27-05-2022

Mi temps ou on a fait le dos rond et on est mené que de 2 pts. Aller, faut aller le prendre !
Très serré entre Cholet et l'Asvel aussi.


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - sylvain972 - 27-05-2022

Allez go, faut mettte un run de suite la


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - catoluma - 27-05-2022

Pour l’instant, de nos 3 leaders, seul Nico est présent. Harper et surtout C.J n’y sont pas. On est bien impliqué en défense mais on gâche beaucoup trop en attaque.


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - Brown63 - 27-05-2022

On peut le faire et lancer une série de PO de dingue


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - sylvain972 - 27-05-2022

Il est là le run . Allez CJ prends moi ce putain de match en mains, ça doute en face , allez la !!!

On paye cher les défenses de Nico et Hugo sur ces P.O….
Allez il y a la place


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - catoluma - 27-05-2022

La dynamique est de nouveau pour Dijon. Plus aucune faute sifflée pour nous …


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - sylvain972 - 27-05-2022

Bon ben ça a tourné du mauvais côté ….


RE: [plays off - 2022] 1/4 de finales - série contre Dijon: place à la revanche - hardaway - 27-05-2022

Hugo est en train de sortir de son match.
Put*** faut pas craquer !!