CSPlive.com
J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! (/showthread.php?tid=663)

Pages : 1 2 3 4


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - grosminephenixeagles - 07-05-2022

(07-05-2022, 16:26:43)hv63 a écrit : Merci de ton aide, mais je ferais comme je l'entends.

t'es sérieux? Je te compares à Zemmour et tu me remercie!
je suis sur le cul là!


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - jeff53 - 07-05-2022

(07-05-2022, 10:15:09)dionysos a écrit : Oui en cas de défaite du Mans ce soir on sera en playoffs c’est mathématique 😉

Tout à fait d'accord. A noter que même en cas de victoire du Mans qui laisserait encore, comme évoqué par certains, la possibilité d'une égalité à 3 avec Cholet et Le Mans, nous serions qualifiés : Cholet 4V-0D (7ème), Limoges et Le Mans 1V-3D, donc Limoges devant (8ème), ceci en supposant que Strasbourg Dijon et Pau sont devant (4, 5 et 6), ce qui semblerait le plus probable.

Je n'ai pas regardé les cas d'égalité à 3, ou plus, trop compliqué d'examiner toutes les hypothèses.


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - grosminephenixeagles - 07-05-2022

Mathématiquement on n'est pas encore dans les 8! On le sera si Le Mans perd ce soir!
Honnêtement ça intéresse qui? On est dans les 8 sauf si Le Mans gagne tous ses matchs et que le CSP perd tous les siens!
Sauf épidémie de choléras chez nos joueurs on sera dans les 8! La seule question qui mérite une actualité c'est de savoir à quelle place?


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - Jaco11 - 07-05-2022

J'adore cette esprit de franche camaraderie !!!!  Big Grin

HV63 : Pas de soucis pour ta rhétorique   Big Grin

Sylvain972481264 : Ca m'a fait rire ton 1er degré sur le mans monaco  Big Grin


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - grosminephenixeagles - 07-05-2022

(07-05-2022, 17:12:45)Jaco11 a écrit : J'adore cette esprit de franche camaraderie !!!!  Big Grin

HV63 : Pas de soucis pour ta rhétorique   Big Grin

Sylvain972481264 : Ca m'a fait rire ton 1er degré sur le mans monaco  Big Grin

moi aussi le post de Sylvain m'a fait rire! Il chambre hv; ce n'est pas bien méchant! Wink


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - kelly_T - 07-05-2022

(07-05-2022, 15:55:51)grosminephenixeagles a écrit :
(07-05-2022, 09:06:38)hv63 a écrit : Ce soir, il y a un Monaco - Le Mans.

En cas de défaite du Mans (ils seraient à 32m/16V), le CSP (31m/19V) ne serait toujours pas OFFICIELLEMENT qualifié.



Je ne suis pas certain que Zemmour aurait osé dire que Monaco soit un pays étranger!

Je me moque de ce que dit Zemmour Wink
Mais en l'occurence, Monaco est un état autonome et indépendant depuis le 13ème siècle!
Il est sous protection française certes, mais indépendant, et la nationalité monégasque existe, et elle est très recherchée....mais tous ici nous n'avons aucune chance de l'obtenir Wink


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - barra brava - 07-05-2022

(07-05-2022, 10:18:20)Jefferson87 a écrit : OK et je suis sûr que certains pensent toujours que le contrat de Massimo sera automatiquement prolongé dès la qualif en PO validée ! N'attendez pas un communiqué du club en ce sens...

Qui pense encore ça ? Les deux parties sont en nego. C'est public et connu de tous. Et oui il se peut qu'ils ne s'entendent pas. Si Massimo demande le salaire de Obradovic et 6 ans de contrat le club dit "ok on fait les PO donc c'est open bar on te résigne". Inversement si le club lui propose un salaire identique et que 1 an, Massimo devrait dire "ok je suis en PO je résigne les yeux fermés".

Toi comme nous tous , nous ne sommes pas autour de la table, le mieux serait d'éviter de spéculer sur du vent. Ou alors t'as de d'infos et tu les dit sinon ce genre de post je ne vois pas trop à quoi ça sert.


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - hv63 - 07-05-2022

Mais tu nous accorderas qu'on puisses discuter ici de ce NOUS pensons bien de faire pour le CSP.

Je pense par exemple de qu'un 1+1 ou 2 ans avec revalorisation (+20 à 35%, bien que je ne connaisse pas salaire) serait, d'où nous sommes (supporters), pas indécent.

En disant cela, je ne prête ainsi aucune intention aux parties qui discutent.

J'ajouterais, qu'en dehors du fait que Cancelleri peut mériter une prolongation, et quelle qu'en soit son mérite, il doit sans doute regarder de quels moyens il pourra disposer pour constituer une équipe avec Anstett. Et même si la direction "adore" Cancelleri, si elle venait à annoncer une baisse de 15 % de la masse salariale, il n'aurait peut pas envie de poursuivre au CSP. De cela aussi nous ne savons rien.


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - Jefferson87 - 08-05-2022

(07-05-2022, 19:19:31)barra brava a écrit :
(07-05-2022, 10:18:20)Jefferson87 a écrit : OK et je suis sûr que certains pensent toujours que le contrat de Massimo sera automatiquement prolongé dès la qualif en PO validée ! N'attendez pas un communiqué du club en ce sens...

Qui pense encore ça ? Les deux parties sont en nego. C'est public et connu de tous. Et oui il se peut qu'ils ne s'entendent pas. Si Massimo demande le salaire de Obradovic et 6 ans de contrat le club dit "ok on fait les PO donc c'est open bar on te résigne". Inversement si le club lui propose un salaire identique et que 1 an, Massimo devrait dire "ok je suis en PO je résigne les yeux fermés".

Toi comme nous tous , nous ne sommes pas autour de la table, le mieux serait d'éviter de spéculer sur du vent. Ou alors t'as de d'infos et tu les dit sinon ce genre de post je ne vois pas trop à quoi ça sert.

Je te promets que certains (pas forcément ici) sont restés bloqués sur la clause du coach automatiquement reconduit en cas de qualif en PO. Je l'ai encore entendu cette semaine et je lis ça tous les jours sur les réseaux. 
C'est pour des gens comme ça que je disais que faut rien attendre pour ce week-end. Massimo sera peut-être prolongé j'en sais rien, mais plus tard.

Après ça négocie depuis facile 2 mois, j'aurais tendance à penser que s'ils avaient dû tomber d'accord, ça serait déjà fait, mais j'en sais rien.


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - hv63 - 08-05-2022

Outre le fait que le CSP ne joue plus sa saison sur ce match, mais qu'un victoire à Paris serait du plus bel effet, j'attends avec impatience les matchs à Beaublanc pour la venue de ces 2 leaders.

S'il arrive à rester dans le sillage de ces 2 équipes, ça peut donner une ambiance extraordinaire sans vraiment de quoi impressionner les adversaires certes, mais au moins pour nous exalter..


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - pat hibulaire - 08-05-2022

Pour en revenir au match à venir à Paris, j'espère qu'il n'y aura ni un relâchement psychologique de l'équipe lié à la qualif déjà assurée pour les PO ni une quelconque suffisance vis à vis de l'adversaire.

Ce serait trop bête de gâcher un peu cette super saison en se faisant doubler au dernier moment par Dijon, la SIG voire Pau.

Et comme je crains que Monaco et l'ASVEL soient injouables, même à Beaublanc, la victoire à Paris est vraiment impérative.

Bref, peu importe la manière, même si c'est seulement d'1 point à la dernière seconde comme face à Chalons-Reims, ça m'ira quand même !


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - sylvain87 - 08-05-2022

(08-05-2022, 13:37:50)pat hibulaire a écrit : la victoire à Paris est vraiment impérative..... peu importe la manière, même si c'est seulement d'1 point à la dernière seconde 

Tu joues à te faire peur ?
Un bon CSP gagne de 25 points et un CSP très moyen de 10.


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - pat hibulaire - 08-05-2022

(08-05-2022, 18:38:36)sylvain87 a écrit :
(08-05-2022, 13:37:50)pat hibulaire a écrit : la victoire à Paris est vraiment impérative..... peu importe la manière, même si c'est seulement d'1 point à la dernière seconde 

Tu joues à te faire peur ?
Un bon CSP gagne de 25 points et un CSP très moyen de 10.

Sauf que Paris est capable d'un exploit face à des équipes mieux classées et jouera en outre son maintien.

Bref, je suis beaucoup moins confiant quant au résultat, ça ne sera sans doute pas si simple que ça.


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - Marcus5 - 08-05-2022

(08-05-2022, 18:38:36)sylvain87 a écrit :
(08-05-2022, 13:37:50)pat hibulaire a écrit : la victoire à Paris est vraiment impérative..... peu importe la manière, même si c'est seulement d'1 point à la dernière seconde 

Tu joues à te faire peur ?
Un bon CSP gagne de 25 points et un CSP très moyen de 10.

Donc on va perdre. Tu ne retiens pas certaines leçons Smile Smile


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - juju87 - 09-05-2022

J’ai cru lire que kamagate allait jouer son dernier game contre nous avant de partir aux usa pour la draft . C’est pas un peu suicidaire de le laisser partir à deux journées de la fin avec un maintien non acquis ? Vous confirmez l’info ? Espérons pour nous qu’il soit déjà aux usa dans sa tête.


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - bimbamboum - 09-05-2022

Cest une comm faite par son club pour Son dernier match à domicile , de même pour amara sy.
Et généralement qd il y a petite cérémonie et peu importe le type de cérémonie ça ne porte pas bonheur au club....cf Pau avec l'autre gros p...


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - sylvain87 - 09-05-2022

(08-05-2022, 23:16:03)Marcus5 a écrit :
(08-05-2022, 18:38:36)sylvain87 a écrit :
(08-05-2022, 13:37:50)pat hibulaire a écrit : la victoire à Paris est vraiment impérative..... peu importe la manière, même si c'est seulement d'1 point à la dernière seconde 

Tu joues à te faire peur ?
Un bon CSP gagne de 25 points et un CSP très moyen de 10.

Donc on va perdre. Tu ne retiens pas certaines leçons Smile Smile

Possible mais si le CSP perd contre Paris, il n'aura qu'à s'en prendre à lui même.
Et comme l'a si bien écrit Bada, ONZE jours de repos ont permis de recharger les accus  Tongue


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - Bada - 09-05-2022

Smile
N'empêche que le déplacement à Paris n'est pas gagné. Il ne faut surtout pas, pour les joueurs évidemment, y arriver en se disant que le PB n'a plus rien à gagner ni à perdre et que ce match compte pour du beurre pour eux. Je ne suis ni optimiste ni pessimiste. Ce match, objectivement, on en est favoris, mais, on l'a vu moult fois cette saison, on n'a de marge sur personne. Y a qu'à se rappeler des victoires on ne peut plus tirées par les cheveux contre les deux derniers du championnat.
L'objectif PO a été atteint, c'est super et je suis plutôt content d'avoir été l'un des seuls à oser espérer en août qu'on puisse en finir là.
Mais il est évident qu'il faudrait éviter l'une des deux dernières places, autrement on pourrait sortir piteusement des PO avec deux roustes. On s'en serait contenté y a 6 mois, mais l'appétit vient en mangeant ET, chose essentielle selon moi, il faut valider cette belle saison par un parcours à la hauteur en PO.
Avec une victoire, il semblerait qu'on puisse finir 6ème, voire peut-être 5ème. L'une ou l'autre m'irait bien. Je me demande même si j'aurais pas une préférence pour prendre la Collet team, un peu en perte de vitesse et qui vient de perdre un de ses US sur blessure. Et quel pied ce serait de torcher le looser magnifique encore une fois Smile. Dijon est dans une super dynamique, pas sûr qu'on soit au dessus d'eux en ce moment.


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - Brown63 - 09-05-2022

Tu as raison Bada, après l'optique des joueurs à changer un peu exit la pression de la qualif en PO, place à l'envie de faire un gros coup !
Et pour faire un gros coup il faut être le plus haut placer et surtout retrouver un haut niveau de jeu et pour cela les 3 derniers matchs sont idéal pour ce mettre en mode PO.


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - tigermatt - 09-05-2022

2 certitudes pour les matchs de mardi.

En cas de victoire on s'assure la 7eme place
En cas de défaite de Pau en plus on est sûre d'être 6eme.

En cas de défaite tout est encore possible...

Et en cas d'égalité. On a le goal average sur :
Dijon
Pau
Mais SiG et Cholet on le Goal average sur nous

En cas d'égalité a 3 Dijon SIG CSP
Le CSP serait 5eme et affronterait la SiG en 1/4


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - grosminephenixeagles - 09-05-2022

En début de saison qui aurait mis une pièce sur le fait qu'on soit quatrième à trois journées de la fin?
On est mathématiquement qualifié pour les playoffs.
Tout ce qui va nous arriver maintenant c'est du bonus!
On est en droit de penser que les onze jours de récupération auront fait du bien à nos joueurs: réponse demain!


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - Jefferson87 - 09-05-2022

(09-05-2022, 09:33:12)grosminephenixeagles a écrit : En début de saison qui aurait mis une pièce sur le fait qu'on soit quatrième à trois journées de la fin?
On est mathématiquement qualifié pour les playoffs.
Tout ce qui va nous arriver maintenant c'est du bonus!
On est en droit de penser que les onze jours de récupération auront fait du bien à nos joueurs: réponse demain!

Oui c'est comme ça qu'il faut le prendre : du bonus.
2 risques pour demain : manque de rythme de matchs (11 jours sans jouer) et décompression liée à la qualification en PO et en coupe d'Europe.


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - grosminephenixeagles - 09-05-2022

(09-05-2022, 09:21:58)Brown63 a écrit : ... surtout retrouver un haut niveau de jeu et pour cela les 3 derniers matchs sont idéal pour ce mettre en mode PO.

oui
on termine la saison régulière par deux matchs de gala à Beaublanc.
Ces deux matchs se joueront probablement à guichets fermés!
Comme tu l'écris c'est idéal pour se mettre en mode playoffs!


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - Bada - 09-05-2022

Faut pas que ça finisse en eau de boudin non plus. Rappelez-vous la saison 2018/2019 je crois où on fait 7ème et on sort piteusement en 1/4 contre Monaco en prenant 20 et 28pts dans les dents. Ca avait vraiment gâché la fête et fait oublier une jolie saison avec un bon bilan.
J'en garde un souvenir très amer.
Ce serait vraiment dommage de gâcher un si beau parcours. Or si on se cogne Lyon ou la Roca, c'est évident qu'on ira même pas faire une belle.
Maintenant je suis d'accord qu'en regard des objectifs de début de saison, une qualif c'est top et ça devrait nous suffire.
Mais oh les gars, on est à Limoges ! On n'est pas là pour faire le sparring de Monaco et l'ASVEL ! Et encore une fois je suis convaincu que ça ternirait la belle saison de se faire torcher.


RE: J33 Ma 10/05 Paris-CSP => Conclure ce soir pour les PO, et pas sur un malentendu ! - grosminephenixeagles - 09-05-2022

(09-05-2022, 10:04:19)Bada a écrit : Faut pas que ça finisse en eau de boudin non plus. Rappelez-vous la saison 2018/2019 je crois où on fait 7ème et on sort piteusement en 1/4 contre Monaco en prenant 20 et 28pts dans les dents. Ca avait vraiment gâché la fête et fait oublier une jolie saison avec un bon bilan.
J'en garde un souvenir très amer.
Ce serait vraiment dommage de gâcher un si beau parcours. Or si on se cogne Lyon ou la Roca, c'est évident qu'on ira même pas faire une belle.
Maintenant je suis d'accord qu'en regard des objectifs de début de saison, une qualif c'est top et ça devrait nous suffire.
Mais oh les gars, on est à Limoges ! On n'est pas là pour faire le sparring de Monaco et l'ASVEL ! Et encore une fois je suis convaincu que ça ternirait la belle saison de se faire torcher.

On sait que sur un match on peut battre n'importe qui... surtout à BB
Quid sur une série de matchs?