CSPlive.com
J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! (/showthread.php?tid=659)

Pages : 1 2 3 4


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - sylvain972 - 25-04-2022

Ce n était donc pas un troll…..

J aurai aimé voir la réaction si on donne 2lf et que derrière on ne marque pas.

En même temps , on ne le saura jamais , même dans le futur. A moins que les dirigeants , comme les joueurs hier, manquent de jugeote et ne signent un coach de NFL l an prochain.


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - hv63 - 25-04-2022

Il est parfois appréciable de se faire insulter. Smile


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - Bada - 25-04-2022

Passée l'euphorie de cette victoire inespérée, quel match de merde quand même !!!
Ok début très nul des nôtres et pied au plancher du CCRB, mais à la fin du 1er 1/4, on était revenus et jamais on n'a été en mesure de prendre l'ascendant sur les derniers du championnat qui se prennent roustes sur roustes depuis des semaines... Inquiétant.
D'accord on a le droit de rater notre match, mais convenez que ça fait 3 matchs qu'on n'est pas bons : victoire tirée par les cheveux à Fos, reléguable lui aussi, très compliquée à BB contre un MSB diminué par les blessures et là on s'en sort miraculeusement face au dernier...
Je m'étais fait tomber dessus parce que j'avais osé critiqué le jeu face au PBL, mais hier soir, franchement c'était nul, notamment en terme d'alternance intérieur-extérieur : 0 tir tenté par Paumier, 0 par Pinkins, en 32' cumulées... Et les 8 pts de Spencer le sont me semble-t-il sur des ballons grapillés au rebond.

C'est super d'avoir gagné car comptablement ça vaut de l'or, mais si on veut espérer quoi que ce soit, il va falloir mieux jouer.
C'est très bien d'aller en PO car ça nous remet en coupe d'Europe, mais attention à ne pas faire une fin de championnat (phase régulière + 1/4 PO) trop cata pour ne pas gâcher tout ce qui a été fait jusque-là.

Je vais, car je suis optimiste, miser sur un temps creux et du relâchement après une série phénoménale (rarement vue dans l'histoire pourtant riche du club).
Maintenant, a-t-on les réserves nécessaires pour se reprendre ? Cet effectif est valeureux mais on ne sent pas non plus une marge qualitative par rapport à la concurrence. Sans une débauche physique et morale à 110%, on est dans la difficulté, face à n'importe qui.

Je ne boude cependant pas mon plaisir : l'objectif PO est (quasiment) atteint et c'est bien ça l'essentiel.
Les dirigeants vont pouvoir commencer à construire quelque chose avec plus de sérénité et BB va retrouver l'Europe Wink


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - hv63 - 25-04-2022

Tu as tout à fait raison. Non, pardon, je suis d'accord.
C'était très moche à voir sur écran, et sans ce panier, ce serait une toute autre limonade ce matin ici.
Tactiquement, Andrieux a su recadrer les troupes du CRBB à la dérive depuis fort longtemps, et de notre côté, poussif est un très faible mot pour qualifier l'ensemble. Malgré quelques belles actions aussi, mais bien rares.

Dans Beaublanc, je ne sais pas quel était le ressenti jusqu'à 39'59" et 5/10e


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - Brown63 - 25-04-2022

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-limoges-csp-revivez-en-audio-le-dernier-tir-victorieux-d-hugo-invernizzi-face-a-champagne-1650834740

Pour revivre la réaction de Jérome Ostermann j'en ai des frissons


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - jeff53 - 25-04-2022

(25-04-2022, 08:39:48)grosminephenixeagles a écrit :
(25-04-2022, 07:38:19)Brown63 a écrit : Moi je savoure!!! Combien de fois on a perdu dans les dernières seconde !!! Cette fois il est pour nous !
Encore un ou deux match à gagner et nous revoilà en PO !

Pas besoin de gagner un ou deux matchs!
Sauf erreur de ma part si Nanterre perd à Levallois on sera mathématiquement en PO.
Pour rester 4ème ça va être plus chaud par contre.

Je pense pas encore ; même si Nanterre perd à  Boulogne, il peut encore faire 19V en gagnant ses 3 autres rencontres, et donc égaliser à 19V, si nous perdons nos 4 derniers matchs.


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - Bada - 25-04-2022

Mathématiquement, malgré tous ces exploits et ces coups de bol, on n'y est pas encore.
Si on perd nos 4 prochains matchs, il faut que Nanterre en perde 2 au moins... Mais bon ils vont aux Mets et à Monaco et reçoivent Dijon et la SIG. Pas facile.
Après, on ne regarde que contre eux car par exemple, si ils gagnent contre Dijon et la SIG, ça fait 2 défaites pour ces clubs-là, ce qui peut nous être favorable.
J'aime quand même mieux être dans notre position que dans la leur Wink

On a quand même bien fait de gagner hier ; en 2016, on termine 10ème avec un bilan de 18/16...
A 19/15, donc même sans plus rien gagner, ça devrait pouvoir le faire. Les confrontations directes entre nos adversaires font qu'ils ne pourront pas tous faire le plein.