CSPlive.com
J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! (/showthread.php?tid=659)

Pages : 1 2 3 4


J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - hv63 - 19-04-2022

Si le CSP l'emporte contre le CRBB, c'est un pied et plusieurs orteils en PO : mais combien ?

Une victoire donnerait :
- CSP => 30M-19V-11D
- Nanterre 30M-16V-14D
- Cholet 30M-15V-15D

et donc cela ne suffira pas à les sortir des PO, à cause du du PA car il restera 4 matchs pour les 3 équipes.

Nanterre et Cholet ne jouent pas ce week-end.

Que nous on perde nos 4 derniers matchs et qu'eux en gagnent 3 ou 4, ça ne me parait pas très probable, mais ça reste possible.

Mais ce qu'il nous reste après le CRBB, ce n'est pas de la tarte non plus ! Une victoire suffirait si on a celle contre le CRBB.
- @Dijon
- @ Paris
- Monaco
- Asvel


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - gillesn - 19-04-2022

Le mieux, c'est de tout gagner, et puis voilà!
Bon, on a bien le droit de rêver un peu...

Ceci étant, vu comment joue l'équipe, je ne crois pas une seconde qu'à l'inverse, ils puissent se mettre à tout perdre.


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - Marcus5 - 20-04-2022

Le msb aussi peut décrocher


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - Brown63 - 20-04-2022

L'équipe surf sur une serie dingue de 9 victoires en 10 matchs, on a clairement une chance de faire quelques choses de fou en cette fin de saison.


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - hv63 - 20-04-2022

@ Marcus5 : tu as raison de souligner que des équipes peuvent décrocher, dont La Mans, mais je voulais juste mettre en avant comment le plus éloignés des "play off-able", Cholet pouvait encore y prétendre. Quasiment tout réussir de leur côté et le CSP tout rater jusqu'à la fin. Vrai pour Nanterre aussi

D'ailleurs voici leurs "programme" pour 4 dernières journées :

CSP : @ Dijon ; @ Paris ; Monaco ; Asvel

Nanterre : @ Levallois ; Dijon ; @ Monaco ; SIG (là, c'est très très difficile pour eux ! Que des équipes du top 8 !)

Cholet : @ Pau ; Levallois ; @ Asvel ; Monaco (là aussi , c'est très très difficile ! Que des équipes du top 8 !)

Le Mans : @ Asvel ; Le Portel ; Monaco ; @ SIG ; Dijon (1 match de plus, mais 4 matchs / 5 contre des top 8 et le dernier sur un club menacé !)


Qui échange son "baril" de CSP contre 2 barils du Mans , de Nanterre ou de Cholet ?

Et pour finir et être complet :
Dijon : CSP ; @ Nanterre ; BCM ;@ Le Mans (pas simple non plus !)
Pau : @ SIG ; @ Asvel ; Cholet ; @ Orléans ; Levallois : @ Roanne (encore 6 matchs, donc plus de marge que nous, mais pas simple avec 3 top8 à jouer)
SIG : Pau ; @ Orléans ; JL Bourg ; @ Roanne ; Le Mans ; @ Nanterre (6 matchs aussi, mais plus facile car 2 seulement contre des top8)


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - grosminephenixeagles - 20-04-2022

(19-04-2022, 23:37:08)gillesn a écrit : Le mieux, c'est de tout gagner, et puis voilà!

Ce serait l'idéal si on veut finir 4ème car Strasbourg a un calendrier plus facile que le notre: @ Orléans, Bourg-en-Bresse, @ Roanne, Le Mans, @ Pau , @ Nanterre


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - gillesn - 20-04-2022

hv63
La vue de ton tableau le confirme, si Levallois devrait bien s’en sortir, autant pour l’ASVEL que pour Monaco, la première partie de saison est loin d’être terminée. 
Eux aussi vont devoir se coltiner pas mal d’équipes parmi les huit premières… Même si on peut penser qu’ils ont un peu de marge.
Et d’autant plus pour Monaco qui va courir deux lièvres à la fois, mais que je vois bien y laisser quelques plumes. Wink


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - grosminephenixeagles - 20-04-2022

(20-04-2022, 10:07:53)gillesn a écrit : hv63
À la vue de ton tableau, une chose me frappe également, c’est qu’autant pour l’ASVEL que pour Monaco, la première partie de saison est loin d’être terminée. Eux aussi vont devoir se coltiner pas mal d’équipes parmi les huit premières… Même si on peut penser qu’ils ont un peu de marge.
Et d’autant plus pour Monaco qui va courir deux lièvres à la fois.

oui
ça devrait permettre à Boulogne-Levallois de finir 1er de la phase régulière.
Je pense qu'en demi-finale il vaut mieux jouer les Métropolitans que Monaco ou l'ASVEL.
Pour cela il faut qu'on finisse 4ème ou 5ème!


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - gillesn - 20-04-2022

Oui, quatrième de préférence, pour l’avantage du terrain. Mais cinquième, ça serait déjà pas mal.


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - hv63 - 20-04-2022

(20-04-2022, 10:07:53)gillesn a écrit : hv63
La vue de ton tableau le confirme, si Levallois devrait bien s’en sortir, autant pour l’ASVEL que pour Monaco, la première partie de saison est loin d’être terminée. 
Eux aussi vont devoir se coltiner pas mal d’équipes parmi les huit premières… Même si on peut penser qu’ils ont un peu de marge.
Et d’autant plus pour Monaco qui va courir deux lièvres à la fois, mais que je vois bien y laisser quelques plumes. Wink

J'ai pas regardé le calendrier des 3 premiers car, à mon sens, ils sont inaccessibles avec 3V d'avance.
Mais l'ordre dans lequel ils vont finir n'est pas anodin pour le titre.


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - grosminephenixeagles - 20-04-2022

@ hv63: le match de la 28ème journée Pau contre Strasbourg se joue à Pau le 14 mai Wink


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - sylvain87 - 20-04-2022

(20-04-2022, 10:43:20)grosminephenixeagles a écrit : @ hv63: le match de la 28ème journée Pau contre Strasbourg se joue à Pau le 14 mai Wink

Et il faudra clairement espérer une V de ....  Pau  Blush
Le CSP peut finir 4 ou 5 .... comme Strasbourg, qui a sans doute un meilleur calendrier que nous et le point average.


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - grosminephenixeagles - 20-04-2022

(20-04-2022, 10:59:02)sylvain87 a écrit :
(20-04-2022, 10:43:20)grosminephenixeagles a écrit : @ hv63: le match de la 28ème journée Pau contre Strasbourg se joue à Pau le 14 mai Wink

Et il faudra clairement espérer une V de ....  Pau  Blush
Le CSP peut finir 4 ou 5 .... comme Strasbourg, qui a sans doute un meilleur calendrier que nous et le point average.

oui
et ça me ferait mal au cul que Strasbourg finisse 4ème pour une histoire de point avérage!


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - tigermatt - 23-04-2022

Dernier message y a 4 jours.. pour info le match c'est demain...


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - sylvain972 - 23-04-2022

je pense qu il y aura le double d'écart de points entre nous et les champenois qu'entre les deux candidats à la présidentielle.


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - pat hibulaire - 24-04-2022

Victoire impérative mais méfiance de mise... Chalons Reims est en opération sauvetage avec un nouveau coach et gare au relâchement de notre côté après cette super série, il ne faudra pas prendre le match à la légère ni se croire déjà vainqueurs avant d'avoir joué.


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - Jefferson87 - 24-04-2022

Sans doute un match tranquille pour le CSP, face au dernier et probable futur pensionnaire de Pro B la saison prochaine.
En étant sérieux (marque de fabrique du CSP version Massimo), ce match ne posera aucun problème.

Franchement, je ne me fais aucun souci... moi supporter j'ai le droit (contrairement aux joueurs) d'aborder ce match avec cet état d'esprit !


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - sylvain87 - 24-04-2022

C'est bien la 1ère fois que je vais préférer le Prosecco au Champagne  Big Grin


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - pat hibulaire - 24-04-2022

(24-04-2022, 09:06:59)Jefferson87 a écrit : Sans doute un match tranquille pour le CSP, face au dernier et probable futur pensionnaire de Pro B la saison prochaine.
En étant sérieux (marque de fabrique du CSP version Massimo), ce match ne posera aucun problème.

Franchement, je ne me fais aucun souci... moi supporter j'ai le droit (contrairement aux joueurs) d'aborder ce match avec cet état d'esprit !

Match évidemment imperdable sur le papier mais ça suppose une fois encore de respecter l'adversaire et de ne pas se relâcher psychologiquement.

Je n'anticipe pas un gros carton en tout cas.


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - Jaco11 - 24-04-2022

(20-04-2022, 09:39:47)hv63 a écrit : @ Marcus5 : tu as raison de souligner que des équipes peuvent décrocher, dont La Mans, mais je voulais juste mettre en avant comment le plus éloignés des "play off-able", Cholet pouvait encore y prétendre. Quasiment tout réussir de leur côté et le CSP tout rater jusqu'à la fin. Vrai pour Nanterre aussi

D'ailleurs voici leurs "programme" pour 4 dernières journées :

CSP :  @ Dijon ;  @ Paris ;  Monaco ;  Asvel

Nanterre : @ Levallois ; Dijon ; @ Monaco ; SIG  (là, c'est très très difficile pour eux ! Que des équipes du top 8 !)

Cholet : @ Pau ; Levallois ; @ Asvel ; Monaco  (là aussi , c'est très très difficile ! Que des équipes du top 8 !)

Le Mans : @ Asvel ; Le Portel ; Monaco ; @ SIG ; Dijon (1 match de plus, mais 4 matchs / 5 contre des top 8 et le dernier sur un club menacé !)


Qui échange son "baril" de CSP contre 2  barils du Mans , de Nanterre ou de Cholet ?

Et pour finir et être complet :
Dijon : CSP ; @ Nanterre ; BCM ;@ Le Mans (pas simple non plus !)
Pau :  @ SIG ; @ Asvel ; Cholet ; @ Orléans ; Levallois : @ Roanne  (encore 6 matchs, donc plus de marge que nous, mais pas simple avec 3 top8 à jouer)
SIG : Pau ; @ Orléans ; JL Bourg ; @ Roanne ; Le Mans ;  @ Nanterre  (6 matchs aussi, mais plus facile car 2 seulement contre des top8)

Pour info : On recoit la SIG  Wink


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - corsica2b - 24-04-2022

On commence à jouer quand ? -12


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - hv63 - 24-04-2022

voilà, un grand classique, on joue le dernier et on ne met pas ce qui faut pour démarrer le match correctement !


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - Routsy - 24-04-2022

Oui mais comme d’habitude cette année on ne lache rien.


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - hv63 - 24-04-2022

En effet, ils sont revenus dans la partie. -3 seulement
Mais l'attaque est très quelconque ce soir pour l'instant.


RE: J31 Di 24/04 CSP-CRB => Pas de cadeau à faire ! Il faut sécuriser la 4e ou 5e place ! - catoluma - 24-04-2022

Match certainement plus compliqué que prévu. On a pas mis ce qu’il fallait au début, donc on les a mis en confiance. Il ne faut pas les laisser espérer pour s’épargner une 2eme MT tendue.