CSPlive.com
J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! (/showthread.php?tid=656)

Pages : 1 2


J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - hv63 - 10-04-2022

Ce serait bien ne de pas revivre la situation du match à Cholet.

Mais, justement, ils seront au complet cette fois et avec un Beaublanc reconnaissant derrière eux.
Après, on aura aussi 2 joueurs revanchards de leur performance tristounette de dimanche : Massinburg et Harper !

Malgré la fatigue, le peu de temps de préparation, ça doit être possible.

De surcroît, La Mans serait amoindri avec l'absence de 2 ou 3 joueurs.

Allez, faites-vous plaisir !
Allez, faites-nous plaisir !

On en redemande.


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - sylvain87 - 11-04-2022

Match a priori facile tellement Le Mans est dans la panade en ce moment.....  tout du match piège par conséquent.
Mais entre BB et le Coach, peu de risques à mon avis de les prendre de haut.


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - Brown63 - 11-04-2022

Une victoire à aller chercher pour valider celle à Pau. On a pas de joker dans cette course au PO.

Faudra les étouffer avec notre défense.


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - grosminephenixeagles - 11-04-2022

Il faut gagner et reprendre le point-avérage (-5)


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - Bada - 11-04-2022

Match ultra important !
Comme à chaque fois ceci dit Wink
On s'est donné un bon bol d'air en gagnant à Pau, ne gâchons pas tout...
N'oublions pas qu'on une fin de championnat terrible : réceptions de Monaco, l'ASVEL et déplacement à Paris qui revient bien. Engrangeons !


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - grosminephenixeagles - 11-04-2022

(11-04-2022, 09:41:07)Bada a écrit : Match ultra important !
Comme à chaque fois ceci dit Wink
On s'est donné un bon bol d'air en gagnant à Pau, ne gâchons pas tout...
N'oublions pas qu'on une fin de championnat terrible : réceptions de Monaco, l'ASVEL et déplacement à Paris qui revient bien. Engrangeons !

oui
et avant Monaco le déplacement à Dijon


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - Brown63 - 11-04-2022

Notre fin de championnat est vraiment terrible, une victoire demain nous enlève un "peu" de pression.


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - Routsy - 11-04-2022

Oui c'est terrible sur le papier mais ce sont 3 équipes qu'on est capable de battre, surtout à la maison pour l'ASVEL et MONACO.

On est en pleine bourre et surement l'équipe la plus en forme du moment.

Néanmoins je suis d'accord il serait de bon augure de faire le job avant ces 3 derniers matchs, à nous de faire un 4/4.


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - Bada - 11-04-2022

Gagner demain de + de 5pts nous mettrait à l'abri du Mans qui se retrouverait à 2V derrière + le GA, donc potentiellement 3V sur eux.
On conserverait notre victoire d'avance sur Nanterre (en fait 2, mais on n'a pas le GA sur eux) mais eux aussi ont une fin terrible : déplacements à Pau, Levallois et Monaco + réceptions du Mans, de la SIG et de Dijon... donc eux sont clair, ça va être chaud...
La SIG a un peu le même calendrier que nous mais ils ont le GA... Donc ça sera compliqué de leur passer devant. J'y compte pas trop.
Les glands, ça m'étonnerait qu'on les reprenne... Même si eux aussi ont une fin difficile.
Et enfin la JDA a une fin de saison + simple que les autres. Mais on les joue chez eux. Donc limite on a les cartes en mains pour leur passer devant. Mais j'ai quand même un doute.

A mon avis, on doit pouvoir laisser Nanterre et Le Mans derrière nous (en cas de victoire demain). Je nous vois bien finir 7èmes.
Sauf si exploits à domicile contre les cadors. Et là on peut même aller chercher la 5ème place.


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - Marcus5 - 11-04-2022

Les équipes s’affrontent aussi entre elle.

Des PAu-SIg , Le Mans - nanterre….


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - sylvain87 - 11-04-2022

Notre calendrier de fin de saison est compliqué mais on a 3 matchs à venir largement abordables.
Prenons les 3 et puis on pourra aller à Dijon relax.
Mais d'abord faire V V V


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - grosminephenixeagles - 12-04-2022

à noter:
- que Pau et Strasbourg ne jouent pas ce soir
Sur le site de la LNB il y a un bug: le match Pau VS Stasbourg est prévu le 30 juin!!!!!!
- que si on gagne ce soir on sera 5ème! Pau conserve sa 4ème place même en cas de victoire des nôtres
- qu'on ne joue pas ce wek-end. Pau se déplace à Monaco dimanche et Strasbourg reçoit Boulogne-Levallois samedi! Donc dimanche soir on peut être 4ème!


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - Bada - 12-04-2022

Peut-être LE match à gagner ce soir. Pas le choix, autrement on s'en remet à des exploits sur les derniers matchs, et c'est rien de dire qu'ils ne sont pas gagnés...


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - Jefferson87 - 12-04-2022

Pas d'inquiétudes pour ce soir : Le Mans diminué par les blessures et la tête sous l'eau. ça va le faire. Et facile !
Désolé, mais j'ai pris l'habitude de ne plus m'inquiéter pour ce CSP : c'est leur saison.


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - grosminephenixeagles - 12-04-2022

(12-04-2022, 10:10:19)Bada a écrit : Peut-être LE match à gagner ce soir. Pas le choix, autrement on s'en remet à des exploits sur les derniers matchs, et c'est rien de dire qu'ils ne sont pas gagnés...

Oui pas le choix: il faut gagner!
à noter que ce serait notre 8ème victoire en 9 matchs. Un bilan de leader!


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - Bada - 12-04-2022

(12-04-2022, 10:20:05)grosminephenixeagles a écrit :
(12-04-2022, 10:10:19)Bada a écrit : Peut-être LE match à gagner ce soir. Pas le choix, autrement on s'en remet à des exploits sur les derniers matchs, et c'est rien de dire qu'ils ne sont pas gagnés...

Oui pas le choix: il faut gagner!
à noter que ce serait notre 8ème victoire en 9 matchs. Un bilan de leader!

ce qui est dingue en effet !
Et pourtant, quand on regarde le classement, aucune des équipes à partir de la 5ème place ne peut s'estimer sûre d'aller en PO. Pau est en ballotage très favorable, la SIG aussi, mais Dijon, Le Mans et nous ne sommes pas du tout certains de gratter Nanterre... Même si je préfère être dans notre situation ET avec notre dynamique que dans celle de nos adversaires, franciliens en particulier Wink 
J'espère qu'on n'aura pas à regretter le GA perdu de peu contre la SIG...


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - dionysos - 12-04-2022

Cholet et Bourg sont toujours dans le coup aussi


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - Bada - 12-04-2022

(12-04-2022, 10:50:28)dionysos a écrit : Cholet et Bourg sont toujours dans le coup aussi

ils sont quand même très très loin quand même... Respectivement à 2 et 3V des 8èmes. Proches de Nanterre certes, mais pas tout près des PO. Mais tu as raison, c'est pas encore perdu pour eux d'autant qu'ils sont plutôt dans des bonnes dynamiques au contraire du Mans, Dijon et la JSF. 
Mais ça serait quand même la grosse cote qu'un des deux parvienne à passer.

Et je viens de voir que Cholet prenait Pau, les Mets, Monaco et l'ASVEL sur ses 4 derniers matchs... Comment dire ? Smile
Bourg a plutôt une fin facile. Mais un retard conséquent... Ouais, ça sera chaud pour les deux !


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - grosminephenixeagles - 12-04-2022

oui on peut oublier Cholet

(12-04-2022, 08:55:00)grosminephenixeagles a écrit : à noter:
- que Pau et Strasbourg ne jouent pas ce soir
Sur le site de la LNB il y a un bug: le match Pau VS Stasbourg est prévu le 30 juin!!!!!!

La SIG joue son match retour (1/4 DE FINALE) de BCL contre Holon.
Défaite de 18 points à l'aller en Israël.
Le match contre l'Elan Béarnais n'est pas encore reprogrammé.


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - sylvain87 - 12-04-2022

(12-04-2022, 10:56:11)Bada a écrit : Et je viens de voir que Cholet prenait Pau, les Mets, Monaco et l'ASVEL sur ses 4 derniers matchs... Comment dire ? Smile

Comment dire ? fastoche : ça fait 1 match facile (Pau  Tongue) et 3 défaites.


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - Marcus5 - 12-04-2022

Quelles blessures au msb jeff?


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - hv63 - 12-04-2022

@ Marcus : Tarpey, Bamforth et Gauzin.
Mais ils ont aussi pris des pigistes médicaux je crois (Lemar ?). Du coup, diminué jusqu'à quel point ?


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - dionysos - 12-04-2022

Tarpey est très très important dans leur collectif.
Lemar est un bon joueur même si je préfère largement Bamforth.
Leur meneur canadien revient juste et il faut s’en méfier.
J’adore Thomas et Cunningham qui sont de grands joueurs.
Ils sont dans le dur mais c’est pas gagné ce match.Attention


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - grosminephenixeagles - 12-04-2022

(12-04-2022, 14:18:32)hv63 a écrit : @ Marcus : Tarpey, Bamforth et Gauzin.
Mais ils ont aussi pris des pigistes médicaux je crois (Lemar ?). Du coup, diminué jusqu'à quel  point ?

Sauf erreur de ma part ce sera la même équipe que celle qui a perdu à domicile face à Cholet


RE: J28 Ma 12/04 : CSP-Le Mans => Eviter de rester en apesanteur ! Beaublanc sera là ! - bimbamboum - 12-04-2022

(12-04-2022, 14:44:46)grosminephenixeagles a écrit :
(12-04-2022, 14:18:32)hv63 a écrit : @ Marcus : Tarpey, Bamforth et Gauzin.
Mais ils ont aussi pris des pigistes médicaux je crois (Lemar ?). Du coup, diminué jusqu'à quel  point ?

Sauf erreur de ma part ce sera la même équipe que celle qui a perdu à domicile face à Cholet

Darius Johnson Odom n'a pas joué contre Cholet et il devrait être présent ce soir.