CSPlive.com
J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! (/showthread.php?tid=655)

Pages : 1 2 3 4 5


J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - hv63 - 04-04-2022

C'est donc ce dimanche, à 18h00, sur la chaîne privée Being qui va donc nous en priver ... (Merci la LNB)

Je pense qu'en cherchant un peu, en streaming, on peut le trouver.

A part ça, les gens d'en dessous, ils ont une équipe de basket, un coach, et ma foi, ça bricole pas trop mal sur un parquet.

Il y aura du pain sur la planche pour tout le monde,
- en espérant un Chikoko en mode dilettante en défense (ouais, pas sûr quand même)
- ce bon (vieux) Jérémy Leloup pour casser des bras et des genoux, pleurer auprès des arbitres, et mettre des 3pts pour nous e....
- et puis aussi de bons joueurs à côté qui valent les nôtres, faut le dire aussi.
- un coach qui sait dynamiser ses troupes

Au final, on voit pas trop comment on pourrait se penser favori. Mais bon, si nos joueurs ont compris ce qu'est le CSP et pourquoi ce match s'inscrit dans notre histoire, aucune raison de faire des complexes.

Rentrez leur dedans !


RE: J246 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - grosminephenixeagles - 04-04-2022

Il faudra cadenasser Jeffersosn.
Crusol et Harper vont avoir du boulot.
Perso. je nous vois bien gagner.
@ hv63: c'est la journée 27 Wink


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - pat hibulaire - 04-04-2022

Vu le contexte de classico et vu leur dynamique actuelle (particulièrement celle de Jefferson), les palois me semblent largement favoris, je pense qu'on a à peine 10 à 20% de chances sur le papier.

Mais je me dis malgré tout qu'il y a un coup à jouer, ils auront + la pression que nous et on a de quoi les faire douter si on parvient à mettre en place une défense intense et agressive pendant 40mn.

Bref, oui, rentrons leur dedans !


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - grosminephenixeagles - 05-04-2022

C'est dommage que les Phenix n'organisent plus de déplacements car celui là je l'aurai fait volontiers
C'est le clasico à Pau donc oui il faut leur rentrer dedans


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - Brown63 - 05-04-2022

Déjà réalisons un bon match afin de conserver notre dynamisme, si Pau est au dessus faudra l'accepter, dans la course au Po si on le prend c'est que du bonus.


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - grosminephenixeagles - 05-04-2022

(05-04-2022, 08:07:45)Brown63 a écrit : Déjà réalisons un bon match afin de conserver notre dynamisme, si Pau est au dessus faudra l'accepter, dans la course au Po si on le prend c'est que du bonus.

Tu as raison: il faut prendre ce match comme un match bonus
Si on perd les armes à la main il nous faudra reconnaître la supériorité de Pau-Lacq-Orthez
Si on gagne ce sera une belle performance des nôtres


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - sylvain972 - 06-04-2022

c'est vraiment le match de l'année où même si c'est plus fort en face, ca fout les boules de perdre.


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - grosminephenixeagles - 06-04-2022

Je viens de faire un tour sur le forum des glands.
Ils nous appellent "les moches" et notre ville "Limoches"
On y apprend que le Palais devrait être plein comme un œuf.


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - Jalod - 06-04-2022

(06-04-2022, 04:56:51)grosminephenixeagles a écrit : Je viens de faire un tour sur le forum des glands.
Ils nous appellent "les moches" et notre ville "Limoches"
On y apprend que le Palais devrait être plein comme un œuf.

C'est ce que ton copain "répète Jaco" écrit sur ce forum depuis des mois. Et puis nous, on les appelle bien les glands !


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - grosminephenixeagles - 06-04-2022

Jaco est effectivement un copain.
Il ne vient pas sur notre forum pour nous insulter.
Il vient nous chambrer gentiment quand son équipe a gagné.
C'est ce qu'il a encore fait récemment lorsque son équipe s'est qualifiée pour la finale de la coupe de France.
@ Jalod: je te mets au défi de trouver un post de Jaco où il nous insulte


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - Jaco11 - 06-04-2022

(06-04-2022, 08:57:57)Jalod a écrit :
(06-04-2022, 04:56:51)grosminephenixeagles a écrit : Je viens de faire un tour sur le forum des glands.
Ils nous appellent "les moches" et notre ville "Limoches"
On y apprend que le Palais devrait être plein comme un œuf.

C'est ce que ton copain "répète Jaco" écrit sur ce forum depuis des mois. Et puis nous, on les appelle bien les glands !

Oui c'est bien moi !  Big Grin
Par contre je comprends pas ton "répète" ??? 
Et comme tu le dis chacun son surnom  Big Grin

(06-04-2022, 10:58:53)grosminephenixeagles a écrit : Jaco est effectivement un copain.
Il ne vient pas sur notre forum pour nous insulter.
Il vient nous chambrer gentiment quand son équipe a gagné.
C'est ce qu'il a encore fait récemment lorsque son équipe s'est qualifiée pour la finale de la coupe de France.
@ Jalod: je te mets au défi de trouver un post de Jaco où il nous insulte

Salut COPAINNNNNNNNN !!!!  Big Grin

Tu viens à Bercy pour la Finale ???  Big Grin


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - grosminephenixeagles - 06-04-2022

lol
et toi tu vas à Pau pour le clasico?


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - Emesset - 06-04-2022

Je ne souhaite ni au CSP ni à Pau d'aller en finale, car si c'est le cas, c'est pour se faire sévèrement torcher l'oignon par l'ASVEL ou Monaco. Cette saison, il y a du lourd devant.

Alors je sais, blablabla, les Métropolitans de Collet mais bon
... le basket a ses règles, et je crois pas que ce soit une année propice à un Roanne ou un Nanterre qui s'appellerait Limoges ou Pau.


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - Jalod - 07-04-2022

(06-04-2022, 23:03:01)Emesset a écrit : Je ne souhaite ni au CSP ni à Pau d'aller en finale, car si c'est le cas, c'est pour se faire sévèrement torcher l'oignon par l'ASVEL ou Monaco. Cette saison, il y a du lourd devant.

Alors je sais, blablabla, les Métropolitans de Collet mais bon
... le basket a ses règles, et je crois pas que ce soit une année propice à un Roanne ou un Nanterre qui s'appellerait Limoges ou Pau.

Je pense que "répète Jaco" parlait de la finale de la CDF ...


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - grosminephenixeagles - 07-04-2022

(06-04-2022, 23:03:01)Emesset a écrit : Je ne souhaite ni au CSP ni à Pau d'aller en finale, car si c'est le cas, c'est pour se faire sévèrement torcher l'oignon par l'ASVEL ou Monaco. Cette saison, il y a du lourd devant.

Alors je sais, blablabla, les Métropolitans de Collet mais bon
... le basket a ses règles, et je crois pas que ce soit une année propice à un Roanne ou un Nanterre qui s'appellerait Limoges ou Pau.

Quel post surprenant...
Avant de songer à la finale il faudrait déjà être dans les 8...
Pour Pau comme pour nous c'est loin d'être fait

(07-04-2022, 00:04:10)Jalod a écrit :
(06-04-2022, 23:03:01)Emesset a écrit : Je ne souhaite ni au CSP ni à Pau d'aller en finale, car si c'est le cas, c'est pour se faire sévèrement torcher l'oignon par l'ASVEL ou Monaco. Cette saison, il y a du lourd devant.

Alors je sais, blablabla, les Métropolitans de Collet mais bon
... le basket a ses règles, et je crois pas que ce soit une année propice à un Roanne ou un Nanterre qui s'appellerait Limoges ou Pau.

Je pense que "répète Jaco" parlait de la finale de la CDF ...

Évidemment que Jaco faisait référence à la finale de la coupe de France qui aura lieu à Bercy le 23 avril.
Sinon pourquoi tu appelles Jaco11 "répète Jaco"?


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - Emesset - 07-04-2022

J'avais pas du tout compris, désolé.
Par contre, si, la présence de Pau dans les 8 est acquise, ils ont quatre victoires d'avance sur Nanterre.


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - grosminephenixeagles - 07-04-2022

Disons que Pau a un gros pied en play-offs. Mathématiquement ce n'est pas acquis surtout avec leur calendrier difficile.


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - Jaco11 - 07-04-2022

(07-04-2022, 00:45:00)grosminephenixeagles a écrit :
(06-04-2022, 23:03:01)Emesset a écrit : Je ne souhaite ni au CSP ni à Pau d'aller en finale, car si c'est le cas, c'est pour se faire sévèrement torcher l'oignon par l'ASVEL ou Monaco. Cette saison, il y a du lourd devant.

Alors je sais, blablabla, les Métropolitans de Collet mais bon
... le basket a ses règles, et je crois pas que ce soit une année propice à un Roanne ou un Nanterre qui s'appellerait Limoges ou Pau.

Quel post surprenant...
Avant de songer à la finale il faudrait déjà être dans les 8...
Pour Pau comme pour nous c'est loin d'être fait

(07-04-2022, 00:04:10)Jalod a écrit :
(06-04-2022, 23:03:01)Emesset a écrit : Je ne souhaite ni au CSP ni à Pau d'aller en finale, car si c'est le cas, c'est pour se faire sévèrement torcher l'oignon par l'ASVEL ou Monaco. Cette saison, il y a du lourd devant.

Alors je sais, blablabla, les Métropolitans de Collet mais bon
... le basket a ses règles, et je crois pas que ce soit une année propice à un Roanne ou un Nanterre qui s'appellerait Limoges ou Pau.

Je pense que "répète Jaco" parlait de la finale de la CDF ...

Évidemment que Jaco faisait référence à la finale de la coupe de France qui aura lieu à Bercy le 23 avril.
Sinon pourquoi tu appelles Jaco11 "répète Jaco"?

Tres bonne question ... J'ai bon chercher je trouve pas pourquoi ... 
Jalod tu peux expliquer stp ... merci


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - hv63 - 07-04-2022

Autres affiches de la journée qui peuvent nous concerner plus ou moins directement :

- Fos-sur-Mer - Nanterre 92 => V Nanterre, mais Fos peut surprendre
- Le Mans - Cholet => V Le Mans, car plus fort et à domicile, mais Cholet c'est solide
- Bourg-en-Bresse - Levallois => V Levallois car enjeu 1ère place et bonne dynamique, Bourg patine un peu
- Strasbourg - Dijon => V SIG, plus fort et à domicile, Dijon essoré par la CE

Si la logique du classement est respectée, on reste en PO en perdant contre Pau, mais au même niveau que Dijon. SIG et Le Mans nous devance de 1 V


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - grosminephenixeagles - 08-04-2022

On va croiser les doigts pour que Fos-Sur-Mer et Boulogne-Levallois gagnent.
à noter que nous jouons mardi contre Le Mans à Beaublanc à 20h00 et que nous jouons à Pau dimanche à 18h00: soit moins de 48 heures de récupération avec le trajet Pau-Limoges
De son coté Le Mans joue samedi à 15h20 à domicile.


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - the dude - 08-04-2022

(07-04-2022, 19:39:42)hv63 a écrit : Autres affiches de la journée qui peuvent nous concerner plus ou moins directement :

- Fos-sur-Mer - Nanterre 92 => V Nanterre, mais Fos peut surprendre
- Le Mans - Cholet => V Le Mans, car plus fort et à domicile, mais Cholet c'est solide
- Bourg-en-Bresse - Levallois => V Levallois car enjeu 1ère place et bonne dynamique, Bourg patine un peu
- Strasbourg - Dijon => V SIG, plus fort et à domicile, Dijon essoré par la CE

Si la logique du classement est respectée, on reste en PO en perdant contre Pau, mais au même niveau que Dijon. SIG et Le Mans nous devance de 1 V

Je vois bien Fos taper Nanterre.


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - hv63 - 08-04-2022

(08-04-2022, 20:01:45)the dude a écrit : Je vois bien Fos taper Nanterre.

Possible, pour l'instant c'est serré : 29-32 pour Nanterre (12e')


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - Marcus5 - 08-04-2022

Nanterre a gagné tranquillement au final


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - the dude - 09-04-2022

(08-04-2022, 20:26:54)hv63 a écrit :
(08-04-2022, 20:01:45)the dude a écrit : Je vois bien Fos taper Nanterre.

Possible, pour l'instant c'est serré : 29-32 pour Nanterre (12e')

Je crois que je vais arrêter les pronostics Smile


RE: J27 Di 10/04 : Pau-CSP => Oubliez la poésie et le bel canto ! Foncez ! - hv63 - 09-04-2022

Le résultat de Nanterre est somme toute logique. Fos est trop inconstant.

ça ne nous nuit pas plus que cela dans l'instant, mais ça arrange bien Nanterre pour l'espoir de la 8e place.

Du coup, comme ils leur restent à jouer Le Mans, Dijon et SIG, tous les 3 à Nanterre, cela aura des conséquences sur le top8.

Espérons positives pour nous, si on fait 50% de victoires, ce qui sera quand même difficile vu notre programme.