CSPlive.com
J25 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J25 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! (/showthread.php?tid=652)

Pages : 1 2 3


J25 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - hv63 - 25-03-2022

C'est donc mardi 29/03 à 20h00 à Beaublanc

Pas tellement le choix : il faut gagner, d'abord pour se remettre la tête à l'endroit.

En espérant que le CSP va récupérer les absentes de ce soir.


RE: J24 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - gillesn - 26-03-2022

J'aurais dû remarquer qu'il y en avait. 
Wink


RE: J24 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - Brown63 - 26-03-2022

Soirée importante avec aussi un Le Portel Nanterre.
Faut absolument gagner.

Espérons que les batteries seront rechargées d’ici mardi.
On a besoin de Paumier et Pinkins croisons les doigts.


RE: J24 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - hv63 - 26-03-2022

(26-03-2022, 07:08:08)gillesn a écrit : J'aurais dû remarquer qu'il y en avait. 
Wink

'foiré ! Smile


RE: J24 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - grosminephenixeagles - 26-03-2022

(25-03-2022, 23:18:04)hv63 a écrit : C'est donc mardi 29/03 à 20h00 à Beaublanc

Pas tellement le choix : il faut gagner, d'abord pour se remettre la tête à l'endroit.

En espérant que le CSP va récupérer les absents de ce soir.

Pour Grismay Paumier et Ingus Jakovics cela devrait être bon.
Par contre ce sera certainement un peu juste pour Kruize Pinkins


RE: J24 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - hv63 - 26-03-2022

Pour fin mars et avril voilà le programme :
Orléans, Roanne, @Pau, Le Mans, CRBB, @Fos, @Dijon
-----V----------V------------D----------V----------V--------??--------D

Faire 5V-2D serait très bien, et 4V-3D serait (peut-être) convenable


RE: J24 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - grosminephenixeagles - 26-03-2022

(26-03-2022, 09:11:24)hv63 a écrit : Pour fin mars et avril voilà le programme :
Orléans, Roanne, @Pau, Le Mans, CRBB, @Fos, @Dijon
-----V----------V------------D----------V----------V--------??--------D

Faire 5V-2D serait très bien, et 4V-3D serait (peut-être) convenable

En sachant que nous avons une fin de saison difficile (Monaco; @ Paris et l'ASVEL) ce serait bien d'avoir engrangé le maximum de victoires avant la venue de Monaco.
@ hv63: c'est la journée 25 Wink


RE: J24 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - pat hibulaire - 26-03-2022

On peut espérer une réaction d'orgueil mardi... et nos shooteurs ne pourront quand même pas faire pire en terme de réussite.

Il y a un trou de souris pour finir en PO, ça suppose de ne faire aucune bêtise à Beaublanc lors des 4 matchs face à Orléans, Roanne, Le Mans et Chalons Reims... et le top serait d'aller gagner à Pau au milieu mais ça, ce sera sans doute + compliqué.


RE: J24 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - the dude - 26-03-2022

(26-03-2022, 09:24:46)grosminephenixeagles a écrit :
(26-03-2022, 09:11:24)hv63 a écrit : Pour fin mars et avril voilà le programme :
Orléans, Roanne, @Pau, Le Mans, CRBB, @Fos, @Dijon
-----V----------V------------D----------V----------V--------??--------D

Faire 5V-2D serait très bien, et 4V-3D serait (peut-être) convenable

En sachant que nous avons une fin de saison difficile (Monaco; @ Paris et l'ASVEL) ce serait bien d'avoir engrangé le maximum de victoires avant la venue de Monaco.
@ hv63: c'est la journée 25 Wink

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu on gagnera à Pau.
A noter que Nanterre a un calendrier très difficile pour finir la saison: Le Mans, @Pau, @ Boulogne, Dijon, @Monaco, Strasbourg.


RE: J24 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - hv63 - 26-03-2022

@ the dude : merci, je corrige.


RE: J25 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - sylvain972 - 26-03-2022

Le souci est que Monaco va lâcher des matchs avec la qualif Euroligue. A voir lesquels ….


RE: J25 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - sylvain87 - 26-03-2022

(26-03-2022, 18:35:17)sylvain972 a écrit : Le souci est que Monaco va lâcher des matchs avec la qualif Euroligue. A voir lesquels ….

Contre le CSP   Tongue
Le CSP battrait comme ça 2 fois Monaco en Pro A, le quart de finaliste européen (a minima) ....  plus glorieux que de se prendre 2 branlées contre Cholet  Dodgy


RE: J24 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - grosminephenixeagles - 26-03-2022

(26-03-2022, 16:33:41)the dude a écrit :
(26-03-2022, 09:24:46)grosminephenixeagles a écrit :
(26-03-2022, 09:11:24)hv63 a écrit : Pour fin mars et avril voilà le programme :
Orléans, Roanne, @Pau, Le Mans, CRBB, @Fos, @Dijon
-----V----------V------------D----------V----------V--------??--------D

Faire 5V-2D serait très bien, et 4V-3D serait (peut-être) convenable

En sachant que nous avons une fin de saison difficile (Monaco; @ Paris et l'ASVEL) ce serait bien d'avoir engrangé le maximum de victoires avant la venue de Monaco.
@ hv63: c'est la journée 25 Wink

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu on gagnera à Pau.
A noter que Nanterre a un calendrier très difficile pour finir la saison: Le Mans, @Pau, @ Boulogne, Dijon, @Monaco, Strasbourg.

à noter que les glands ont aussi une fin de saison compliquée: Le Mans, @ Dijon, Limoges, Strasbourg, @ Monaco, Nanterre, @ l'ASVEL, Boulogne-Levallois


RE: J25 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - Emesset - 27-03-2022

Oui, ce n'est pas cadeau.
Après c'est peut être un terrain de jeu pas si degueu pour une équipe qui a besoin de sortir du sous régime dans lequel elle est depuis un moment..


RE: J25 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - grosminephenixeagles - 27-03-2022

(27-03-2022, 15:54:22)Emesset a écrit : Oui, ce n'est pas cadeau.
Après c'est peut être un terrain de jeu pas si degueu pour une équipe qui a besoin de sortir du sous régime dans lequel elle est depuis un moment..

On parle bien des glands ...
notre ennemie qu'on adore lorsqu'il perd à Beaublanc ou ailleurs?
Pour redevenir sérieux je souhaite le meilleur aux glands: finir neuvième
Sinon je fais des bisous à mon jaco


RE: J25 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - Emesset - 28-03-2022

Oui, je parlais de Pau.
Deux victoires d'avance sur nous, une meilleure équipe, il faut un miracle pour qu'on les mette derrière nous cette saison.


RE: J25 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - Brown63 - 28-03-2022

Pau sera devant c’est Nanterre qu’il faut arriver à mettre derrière nous. Il faut gagner et mettre la pression aux équipes devant nous.

Seront nous au complet demain ?


RE: J25 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - grosminephenixeagles - 29-03-2022

(28-03-2022, 21:32:05)Emesset a écrit : Oui, je parlais de Pau.
Deux victoires d'avance sur nous, une meilleure équipe, il faut un miracle pour qu'on les mette derrière nous cette saison.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses! On en reparle fin mai...


RE: J25 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - RoBlackman - 29-03-2022

Oui j'ai vu Paumier et Jakovics sur les images de l'entraînement. Pas vu Pinkins


RE: J25 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - Bada - 29-03-2022

On va surtout avoir besoin d'un grand Massinburg.
A chaque match on voit que c'est lui le facteur déterminant de l'équipe. Et surtout avec des retours de covid, donc des gars pas forcément au top.

Match déterminant, au même titre que le suivant. Il faut 2/2 pour continuer d'espérer. Avec un peu de bol, on doit pouvoir être 8ème tout seul ce soir.


RE: J25 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - Jefferson87 - 29-03-2022

Retour de NBC ce soir, qui redoute l'accueil du public de Beaublanc. Pas la conscience tranquille malgré ses 2 titres ?
Si je n'ai jamais souhaité son retour sous nos couleurs (encore moins maintenant à 34 ans), j'espère qu'il aura un accueil poli... et qu'il fera un match bien dégueulasse, ça ferait nos affaires !


RE: J25 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - grosminephenixeagles - 29-03-2022

Perso. je vais applaudir Nobel! Je pense que globalement Beaublanc va l'applaudir!
J'espère aussi qu'il fera un match bien dégueulasse Wink


RE: J25 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - Brown63 - 29-03-2022

Nobel ne crains pas le public de Beaublanc, au contraire il est content de revenir il a vécu les meilleurs moments de sa carrière chez nous.
Même si son départ est mal passé, il est un joueur majeur de notre histoire.

Moi j'ai hate de le voir, il tourne à 16 pts de moyenne avec Orléans, il va être à surveiller de très pres. Typiquement le genre de joueur difficile à controler pour nous.


RE: J25 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - barra brava - 29-03-2022

Majeur de notre histoire ? Faudrait peut être pas abuser non plus hein Wink

Désolé mais ses caprices de diva et son manque de respect constant envers les supporters ternissent bien son image : jamais de salut lors des déplacements, aucune communication à la sortie des joueurs, beuverie tous les weekends et comportement plus que douteux en boîte etc...

Mais surtout jamais je ne lui pardonnerai cette dernière saison! La possession non jouée, ses sorties dans le popu "je suis plus motivé, je joue à 50%" Ses caprices dans le vestiaire etc ...
Il n'a jamais compris que le travail était la base d'une carrière. D'ailleurs après Limoges ce fut échec sur échec.
Applaudissements oui mais de la à en faire un dieu vivant comme on peut lire ces derniers jours faut pas non plus abuser.


RE: J25 Ma 29/03 : CSP-Orléans => Le rebond !!!! - grosminephenixeagles - 29-03-2022

(29-03-2022, 13:26:21)barra brava a écrit : Majeur de notre histoire ? Faudrait peut être pas abuser non plus hein Wink

Désolé mais ses caprices de diva et son manque de respect constant envers les supporters ternissent bien son image : jamais de salut lors des déplacements, aucune communication à la sortie des joueurs, beuverie tous les weekends et comportement plus que douteux en boîte  etc...

Mais surtout jamais je ne lui pardonnerai cette dernière saison! La possession non jouée, ses sorties dans le popu "je suis plus motivé, je joue à 50%" Ses caprices dans le vestiaire etc ...
Il n'a jamais compris que le travail était la base d'une carrière. D'ailleurs après Limoges ce fut échec sur échec.
Applaudissements oui mais de la à en faire un dieu vivant comme on peut lire ces derniers jours faut pas non plus abuser.

+1
La diva mérite nos applaudissements en avant match sans plus