CSPlive.com
J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? (/showthread.php?tid=651)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - Emesset - 27-03-2022

Tu n'as pas toujours dit ça ! Wink


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - grosminephenixeagles - 27-03-2022

(27-03-2022, 15:51:24)Emesset a écrit : Tu n'as pas toujours dit ça ! Wink

Même grosminet a toujours accepté les mises à pieds des modos


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - sylvain972 - 27-03-2022

vous avez déjà fait du sport pour penser que jouer 47 minutes ça n affecte en rien le joueur pour match suivant ??

47 minutes face au leader, à la maison, avec l'adrénaline etc etc, et le match d'après il devrait rester frais et dispo. Vous êtes quand même assez rigolo, c'est déjà ça.

Beaucoup plus facile de jouer 27/33 minutes deux fois par semaines durant plusieurs mois. C'est une habitude. Là, on sort de sa zone de confort, et on va taper dans le rouge écarlate.


Pour le reste, c'est à Paris, en plein coeur de St Germain, qu'un homme a été assassiné par un extrémiste de droite, pas à Kiev. Et quand je vois les sondages concernant Le Pen et Zemmour, je me garderai bien de juger les autres pays au sujet du racisme.....


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - barra brava - 27-03-2022

(27-03-2022, 17:41:13)sylvain972 a écrit : vous avez déjà fait du sport pour penser que jouer 47 minutes ça n affecte en rien le joueur pour match suivant ??

47 minutes face au leader, à la maison, avec l'adrénaline etc etc, et le match d'après il devrait rester frais et dispo. Vous êtes quand même assez rigolo, c'est déjà ça.

Beaucoup plus facile de jouer 27/33 minutes deux fois par semaines durant plusieurs mois. C'est une habitude. Là, on sort de sa zone de confort, et on va taper dans le rouge écarlate.


Pour le reste, c'est à Paris, en plein coeur de St Germain, qu'un homme a été assassiné par un extrémiste de droite, pas à Kiev. Et quand je vois les sondages concernant Le Pen et Zemmour, je me garderai bien de juger les autres pays au sujet du racisme.....

+1000
Tu vois quand tu veux, tu ne racontes pas tout le temps que des conneries monumentales


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - sylvain87 - 28-03-2022

(27-03-2022, 17:41:13)sylvain972 a écrit : Pour le reste, c'est à Paris, en plein coeur de St Germain, qu'un homme a été assassiné par un extrémiste de droite, pas à Kiev. Et quand je vois les sondages concernant Le Pen et Zemmour, je me garderai bien de juger les autres pays au sujet du racisme.....

Parfois je me demande ce que font les modos.


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - Brown63 - 28-03-2022

Ils bossent, j'ai pas eu le temps de passer sur le forum hier j'avoue.
Pourtant si tu regarde on essaie de recadrer très souvent.


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - dionysos - 28-03-2022

Oui facile de critiquer quand on fait rien.
Notre belle société dans toute sa splendeur.


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - grosminephenixeagles - 28-03-2022

(25-03-2022, 22:15:05)lestat87 a écrit : Quand j’ai vu la femme arbitre qui est nulle à chier je me suis dit qu’on allait perdre ! Cette pute est partiale ! Certes le CSP joue mal mais avec cette chienne….

aux modos: ça ne mérite pas un bannissement ça?


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - dionysos - 28-03-2022

Venant de la part de quelqu’un comme toi qui nous a donné un boulot de dingue il y a quelques années je dis lol!!!
Pour le passage cité je l’ai vu après ses excuses et c’était donc compliqué de le bannir. Il est sur la sellette et il le sait ceci dit.
Chapitre clos mais pour ceux qui critiquent, n’hésitez pas à candidater, je laisserai ma place sans aucun problème.


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - grosminephenixeagles - 28-03-2022

Il n'y avait aucune agressivité envers les modos dans mon message


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - sylvain87 - 28-03-2022

(28-03-2022, 10:11:47)dionysos a écrit : Oui facile de critiquer quand on fait rien.
Notre belle société dans toute sa splendeur.

Je reconnais qu'être modo ne doit pas toujours être évident mais inutile d'être agressif.

Il me semble important que le forum reste un forum de basket, et exclusivement de basket.  
Certains, toujours les mêmes d'ailleurs, donnent leur avis sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le basket. Que leurs remarques soient sensées ou débiles n'est pas le sujet. Quand je vais dans un resto végétarien je ne commande pas une entrecôte.

On peut être un citoyen engagé, c'est même très bien d'être un citoyen engagé, mais il ne faut pas tout mélanger : soit le forum s'ouvre aux sujets d'actualité (et pourquoi pas ?) soit il reste concentrer sur le basket. 
Aux modos à définir la règle et à la faire appliquer. 
Pas facile sans doute mais d'un autre côté ce genre de débordements hors basket ne concerne que quelques forumers : ce serait peut être utile de leur rappeler l'objet du forum.


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - Brown63 - 28-03-2022

Restons uniquement basket merci à tous.


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - Emesset - 29-03-2022

Le vrai truc avec notre équipe, c'est qu'au fil de la saison, son plafond a augmenté. Elle est capable de battre n'importe qui dans un bon jour, et avec le niveau d'energie qui convient.
Le souci c'est que son plancher n'a pas vraiment évolué. On peut toujours perdre n'importe quand, contre n'importe qui en se faisant balayer en 15 mins.


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - Jefferson87 - 29-03-2022

(26-03-2022, 18:28:13)sylvain87 a écrit : Le match nul par excellence, selon moi sans excuse valable.....  car en face c'était une équipe du bas de tableau et le CSP a eu 5 jours pour récupérer du match de dimanche.
Notre équipe a un niveau de jeu incroyablement variable d'un match à l'autre. On n'a pas de vrai go to guy sur lequel s'appuyer quand le bateau tangue.
Ceci dit, inutile de tout jeter aux orties : Paris nous sauve la mise en gagnant à Nanterre. Tongue

Oui et non. C'est sûr que 5 jours de repos, c'est pas mal mais le groupe en sous-effectif avaient vraiment le capot qui fumait après Levallois. 
Mais je pense que c'était émotionnellement que les gars étaient pas redescendus en fait... une décompression. Un peu comme un outsider qui crée la surprise en demi-finale et se retrouve en finale à la surprise générale. Dans ce cas là, inconsciemment le titre, c'est d'être en finale.

Pareil quant tu tapes le leader de la saison à seulement 5 ou 6 joueurs alors que tout le monde te promet l'abattoir toute la semaine.

Alors si la défaite est clairement admissible, quoi qu'on en pense c'est toujours gênant de s'en faire mettre 24 par le 12ème. 
On se demande d'ailleurs combien on en aurait pris contre Monaco. Un petit moins 50 ?