CSPlive.com
J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? (/showthread.php?tid=651)

Pages : 1 2 3 4 5 6


J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - hv63 - 21-03-2022

C'est donc vendredi soir, 20 heures !

Du coup, que 5 jours pour récupérer de cette débauche d'énergie. Cela va t-il suffire ?
Car j'en connais 6 qui tiraient une langue hier soir aussi longue que celle du loup au regard lubrique devant une pin up
(Tex Avery https://i.pinimg.com/originals/9a/4f/52/9a4f529a777a282970bfea974df204a8.gif)

Récupèrerons-nous tous joueurs covidés ? Et si oui, dans quel état de forme ?

En terme de force en présence, on peut s'imposer là-bas.

On peut (oui, oui, je sais ON DOIT !)

On peut aussi s'y faire cueillir car Cholet marche bien actuellement. Ils ont perdu face à Nanterre qui est revenu du diable Vauvert au QT4, mais ils sont aussi allés gagner dans la salle de Dijon. Donc, ce ne sera pas du tout cuit.

Après, entre Villa et Cancelleri, je ne change pas mon baril de coaching, c'est sûr !

Mon prono : 70% de chance de gagner ! J'y crois !

Allez le CSP !


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - grosminephenixeagles - 22-03-2022

Merci hv63 pour alimenter régulièrement le forum: sans toi le forum serait bien triste
après notre superbe victoire face au leader perdre à Cholet ferait tache
On se doit donc de gagner avant la reception d'Orléans et de Roanne


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - Brown63 - 22-03-2022

Cholet reste une belle équipe est une belle salle.
Espérons que nous ayons un peu de joueur de retour!

Une victoire nous permettrait de surfer sur cette super dynamique


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - Bada - 22-03-2022

Encore un gros match en perspective et la quasi obligation de gagner... Avec Nanterre qui ne perd plus et les autres qu'il va quand même falloir rattraper, on n'a plus le choix !
Et Cholet, c'est pas le meilleur moment de les prendre...
Espérons qu'on ait au moins 2-3 gars de retour, et si possible pas trop diminués !


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - grosminephenixeagles - 22-03-2022

(22-03-2022, 16:46:00)Bada a écrit : Encore un gros match en perspective et la quasi obligation de gagner... Avec Nanterre qui ne perd plus et les autres qu'il va quand même falloir rattraper, on n'a plus le choix !
Et Cholet, c'est pas le meilleur moment de les prendre...
Espérons qu'on ait au moins 2-3 gars de retour, et si possible pas trop diminués !

On est en droit de penser qu'on puisse récupérer les 4 et le coach
Après ce ne sera pas le top pour s'entrainer avant le match à La Meiilleraie
Ils nous ont battu à Beaublanc avec l'aide du corps arbitrale donc prudence
Ce match doit servir de tremplin aux matchs contre Orléans et Roanne


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - Bada - 22-03-2022

Ben faut le gagner, pas le choix. On a certes 2 matchs plus simples à suivre, mais jouer un moins bien classé, même chez lui, c'est victoire obligatoire, surtout avec Nanterre qui a un rythme de malade depuis plusieurs semaines !

Pour les retours, déjà c'est pas sûr qu'ils soient tous là... Et j'espère qu'ils pourront être au top, ce qui n'est pas garanti. Ce variant ne nous atteint pas trop, nous les simples petits sportifs, mais à leur niveau, ils ont besoin d'être à 100% physiquement.


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - sylvain87 - 22-03-2022

Dans les têtes ? très bien après une belle série de V y compris ce match particulier de dimanche
Dans les corps ? très bien aussi : les covidés auront le temps de retrouver une belle forme et ceux qui ont joué 45' dimanche ont largement le temps de récupérer.
Bref, ça s'annonce pas trop mal ... et heureusement car ce match ne sera pas facile et pourtant il n'est pas question de le perdre.


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - the dude - 23-03-2022

(22-03-2022, 19:25:28)sylvain87 a écrit : Dans les têtes ? très bien après une belle série de V y compris ce match particulier de dimanche
Dans les corps ? très bien aussi : les covidés auront le temps de retrouver une belle forme et ceux qui ont joué 45' dimanche ont largement le temps de récupérer.
Bref, ça s'annonce pas trop mal ... et heureusement car ce match ne sera pas facile et pourtant il n'est pas question de le perdre.

Mais justement, dans les têtes attention à l'euphorie et à l'excès de confiance, il va encore falloir cravacher pour s'imposer à Cholet.


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - hv63 - 23-03-2022

Il est quasi impossible que nos joueurs se retrouvent avec le même état d'esprit dans un match à l'extérieur. Ce type de match est rarissime dans une carrière.

J'imagine l'état de décompression qui doit suivre ce qu'il ont vécu dimanche quand on voit combien nous, simplement supporters, on mis de temps à redescendre (enfin moi, il m'a fallu plus de 24heures). Des matchs comme ceux-là sont hyper intenses en terme d'émotion. Aucun des gars sur le parquet n'a sauté de joie au coup de sifflet final. Les remplaçants, oui. C'est dire leur état tant physique que psychiques

Certes, Cancelleri a dû les "aider" à se poser. Mais quand même. D'évidence, ils savent lire un classement pour voir qu'ils sont encore 9e.

Reste à savoir si l'équipe va récupérer des joueurs covidés et dans quel état seront ceux de samedi. Aucun d'entre eux n'avait prévu de jouer 40' (ou plus) aussi dures. La semaine a dû être allégée pour eux.

Du côté de Cholet, certains évoque la possibilité des PO. On est attendu, c'est sûr.
Et quoi de mieux que de "taper" le récent vainqueur du leader du championnat ? Déjà que taper le CSP, c'est toujours d'une saveur particulière, alors au sortir d'un exploit comme celui de dimanche passé, de quoi les remonter un peu plus.

J'espère qu'on en saura rapidement un peu plus sur les retours de joueurs et celui du coach.


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - corsica2b - 24-03-2022

Incertitude sur la tenue du match selon le Populaire


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - hv63 - 24-03-2022

Quelle serait la cause ?


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - grosminephenixeagles - 24-03-2022

Les 4 n'ont pas le feu vert pour reprendre.
Un nouveau cas de COVID dans nos rangs.
Un de plus et le match est reporté
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87100/limoges-csp/incertitude-sur-la-tenue-du-match-du-limoges-csp-a-cholet_14104621


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - RoBlackman - 24-03-2022

Faudrait arrêter avec ce protocole à la con. Tu as le covid, tu peux aller travailler, tu peux aller dans les commerces, tu peux aller voir un match ou au cinéma, au resto, dans un bar etc etc ... mais tu ne peux pas jouer au basket en Betclic Elite. Ridicule.


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - bimbamboum - 24-03-2022

Par déduction ça doit être Pinkins le nouveau cas selon les images diffusées sur les RS.


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - dionysos - 24-03-2022

Ce serait injouable pour nous si ce match devait se dérouler en l’état


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - grosminephenixeagles - 24-03-2022

(24-03-2022, 16:48:23)dionysos a écrit : Ce serait injouable pour nous si ce match devait se dérouler en l’état

C'est clair!
Espérons que le match soit reporté


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - Bada - 24-03-2022

(24-03-2022, 15:23:11)RoBlackman a écrit : Faudrait arrêter avec ce protocole à la con. Tu as le covid, tu peux aller travailler,  tu peux aller dans les commerces,  tu peux aller voir un match ou au cinéma, au resto, dans un bar etc etc ... mais tu ne peux pas jouer au basket en Betclic Elite.  Ridicule.

je sais pas quel boulot tu fais, mais si tu as le covid, tu dois pas aller bosser. T'es pas censé quitter ton domicile.


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - sylvain972 - 24-03-2022

(24-03-2022, 15:23:11)RoBlackman a écrit : Faudrait arrêter avec ce protocole à la con. Tu as le covid, tu peux aller travailler,  tu peux aller dans les commerces,  tu peux aller voir un match ou au cinéma, au resto, dans un bar etc etc ... mais tu ne peux pas jouer au basket en Betclic Elite.  Ridicule.

Tu es vraiment comme ça IRL ?


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - Bada - 24-03-2022

(24-03-2022, 14:40:54)grosminephenixeagles a écrit : Les 4 n'ont pas le feu vert pour reprendre.

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87100/limoges-csp/incertitude-sur-la-tenue-du-match-du-limoges-csp-a-cholet_14104621

comme quoi... ça paraissait pourtant évident à certains... 
Et ben ça pue Sad


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - RoBlackman - 24-03-2022

(24-03-2022, 17:57:13)Bada a écrit :
(24-03-2022, 15:23:11)RoBlackman a écrit : Faudrait arrêter avec ce protocole à la con. Tu as le covid, tu peux aller travailler,  tu peux aller dans les commerces,  tu peux aller voir un match ou au cinéma, au resto, dans un bar etc etc ... mais tu ne peux pas jouer au basket en Betclic Elite.  Ridicule.

je sais pas quel boulot tu fais, mais si tu as le covid, tu dois pas aller bosser. T'es pas censé quitter ton domicile.
Les soignants par exemple,  et des boites privées.


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - pat hibulaire - 24-03-2022

(24-03-2022, 18:52:43)Bada a écrit :
(24-03-2022, 14:40:54)grosminephenixeagles a écrit : Les 4 n'ont pas le feu vert pour reprendre.

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87100/limoges-csp/incertitude-sur-la-tenue-du-match-du-limoges-csp-a-cholet_14104621

comme quoi... ça paraissait pourtant évident à certains... 
Et ben ça pue Sad

La méga poisse Sad

On en est presque à espérer un cas covid supplémentaire pour que le match soit reporté... et s'il est maintenu, une victoire serait carrément un énorme exploit.


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - dionysos - 24-03-2022

Oui ça passera pas 2 fois de suite ,surtout à l’extérieur.


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - hv63 - 24-03-2022

Si on avait 1 chance sur 100 contre les Met's, là, avec 5 absents, c'est 1 chance sur 1 000 000 !

En plus, tirer une fois de plus 40' sur 5 joueurs, on risque la blessure !


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - dionysos - 24-03-2022

Oui en plus


RE: J24 ve 25/03 : Cholet-CSP => Comment seront-ils dans leur tête et dans leur corps ? - lestat87 - 24-03-2022

(24-03-2022, 21:18:36)RoBlackman a écrit :
(24-03-2022, 17:57:13)Bada a écrit :
(24-03-2022, 15:23:11)RoBlackman a écrit : Faudrait arrêter avec ce protocole à la con. Tu as le covid, tu peux aller travailler,  tu peux aller dans les commerces,  tu peux aller voir un match ou au cinéma, au resto, dans un bar etc etc ... mais tu ne peux pas jouer au basket en Betclic Elite.  Ridicule.

je sais pas quel boulot tu fais, mais si tu as le covid, tu dois pas aller bosser. T'es pas censé quitter ton domicile.
Les soignants par exemple,  et des boites privées.

Quand j’ai le Covid-19 j’essaye de faire le plein ! Avec ce couillonacircus , on est dans un sketch perpétuel