CSPlive.com
J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait (/showthread.php?tid=650)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Marcus5 - 20-03-2022

Une soirée mémorable. Pas souvenir d’avoir autant vibré sur un Match hors PO ou clásico

Bravo à Romain Chenaud et à ces 6 héros!!


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Poldy - 20-03-2022

Je tremble encore. Bon un suppo et au lit Smile


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Jefferson87 - 20-03-2022

Ce qui devait être une boucherie est devenu le match de l'année.
2 leaders US (CJ/Harper) qui cumulent 61 pts, on se croirait revenus dans les années 80.

Entre Collet la louze et Beaublanc, y'a vraiment un truc. Toutes ses équipes y passent à la trappe.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - hv63 - 20-03-2022

Je suis rentré, j'ai mangé (et c'était super bon), mais comme d'autres, je suis encore dans ce match ahurissant !

OK, j'étais pessimiste au bout de 7-8 minutes, encore plus que quand j'ai su qu'il nous manquait 4 joueurs, mais franchement, c'était digne des PO ! Grandiose, humainement grandiose !

Ce sont des matchs qui peuvent changer une saison et surement des joueurs.

Certes, 3 joueurs sortent du lot à la marque, et bravo à eux 3, mais aucun des 3 autres (Spencer, Pinkins et Crusol) ne peut être dissocié du trio de leaders. Et même Bazille et Sam MBaka) ont été très utiles.

Les 2 derniers T3 (Crusol et Invernizzi) coupent les pattes des Met's qui était tout aussi cuit que le CSP à dire vrai. Pinkins est quand même un bon joueur de devoir, hyper utile.

Le coaching est très bon.

Je n'ai réussi que le titre de l'ouverture du topic, mais voir la tronche de merlan frit de Collet bien défaite, p'tain, que c'est bon, que c'est bon !
Collet n'est pas un coach de la gagne, ou alors il lui faut une équipe surdimensionnée !

Quelle soirée, mais quelle putain de belle soirée !


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - bimbamboum - 20-03-2022

Bravo Bravo Bravo ! Dommage que le match n'est pas été diffusé par bein, car ça aurait mérité plusieurs revisionnage et ça aurait été une super promotion du championnat !
Quel courage, belle osmose dans cette équipe !


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Routsy - 20-03-2022

hv63 ce n’était pas la SIG mais Levallois mais c’est pas grave c’est l’effet Collet ça 😀


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - hv63 - 20-03-2022

Je corrige mon message, merci.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - RoBlackman - 20-03-2022

Ce soir on mérite les playoffs ! Enorme victoire contre la meilleure équipe de Betclic Elite.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - daveboy - 20-03-2022

Monstrueux CSP ce soir !! Quel coeur !
J’en connais qui vont bien dormir…🥱🥱


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - catoluma - 20-03-2022

Quelques heures après la fin du match, la pression redescend tout doucement. Quelle soirée !!
On a pas trop parlé du coaching que j’ai trouvé excellent. Romain Chenaud a pris le relais de Massimo sans que l’on voit son absence.
TM pris au bon moment, alternance défense individuelle et zone, qui a souvent gêné l’attaque Parisienne. Encore une fois, cette zone 2-3 a fait des merveilles.
Bravo aux coachs pour la gestion du match.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - lestat87 - 20-03-2022

Content d’être de retour parmi vous ! J’avais oublié mon mot de passe et je l’ai retrouvé enfin ! Content également de la victoire de Limoges ! Beaublanc.com est devenu un ennemi de la liberté d’expression : j’ai été banni juste pour avoir répondu à un commentaire concernant l’Ukraine étant marié à une ukrainienne ! La dictature en marche doit rester à l’Élysée en espérant qu’elle dégage en avril ! Mais bannir les gens car pas d’accord avec eux cela s’appelle une dictature totalitaire : même en Russie en Chine et en Iran on est plus libre de s’exprimer qu’en France ! Le monde est à l’envers


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Routsy - 20-03-2022

(20-03-2022, 23:13:01)lestat87 a écrit : Content d’être de retour parmi vous ! J’avais oublié mon mot de passe et je l’ai retrouvé enfin ! Content également de la victoire de Limoges ! Beaublanc.com est devenu un ennemi de la liberté d’expression : j’ai été banni juste pour avoir répondu à un commentaire concernant l’Ukraine étant marié à une ukrainienne ! La dictature en marche doit rester à l’Élysée en espérant qu’elle dégage en avril ! Mais bannir les gens car pas d’accord avec eux cela s’appelle une dictature totalitaire : même en Russie en Chine et en Iran on est plus libre de s’exprimer qu’en France ! Le monde est à l’envers

Ouais enfin ton commentaire sur la politique tu peux t’en passer également sur ce forum.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - barra brava - 20-03-2022

(20-03-2022, 23:13:01)lestat87 a écrit : Content d’être de retour parmi vous ! J’avais oublié mon mot de passe et je l’ai retrouvé enfin ! Content également de la victoire de Limoges ! Beaublanc.com est devenu un ennemi de la liberté d’expression : j’ai été banni juste pour avoir répondu à un commentaire concernant l’Ukraine étant marié à une ukrainienne ! La dictature en marche doit rester à l’Élysée en espérant qu’elle dégage en avril ! Mais bannir les gens car pas d’accord avec eux cela s’appelle une dictature totalitaire : même en Russie en Chine et en Iran on est plus libre de s’exprimer qu’en France ! Le monde est à l’envers

Ouin ouin !


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - BOULY - 20-03-2022

Quel match de folie!!! Les parisiens nous ont pris de haut en jouant comme si c'était un match amical, pensant qu'ils n'auraient pas de mal à nous battre vu les absences, et ils ont été punis par nos joueurs qui ont été héroïques, qui n'ont jamais rien lâché, même quand ils étaient cuits et que tout le monde pensait que ce n'était plus possible...et arriver à encore se remettre dedans lors des prolongations qui auraient dû être un calvaire vu le déroulé de la fin de match et de la fin de la 1ère prolongation...respect et bravo aux joueurs qui ont fait plus qu'honneur au maillot!!!...vous pouvez être fiers de vous, nous on l'est, et on a vécu une soirée mémorable avec des émotions comme rarement....donc un seul mot ce soir...MERCI!!!!!


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - forest - 20-03-2022

(20-03-2022, 23:13:01)lestat87 a écrit : Content d’être de retour parmi vous ! J’avais oublié mon mot de passe et je l’ai retrouvé enfin ! Content également de la victoire de Limoges ! Beaublanc.com est devenu un ennemi de la liberté d’expression : j’ai été banni juste pour avoir répondu à un commentaire concernant l’Ukraine étant marié à une ukrainienne ! La dictature en marche doit rester à l’Élysée en espérant qu’elle dégage en avril ! Mais bannir les gens car pas d’accord avec eux cela s’appelle une dictature totalitaire : même en Russie en Chine et en Iran on est plus libre de s’exprimer qu’en France ! Le monde est à l’envers
post inutile 🤷‍♂️  tu te plein mais tu prends position et là, nous sommes dans un topic sportif ....


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - switch - 21-03-2022

Cette équipe à un cœur énorme et les supporters, fans, abonnés, admirateurs adorent ça! Beaublanc revit ce soir, l'équipe a réussi à pallier les nombreuses absences, BRAVO et MERCI!


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - tigermatt - 21-03-2022

Magnifique match! Félicitations aux 2 US qui ont tenus la barraque et félicitations au petit nouveau qui a joué à la place de Hugo sur ce match... Je sais pas d'où il vient mais on aimerait le voir jouer comme ça plus souvent...


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - forest - 21-03-2022

on ne peut vraiment pas garder CJ et HARPER 🙏🙏🙏


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Marcus5 - 21-03-2022

Harper ce n’est pas impossible je pense.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - lestat87 - 21-03-2022

C’est peut-être inutile comme commentaire mais j’accepte la punition très bien mais être banni jusqu’au 7 mars 2222 faut quand même pas exagéré ! Je me suis fait bannir pour l’Ukraine d’autres se sont fait bannir pour les mesures Covid-19 ! Enfin bon c’est pas grave, bientôt on n’aura plus d’internet et tout sera remis à zéro, préparez vous à avoir un black-out d’internet et des communications, ça va arriver à coup sûr déjà que l’hyperinflation est là, la crise économique s’amplifie donc attendons nous aux faillite de plusieurs club, d’entreprise, de championnat et même de l’euro ligue et de la NBA! Tout sera remis à zéro


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Routsy - 21-03-2022

Tu es sur un forum de basket et tu viens déverser ta haine anti Macron le soir d’une des plus belles victoires de notre club.
On se prend bien assez la tête les soirs de défaites s’en avoir à se coltiner de la politique ici.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - corsica2b - 21-03-2022

@lestat87 , soit un homme et va sur les forums en Russie ou en chine dire la même chose sur leur dirigeant
Sinon match de dingue .. juste bravo et merci ..
et reposez vous bien ..


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Routsy - 21-03-2022

C’est quand même fou d’être encore 9ème avec ce bilan.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Bada - 21-03-2022

@lestat87 : tu sais pas t'arrêter ??? Et t'es pas au courant que ce sont les modos de bb.com qui administrent CE forum ?...

@Routsy : je me faisais la même remarque hier soir !
Nous et Nanterre avons le rendement d'un top 4 depuis pas mal de journées !
Le point positif est qu'on a décroché les 10ème et plus.
Et on n'est finalement qu'à une victoire de la 4ème place.
Il va clairement falloir cravacher pour se qualifier, mais toutes les autres équipes devant nous doivent aussi se dire la même chose !
Il reste encore une dizaine de journées, rien n'est fait, mais c'est clair qu'on sacrément bien fait de la prendre celle-là !!!


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - lestat87 - 21-03-2022

(21-03-2022, 08:32:58)Bada a écrit : @lestat87 : tu sais pas t'arrêter ??? Et t'es pas au courant que ce sont les modos de bb.com qui administrent CE forum ?...

@Routsy : je me faisais la même remarque hier soir !
Nous et Nanterre avons le rendement d'un top 4 depuis pas mal de journées !
Le point positif est qu'on a décroché les 10ème et plus.
Et on n'est finalement qu'à une victoire de la 4ème place.
Il va clairement falloir cravacher pour se qualifier, mais toutes les autres équipes devant nous doivent aussi se dire la même chose !
Il reste encore une dizaine de journées, rien n'est fait, mais c'est clair qu'on sacrément bien fait de la prendre celle-là !!!

Je suis au courant justement et c’était le but de mon message pour qu’ils le lisent ! Ils savent maintenant qu’ils ont abusé surtout que je suis sur beaublanc.com depuis près de 10 ans sans problème et j’ai souvent écrit des choses auquel beaucoup n’étaient pas d’accord sans être banni 200 ans ! C’est devenu la mode de faire taire les gens juste parce qu’on est pas d’accord sauf que pour l’Ukraine je n’y mettais pas d’opinion mais un constat car j’y suis allé plusieurs fois en Ukraine, j’étais dans l’est donc je sais de quoi je parle !
Maintenant je reviens au sport ! J’ai terminé mon petit ralage