CSPlive.com
J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait (/showthread.php?tid=650)

Pages : 1 2 3 4 5


J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - hv63 - 15-03-2022

C'est Dimanche à 18h00 !


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Brown63 - 15-03-2022

Boulogne c'est fort, c'est solide mais à l'extérieur leur bilan est de 6V-5D à nous de l’alourdir.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Bada - 15-03-2022

(15-03-2022, 12:28:47)hv63 a écrit : C'est Dimanche à 18h00 !

'tain, le gars qui se force pas pour son ouverture de topic ! Tu nous as habitués à mieux Smile


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - sylvain87 - 15-03-2022

Un Collet défait .... c'est tout à fait ça.
Sur le match, je suis peut être naïf mais je ne trouve pas Boulogne Levallois impressionnant et ce match me semble largement jouable ....  pour un Collet défait Tongue


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Marcus5 - 15-03-2022

Sans CJ, et sans un grand CJ, mission impossible.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Brown63 - 15-03-2022

Oui alors en fait j'imagine pas trop CJ ne pas jouer, on a pas trop d'info mais il était au repos, donc 8 jrs après ça doit être bon.

Si on veut une toute petite chance d'accrocher les PO les matchs à la maison faut tous les prendre.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - hv63 - 15-03-2022

(15-03-2022, 14:25:51)Bada a écrit :
(15-03-2022, 12:28:47)hv63 a écrit : C'est Dimanche à 18h00 !

'tain, le gars qui se force pas pour son ouverture de topic ! Tu nous as habitués à mieux Smile

J'ai voulu faire plaisir à Brown ! Smile
Je conviens que c'est un peu le minimum syndical.

Et puis, j'ai soigné le titre, ça m'a pris du temps car le nombre de caractères y est limité. J'ai même dû gratter des espaces et des caractères ! J'avoue que de passer de "Faites nous plaisir ! on aime trop voir la tronche de Collet en cas de défaite à Beaublanc "(titre initial)  à "Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait", et bien la concision à un coût  : le temps ! Mais compensé par le "Collet défait" qui m'a bien plus.

Après, j'étais appelé à d'autres tâches.

Je ferais mieux la prochaine fois.

(PS : je vous raconte çà, mais ça n'a aucun intérêt Smile)


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Brown63 - 16-03-2022

Merci HV63, c'est notre rituel que tu lance le topic du match maintenant ! Tu n'a plus le choix Smile


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Marcus5 - 18-03-2022

Covid dans nos rangs.. match incertain. Cf Matthieu Marot


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - grosminephenixeagles - 18-03-2022

(18-03-2022, 13:07:13)Marcus5 a écrit : Covid dans nos rangs.. match incertain. Cf Matthieu Marot

Ce serait bien que le match soit reporté
Si le match a lieu ce sera sans masque et sans pass vaccinal alors qu'il y a encore quelques semaines la jauge était limitée à 2000 personnes


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - daveboy - 19-03-2022

Le match aura lieu d’après le popu mais le Csp sera fortement diminué par le Covid…


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - grosminephenixeagles - 19-03-2022

(19-03-2022, 08:51:04)daveboy a écrit : Le match aura lieu d’après le popu mais le Csp sera fortement diminué par le Covid…
 
Hier il y avait 2 joueurs positif et le coach


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - sylvain972 - 19-03-2022

Vu que FOS est venu jouer en slip chez nous, je ne vois pas comment la LNB pourrait reporter ce match si pas d'autres positifs d'ici demain.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - hv63 - 20-03-2022

Des résultats hier en BE qui font qu'une défaite ce soir sera un réel handicap car la SIG et Nanterre ont gagné et les défaites du Mans et Dijon ne changent pas grand chose à notre situation.

Nous risquons en effet d'être solidement attachés à notre place de 9e.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Marcus5 - 20-03-2022

Solidement oui et non, bourg est a une victoire avec le PA sur nous.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - hv63 - 20-03-2022

Bourg a aussi joué 2 matchs de plus. C'est pour cela aussi que je mettais solidement.
Mais le "solidement" laissait entendre que cela va être difficile de gratter la 8e place dans le mesure où je ne vois trop qui va céder du terrain parmi ceux qui nous précèdent.

Je n'ai pas comparé les calendriers, et je ne sais pas trop comment est le nôtre versus celui de la concurrence.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - juju87 - 20-03-2022

(20-03-2022, 11:12:40)hv63 a écrit : Bourg a aussi joué 2 matchs de plus. C'est pour cela aussi que je mettais solidement.
Mais le "solidement" laissait entendre que cela va être difficile de gratter la 8e place dans le mesure où je ne vois trop qui va céder du terrain parmi ceux qui nous précèdent.

Je n'ai pas comparé les calendriers, et je ne sais pas trop comment est le nôtre versus celui de la concurrence.
Après Levallois, il restera 11 matchs à jouer. 6 matchs à domicile et 5 matchs à l’extérieur. 6 matchs contre des teams hors top 8. Réception du Mans de l’asvel et de Monaco. Déplacement à Dijon et à Pau. Le calendrier est donc ultra favorable sur le papier notamment pour nos trois prochains matchs à cholet + 2 réceptions Roanne et Orléans. La fin de saison verra la réception de Monaco et lasvel sur les deux derniers matchs à domicile avec entre un déplacement chez le Paris basket. Il faudra faire le travail avant par contre même si prendre les grosses teams à l’approche des playoffs n’est pas forcément une mauvaise chose.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - grosminephenixeagles - 20-03-2022

(20-03-2022, 09:27:45)hv63 a écrit : Des résultats hier en BE qui font qu'une défaite ce soir sera un réel handicap car la SIG et Nanterre ont gagné et les défaites du Mans et Dijon ne changent pas grand chose à notre situation.

Nous risquons en effet d'être solidement attachés à notre place de 9e.

les défaites de Dijon et du Mans ne changent effectivement pas grand chose pour nous. ça permet aux glands d'être quatrième.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - juju87 - 20-03-2022

C’est donc ce soir que cummings va se faire éteindre par crusol ? Clairement la clé du match à mons sens, contenir cummings ! Cette équipe de Boulogne semble être dans le dur en ce moment et revient de Belgrade, il y a peut être un truc à faire. Peut être pas aussi déséquilibré que sur le papier ce match. La victoire passera par une grosse défense et une grosse combativité. Avoir chenaud sur le banc plutôt que Massimo pourrait changer la donne aussi. Je vois pas chenaud avoir le charisme pour gueuler sur ses joueurs. Peut être je me trompe. Espérons que Massimo soit là donc.


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - airball78 - 20-03-2022

Tout depend des joueurs positifs si c'est Bazille et pinkins y a pas trop de mal ....Ils ont Michineau très incertain et Hornsby peut etre de retour Ca fait partie des aléas d'une saison Comme le dit Sylvain on a rencontré Fos décimé donc match à jouer sans complexe


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Brown63 - 20-03-2022

A deux du match ça serait bien de savoir quand même


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Routsy - 20-03-2022

https://www.limogescsp.com/actualites-details/le-limoges-csp-affaibli-par-la-covid-19.html?fbclid=IwAR3LRv-AHqhpn2S5NHFWNIj4VLsPqWwvYhQORqox4YwUqZdq4CRHTfbX-3I


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - catoluma - 20-03-2022

Assane Ndoye, Nicolas Lang, Ingus Jakovics, Grismay Paumier et Massimo absents ce soir !!
Match maintenu tout de même par la ligue !!


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - Brown63 - 20-03-2022

Oui la quand même c’est abusé


RE: J23 Di12/03:CSP-Met's > Faites nous plaisir, on aime trop la tête d'un Collet défait - corsica2b - 20-03-2022

On a profité du règlement .. donc rien à dire .. il va falloir protéger les intérieurs