CSPlive.com
Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? (/showthread.php?tid=65)

Pages : 1 2 3 4 5


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - grosminephenixeagles - 23-06-2015

Mon avis:
- Harper était un sacré joueur mais rien à voir avec Michaël qui était juste........ énorme!
- Georges? Un joueur besogneux! un joueur de l'ombre!
Mais Jalod reconnais qu'il n'était pas un pivot dominant! non?

Ce n'est que mon avis!

Après? comme souligné par Kif: avec un vrai pivot dominant comme Massie on est revenu en Pro B.
Comme souligné par Sylvain on n'a pas de pivot dominant depuis 2 ans.
Un constat: 2 titres de champions de France de pro A depuis deux ans...

@ Sylvain et d'autres: oui JP n'a pas le niveau d'un pivot d'euroleague! ça coute combien un pivot dominant en euroleague?

Fréjus, Ousmane et JP (je vais éviter de parler de Trent) ont finalement fait "environ" le taf sur le poste 5! La preuve? ben même si selon certains ils n'ont pas fait le taf les autres l'ont fait pour eux puisqu'on est un peu champion de France!
Ce n'est pas ça une équipe? Non?
Et en ce sens je trouve que JP a été un bon capitaine! mais bon ça je l'ai dit toute la saison donc je radote!


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - conquistador - 23-06-2015

Vestris n'a jamais été dominant ! Il etait tres smooth joby.
Je me rappelle quamd meme d'un match où il a dû mettre 30 points car tout rentrait ce soir là dont son fameux bras roulé.
Il faut dire qu'à l'epoque il etait quadi le seul seven footer (bourgarel peut etre ? Puis percevault plus tard)


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - NOLAN - 23-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :Pas de soucis Wink

Selon moi la meilleur paire US a avoir porté notre maillot à l'époque où on avait droit à seulement 2 US:

http://img537.imageshack.us/img537/7746/a9ovKZ.jpg
Ben Oui et de loin même si Collins-Kea était pas mal non plus ....


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - sylvain87 - 23-06-2015

Alleyoop23 a écrit :Brooks n'était pas un pivot mais un 4 un peu à la JK Edwards, enfin en bien plus fort à mon avis. A cette époque on avait Vestris si mes souvenirs sont bon. et c?était pas non plus le perdreaux de l'année...
Brooks en NBA il était 4 mais au CSP il jouait 5 où sa vitesse compensait largement son manque de carrure. A cette époque là le CSP jouait avec Brooks en 5 + Ostrowski en 4.
Et de mémoire, cette équipe où jouait aussi Don le Cobra, a dû faire le 1er Final 4 du CSP, battu par Split en demie finale.

Brooks + Ostrowski dessous ..... ça laisse rêveur quand même.


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - limojac - 23-06-2015

Oui , ça laisse rêveur .....
Brooks , c'est 4 années et 123 matchs en saison régulière à une moyenne de 19 points , 9.6 rebonds et une éval supérieure à 25 !
Et les stats ne disent pas tout . Il compensait en effet son manque de taille et de carrure avec sa vitesse mais aussi grâce à son sens du placement et une technique rarement vue à ce poste .
Passé révolu que nous ne reverrons plus .


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Kif - 23-06-2015

Brooks était le capitaine de la sélection US en 80 ou 82 pour les jeux olympiques qui ont été boycottés !!! c'est pas rien...


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - dionysos - 23-06-2015

Je veux pas faire le vieux con mais Murphy-Kiffin ,c'était aussi énorme!


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - sylvain87 - 23-06-2015

dionysos a écrit :Je veux pas faire le vieux con mais Murphy-Kiffin ,c'était aussi énorme!
Pour le fun, le 5 majeur des joueurs étrangers ayant évolué au CSP :

* Zdovc + Murphy + Collins + Williams + Brooks

et sur le banc :

* Ruffin + Brown + Young + Kiffin + Kea

Un crève c?ur de mettre Brown et Young sur le banc mais Murphy est l'icone originelle et Collins le MVP toutes époques confondues.

Pas trop mal quand même Big Grin


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Bebertlecroate - 23-06-2015

Ah Ben j'ai eu peur, j'ai cru que ce topic faisait 5 pages rien que pour parler du comportement de Strasbourg......... Heureusement on y parle d'autre chose


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Kif - 23-06-2015

[quote=Bebertlecroate]Ah Ben j'ai eu peur, j'ai cru que ce topic faisait 5 pages rien que pour parler du comportement de Strasbourg......... Heureusement on y parle d'autre chose


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Bebertlecroate - 23-06-2015

Vous avez vu la vidéo sur internet ? Le bus des supporters de la SIG qui se pointe place Denis Dussoub après le match !!!!!!!! Trop fort le chauffeur !!!!!!!


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - manu - 23-06-2015

Bebertlecroate a écrit :Vous avez vu la vidéo sur internet ? Le bus des supporters de la SIG qui se pointe place Denis Dussoub après le match !!!!!!!! Trop fort le chauffeur !!!!!!!
Non, ils n'ont pas fait ça quand même ???
:lol:


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Sebaravis - 23-06-2015

Bebertlecroate a écrit :Vous avez vu la vidéo sur internet ? Le bus des supporters de la SIG qui se pointe place Denis Dussoub après le match !!!!!!!! Trop fort le chauffeur !!!!!!!
Zut, je les ai ratés! :lol: