CSPlive.com
Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? (/showthread.php?tid=65)

Pages : 1 2 3 4 5


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Escroc87 - 19-06-2015

sylvain87 a écrit :Quid de leur équipe en cas de 3ème échec consécutif en finale ????? Bonne question n'est il pas ?
Je pense que ce sera la naufrage. Il faut les couler demain et qu'on ne les revoit plus. Comme Pau !


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Bagouvic - 19-06-2015

sylvain87 a écrit :Quid de leur équipe en cas de 3ème échec consécutif en finale ????? Bonne question n'est il pas ?
De toute façon la majorité des joueurs de la SIG sont en fin de contrat, et les meilleurs devraient partir. Pas sûr qu'un titre change grand chose. Après tout si le CSP est champion samedi, est-ce que cela fera rester Moerman ? C'est pareil pour eux.


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Supa MoMo - 19-06-2015

Marrant comme topic Smile


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - grosminephenixeagles - 19-06-2015

Escroc87 a écrit :
NOLAN a écrit :
Toto 36 a écrit :VC est clairement un stratège!

Ces déclarations lors des playoffs sont provoquantes à dessein... Dès les demies, il avait carrément descendu gratuitement Beaubois... ce qui lui a valu de faire des excuses publiques, mais les dégâts étaient déjà faits!

Le meilleur moyen est sûrement de ne pas trop donner d'écho à tout ça et d'être encore plus exemplaires demain (si c'est possible, bien sûr!!!).

On a un match hyper important à gagner demain, et il ne vont sûrement pas nous le donner! La SIG ne craindra pas de nous agresser sur le terrain, et si on pense à autre chose on va prendre une belle fessée (voir match 2) et la SIG aura réussi son objectif de prendre un match sur les 2!
Ouais VC ça lui va bien avec sa tête de chiottes
Tire la chasse ! :lol:
pour avoir lu les posts suivants ...
oui ça manque de classe!
mais bon on se met aussi au niveau de nos adversaires .... ^^
la vérité du terrain mettra tout le monde au même niveau demain!!!!!!!!!!!!
Go CSP Go


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - jejegros67 - 19-06-2015

Lamasticow a écrit :Je pose la question parce que ça me semble légitime.

Avant le match 3, sur son site off, la SIG annonçait déjà des insultes à Beaublanc. Déjà, j'y ai vu l'occasion de monter une mayonnaise. Puis le match 3... frustrant pour les strasbourgeois qui n'ont pas enlevé leurs moufles, probablement assommés par l'ambiance de folie. Alors les joueurs de Strasbourg qui se font huer dans le jeu, c'est un scandale, par contre aucun mot sur le phénomène inverse, surtout quand Moerman se blesse et se fait siffler. Rajoutons Collet qui fait un scandale à FF pour de la merde, la SIG qui parle d'agressions physiques sur ses joueurs, et demande une protection policière (j'ai quand même tendance à croire plus facilement ceux qui disent qu'ils étaient présents que les journalistes parlant au conditionnel).

Bref, certains pensent que c'est des chochottes.
Moi, je pense qu'on est en train de devenir le dindon de la farce, et que toute cette équipe de salopards essaye de nous faire délibérément passer pour des terroristes, et que tout indique que le cirque était prémédité, et que surtout, tout ça n'est pas fini.

Je recommanderais deux choses. A nous tous, supporters, d'être irréprochables sur ce match 4, de ne pas donner de la merde à leur moulin à merde tout en supportant notre équipe le plus bruyamment possible, les strasbourgeois doivent sortir sourds. Et au club, de porter plainte pour diffamation (concernant les accusations d'agressions physiques) et de filmer la sortie des joueurs pour pouvoir répondre à tout bullshitting éventuel.
J'te donne raison à 100%, mais nous Supp' , Ultras on s'en masse du basket donc pas d'amalgame merci


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Supa MoMo - 19-06-2015

Moi je pense que c'est à double tranchant pour de vouloir faire monter la pression sur du vent ou presque .
Ça peut souder leur groupe oui .
Mais quel impact sur nous ? Mais on va vouloir gagner de fou et on sera encore plus au taquet et ça va vraiment être l'enfer pour la sig .


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - grosminephenixeagles - 20-06-2015

bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
après avoir refusé de serrer la main du président du CSP (un petit club sans titre) le sélectionneur de notre nation demande la protection de la police pour le match 4........
Je serais à la place d'Adrien
au risque de finir de me péter la main droite... et de couper mes chances de jouer en EDF................ ben ...

@ les supporters de la SIG qui lisent ce forum: je reconnais volontiers que mes propos soient très choquants! mille excuse pour mon écart de conduite! Promis je ne ferai pas la sortie des joueurs samedi.....


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Lamasticow - 20-06-2015

jejegros67 a écrit :
Lamasticow a écrit :Je pose la question parce que ça me semble légitime.

Avant le match 3, sur son site off, la SIG annonçait déjà des insultes à Beaublanc. Déjà, j'y ai vu l'occasion de monter une mayonnaise. Puis le match 3... frustrant pour les strasbourgeois qui n'ont pas enlevé leurs moufles, probablement assommés par l'ambiance de folie. Alors les joueurs de Strasbourg qui se font huer dans le jeu, c'est un scandale, par contre aucun mot sur le phénomène inverse, surtout quand Moerman se blesse et se fait siffler. Rajoutons Collet qui fait un scandale à FF pour de la merde, la SIG qui parle d'agressions physiques sur ses joueurs, et demande une protection policière (j'ai quand même tendance à croire plus facilement ceux qui disent qu'ils étaient présents que les journalistes parlant au conditionnel).

Bref, certains pensent que c'est des chochottes.
Moi, je pense qu'on est en train de devenir le dindon de la farce, et que toute cette équipe de salopards essaye de nous faire délibérément passer pour des terroristes, et que tout indique que le cirque était prémédité, et que surtout, tout ça n'est pas fini.

Je recommanderais deux choses. A nous tous, supporters, d'être irréprochables sur ce match 4, de ne pas donner de la merde à leur moulin à merde tout en supportant notre équipe le plus bruyamment possible, les strasbourgeois doivent sortir sourds. Et au club, de porter plainte pour diffamation (concernant les accusations d'agressions physiques) et de filmer la sortie des joueurs pour pouvoir répondre à tout bullshitting éventuel.
J'te donne raison à 100%, mais nous Supp' , Ultras on s'en masse du basket donc pas d'amalgame merci
Je n'ai pas tout compris, mais je crois comprendre que tu est supporter strasbourgeois. Bref, oui, tu as raison, les deux protagonistes sont principalement Collet et Bellon. Certains supporters ne rentrent pas dans leurs délires, tu sembles en faire partie, et c'est tout à leur honneur. Il en est qui en revanche, jouent le jeu de ces deux guignols partout ou il peuvent, et en particulier sur les coms de bebasket. Si je devais reformuler d'une manière plus détaillée la question du titre : les strasbourgeois ou autres d'ailleurs, qui affabulent et font passer le huit sept pour une zone de non-droit, ont ils conscience de jouer au petit jeu de Collet/Bellon, ou sont ils réellement choqués d'apprendre que peut être il y aurait eu des incidents à la sortie du stade ? A-t-on affaire à des malhonnêtes ou des naïfs susceptibles ?


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Lamasticow - 20-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :Promis je ne ferai pas la sortie des joueurs samedi.....
Ha non, t'avais promis. Du coup, j'avais prévu un poing américain, des cocktails Molotov, un bâillon, un fouet et des boules de geisha, je fais quoi avec tout ça ? Sad


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - jejegros67 - 20-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
après avoir refusé de serrer la main du président du CSP (un petit club sans titre) le sélectionneur de notre nation demande la protection de la police pour le match 4........
Je serais à la place d'Adrien
au risque de finir de me péter la main droite... et de couper mes chances de jouer en EDF................ ben ...

@ les supporters de la SIG qui lisent ce forum: je reconnais volontiers que mes propos soient très choquants! mille excuse pour mon écart de conduite! Promis je ne ferai pas la sortie des joueurs samedi.....
Ne pas serrer la main c'est du style Mourinho, a t'il son talent je ne pense pas juste le seum!! mais bon tu pourras venir devant les vestiaires genre pour faire une haie d'honneur(et un doigt aussi) devant nos héros.


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Lamasticow - 20-06-2015

jejegros67 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
après avoir refusé de serrer la main du président du CSP (un petit club sans titre) le sélectionneur de notre nation demande la protection de la police pour le match 4........
Je serais à la place d'Adrien
au risque de finir de me péter la main droite... et de couper mes chances de jouer en EDF................ ben ...

@ les supporters de la SIG qui lisent ce forum: je reconnais volontiers que mes propos soient très choquants! mille excuse pour mon écart de conduite! Promis je ne ferai pas la sortie des joueurs samedi.....
Ne pas serrer la main c'est du style Mourinho, a t'il son talent je ne pense pas juste le seum!! mais bon tu pourras venir devant les vestiaires genre pour faire une haie d'honneur(et un doigt aussi) devant nos héros.
Ne lui dis pas ça, tu ne l'as jamais vu après 3 litres de rhum, quand les veines lui sortent du front. Il est capable d?attraper tout ce qui lui passe sous la main pour te frapper avec. Le pire, c'est quand une fois, y'a un mec qui a dit du mal de Batista, bah il s'est fait cramer sa maison.


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - jejegros67 - 20-06-2015

Lamasticow a écrit :
jejegros67 a écrit :
Lamasticow a écrit :Je pose la question parce que ça me semble légitime.

Avant le match 3, sur son site off, la SIG annonçait déjà des insultes à Beaublanc. Déjà, j'y ai vu l'occasion de monter une mayonnaise. Puis le match 3... frustrant pour les strasbourgeois qui n'ont pas enlevé leurs moufles, probablement assommés par l'ambiance de folie. Alors les joueurs de Strasbourg qui se font huer dans le jeu, c'est un scandale, par contre aucun mot sur le phénomène inverse, surtout quand Moerman se blesse et se fait siffler. Rajoutons Collet qui fait un scandale à FF pour de la merde, la SIG qui parle d'agressions physiques sur ses joueurs, et demande une protection policière (j'ai quand même tendance à croire plus facilement ceux qui disent qu'ils étaient présents que les journalistes parlant au conditionnel).

Bref, certains pensent que c'est des chochottes.
Moi, je pense qu'on est en train de devenir le dindon de la farce, et que toute cette équipe de salopards essaye de nous faire délibérément passer pour des terroristes, et que tout indique que le cirque était prémédité, et que surtout, tout ça n'est pas fini.

Je recommanderais deux choses. A nous tous, supporters, d'être irréprochables sur ce match 4, de ne pas donner de la merde à leur moulin à merde tout en supportant notre équipe le plus bruyamment possible, les strasbourgeois doivent sortir sourds. Et au club, de porter plainte pour diffamation (concernant les accusations d'agressions physiques) et de filmer la sortie des joueurs pour pouvoir répondre à tout bullshitting éventuel.
J'te donne raison à 100%, mais nous Supp' , Ultras on s'en masse du basket donc pas d'amalgame merci
Je n'ai pas tout compris, mais je crois comprendre que tu est supporter strasbourgeois. Bref, oui, tu as raison, les deux protagonistes sont principalement Collet et Bellon. Certains supporters ne rentrent pas dans leurs délires, tu sembles en faire partie, et c'est tout à leur honneur. Il en est qui en revanche, jouent le jeu de ces deux guignols partout ou il peuvent, et en particulier sur les coms de bebasket. Si je devais reformuler d'une manière plus détaillée la question du titre : les strasbourgeois ou autres d'ailleurs, qui affabulent et font passer le huit sept pour une zone de non-droit, ont ils conscience de jouer au petit jeu de Collet/Bellon, ou sont ils réellement choqués d'apprendre que peut être il y aurait eu des incidents à la sortie du stade ? A-t-on affaire à des malhonnêtes ou des naïfs susceptibles ?
Supporter Strasbourgeois OUI!! Mais je t'avoue que j'ai pas tout compris dans ton post, en gros niveau technique la jeu de la SIG réforme le basket et le jugement arbitres, je te promet je fais des efforts!


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Lamasticow - 20-06-2015

jejegros67 a écrit :je te promet je fais des efforts!
Peut mieux faire. J'ai rien pigé.
XAVIER tu peux traduire stp ?


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - jejegros67 - 20-06-2015

Lamasticow a écrit :
jejegros67 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
après avoir refusé de serrer la main du président du CSP (un petit club sans titre) le sélectionneur de notre nation demande la protection de la police pour le match 4........
Je serais à la place d'Adrien
au risque de finir de me péter la main droite... et de couper mes chances de jouer en EDF................ ben ...

@ les supporters de la SIG qui lisent ce forum: je reconnais volontiers que mes propos soient très choquants! mille excuse pour mon écart de conduite! Promis je ne ferai pas la sortie des joueurs samedi.....
Ne pas serrer la main c'est du style Mourinho, a t'il son talent je ne pense pas juste le seum!! mais bon tu pourras venir devant les vestiaires genre pour faire une haie d'honneur(et un doigt aussi) devant nos héros.
Ne lui dis pas ça, tu ne l'as jamais vu après 3 litres de rhum, quand les veines lui sortent du front. Il est capable d?attraper tout ce qui lui passe sous la main pour te frapper avec. Le pire, c'est quand une fois, y'a un mec qui a dit du mal de Batista, bah il s'est fait cramer sa maison.
Je suis sur qu'il a pas de cheveux, m'en fout j'ai ma cabane dans la forêt .-)


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - jejegros67 - 20-06-2015

Lamasticow a écrit :
jejegros67 a écrit :je te promet je fais des efforts!
Peut mieux faire. J'ai rien pigé.
XAVIER tu peux traduire stp ?
Non pas la peine vu mes différents post, a Strasbourg dans l'ensemble on a bien compris que la Sig joue les victimes j'ai même posté une vidéo qui montre...pas grand chose.


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - grosminephenixeagles - 20-06-2015

Lamasticow a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Promis je ne ferai pas la sortie des joueurs samedi.....
Ha non, t'avais promis. Du coup, j'avais prévu un poing américain, des cocktails Molotov, un bâillon, un fouet et des boules de geisha, je fais quoi avec tout ça ? Sad
Gardes tout ça pour les glands l'année prochaine... eux ils savent recevoir... ^^
Si je fais la sortie des joueurs j'irai avec un bouquet de roses..........


































pour fouetter les fesses de Collet avec les épines... ^^


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - NOLAN - 20-06-2015

Je retire les âneries que j'ai écrites plus haut . Respect à nos adversaires . Que le meilleur gagne


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - grosminephenixeagles - 20-06-2015

NOLAN a écrit :Je retire les âneries que j'ai écrites plus haut . Respect à nos adversaires . Que le meilleur gagne
T'as envie de respecter Collet qui n'a pas respecté notre président?
Pas moi!
Place au terrain! et oui que le meilleur gagne en espérant que les arbitres ne s'en mêlent pas!


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - BuckRogers - 20-06-2015

Pourquoi devrait-il respecter Forte? C'est de bonne guerre.


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - grosminephenixeagles - 20-06-2015

BuckRogers a écrit :Pourquoi devrait-il respecter Forte? C'est de bonne guerre.
Prend un abonnement à la SIG! Moi je suis un bouseux et fier de l'être!


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - BuckRogers - 20-06-2015

J'ai le cSp dans les veines depuis 83 donc je ne pense pas avoir besoin de tes provocations foireuses.


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Alleyoop23 - 20-06-2015

BuckRogers a écrit :J'ai le cSp dans les veines depuis 83 donc je ne pense pas avoir besoin de tes provocations foireuses.
Moi 85 respect...


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - JACKPOT - 20-06-2015

Alleyoop23 a écrit :[quote=BuckRogers]J'ai le cSp dans les veines depuis 83 donc je ne pense pas avoir besoin de tes provocations foireuses.
Moi 85 respect...


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Kif - 21-06-2015

Je confirme...fragiles pucelles ... même pas daigner assister à la remise du trophée ! pour un sélectionneur de l'EDF Bravo ... t'as gagné une belle bronca à vie à Beaublanc petit protégé de la LNB !


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Escroc87 - 21-06-2015

Kif a écrit :Je confirme...fragiles pucelles ... même pas daigner assister à la remise du trophée ! pour un sélectionneur de l'EDF Bravo ... t'as gagné une belle bronca à vie à Beaublanc petit protégé de la LNB !
Paraît que son successeur à l'EDF serait un certain Philippe H. :lol: