CSPlive.com
Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? (/showthread.php?tid=65)

Pages : 1 2 3 4 5


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Lamasticow - 19-06-2015

Je pose la question parce que ça me semble légitime.

Avant le match 3, sur son site off, la SIG annonçait déjà des insultes à Beaublanc. Déjà, j'y ai vu l'occasion de monter une mayonnaise. Puis le match 3... frustrant pour les strasbourgeois qui n'ont pas enlevé leurs moufles, probablement assommés par l'ambiance de folie. Alors les joueurs de Strasbourg qui se font huer dans le jeu, c'est un scandale, par contre aucun mot sur le phénomène inverse, surtout quand Moerman se blesse et se fait siffler. Rajoutons Collet qui fait un scandale à FF pour de la merde, la SIG qui parle d'agressions physiques sur ses joueurs, et demande une protection policière (j'ai quand même tendance à croire plus facilement ceux qui disent qu'ils étaient présents que les journalistes parlant au conditionnel).

Bref, certains pensent que c'est des chochottes.
Moi, je pense qu'on est en train de devenir le dindon de la farce, et que toute cette équipe de salopards essaye de nous faire délibérément passer pour des terroristes, et que tout indique que le cirque était prémédité, et que surtout, tout ça n'est pas fini.

Je recommanderais deux choses. A nous tous, supporters, d'être irréprochables sur ce match 4, de ne pas donner de la merde à leur moulin à merde tout en supportant notre équipe le plus bruyamment possible, les strasbourgeois doivent sortir sourds. Et au club, de porter plainte pour diffamation (concernant les accusations d'agressions physiques) et de filmer la sortie des joueurs pour pouvoir répondre à tout bullshitting éventuel.


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Swaggerfit - 19-06-2015

Très belle analyse de la situation


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Alleyoop23 - 19-06-2015

Méfiance quand même de ce M4 ,attention de ne pas subir cette foudre médiatique complètement nauséabonde et inapproprié.


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - grosminephenixeagles - 19-06-2015

Arf....
Je me suis toujours marré en voyant que Boulazac ou Poitiers se servaient d'un Derby pour faire monter la mayonnaise... comme si ils étaient nos ennemis depuis des lustres...
Pour faire plaisir à mon jaco: goéland... ^^


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Lamasticow - 19-06-2015

Alleyoop23 a écrit :Méfiance quand même de ce M4 ,attention de ne pas subir cette foudre médiatique complètement nauséabonde et inapproprié.
Carrément. J'ai un sale pressentiment pour ce match 4. Par sur ce qui va se passer sur le parquet, mais autour.


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - daveboy - 19-06-2015

je crois surtout que collet et bellion se servent de ça pour fédérer leur joueurs, les rendre guerriers et solidaires pour le match 4. c'est stratégique.
ce qui est moins bien, c'est qu'ils nous font passer pour des merdes: tous les médias parlent de ça avant de parler du match et font passer beaublanc pour un coupe gorges.
bref des pucelles stratèges...


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - grosminephenixeagles - 19-06-2015

daveboy a écrit :je crois surtout que collet et bellion se servent de ça pour fédérer leur joueurs, les rendre guerriers et solidaires pour le match 4. c'est stratégique.
ce qui est moins bien, c'est qu'ils nous font passer pour des merdes: tous les médias parlent de ça avant de parler du match et font passer beaublanc pour un coupe gorges.
bref des pucelles stratèges...
Bof
après avoir croquer des enfants Pictaves on peut violer des Strasbourgeoises!
Si elles sont mignonnes, pour honorer notre réputation de barbares sanguinaires, je peux me dévouer... ^^


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Jaco11 - 19-06-2015

Go SIG GOOOOOOOOOOOOOOO !!

moi j'crois ce qu'ils disent !!! Vous êtes des méchants , des mécréants !!!!! :lol:

Aux chiottes "Grosminet" qui perd sa carte !!!! :lol: Wink


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Lamasticow - 19-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :
daveboy a écrit :je crois surtout que collet et bellion se servent de ça pour fédérer leur joueurs, les rendre guerriers et solidaires pour le match 4. c'est stratégique.
ce qui est moins bien, c'est qu'ils nous font passer pour des merdes: tous les médias parlent de ça avant de parler du match et font passer beaublanc pour un coupe gorges.
bref des pucelles stratèges...
Bof
après avoir croquer des enfants Pictaves on peut violer des Strasbourgeoises!
Si elles sont mignonnes, pour honorer notre réputation de barbares sanguinaires, je peux me dévouer... ^^
Ah je serais toi, je préciserais quand même que c'est de l'humour. Dès fois que certains puissent y voir une incitation au viol collectif d'Ali Traoré à l'aide de divers objets contondants.


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - grosminephenixeagles - 19-06-2015

Wink
Bisous mon jaco
ça doit bien te faire rire toute cette polémique ridicule sur le fait qu'on ne sente pas en sécurité à BB! non?


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - grosminephenixeagles - 19-06-2015

Lamasticow a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
daveboy a écrit :je crois surtout que collet et bellion se servent de ça pour fédérer leur joueurs, les rendre guerriers et solidaires pour le match 4. c'est stratégique.
ce qui est moins bien, c'est qu'ils nous font passer pour des merdes: tous les médias parlent de ça avant de parler du match et font passer beaublanc pour un coupe gorges.
bref des pucelles stratèges...
Bof
après avoir croquer des enfants Pictaves on peut violer des Strasbourgeoises!
Si elles sont mignonnes, pour honorer notre réputation de barbares sanguinaires, je peux me dévouer... ^^
Ah je serais toi, je préciserais quand même que c'est de l'humour. Dès fois que certains puissent y voir une incitation au viol collectif d'Ali Traoré à l'aide de divers objets contondants.
T'as raison!
Je suis très sérieux! violeur récidiviste...

je suis aussi pédophile ... ben je suis enseignant!


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Lamasticow - 19-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Lamasticow a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Bof
après avoir croquer des enfants Pictaves on peut violer des Strasbourgeoises!
Si elles sont mignonnes, pour honorer notre réputation de barbares sanguinaires, je peux me dévouer... ^^
Ah je serais toi, je préciserais quand même que c'est de l'humour. Dès fois que certains puissent y voir une incitation au viol collectif d'Ali Traoré à l'aide de divers objets contondants.
T'as raison!
Je suis très sérieux! violeur récidiviste...

je suis aussi pédophile ... ben je suis enseignant!
Merci d'avoir précisé.
Non parce que tu comprends, on avait un doute.


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - JACKPOT - 19-06-2015

Jaco11 a écrit :Go SIG GOOOOOOOOOOOOOOO !!

moi j'crois ce qu'ils disent !!! Vous êtes des méchants , des mécréants !!!!! :lol:

Aux chiottes "Grosminet" qui perd sa carte !!!! :lol: Wink
normal si il avait pas enlevé son pantalon dans les WC de Beaublanc :lol: :lol:


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - grosminephenixeagles - 19-06-2015

Lamasticow a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Lamasticow a écrit :Ah je serais toi, je préciserais quand même que c'est de l'humour. Dès fois que certains puissent y voir une incitation au viol collectif d'Ali Traoré à l'aide de divers objets contondants.
T'as raison!
Je suis très sérieux! violeur récidiviste...

je suis aussi pédophile ... ben je suis enseignant!
Merci d'avoir précisé.
Non parce que tu comprends, on avait un doute.
dois-je préciser que comme je suis un bouseux j'attrape tous les dimanches un mouton?


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - grosminephenixeagles - 19-06-2015

JACKPOT a écrit :
Jaco11 a écrit :Go SIG GOOOOOOOOOOOOOOO !!

moi j'crois ce qu'ils disent !!! Vous êtes des méchants , des mécréants !!!!! :lol:

Aux chiottes "Grosminet" qui perd sa carte !!!! :lol: Wink
normal si il avait pas enlevé son pantalon dans les WC de Beaublanc :lol: :lol:
chut...
Même si avec yaya il nous arrive de nous laisser aller... inutile d'en parler sur un forum public... ça pourrait choquer Collet... ^^


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - manu - 19-06-2015

C'est bien évidement une belle tactique de com'. Ca évite de parler du match de merde de la sig pdt 30 min. Et puis ça permet de faire un peu plus les pleureuses devant Béral (au passage, il lui est passé quoi dans son neurone pour se dire que faire un tour sur le parquet serait l'idée de l'année ?).
Et comme la presse se fait un plaisir de relayer ça (Ohnona de l'Equipe a vraiment foutu une belle merde en 10 lignes puisque c'est son article qui est repris partout) bah c'est champagne pour Strasbourg.
Parce qu'au final, la SIG n'aura pas sa protection à la con. Le dispositif mis en place demain sera celui prévu initialement pour gérer le public de BB + le stade. Et on n'aura aucun démenti nul part. Juste les paroles de l'autre <auto modif modo par moi-même> de Bellon.


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - grosminephenixeagles - 19-06-2015

manu a écrit :C'est bien évidement une belle tactique de com'. Ca évite de parler du match de merde de la sig pdt 30 min. Et puis ça permet de faire un peu plus les pleureuses devant Béral (au passage, il lui est passé quoi dans son neurone pour se dire que faire un tour sur le parquet serait l'idée de l'année ?).
Et comme la presse se fait un plaisir de relayer ça (Ohnona de l'Equipe a vraiment foutu une belle merde en 10 lignes puisque c'est son article qui est repris partout) bah c'est champagne pour Strasbourg.
Parce qu'au final, la SIG n'aura pas sa protection à la con. Le dispositif mis en place demain sera celui prévu initialement pour gérer le public de BB + le stade. Et on n'aura aucun démenti nul part. Juste les paroles de l'autre <auto modif modo par moi-même> de Bellon.
arf ...
ceux qui connaissent un peu le basket et BB ne sont pas dupes
Même jaco a compris... ^^


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - JACKPOT - 19-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :
JACKPOT a écrit :
Jaco11 a écrit :Go SIG GOOOOOOOOOOOOOOO !!

moi j'crois ce qu'ils disent !!! Vous êtes des méchants , des mécréants !!!!! :lol:

Aux chiottes "Grosminet" qui perd sa carte !!!! :lol: Wink
normal si il avait pas enlevé son pantalon dans les WC de Beaublanc :lol: :lol:
chut...
Même si avec yaya il nous arrive de nous laisser aller... inutile d'en parler sur un forum public... ça pourrait choquer Collet... ^^
:lol: :lol: :lol:


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Toto 36 - 19-06-2015

VC est clairement un stratège!

Ces déclarations lors des playoffs sont provoquantes à dessein... Dès les demies, il avait carrément descendu gratuitement Beaubois... ce qui lui a valu de faire des excuses publiques, mais les dégâts étaient déjà faits!

Le meilleur moyen est sûrement de ne pas trop donner d'écho à tout ça et d'être encore plus exemplaires demain (si c'est possible, bien sûr!!!).

On a un match hyper important à gagner demain, et il ne vont sûrement pas nous le donner! La SIG ne craindra pas de nous agresser sur le terrain, et si on pense à autre chose on va prendre une belle fessée (voir match 2) et la SIG aura réussi son objectif de prendre un match sur les 2!


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - sylvain87 - 19-06-2015

Strasbourg a un problème : ils ont "Vincent" LE coach français par excellence, plein de joueurs à prix bradés grâce à cela, ils terminent 1ers depuis 3 ans de la phase régulière et, croisons les doigts, peut être que demain soir ils se seront pris une 3ème rouste consécutive en finale.
Ils ont sans doute beaucoup de mal à le vivre sereinement. Quid de leur équipe en cas de 3ème échec consécutif en finale ????? Bonne question n'est il pas ?

1 match à gagner
Go CSP GO


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Duncan #13 - 19-06-2015

pour reprendre le titre du topic : les deux seraient incompatibles?


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - NOLAN - 19-06-2015

Toto 36 a écrit :VC est clairement un stratège!

Ces déclarations lors des playoffs sont provoquantes à dessein... Dès les demies, il avait carrément descendu gratuitement Beaubois... ce qui lui a valu de faire des excuses publiques, mais les dégâts étaient déjà faits!

Le meilleur moyen est sûrement de ne pas trop donner d'écho à tout ça et d'être encore plus exemplaires demain (si c'est possible, bien sûr!!!).

On a un match hyper important à gagner demain, et il ne vont sûrement pas nous le donner! La SIG ne craindra pas de nous agresser sur le terrain, et si on pense à autre chose on va prendre une belle fessée (voir match 2) et la SIG aura réussi son objectif de prendre un match sur les 2!
Ouais VC ça lui va bien avec sa tête de chiottes


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Escroc87 - 19-06-2015

NOLAN a écrit :
Toto 36 a écrit :VC est clairement un stratège!

Ces déclarations lors des playoffs sont provoquantes à dessein... Dès les demies, il avait carrément descendu gratuitement Beaubois... ce qui lui a valu de faire des excuses publiques, mais les dégâts étaient déjà faits!

Le meilleur moyen est sûrement de ne pas trop donner d'écho à tout ça et d'être encore plus exemplaires demain (si c'est possible, bien sûr!!!).

On a un match hyper important à gagner demain, et il ne vont sûrement pas nous le donner! La SIG ne craindra pas de nous agresser sur le terrain, et si on pense à autre chose on va prendre une belle fessée (voir match 2) et la SIG aura réussi son objectif de prendre un match sur les 2!
Ouais VC ça lui va bien avec sa tête de chiottes
Tire la chasse ! :lol:


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - Kif - 19-06-2015

de plus en plus classe !


Strasbourg : fragiles pucelles ou fins stratèges ? - kelly_T - 19-06-2015

Kif a écrit :de plus en plus classe !
Le manque de classe c'est déjà le mensonge........