CSPlive.com
J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! (/showthread.php?tid=648)



J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - hv63 - 24-02-2022

Un bon coup à faire pour se replacer dans la course aux play off.
Ça va pas être simple du tout cependant, car la SIG, c'est costaud


Allez le CSP !


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - Brown63 - 25-02-2022

On en a besoin de cette victoire ! ça relancerait totalement l'équipe.


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - hv63 - 25-02-2022

C'est bien discret sur le forum.
On est plus que 2 à être intéressés par le CSP ? Smile


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - Marcus5 - 25-02-2022

C’est la trêve Smile


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - Greenwood - 25-02-2022

(25-02-2022, 21:24:55)hv63 a écrit : C'est bien discret sur le forum.
On est plus que 2 à être intéressés par le CSP ? Smile

Le match est dans plus d une semaine  alors ...


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - Emesset - 26-02-2022

La SIG me paraît nettement au dessus, si elle joue à son niveau. Donc il y a moyen de gagner, comme toujours mais il va falloir se livrer et ne pas retomber dans les travers du "Bad CSP"


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - hv63 - 26-02-2022

C'est vrai que la trêve laisse le temps de voir venir.

Emesset : le CSP n'a quasiment aucune marge de manœuvre sur grand monde s'il ne joue pas sur son collectif. S'il bougent et déplace les défenses, ils ont plus d'opportunités.


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - dionysos - 26-02-2022

Mine de rien ce match est très important car une victoire nous remettrait vraiment dans l’objectif play offs alors qu’une défaite sans être rédhibitoire serait un sacré pas en arrière nous obligerait à regarder plus vers l’arrière que vers le top 8


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - grosminephenixeagles - 27-02-2022

(26-02-2022, 18:43:16)dionysos a écrit : Mine de rien ce match est très important car une victoire nous remettrait vraiment dans l’objectif play offs alors qu’une défaite sans être rédhibitoire serait un sacré pas en arrière nous obligerait à regarder plus vers l’arrière que vers le top 8

En début de saison, avec cet effectif, viser le maintien était le minimum! Le ventre mou du championnat était le maximum
Avec la très bonne pioche Massimrg et le bon coaching de Massimo on est toujours en course pour le Top 8




RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - Brown63 - 04-03-2022

Strasbourg reste sur 3 victoires, 5ème du classement, on va retrouvé Cavalière qui est toujours à 200% contre nous.
Maille fait une belle saison, A priori Roberson ne joue pas c'est déjà.


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - catoluma - 05-03-2022

Franchement rien à dire sur cette 1ère MT. Et le dunk de Massimburg !!!!!


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - hv63 - 05-03-2022

Match engagé, il faut tenir sur la longueur.
Ça va pas être simple.


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - sylvain972 - 05-03-2022

Bravo les gars, ca fait plaisir d enchainer face à un beau calibre du championnat. Il y a tellement d'équipes solides sur le papier à qui on a mis une tannée cette saison que je ne comprends plus rien, quand on galère face à d'autres ...Notre équipe ajdhui et celle de la mauvaise passe c'est le jour et la nuit.
Surement que Nico et Harper ont mis du temps à se remettre dans le bon sens et ca a fait mal à l'équipe.
en tout cas bravo aux joueurs et au staff !!!!!

J'espère vraiment que mon prono sera mauvais et que ca ira en P.O, pour nous faire plaisir, pour qu'ils se fassent plaisir..et pour semer le doute dans la tête de la proprio.


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - Marcus5 - 05-03-2022

Et pour l’Europe


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - bimbamboum - 05-03-2022

Bravo! Belle prestation, solide de bout en bout! On retrouve l'équipe de la fin d'année dernière.


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - sylvain972 - 05-03-2022

CJ ca fait longtemps que je n'ai pas vu un joueur de ce calibre en Jeep Elite, car au delà de tout, le mec ne force pas, mais alors pas du tout, d'une simplicité à montrer dans les écoles. Propre le bonhomme.


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - Jalod - 06-03-2022

Très belle victoire contre une équipe diminué (3 joueurs majeurs absents) mais elle fait du bien au classement et au moral.
Seule déception (pour moi), je n'ai pas eu l'impression qu'en fin de match on se soit battu pour récupérer le goal average, mais ce n'est que mon ressenti !


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - bimbamboum - 06-03-2022

On finit avec le 5 majeur avec +30 au compteur c'est qd même le signe qu'on a essayé.


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - hv63 - 06-03-2022

De toutes façons, je ne pense pas qu'on sera la lutte avec la SIG pour entrer dans les PO.
Il faudra plus de consistance de la part de 3 ou 4 de nos joueurs qui aujourd'hui ont un impact modeste (Ndoye, Jakovics, les postes 4)


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - bimbamboum - 06-03-2022

Ndoye je l'ai trouvé bien hier soir personnellement, efficace sur un temps de limité utilisé uniquement en rotation de Lang.


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - hv63 - 06-03-2022

Ce que je voulais dire, c'est que l'apport à la marque de ces joueurs doit être plus important qu'aujourd'hui pour gratter des victoires sur les équipes du top8. Je n'ai pas dit que leur prestation d'hier était mauvaise.

La marque aujourd'hui, c'est globalement 60% pour Massinburg, Harper et Lang, 20% pour nos pivots et les 20% qui restent pour tous les autres. Dans les matchs qui compteront pour les PO avec opposition directe entre prétendants, nos 3 leaders offensifs auront encore moins de marge de manœuvre. Il faudra(it) que le danger supplémentaire vienne des autres. C'est ce que je voulais dire.

Pour ceux qui veulent revoir le dunk de Massinburg , c'est vers 1h07 sur le site LNBTV.fr. On y voit aussi une belle action terminée par Crusol, et un sauvetage plein d'engagement de Pinkins (très bon passage offensif et défensif). Toute la fin du 2e QT est superbe.
Reprendre à 1h05 rien que pour le plaisir


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - Jefferson87 - 06-03-2022

(06-03-2022, 00:29:08)Jalod a écrit : Très belle victoire contre une équipe diminué (3 joueurs majeurs absents) mais elle fait du bien au classement et au moral.
Seule déception (pour moi), je n'ai pas eu l'impression qu'en fin de match on se soit battu pour récupérer le goal average, mais ce n'est que mon ressenti !

3 joueurs majeurs absents pour Strasbourg (2 joueurs en fait, puisque le pigiste médical de John Roberson est arrivé), mais malgré tout je pense qu'on les aurait quand même battu... y'aurait juste eu un peu plus de suspense ! 
Non vraiment, le CSP d'hier soir avec cette adresse et surtout cette intensité était imbattable. On avait perdu de 31 pts là bas, sûrement une grosse envie de revanche aussi. 

CJ, c'est la classe internationale. Profitons en d'avoir un tél phénomène sous nos couleurs, c'est évident qu'il partira en fin de saison dans un grand club riche et ambitieux. Quelle énorme trouvaille de Palmer, son plus beau coup avec le CSP (quoique Anthony Brown ?)

Ce matin, le CSP est 9ème place du championnat. L'éternelle course à la 8ème place (allez, 7ème, si ça veut rigoler) peut donc se poursuivre. Passionnant  Smile


RE: J21 Sa 05/03 : CSP - SIG => Affirmer une solidité retrouvée ! - Jalod - 06-03-2022

oui, tu as raison, seulement 2 joueurs absents. Howard a scoré mais n'a pas du tout pesé sur le jeu, je pense que Roberson est bien meilleur que lui.