CSPlive.com
J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? (/showthread.php?tid=647)

Pages : 1 2 3


RE: J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - hardaway - 12-02-2022

Si Pau vient nous taper à domicile, aïe, aïe, aïe...


RE: J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - Greenwood - 12-02-2022

(12-02-2022, 23:29:41)hardaway a écrit : Si Pau vient nous taper à domicile, aïe, aïe, aïe...

Pourtant c'est écrit


RE: J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - Jalod - 12-02-2022

(12-02-2022, 23:20:53)RoBlackman a écrit : Tant qu'on sera à poil à l'arrière on ne fera rien, déjà dit ici. Pour moi gros point d'interrogation sur le remplacement de Gerry et Ludo.

Jusqu'à début janvier, c'est vrai qu'avec un Blakes blessé depuis le début de saison et un Beyhurst qui ne jouait pas on gagnait.
Pourquoi les avoir remplacés ?


RE: J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - hv63 - 12-02-2022

(12-02-2022, 23:33:41)Greenwood a écrit :
(12-02-2022, 23:29:41)hardaway a écrit : Si Pau vient nous taper à domicile, aïe, aïe, aïe...

Pourtant c'est écrit

ça pourrait bien descendre des tribunes si ça joue pareillement, et ça n'attendra pas la mi-temps pour que Beaublanc leur fasse savoir.


RE: J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - pat hibulaire - 12-02-2022

(12-02-2022, 22:36:50)Marcus5 a écrit : Va falloir recruter ..

Déjà 14 contrats signés, plus que 2 possibilités jusqu'à la fin de saison et le quota de 6 JNFL déjà atteint...

Ca rend les choses compliquées et ça suppose sans doute de sacrifier Pinkins, en espérant ne pas avoir à lui payer trop d'indem.

Mais faudrait-il dans ce cas s'orienter plutôt vers un bon poste 4/5 US ou carrément un vrai meneur ?


RE: J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - sylvain972 - 12-02-2022

ou ne pas recruter, maintien assuré, on garde l'enveloppe pour l'an prochain.
Quand je vois Nanterre ce soir encore.......on ne peut plus aller en P.O.


RE: J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - pat hibulaire - 13-02-2022

(12-02-2022, 23:52:06)sylvain972 a écrit : ou ne pas recruter, maintien assuré, on garde l'enveloppe pour l'an prochain.
Quand je vois Nanterre ce soir encore.......on ne peut plus aller en P.O.

Il reste quand même 15 matchs, avec un classement serré... tout espoir n'est pas encore perdu sur le plan statistique pour une 7e ou au moins 8e place.

Mais le "maintien zézé" n'est pas acquis non plus si l'équipe ne se remet pas à l'endroit rapidement.

Pinkins me semble le maillon le + faible, totalement transparent sur les derniers matchs et quasiment plus utilisé par le coach... un vrai bon poste 4/5 US à sa place pourrait peut-être changer les choses sur la fin de saison, mais ce n'est pas non plus garanti.


RE: J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - RoBlackman - 13-02-2022

(12-02-2022, 23:35:59)Jalod a écrit :
(12-02-2022, 23:20:53)RoBlackman a écrit : Tant qu'on sera à poil à l'arrière on ne fera rien, déjà dit ici. Pour moi gros point d'interrogation sur le remplacement de Gerry et Ludo.

Jusqu'à début janvier, c'est vrai qu'avec un Blakes blessé depuis le début de saison et un Beyhurst qui ne jouait pas on gagnait.
Pourquoi les avoir remplacés ?

Regarde les matches, tu verras, c'est une dynamique,  là tu ne l'as plus avec CJ absent pour blessure ou pour d'autres raisons, Crusol qui est dans le mur, Jakovics inutile, il ne reste plus que Harper. Il fallait recruter au moins un gros joueur.


RE: J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - sylvain972 - 13-02-2022

suis ok avec toi pour le type de recrue. Pour moi je n'y crois pas aux P.O, ca joue trop bien devant et trop de prétendants. Pour le maintien, Chalon/Fos ca restera largement derrière, Le Portel va stopper également sa série, pas de soucis à se faire pour moi..

mais heureusement qu'on a tapé Monaco et l ASVEL chez eux !!!!


RE: J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - jeroma - 13-02-2022

(12-02-2022, 23:50:41)pat hibulaire a écrit :
(12-02-2022, 22:36:50)Marcus5 a écrit : Va falloir recruter ..

Déjà 14 contrats signés, plus que 2 possibilités jusqu'à la fin de saison et le quota de 6 JNFL déjà atteint...

Ca rend les choses compliquées et ça suppose sans doute de sacrifier Pinkins, en espérant ne pas avoir à lui payer trop d'indem.

Mais faudrait-il dans ce cas s'orienter plutôt vers un bon poste 4/5 US ou carrément un vrai meneur ?

Pinkins... Cancellieri l'avait vu jouer en Italie et le voulait, donc choix du coach
Jacovics...  Cancelleri le suivait aussi en Italie, donc (probablement) choix du coach
Rebec (le meneur qui était à l'essai)... Cancellieri l'avait eu dans son équipe en Italie et voulait le garder (Palmer en décidé autrement, ouf !)

Et si le souci venait de là ? Un coach qui n'a pas pris la mesure de ce qu'était la betlic élite et qui a pensé qu'avec des joueurs de complément les choses pouvaient passer.
2 erreurs de recrutement sur 2 postes important dans le basket moderne: le poste 1 et le poste 4 (ou 4/5)


RE: J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - gillesn - 13-02-2022

66 points marqués ce soir.
Quelle attaque!
Ca fait plus de 4 matchs qu'on n'a pas réussi à mettre autant de points à un adversaire...
Sad


RE: J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - hardaway - 13-02-2022

J'ai quand même l'impression que tout par en vrille dans le jeu depuis certaines annonces du club.
Franchement c'est incroyable.
Début de saison, personne ou très peu y croit.
Bim, grosse surprise, on a des guerriers, ça joue bien, ça claque même des records (coucou le BCM).
Et puis, on annonce qu'un tel et un tel part. Plus de jeu, on ne reconnaît plus l'équipe, on enchaîne les défaites.
Ce club n'apprendra donc jamais.


RE: J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - sylvain87 - 13-02-2022

(13-02-2022, 01:24:03)hardaway a écrit : J'ai quand même l'impression que tout par en vrille dans le jeu depuis certaines annonces du club.
Franchement c'est incroyable.
Début de saison, personne ou très peu y croit.
Bim, grosse surprise, on a des guerriers, ça joue bien, ça claque même des records (coucou le BCM).
Et puis, on annonce qu'un tel et un tel part. Plus de jeu, on ne reconnaît plus l'équipe, on enchaîne les défaites.
Ce club n'apprendra donc jamais.

Moi je dirai que tout est parti en vrille à partir du moment où les salaires ont été connus.

Les PO c'est cuit....  seul objectif le maintien, loin d'être encore acquis. (ça ferait tâche de descendre après avoir gagné à Monaco et à Villeurbanne.  CSP Club Si Particulier Tongue )


RE: J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - Jefferson87 - 13-02-2022

(12-02-2022, 23:02:50)jeroma a écrit :
(12-02-2022, 22:54:16)Jefferson87 a écrit : Osterman qui se demande combien de temps les gars vont supporter un coach gueulard comme Massimo avec l'accumulation des défaites.
Je pense que certains l'ont déjà lâché.
Les P.O vont être très,très durs à atteindre si on n'a rien d'autre à proposer que ce qui est proposé en terme de jeu depuis quelques semaines et ce sont ces mêmes P.O qui garantissent une place sur le banc à Cancellieri. 
S'il n'est pas capable de remobiliser ses troupes (avec peut être un renfort) je doute fort qu'il soit encore notre coach la semaine prochaine.

Je pense que tu voulais dire saison prochaine, pas semaine. C'est Dallas ici mais quand même  Big Grin
Y'a aussi un autre paramètre pour le maintien de Massimo : faut que ça matche humainement et sportivement entre lui et Anstett quand ces 2 là vont se rencontrer. 

C'est sûr qu'une série de défaite ne facilitera pas les choses, de toutes façons on sent bien à travers les ITW de CF et Anstett que Massimo n'est pas intouchable.
Je pense que le club fera l'erreur de repartir avec un nouveau coach l'an prochain.


RE: J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - sylvain87 - 13-02-2022

(13-02-2022, 10:43:54)Jefferson87 a écrit : C'est Dallas ici mais quand même   Big Grin

Avec Invernizzi dans le rôle de Luka Magic ?   Tongue


RE: J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - boule - 13-02-2022

(13-02-2022, 01:24:03)hardaway a écrit : J'ai quand même l'impression que tout par en vrille dans le jeu depuis certaines annonces du club.
...

+1

Contrairement à @Sylvain87, je pense que les salaires ne sont pas si important que ça. le salaires certains l'auront au prochain contrat à savoir dans quelques mois. D'autres n'auront pas plus.

Si Massimburg avait vraiment une proposition de contrat du Fener, ça par contre ça change l'interprétation. Et ça serait limite une faute professionnelle que de ne pas gérer ces aléas, encore plus de ne pas les anticiper, mais là je ne sais pas de qui c'est le ressort dans cette direction/staff/propriétaire.


RE: J20 Sa 12/02 : Bourg-CSP =>Mêmes causes, même effet ? - hardaway - 13-02-2022

(13-02-2022, 10:29:40)sylvain87 a écrit :
(13-02-2022, 01:24:03)hardaway a écrit : J'ai quand même l'impression que tout par en vrille dans le jeu depuis certaines annonces du club.
Franchement c'est incroyable.
Début de saison, personne ou très peu y croit.
Bim, grosse surprise, on a des guerriers, ça joue bien, ça claque même des records (coucou le BCM).
Et puis, on annonce qu'un tel et un tel part. Plus de jeu, on ne reconnaît plus l'équipe, on enchaîne les défaites.
Ce club n'apprendra donc jamais.

Moi je dirai que tout est parti en vrille à partir du moment où les salaires ont été connus.

Les PO c'est cuit....  seul objectif le maintien, loin d'être encore acquis. (ça ferait tâche de descendre après avoir gagné à Monaco et à Villeurbanne.  CSP Club Si Particulier Tongue )

Je suis passé complètement à côté des salaires. Et alors, il y a un si grand écart qui pourrait expliquer que certains soient blazé, jaloux ?