CSPlive.com
Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif (/showthread.php?tid=646)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Routsy - 18-02-2023

Le basket c’est une histoire de temps forts et de temps faibles.

On va donc garder espoir, cette équipe nous a déjà surpris plus d’une fois.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - pat hibulaire - 18-02-2023

(18-02-2023, 16:03:25)RoBlackman a écrit : Quel déséquilibre ? 2 saisons, 2 DS différents. Et pas de pur poste 1 dominant,  ni de poste 5 dominant  c'est un choix du coach.

On a compris que tu rendais le coach responsable de tout mais là, ça en devient quand même un peu risible.

La saison passée, il y avait en effet 2 combos à la mène, Harper et Massinburg. Et même un 3e, en l'occurrence Crusol.
Mais ce choix nous a plutôt bien réussi, au final !
Et si Cancellieri avait d'ailleurs voulu un pur poste 1 à l'ancienne, il aurait pu signer Matic Rebec (qu'il coachait à Ravenne et qui était à l'essai lors de la pré-saison)

Là, stratégie de recrutement quand même sensiblement différente puisque Jones a toujours été présenté comme un vrai meneur, à la fois shooteur et passeur.
Ce qu'il est globalement, en terme de stats, même s'il apparaît hélas aussi comme un sacré croqueur (20 bp lors des 4 derniers matchs, ça fait beaucoup !).

Quant à un poste 5 "dominant", tout le monde sait que ça coûte très cher et que le basket moderne s'appuie davantage sur les joueurs extérieurs.
Il n'empêche que Will Yeguete, ce n'est pas non plus le dernier des tocards en terme de cv, ni Fall Faye qui était pisté avant lui.
Pas davantage que Schilling, venu d'Euroleague et de l'équipe d'Allemagne, plutôt impressionnant sur le papier même s'il l'a moins été sur le parquet.
En tout cas, difficile de prétendre que le coach aurait délibérément sacrifié le poste 5, je trouve que c'est de la mauvaise foi.

Enfin, sur le déséquilibre de l'équipe, je trouve qu'il manque hélas des joueurs de devoir, prêts à se sacrifier pour les autres. Ce qu'étaient les Pinkins, Paumier, Spencer ou Crusol.
Hawkins et Jones me font en outre amèrement regretter Harper et Massinburg.

Et je ne vais pas accabler Anstett, mais il n'a pas eu de flair sur les 3 jokers... je doute que ce soit Cancellieri qui ait par exemple choisi Kadji, dont le profil semble juste incompatible avec une philosophie défensive.

Bref, responsabilités du naufrage actuel largement partagées... et c'est trop facile de pourrir seulement le coach, même s'il a aussi ses défauts et n'est évidemment pas parfait.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - hv63 - 18-02-2023

Vous pensez que Anstett a la "capacité" (l'envergure morale) d'imposer un joueur contre l'accord du coach ?
Moi non. Je dis cela sur l'intuition.

Je pense qu'ils sont coresponsables du recrutement. Coresponsables à 100%.

Admettons que Anstett n'ait pas proposé les bons joueurs à Cancellieri, non pas dans le sens du profil de joueur, mais de leur capacité à travailler avec le coach. Là, je pense à Jones et Hawkins en particulier, voire Schilling.

Mais une fois les joueurs présents, Anstett, il n'est plus responsable de la façon dont le coach utilise les joueurs. Vous l'imaginez dire "fais ceci ou cela " au coach ?

Moi je pense que sur la longueur (le temps), cet effectif n'a pas la constance tactique que demande le coach, a contrario de celui de l'an passé.
J'ai peur (il me semble) qu'il veut absolument reproduire ce qui marchait pas mal et même plutôt bien l'an passé.
Mais en ayant renouvelé 90% des joueurs, ce ne pouvait pas être le cas. Et on le découvre au fil du temps (depuis fin décembre).

Et à ce stade de la saison, vu le pli pris par certains joueurs, il va être très difficile pour le coach de reformater la façon de jouer.
C'est en ce sens que je pense que Cancellieri EST et VA RESTER en difficulté. Et d'autant plus s'il n'arrive pas rapidement à glaner 50% de victoires, ou pas moins que 1 match sur 3, ce qui est un rythme de relégable !

Anstett, que va-t-il être capable de faire si les choses tournent mal ? Genre 3 ou 4 défaites de suite (BE+BCL) ?

Peu importe désormais qui s'est trompé sur les joueurs. Il ne reste plus de cartouche pour améliorer l'effectif. La seule possibilité, c'est de faire sauter le coach si nécessaire. Qu'il soit bon ou mauvais dans l'absolu, ce n'est pas ou ce n'est plus le problème.

L'équipe a besoin de résultats, le clubs a besoin de résultats !

Pour résumer, le coach a 2 semaines pour remettre l'équipe en place et gagner au moins 2 matchs en BE, sinon il va sauter je pense !


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - RoBlackman - 18-02-2023

(18-02-2023, 21:08:00)pat hibulaire a écrit :
(18-02-2023, 16:03:25)RoBlackman a écrit : Quel déséquilibre ? 2 saisons, 2 DS différents. Et pas de pur poste 1 dominant,  ni de poste 5 dominant  c'est un choix du coach.

On a compris que tu rendais le coach responsable de tout mais là, ça en devient quand même un peu risible.

La saison passée, il y avait en effet 2 combos à la mène, Harper et Massinburg. Et même un 3e, en l'occurrence Crusol.
Mais ce choix nous a plutôt bien réussi, au final !
Et si Cancellieri avait d'ailleurs voulu un pur poste 1 à l'ancienne, il aurait pu signer Matic Rebec (qu'il coachait à Ravenne et qui était à l'essai lors de la pré-saison)

Là, stratégie de recrutement quand même sensiblement différente puisque Jones a toujours été présenté comme un vrai meneur, à la fois shooteur et passeur.
Ce qu'il est globalement, en terme de stats, même s'il apparaît hélas aussi comme un sacré croqueur (20 bp lors des 4 derniers matchs, ça fait beaucoup !).

Quant à un poste 5 "dominant", tout le monde sait que ça coûte très cher et que le basket moderne s'appuie davantage sur les joueurs extérieurs.
Il n'empêche que Will Yeguete, ce n'est pas non plus le dernier des tocards en terme de cv, ni Fall Faye qui était pisté avant lui.
Pas davantage que Schilling, venu d'Euroleague et de l'équipe d'Allemagne, plutôt impressionnant sur le papier même s'il l'a moins été sur le parquet.
En tout cas, difficile de prétendre que le coach aurait délibérément sacrifié le poste 5, je trouve que c'est de la mauvaise foi.

Enfin, sur le déséquilibre de l'équipe, je trouve qu'il manque hélas des joueurs de devoir, prêts à se sacrifier pour les autres. Ce qu'étaient les Pinkins, Paumier, Spencer ou Crusol.
Hawkins et Jones me font en outre amèrement regretter Harper et Massinburg.

Et je ne vais pas accabler Anstett, mais il n'a pas eu de flair sur les 3 jokers... je doute que ce soit Cancellieri qui ait par exemple choisi Kadji, dont le profil semble juste incompatible avec une philosophie défensive.

Bref, responsabilités du naufrage actuel largement partagées... et c'est trop facile de pourrir seulement le coach, même s'il a aussi ses défauts et n'est évidemment pas parfait.
Remémore toi la présaison, 2021 2022, avec Gerry Blakes, le choix de départ,  et les rajouts de Rebec et Burke pour les matches amicaux.  Puis les arrivées tardives de  Pinkins ,Ndoye et CJ. Puis Spencer ne jouait pas en debut de saison,  Pinkins avait aussi un petit temps de jeu. Après tout s'est mis en place laborieusement.  Il y a eu un gros coup de mou en debut d'année 2022, le hasard ?avec l'élimination en CdF par Bourg. Les jokers c'était Jakovic et Frankamp !!!! Pour finir éliminés en playoffs par Dijon alors qu'on avait l'avantage du terrain  cette saison ressemble beaucoup à la précédente si on rajoute la problématique de la BCL. Les joueurs de devoir n'avaient pas le niveau de cette coupe d'europe. On a pris Yeguete, Schilling et Wojcie pour les remplacer. Le plantage c'est Govens. Le coach voulait un joueur rapidement,  c'est Kyzlink international,  la tuile c'est la blessure de Desi, remplacé par Miller que ne s'adapte pas. Schilling dont le coach ne veut plus est coupé pour Kadji qui n'a pas le profil. Je veux bien qu'on critique Anstett,  il a probablement une responsabilité,  mais sur les saisons on voit bien le fonctionnement de Massimo, sur le coaching et la façon dont il fait jouer l'équipe.  Avec tous les risques qui vont avec. On est dedans. On fera peut-être les playoffs mais j'ai un doute sur sa capacité à porter le club plus haut, j'espère me tromper.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - boule - 18-02-2023

(18-02-2023, 21:40:32)hv63 a écrit : Vous pensez que Anstett a la "capacité" (l'envergure morale) d'imposer un joueur contre l'accord du coach ?
Moi non. Je dis cela sur l'intuition.
...

Franchement j'ai l'opinion opposé. Et pas simplement basé sur le comportement du Coach face à Shilling.


(18-02-2023, 21:48:44)RoBlackman a écrit : ...
Je veux bien qu'on critique Anstett,  il a probablement une responsabilité,
lol


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - RoBlackman - 18-02-2023

Hawkins aurait pu signer à la SIG. On ne peut pas reprocher ce recrutement à Anstett. J'aimerais bien connaître les arguments.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - pat hibulaire - 19-02-2023

(18-02-2023, 21:48:44)RoBlackman a écrit : Remémore toi la présaison, 2021 2022, avec Gerry Blakes, le choix de départ,  et les rajouts de Rebec et Burke pour les matches amicaux.  Puis les arrivées tardives de  Pinkins ,Ndoye et CJ. Puis Spencer ne jouait pas en debut de saison,  Pinkins avait aussi un petit temps de jeu. Après tout s'est mis en place laborieusement.  Il y a eu un gros coup de mou en debut d'année 2022, le hasard ?avec l'élimination en CdF par Bourg. Les jokers c'était Jakovic et Frankamp !!!! Pour finir éliminés en playoffs par Dijon alors qu'on avait l'avantage du terrain  cette saison ressemble beaucoup à la précédente si on rajoute la problématique de la BCL. Les joueurs de devoir n'avaient pas le niveau de cette coupe d'europe. On a pris Yeguete, Schilling et Wojcie pour les remplacer. Le plantage c'est Govens. Le coach voulait un joueur rapidement,  c'est Kyzlink international,  la tuile c'est la blessure de Desi, remplacé par Miller que ne s'adapte pas. Schilling dont le coach ne veut plus est coupé pour Kadji qui n'a pas le  profil. Je veux bien qu'on critique Anstett,  il a probablement une responsabilité,  mais sur les saisons on voit bien le fonctionnement de Massimo, sur le coaching et la façon dont il fait jouer l'équipe.  Avec tous les risques qui vont avec. On est dedans. On fera peut-être les playoffs mais j'ai un doute sur sa capacité à porter le club plus haut, j'espère me tromper.

Bon, on n'a clairement pas la même lecture des choses ni le même avis, mais je respecte le tien car tu argumentes.

Je pense que les joueurs de devoir de la saison dernière (auquel il faut ajouter Ndoye) ont permis de créer un vrai collectif, avec 3 grosses individualités (Harper, Massinburg, Lang) qui portaient globalement l'équipe au scoring.
Il me semble hélas que cet état d'esprit a quelque peu disparu dans le renouvellement à 90% de l'effectif, renouvellement à mon sens surtout dû à un nouveau DS soucieux de montrer qu'il se démarquait de l'époque Palmer + que d'un coach dont la prolongation de contrat a été tardive et n'avait a priori rien d'évident au vu de ses rapports réputés pas extraordinaires avec la présidente.

Fallait-il autant de changements et le coach en est-il responsable ou même comptable ? On pourra toujours en débattre pendant des heures mais j'ai quand même le sentiment qu'il n'a pas dû être ravi par exemple du départ d'un Invernizzi qui semblait son relais sur le parquet l'an dernier (et un joueur en tout cas important dans son dispositif).

Après, on peut aussi débattre du style de coaching de Cancellieri, de ses manières abruptes, de son intransigeance vis à vis d'Ugolin, Wojcie ou Schilling... il a de réels défauts et le courant ne passe visiblement pas avec certains joueurs.
Mais je continue à adhérer à sa philosophie générale (une défense de fer quitte à sacrifier un peu le jeu offensif, se battre comme des chiens, provoquer des fautes plutôt que de laisser des paniers faciles etc.) et je regrette que l'équipe de cette saison, + forte sur le papier au niveau individuel, ne soit pas capable d'appliquer ce type de consignes.

Malgré tout, j'espère que les choses vont s'améliorer (mais peuvent-elles empirer, vu la cata absolue qu'on vit depuis une dizaine de matchs ?) et même si ça semble aujourd'hui très difficile voire quasiment impensable, j'espère encore une qualif possible en PO.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - sylvain972 - 19-02-2023

(18-02-2023, 21:40:32)hv63 a écrit : Vous pensez que Anstett a la "capacité" (l'envergure morale) d'imposer un joueur contre l'accord du coach ?
Moi non. Je dis cela sur l'intuition.

Je pense qu'ils sont coresponsables du recrutement. Coresponsables à 100%.

Admettons que Anstett n'ait pas proposé les bons joueurs à Cancellieri, non pas dans le sens du profil de joueur, mais de leur capacité à travailler avec le coach. Là, je pense à Jones et Hawkins en particulier, voire Schilling.

Mais une fois les joueurs présents, Anstett, il n'est plus responsable de la façon dont le coach utilise les joueurs. Vous l'imaginez dire "fais ceci ou cela " au coach ?

Moi je pense que sur la longueur (le temps), cet effectif n'a pas la constance tactique que demande le coach, a contrario de celui de l'an passé.
J'ai peur  (il me semble) qu'il veut absolument reproduire ce qui marchait pas mal et même plutôt bien l'an passé.
Mais en ayant renouvelé 90% des joueurs, ce ne pouvait pas être le cas. Et on le découvre au fil du temps (depuis fin décembre).

Et à ce stade de la saison, vu le pli pris par certains joueurs, il va être très difficile pour le coach de reformater la façon de jouer.
C'est en ce sens que je pense que Cancellieri EST et VA RESTER en difficulté. Et d'autant plus s'il n'arrive pas rapidement à glaner 50% de victoires, ou pas moins que  1 match sur 3, ce qui est un rythme de relégable !

Anstett, que va-t-il être capable de faire si les choses tournent mal ? Genre 3 ou 4 défaites  de suite (BE+BCL) ?

Peu importe désormais qui s'est trompé sur les joueurs. Il ne reste plus de cartouche pour améliorer l'effectif. La seule possibilité, c'est de faire sauter le coach si nécessaire. Qu'il soit bon ou mauvais dans l'absolu, ce  n'est pas ou ce n'est plus le problème.

L'équipe a besoin de résultats, le clubs a besoin de résultats !

Pour résumer, le coach a 2 semaines pour remettre l'équipe en place et gagner au moins 2 matchs en BE, sinon il va sauter je pense !
Tu minimises grandement les pouvoirs du DS imo. C est lui qui choisit les joueurs , c est son rôle , ce pourquoi il a été cherché par la proprio. Il doit demander son avis au coach une fois qu il a quelques noms sur sa liste, mais cela ne doit guère aller plus loin.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Coubert'1 - 20-02-2023

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/653567/limoges-pour-son-directeur-sportif-lequipe-ressent-une-certaine-fatigue-physique-et-mentale/
Pour ceux qui , comme moi , n'ont pas accès au Popu .


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - hv63 - 20-02-2023

(20-02-2023, 13:45:42)Coubert'1 a écrit : https://www.basketeurope.com/livenews-fr/653567/limoges-pour-son-directeur-sportif-lequipe-ressent-une-certaine-fatigue-physique-et-mentale/
Pour ceux qui , comme moi , n'ont pas accès au Popu .

Il y a 5 questions. Dans l'article du lien, vous avez la 1 et la 5

D'autres questions ont été posées à Kevin Astett :

2 => Comment sortir de cette mauvaise passe ?
Réponse en substance : le break va faire du bien, permettre de revenir en forme. Infiltration dans le genou pour Jones pour le retrouver à 100%. On devra aussi retrouver notre identité (comment ? Mystère)

3 => La qualification du top16 BCL a-t-elle fait plus de mal que de bien ?
Réponse en substance : on peut le voir comme ça si on regarde le calendrier. Si pas de qualif, on aurait eu des regrets. Tout le monde voulait y aller.

4 => Hawkins recruté pour être leader, pas au niveau escompté, est-ce une erreur ?
Réponse en substance : on a du mal à le retrouver depuis qu'il est papa (fin décembre) Plus le même impact des 2 côtés. Avant KA le trouvait monstrueux en défense. Depuis la paternité, c'est difficile, car enfant qui ne fait pas ses nuits. Il espère que JH fera mieux et soit plus régulier.

=> Regrettez-vous certains de vos choix ?
Réponse complète : Non. Si je cois prendre ma part de responsabilité, c'est au niveau du manque d'expérience des joueurs à disputer 2 matchs par semaine. Si tu veux cette expérience, c'est plus les mêmes montants. Bourg et Dijon n'ont pas recrutés des joueurs plus expérimentés mais ces équipes ont plus de continuité que nous.

Une autre phrase de Kevin Anstett : Je n'oublie pas qu'il y a un mois, on nous mettait sur le toit du monde.
(Hv63 : Là, tu crois vraiment à ce que tu dis Kevin ? )

A propos de la question 1, voir le lien, il situe les difficultés vers le 15-20 janvier. Moi plutôt vers le 15-20 décembre. Question d'appréciation, mais c'est après la crise Covid/grippe que l'attelage a commencé à avoir eu des soucis vraiment visibles.

A propos de la question 5, voir le lien, sur Cancellieri : "je ne suis jamais dit que les gars avaient lâché le coach (après la JLB en CdF) .... L'entraineur n'est pas devenu le plus nul du monde (depuis Ludwigsburg). On a tout conscience que nous devons changer des choses pour repartir de l'avant"
(Hv63 : On veut bien te croire car tu es près des interactions entre coach et joueurs. Mais tout cela n'aura de sens SI SEULEMENT DES VICTOIRES SONT ENGRANGÉES désormais. Et le mois de mars, il est cogné en terme de difficultés)


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Coubert'1 - 20-02-2023

@hv63 : merci pour le complément d'infos .


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - indotim - 21-02-2023

"Pour Kevin Anstett, Massimo Cancellieri n'est "pas le problème" du Limoges CSP"

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/betclic-elite-pour-kevin-anstett-massimo-cancellieri-n-est-pas-le-probleme-du-limoges-csp_14264967/

Dans le langage du basket, ça sent mauvais, pareil quand on dit que le club à "toute la confiance pour le coach", ça veut dire que ça sent pas bon non plus.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - sylvain972 - 21-02-2023

Il a été recruté car il était scout NBA. Et il nous explique que trouver des joueurs à capables de jouer deux fois par semaine, ça coûte plus cher ?

Du coup, il sert à quoi le « pseudo » carnet d adresses made in NBA ? Je ne comprends vraiment pas l intérêt de sa venue si justement il ne nous sort pas des pépites venant des US. Si c est pour recruter des ricains référencés Europe et habitués à jouer 2 fois par semaine, il y a maldonne .


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - the dude - 21-02-2023

(21-02-2023, 12:30:06)sylvain972 a écrit : Il a été recruté car il était scout NBA. Et il nous explique que trouver des joueurs à capables de jouer deux fois par semaine, ça coûte plus cher ?

Du coup, il sert à quoi le « pseudo » carnet d adresses made in NBA ? Je ne comprends vraiment pas l intérêt de sa venue si justement il ne nous sort pas des pépites venant des US. Si c est pour recruter des ricains référencés Europe et habitués à jouer 2 fois par semaine, il y a maldonne .

C'est exactement ce que j'ai dit quand il a recruté Govens (on connait la suite).
Si en plus quand il recrute aux US il te sort un Miller, y a pas de quoi être impressionné.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Brown63 - 21-02-2023

J'avoue être un peu déçu également, on est sur des recrutement assez ordinaire dans l'approche.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - BonaToto - 21-02-2023

(21-02-2023, 12:30:06)sylvain972 a écrit : Il a été recruté car il était scout NBA. Et il nous explique que trouver des joueurs à capables de jouer deux fois par semaine, ça coûte plus cher ?

Du coup, il sert à quoi le « pseudo » carnet d adresses made in NBA ? Je ne comprends vraiment pas l intérêt de sa venue si justement il ne nous sort pas des pépites venant des US. Si c est pour recruter des ricains référencés Europe et habitués à jouer 2 fois par semaine, il y a maldonne .

Assez d'accord et plutôt déçu là-dessus également...


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Worthy92 - 21-02-2023

Cela n’aura échappé personne Qu’il était le choix F car pris par défaut , personne ne voulait venir. Son salaire doit être aussi faible je suppose, enfin j’espère car il débute.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - RoBlackman - 21-02-2023

Sinon les poste 5 "dominants" pas sûr qu'ils restent cher très longtemps, entre ceux qui cirent le banc en NBA, et ceux qu'on laisse tomber comme une vieille chaussette. Le dernier en date -> Tony Bradley (Chicago Bulls) pour Pat Beverley!!! ... sale temps pour les big men.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - sylvain972 - 21-02-2023

(21-02-2023, 14:57:53)Worthy92 a écrit : Cela n’aura échappé personne Qu’il était le choix F car pris par défaut , personne ne voulait venir. Son salaire doit être aussi faible je suppose, enfin j’espère car il débute.

Vraiment pas sûr de ça . Il a quand même un CV sympa, et ne doit pas être venu pour rien . 
Peut être n a t il pas les coudées franches ou qu ils n osent pas prendre de risques pour sa première année .


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - barra brava - 21-02-2023

(21-02-2023, 14:57:53)Worthy92 a écrit : Cela n’aura échappé personne Qu’il était le choix F car pris par défaut , personne ne voulait venir. Son salaire doit être aussi faible je suppose, enfin j’espère car il débute.

Qu'en sais tu ? C'est facile de balancer ça gratuitement sans savoir . Ca
Quel autre français a son expertise en NBA? Pas beaucoup voir aucun.
S'ils ont viré Palmer avec d'excellents résultats si tôt dans la saison c'était pas pour prendre un choix F comme tu le dis.ca n'a aucun sens.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - the dude - 21-02-2023

(21-02-2023, 20:41:23)barra brava a écrit :
(21-02-2023, 14:57:53)Worthy92 a écrit : Cela n’aura échappé personne Qu’il était le choix F car pris par défaut , personne ne voulait venir. Son salaire doit être aussi faible je suppose, enfin j’espère car il débute.

Qu'en sais tu ? C'est facile de balancer ça gratuitement sans savoir . Ca
Quel autre français a son expertise en NBA? Pas beaucoup voir aucun.
S'ils ont viré Palmer avec d'excellents résultats si tôt dans la saison c'était pas pour prendre un choix F comme tu le dis.ca n'a aucun sens.

Je ne sais pas si c'est un choix F ou A mais ce que je constate c'est que jusqu'ici son "expertise nba " elle n a servi absolument à rien pour le club et que la comparaison avec Palmer est à l avantage de ce dernier.
Ce n est que sa première saison, espérons qu il fasse mieux l an prochain.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - gillesn - 22-02-2023

C'est vrai que sa 1ère saison est loin d'être surcultante, mais on va tout de même lui laisser le temps de finir d'arriver, comme on dit. Enfin, pas trop non plus...


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Bada - 22-02-2023

Palmer avait fait aussi pas mal de mauvais choix à ses débuts.
Et même l'année dernière, on retient particulièrement Massinburg et dans une moindre mesure Harper car il était déjà plutôt connu, mais il s'est aussi un peu planté avec Jakovics, Franckamp et même Blakes (qu'on a été finalement plutôt contents de ne pas voir jouer...), sans parler de l'éclosion tardive de Spencer.
Bref, oui, laissons lui du temps.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - BonaToto - 23-02-2023

(22-02-2023, 16:46:59)Bada a écrit : Palmer avait fait aussi pas mal de mauvais choix à ses débuts.
Et même l'année dernière, on retient particulièrement Massinburg et dans une moindre mesure Harper car il était déjà plutôt connu, mais il s'est aussi un peu planté avec Jakovics, Franckamp et même Blakes (qu'on a été finalement plutôt contents de ne pas voir jouer...), sans parler de l'éclosion tardive de Spencer.
Bref, oui, laissons lui du temps.

Le principal pari payant de Palmer l'année dernière, ça reste surtout Massimo. ;-)


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - RoBlackman - 23-02-2023

(23-02-2023, 11:50:09)BonaToto a écrit :
(22-02-2023, 16:46:59)Bada a écrit : Palmer avait fait aussi pas mal de mauvais choix à ses débuts.
Et même l'année dernière, on retient particulièrement Massinburg et dans une moindre mesure Harper car il était déjà plutôt connu, mais il s'est aussi un peu planté avec Jakovics, Franckamp et même Blakes (qu'on a été finalement plutôt contents de ne pas voir jouer...), sans parler de l'éclosion tardive de Spencer.
Bref, oui, laissons lui du temps.

Le principal pari payant de Palmer l'année dernière, ça reste surtout Massimo. ;-)

perso j'attends la fin de saison pour juger, Massimo pour l'instant c'est une élimination au 1er tour des playoffs avec avantage du terrain, plus la qualif au TOP 16 de BCL.