CSPlive.com
Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif (/showthread.php?tid=646)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Brown63 - 04-12-2022

On voit encore ce soir que l’on a besoin d’un autre shooteur que Nico, on est faible sur ce secteur.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - boule - 04-12-2022

(04-12-2022, 00:17:32)Marcus5 a écrit : On peut remonter son topic quand on est vilain, pour passer ses nerfs comme certains.

Mais on peut aussi souligner les belles choses.
Signer des Rodriguez ou des Hawkins, c’est plus ou moins ouvert à tous les DS ( car ces joueurs préformaient dans un championnat sérieux comme le championnat allemand, c’est avant tout une question financière et d’exposition ). Par contre trouver des Graves ou Jones c’est là dessus qu’on attend un gars qui a des compétences en « scooting »
Donc bravo à lui pour ces deux joueurs. YEGUETE, c’est ps une trouvaille, mais il me plait beaucoup également, malgré ses maladresses.

Chacun voit midi à sa porte. Pour moi Grave, il arrive parce qu'on a eu Massinburg l'an dernier. C'est pas une trouvaille, c'est une continuité.

Jones est une vraie trouvaille, surtout que la question n'était pas peut-il scorer 25points mais le peut-il en France...visiblement oui, sans forcer et avec style. 

Par contre je ne suis pas vraiment d'accord sur Rodriguez et Hawkins. Rodriguez pas sûr qu'il aurait été recruté ailleurs en France ou beaucoup de chose se joue à trois points. Quant à Hawkins sincèrement j'attends de voir, même si je commence à penser qu'il fera peut-être une bonne deuxième partie de saison. En tout cas la crédibilité monte pour Anslett à travers la réussite de l'équipe ce qui est normal, de même qu'elle baissera à la prochaine recrue complètement ratée.

Ensuite puisque tu cherches à mettre en perspective des avis qui remontent à début Octobre. Les montées de balle en coupe d'Europe c'était horrible à voir. Et c'était bien avec deux joueurs recrutés par Anslett. Le retour de Jones a changé quelque chose oui, mais pendant ce temps là on a perdu des matchs gagnables pour le moins.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - hv63 - 04-12-2022

Heureusement que Anstett et Cancielleri ont bataillé cet été pour se mettre d'abord d'accord entre eux avant de définir un projet de jeu pour recruter avec un budget limité.
L'un doit bien moins le regretter que l'autre.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Marcus5 - 04-12-2022

@boule je ne dis pas qu il y a pas d’erreurs, loin de la. J’ai moi même maudit beaucoup de monde le soir de la défaite à Riga.
Govens est une grosse erreur quand on sait comment s’est passée sa saison à cholet par exemple.
Schilling c’est pas terrible du tout ..
Juste on peut aussi souligner ce qui est bien.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - boule - 04-12-2022

(04-12-2022, 12:00:00)Marcus5 a écrit : @boule je ne dis pas qu il y a pas d’erreurs, loin de la. J’ai moi même maudit beaucoup de monde le soir de la défaite à Riga.
Govens est une grosse erreur quand on sait comment s’est passée sa saison à cholet par exemple.
Schilling c’est pas terrible du tout ..
Juste on peut aussi souligner ce qui est bien.
Totalement d'accord avec toi sur ce fait Smile


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - RoBlackman - 04-12-2022

Tout le monde fait des erreurs, il faut juste apprendre de celles--ci. Palmer avait recruté quelques pompes à vélo également. Govens c'était plus sa personnalité. Pas vraiment de joueurs faibles dans le recrutement de Anstett.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - juju87 - 04-12-2022

(04-12-2022, 14:34:37)RoBlackman a écrit : Tout le monde fait des erreurs,  il faut juste apprendre de celles--ci. Palmer avait recruté quelques pompes à vélo également.  Govens c'était plus sa personnalité.  Pas vraiment de joueurs faibles dans le recrutement de Anstett.
Les bons coups de anstett sont graves et jones, deux belles trouvailles pour des joueurs méconnus en Europe. Hawkins et Rodriguez avaient déjà un beau Cv en Allemagne. Les apports de Wojcie et yeguete semblent également cohérent avec la volonté de Massimo de défendre dur. Coté déception on note bien sûr govens (attitude a priori pas top partout où il passe) schilling (je maintiens que ce joueur doit faire plus dans sa prise de décision offensive et aux rebonds, clairement pas en confiance) et ugolin (à voir sur la durée et avec du temps de jeu !).


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Brown63 - 04-12-2022

Quand on voit les vidéos des joueurs dans les coursives des vestiaires ça donne quand même l’image d’un groupe qui vie bien qui s’amuse de très bonne augure tout ça


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - barra brava - 07-02-2023

Comment va t'il gèrer la crise qui se profile ? Son inexpérience et sa jeunesse vont vite devenir un handicap. Car quand beaublanc se révolte faudra être solide et savoir vite et bien réagir.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - and 1 - 07-02-2023

Attendez que Jones et Desi reviennent... Jones maanque vraiment


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - barra brava - 07-02-2023

(07-02-2023, 22:08:15)and 1 a écrit : Attendez que Jones et Desi reviennent... Jones maanque vraiment

On a pas le temps. Si défaite samedi les PO ça va être très compliqué de les choper.

Et puis Jones il est en sucre ce joueur ! Entre sa blessure de début de saison et maintenant s'il a joué 1 match sur 3 c'est le bout du monde. Et à part quelques fulgurences c'est pas de la folie non plus.
Desi pour le moment on n'a pas sa date de retour donc la encore le temps joue contre eux.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - the dude - 07-02-2023

(07-02-2023, 22:08:15)and 1 a écrit : Attendez que Jones et Desi reviennent... Jones maanque vraiment

Jones manque en effet mais on paye, encore une fois, les conneries de recrutement de vouloir à tout prix empiler des combos, des 2-1; 1-2; ou je ne sais quoi, résultat on a des joueurs qui peuvent être moyens sur plusieurs postes mais jamais excellent sur un poste donné, et un seul vrai meneur de métier, quand il n est pas là le peu de collectif qui existe disparaît totalement.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - personnes - 07-02-2023

Et un gros manque dessous... Ce soir, c'est criant. Etre dominé de la sorte par des intérieurs très moyens, cela fait mal...


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - gillesn - 09-02-2023

(07-02-2023, 23:32:26)the dude a écrit :
(07-02-2023, 22:08:15)and 1 a écrit : Attendez que Jones et Desi reviennent... Jones maanque vraiment

Jones manque en effet mais on paye, encore une fois, les conneries de recrutement de vouloir à tout prix empiler des combos, des 2-1; 1-2; ou je ne sais quoi, résultat on a des joueurs qui peuvent être moyens sur plusieurs postes mais jamais excellent sur un poste donné, et un seul vrai meneur de métier, quand il n est pas là le peu de collectif qui existe disparaît totalement.

Sans compter que même si c'est un bon joueur lorsqu'il joue, et lorsqu'il joue bien, c'est à dire pas souvent, il n'en reste pas moins que ce n'est pas un vrai meneur, et c'est ce qu'il nous manque.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Bonato 2000 - 10-02-2023

(07-02-2023, 22:12:52)barra brava a écrit :
(07-02-2023, 22:08:15)and 1 a écrit : Attendez que Jones et Desi reviennent... Jones maanque vraiment

On a pas le temps. Si défaite samedi les PO ça va être très compliqué de les choper.

Et puis Jones il est en sucre ce joueur ! Entre sa blessure de début de saison et maintenant s'il a joué 1 match sur 3 c'est le bout du monde. Et à part quelques fulgurences c'est pas de la folie non plus.
Desi pour le moment on n'a pas sa date de retour donc la encore le temps joue contre eux.
Pas 1 sur 3 mais 2 sur 3 soit autant que desi. C'est la nôtre gros soucis par rapport à l'an dernier. À eux 2 ils ont manqués plus de match que spencer, paumier, invernizzi, pinkins, Lang, massinburg, crusol et Harper sur toute la saison.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - barra brava - 10-02-2023

(10-02-2023, 15:45:55)Bonato 2000 a écrit :
(07-02-2023, 22:12:52)barra brava a écrit :
(07-02-2023, 22:08:15)and 1 a écrit : Attendez que Jones et Desi reviennent... Jones maanque vraiment

On a pas le temps. Si défaite samedi les PO ça va être très compliqué de les choper.

Et puis Jones il est en sucre ce joueur ! Entre sa blessure de début de saison et maintenant s'il a joué 1 match sur 3 c'est le bout du monde. Et à part quelques fulgurences c'est pas de la folie non plus.
Desi pour le moment on n'a pas sa date de retour donc la encore le temps joue contre eux.
Pas 1 sur 3 mais 2 sur 3 soit autant que desi. C'est la nôtre gros soucis par rapport à l'an dernier. À eux 2 ils ont manqués plus de match que spencer, paumier, invernizzi, pinkins, Lang, massinburg, crusol et Harper sur toute la saison.

Tu as raison. Mais ni Anstett ni Massimo n'en sont responsables. Leurs responsabilités est de ne pas avoir gardé Crusol ou pris un vrai deuxième meneur.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Bonato 2000 - 11-02-2023

(10-02-2023, 18:13:23)barra brava a écrit :
(10-02-2023, 15:45:55)Bonato 2000 a écrit :
(07-02-2023, 22:12:52)barra brava a écrit :
(07-02-2023, 22:08:15)and 1 a écrit : Attendez que Jones et Desi reviennent... Jones maanque vraiment

On a pas le temps. Si défaite samedi les PO ça va être très compliqué de les choper.

Et puis Jones il est en sucre ce joueur ! Entre sa blessure de début de saison et maintenant s'il a joué 1 match sur 3 c'est le bout du monde. Et à part quelques fulgurences c'est pas de la folie non plus.
Desi pour le moment on n'a pas sa date de retour donc la encore le temps joue contre eux.
Pas 1 sur 3 mais 2 sur 3 soit autant que desi. C'est la nôtre gros soucis par rapport à l'an dernier. À eux 2 ils ont manqués plus de match que spencer, paumier, invernizzi, pinkins, Lang, massinburg, crusol et Harper sur toute la saison.

Tu as raison. Mais ni Anstett ni Massimo n'en sont responsables. Leurs responsabilités est de ne pas avoir gardé Crusol ou pris un vrai deuxième meneur.

Ce n'est pas de leurs fautes et je ne me souviens plus mais je ne crois pas qu'on ai changé de préparateur physique.
Ils ont fait un pari. Jones ne se blesse pas, nous les traiterions comme des génies ! malheureusement il s'est blessé. Jones a un bilan de 14 victoires pour 9 défaites betclic et bcl donc il a l'air d'apporter


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - boule - 11-02-2023

(11-02-2023, 02:36:13)Bonato 2000 a écrit : ...
Ce n'est pas de leurs fautes et je ne me souviens plus mais je ne crois pas qu'on ai changé de préparateur physique.
Ils ont fait un pari. Jones ne se blesse pas, nous les traiterions comme des génies ! malheureusement il s'est blessé. Jones a un bilan de 14 victoires pour 9 défaites betclic et bcl donc il a l'air d'apporter

il me semble que la première absence et la dernière sont sur des béquilles. Pas sur que le préparateur physique fasse des entrainements où tu risques des béquilles...


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - hv63 - 11-02-2023

(11-02-2023, 02:36:13)Bonato 2000 a écrit : .... Jones a un bilan de 14 victoires pour 9 défaites betclic et bcl donc il a l'air d'apporter

Depuis le début de la saison, c'est vrai.
Mais si on regarde depuis le la mi-décembre :
- BE => 3V- 4D
- BCL => 3V-3D
Soit 6V-7D pour les matchs auxquels il a participé.

Pourquoi la mi-décembre ? Parce que c'est à ce moment-là que le CSP a commencé à mal jouer. C'est après l'épisode covid/grippe et le report du match à Roanne, et donc la victoire au buzzer à Beaublanc contre le Portel. Ajoutons les blessures, pas toutes de Jones.

Et depuis, la pente est savonneuse et le CSP régresse globalement, avec quelques matchs mieux réussis cependant.

De ce qui précède, il ne faut pas déduire que Jones est le seul responsable des défaites pour autant.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Bonato 2000 - 11-02-2023

(11-02-2023, 09:31:50)hv63 a écrit :
(11-02-2023, 02:36:13)Bonato 2000 a écrit : .... Jones a un bilan de 14 victoires pour 9 défaites betclic et bcl donc il a l'air d'apporter

Depuis le début de la saison, c'est vrai.
Mais si on regarde depuis le la mi-décembre :
- BE  => 3V- 4D
- BCL => 3V-3D
Soit 6V-7D pour les matchs auxquels il a participé.

Pourquoi la mi-décembre ? Parce que c'est à ce moment-là que le CSP a commencé à mal jouer. C'est après l'épisode covid/grippe et le report du match à Roanne, et donc la victoire au buzzer à Beaublanc contre le Portel. Ajoutons les blessures, pas toutes de Jones.

Et depuis, la pente est savonneuse et le CSP régresse globalement, avec quelques matchs mieux réussis cependant.

De ce qui précède, il ne faut pas déduire que Jones est le seul responsable des défaites pour autant.
Si si c'est Jones le responsable, il en faut un de toute façon. 😂 Je ne pensais pas que c'était autant segmenté, car du coup ça lui fait un 8-2 pour attaquer la saison et un 6-7 depuis décembre.. 
Plus sérieusement, c'est aussi une période où nous avons beaucoup enchaîné, des matchs avec une grosse intensité physique et émotionnelle, des retours impressionnants dans des matchs perdus d'avance. Il y a souvent un contre coup derrière un exploit. On en a enchaîné quelques un, contre coup est donc plus gros.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - hv63 - 11-02-2023

Mais Jones peut aussi être un facteur de réussite, on l'a vu, tant collective (novembre) qu'individuelle pour le match3 de BCL.

Bien que j'ai vu ton smiley, il faut aussi ramener cela à un sport collectif. Jones ne peut être plus que Hawkins ou n'importe qui d'autres tenu pour plus responsable que ça des défaites du CSP.

Mais dans la hiérarchie des choses, en partant du coach, qui choisit qui il met sur le parquet ainsi que les tactiques de jeu, aux joueurs qui ont le plus souvent et le plus longtemps le ballon, il faut bien que certains aient plus d'influence sur le jeu que d'autres.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Brown63 - 11-02-2023

En tous cas il doit quand même être en stress le Kevin, première saison et pour l’instant c’est la cata totale


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - RoBlackman - 11-02-2023

(11-02-2023, 22:39:18)Brown63 a écrit : En tous cas il doit quand même être en stress le Kevin, première saison et pour l’instant c’est la cata totale

C'est pas de sa faute si on se fait marcher dessus par Dussoulier et Doucouré, en plus qualif pour le top 16 de la BCL  et la leaders cup  Il y a pire comme bilan.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - gillesn - 11-02-2023

Sauf que ça fait juste deux mois que tous le monde nous marche dessus!
Et donc ce soir, face à une équipe qui n'avait plus gagné contre personne depuis sa dernière victoire contre... le CSP, on en prend presque 20 dans la musette!
Espérons que la mini trève nous fasse du bien, mais j'ai de plus en plus de mal à y croire!


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Greenwood - 11-02-2023

Anstett n a aucune expérience pour le job qu il a, la plus grosse erreur a été de virer Palmer sans parler de tous les joueurs de la saison passée
Cette année il n'y a rien qui va depuis 2 mois le jeu proposé est lent et soporifique , ça ne promet rien de bon pour la suite , regardons plutôt derrière que devant , à ce niveau de jeu les playoffs sont illusoire mais la relégation non