CSPlive.com
Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif (/showthread.php?tid=646)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - sylvain972 - 13-01-2024

Son ego a du prendre un coup. Franchement , niveau management c est catastrophique la façon dont il vient d être traité , il doit se sentir inutile ce matin .


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Salut1234 - 13-01-2024

https://www.basketeurope.com/limoges-le-directeur-sportif-kevin-anstett-est-il-menace/

"le directeur sportif Kevin Anstett n'aurait pas participé au choix du coach (!) et le maintien à son poste serait menacé par la direction du club."

(notez qu'ils ne font que reprendre l'article popu ; mais le comportement des dirigeants n'intrigue pas que les fans)


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Jalod - 14-01-2024

Anstett n'était apparemment pas au match. Quelqu'un sait pourquoi ?


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Brown63 - 14-01-2024

En arrêt maladie, on ne le reverra pas à mon avis


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - bimbamboum - 14-01-2024

En tout cas il a réussi à constituer une équipe de vrais professionnels au bon état d'esprit.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Jalod - 14-01-2024

(14-01-2024, 20:43:27)Brown63 a écrit : En arrêt maladie, on ne le reverra pas à mon avis
Supposition ou info ?
Si il est malade, pourquoi ne le reverrions nous pas ?


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Brown63 - 14-01-2024

(14-01-2024, 20:50:29)Jalod a écrit :
(14-01-2024, 20:43:27)Brown63 a écrit : En arrêt maladie, on ne le reverra pas à mon avis
Supposition ou info ?
Si il est malade, pourquoi ne le reverrions nous pas ?

Sur bebasket l’info.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Routsy - 14-01-2024

https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/1746540378939875630


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - personnes - 14-01-2024

Dallas, ton univers impiyoyable...


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Bada - 14-01-2024

S'il s'en va, quelle honte ! Une de plus pour cette direction lamentable.
Tous dehors, y en a pas un(e) pour rattraper l'autre !


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Brown63 - 15-01-2024

Non mais là ok j’ai pas toujours été d’accord avec lui mais faut surtout pas qu’il parte, ça a l’air d’être le seul mec sérieux de cette direction.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - sylvain972 - 15-01-2024

IMO il va se barrer. Se faire afficher de la sorte par l autre trompette de Butter, ça doit piquer .


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Brown63 - 15-01-2024

Oui là Butter, première connerie et grosse même


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Jalod - 15-01-2024

(15-01-2024, 11:01:25)sylvain972 a écrit : IMO il va se barrer. Se faire afficher de la sorte par l autre trompette de Butter, ça doit piquer .

IMO ?


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - boule - 15-01-2024

(15-01-2024, 11:27:26)Jalod a écrit :
(15-01-2024, 11:01:25)sylvain972 a écrit : IMO il va se barrer. Se faire afficher de la sorte par l autre trompette de Butter, ça doit piquer .

IMO ?

Normalement c'est IMHO - In My Humble Opinion -  mais @Sylvain972 n'est pas humble Smile


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Bada - 15-01-2024

In My Opinion Jalod Wink


J'ai dit plus haut que s'il partait ce serait un scandale absolu, mais je ne le vois pas rester... Ne serait-ce que pour sa fierté.
Qu'il quitte ce bateau infesté de rats.
Et ce sera bien dommage...


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - boule - 15-01-2024

Si son rêve est de devenir DS il a toujours une opportunité de démontrer ce qu'il sait faire. Un petit coup de pression ça ne fait pas de mal. Si "sportivement" le club est en play off je ne vois pas trop pourquoi il n'aurait pas droit à sa troisième saison. Où alors il y aurait une tendance grave de virer un DS dès qu'il nous mène en play off.

On va peut-être attendre que JMD arrive et apporte sa touche pour voir ce qui se passe entre eux. Si ça se trouve ça marchera, même si AMHA (variation française du IMHO) les personnalités ne me semblent pas complémentaires. Je peux me tromper.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Bada - 15-01-2024

(15-01-2024, 11:39:07)boule a écrit : Si son rêve est de devenir DS il a toujours une opportunité de démontrer ce qu'il sait faire. Un petit coup de pression ça ne fait pas de mal. Si "sportivement" le club est en play off je ne vois pas trop pourquoi il n'aurait pas droit à sa troisième saison. Où alors il y aurait une tendance grave de virer un DS dès qu'il nous mène en play off.

On va peut-être attendre que JMD arrive et apporte sa touche pour voir ce qui se passe entre eux. Si ça se trouve ça marchera, même si AMHA (variation française du IMHO) les personnalités ne me semblent pas complémentaires. Je peux me tromper.

Moi je pense surtout que c'est LUI qui va vouloir partir vu la façon dont les choses se sont passées et se passent...
Même si on n'est pas à l'abri que le club le foute dehors. Tout est possible, on dépasse cette année toutes les limites et on continue de creuser...


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - bimbamboum - 15-01-2024

(15-01-2024, 11:44:03)Bada a écrit :
(15-01-2024, 11:39:07)boule a écrit : Si son rêve est de devenir DS il a toujours une opportunité de démontrer ce qu'il sait faire. Un petit coup de pression ça ne fait pas de mal. Si "sportivement" le club est en play off je ne vois pas trop pourquoi il n'aurait pas droit à sa troisième saison. Où alors il y aurait une tendance grave de virer un DS dès qu'il nous mène en play off.

On va peut-être attendre que JMD arrive et apporte sa touche pour voir ce qui se passe entre eux. Si ça se trouve ça marchera, même si AMHA (variation française du IMHO) les personnalités ne me semblent pas complémentaires. Je peux me tromper.

Moi je pense surtout que c'est LUI qui va vouloir partir vu la façon dont les choses se sont passées et se passent...
Même si on n'est pas à l'abri que le club le foute dehors. Tout est possible, on dépasse cette année toutes les limites et on continue de creuser...
C'est pas un petit coup de pression, c'est une humiliation que de ne pas être associé au recrutement du coach qd tu occupes son poste. C'est la mission pour laquelle tu as été embauché qu'on t’enleves et qu'on confie à Butter. Et le grd Francky il est sympa, mais qd tu l'entends parler basket notamment qd il était consultant sur France 3, tu sens pas l'épée la plus pointue malgré le respect que j'ai pour sa carrière !


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - boule - 15-01-2024

(15-01-2024, 11:44:03)Bada a écrit :
(15-01-2024, 11:39:07)boule a écrit : Si son rêve est de devenir DS il a toujours une opportunité de démontrer ce qu'il sait faire. Un petit coup de pression ça ne fait pas de mal. Si "sportivement" le club est en play off je ne vois pas trop pourquoi il n'aurait pas droit à sa troisième saison. Où alors il y aurait une tendance grave de virer un DS dès qu'il nous mène en play off.

On va peut-être attendre que JMD arrive et apporte sa touche pour voir ce qui se passe entre eux. Si ça se trouve ça marchera, même si AMHA (variation française du IMHO) les personnalités ne me semblent pas complémentaires. Je peux me tromper.

Moi je pense surtout que c'est LUI qui va vouloir partir vu la façon dont les choses se sont passées et se passent...
Même si on n'est pas à l'abri que le club le foute dehors. Tout est possible, on dépasse cette année toutes les limites et on continue de creuser...

Le problème c'est qu'il était scout, si il part, il part sur un raté en tant que DS, il fait quoi ? il redevient scout. Le CSP lui a donné sa chance pas sûr que d'autres lui en donnent une seconde. Là il a la possibilité de finir une saison qui "sportivement" est correcte pour le moment.

(15-01-2024, 11:50:05)bimbamboum a écrit : ......
C'est pas un petit coup de pression, c'est une humiliation que de ne pas être associé au recrutement du coach qd tu occupes son poste. C'est la mission pour laquelle tu as été embauché qu'on t’enleves et qu'on confie à Butter. Et le grd Francky il est sympa, mais qd tu l'entends parler basket notamment qd il était consultant sur France 3, tu sens pas l'épée la plus pointue malgré le respect que j'ai pour sa carrière !

ça peut être considéré comme un coup de pression ou comme une humiliation. Si c'est un coup de pression ça veut dire que tu vas réagir, si c'est une humiliation alors il faut qu'il ailles passer sa colère ou sa frustration ailleurs qu'au CSP. C'est relativement simple la vie.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Dacounato - 15-01-2024

(15-01-2024, 11:04:03)Brown63 a écrit : Oui là Butter, première connerie et grosse même

apparament frankie en a remis une couche hier apm lors de l'avant match sur france bleu, reprochant à Anstett de ne même pas l'avoir rappelé après qu'il lui ait laissé le message sur répoindeur lui indiquant que JMD avait été choisi par eux. C'est gonflé de lui reprocher ça. La rupture semble consommée, KA au CSP c'est terminé. si pas maintenant, du moins en fin de saison il fera ses valises.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Bada - 15-01-2024

Je vois pas pourquoi on lui mettrait un coup de pression !
En quoi lui serait-il responsable de quoi que ce soit qui arrive actuellement au club ???
Et j'en remets une couche sur son recrutement (j'en parle sur le topic Appelby), mais cette année, c'est vraiment plutôt réussi malgré une masse salariale qui n'est plus celle des grandes années, ni même celle des 2-3 saisons précédentes.
J'ai pas été ébloui par les recrues de Choulet, pourtant scout très réputé (et à juste titre d'ailleurs).


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - sylvain972 - 15-01-2024

Il est D.S , et c est un mec qui gérait un fast food il y peu qui prend des décisions sportives à sa place . Il va faire comme Cloux, qui lui , se faisait parler comme à un gosse par une gamine de 20 et quelques balais . Les mecs ont un minimum d égo, et c est bien normal .

(15-01-2024, 11:58:27)Dacounato a écrit :
(15-01-2024, 11:04:03)Brown63 a écrit : Oui là Butter, première connerie et grosse même

apparament frankie en a remis une couche hier apm lors de l'avant match sur france bleu, reprochant à Anstett de ne même pas l'avoir rappelé après qu'il lui ait laissé le message sur répoindeur lui indiquant que JMD avait été choisi par eux. C'est gonflé de lui reprocher ça. La rupture semble consommée, KA au CSP c'est terminé. si pas maintenant, du moins en fin de saison il fera ses valises.
Butter il est bête a manger des kilomètres de foin . Elle a vraiment raclé les fonds de tiroir pour n avoir que ce clown à prendre dans la club . En même temps , si elle prend des mecs ayant plus de 8 de QI, ils ne vont pas rester .,


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - boule - 15-01-2024

(15-01-2024, 12:01:10)Bada a écrit : Je vois pas pourquoi on lui mettrait un coup de pression !
En quoi lui serait-il responsable de quoi que ce soit qui arrive actuellement au club ???
Et j'en remets une couche sur son recrutement (j'en parle sur le topic Appelby), mais cette année, c'est vraiment plutôt réussi malgré une masse salariale qui n'est plus celle des grandes années, ni même celle des 2-3 saisons précédentes.
J'ai pas été ébloui par les recrues de Choulet, pourtant scout très réputé (et à juste titre d'ailleurs).

ce que je dis c'est du point de vue d'Anslett. Soit il voit ça comme un coup de pression et il va réagir soit il voit ça comme une humiliation et il va être motivé par la colère ou la frustration. Et désolé mais humainement parlant la première voie est la seul saine.

Pour ce qui est du pourquoi la direction fait ça, perso c'est leur problème. ça fait longtemps que je ne comprends rien à ce qu'ils font. Parce que si en fin de saison on est en play off sportivement, en coupe d'Europe sportivement et qu'à la suite de la DNCG on n'y est pas...ce n'est pas un trou qu'ils auront fait mais un enterrement de première classe. Surtout quand tu penses à la saison dans une salle de 2500 places pendant la rénovation.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Coubert'1 - 15-01-2024

(15-01-2024, 11:58:27)Dacounato a écrit :
(15-01-2024, 11:04:03)Brown63 a écrit : Oui là Butter, première connerie et grosse même

apparament frankie en a remis une couche hier apm lors de l'avant match sur france bleu, reprochant à Anstett de ne même pas l'avoir rappelé après qu'il lui ait laissé le message sur répoindeur lui indiquant que JMD avait été choisi par eux. C'est gonflé de lui reprocher ça. La rupture semble consommée, KA au CSP c'est terminé. si pas maintenant, du moins en fin de saison il fera ses valises.

À propos de F. Butter :
https://x.com/IndioVerde1/status/1746803218372325508?s=20