CSPlive.com
Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif (/showthread.php?tid=646)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Pickandroll - 15-05-2023

ça ne me plait pas ce que je vais ecrire mais le PSG l a bien compris avec le stade de france et le parc des princes

BB: 5500 places à 20 euros :110000 euros
salle annexe : 3000p à 30 euros: 900000
salle annexe : 3000p à 40 euros:120000
les places de la salle annexe seront toutes plus pres du terrain et rivalisable en prix avec les plus cheres et plus pres de BB


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - boule - 15-05-2023

(15-05-2023, 15:27:48)Pickandroll a écrit : ça ne me plait pas ce que je vais ecrire mais le PSG l a bien compris avec le stade de france et le parc des princes
...
Oui, ou alors c'est parce que le concessionnaire du stade de France prend 50% de tes revenus dès que tu dépasses la capacité du parc des princes. C'est pour  cela qu'avant la présidence de Laporte, le rugby voulait construire son stade. Alors qu'en Angleterre dès que la fédé de rugby veut générer 1 million de livre elle organise un match dans son stade de Twickenham. Le stade de France coûte extrêmement cher, c'est peut-être pour cela que le PSG pourrait acheter la concession, pour se passer du concessionnaire actuel.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Bonato 2000 - 15-05-2023

Et c'est plus facile de remplir 3000 que 5500.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Jalod - 15-05-2023

(15-05-2023, 15:27:48)Pickandroll a écrit : ça ne me plait pas ce que je vais ecrire mais le PSG l a bien compris avec le stade de france et le parc des princes

BB: 5500 places à 20 euros :110000 euros
salle annexe : 3000p à 30 euros: 900000
salle annexe : 3000p à 40 euros:120000
les places de la salle annexe seront toutes plus pres du terrain et rivalisable en prix avec les plus cheres et plus pres de BB

Dans ce cas, je pense que le club perdra un nombre d'abonnés non négligeables, abonnés qui ne reviendront peut-être pas après les travaux.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Greenwood - 15-05-2023

(15-05-2023, 16:10:43)Bonato 2000 a écrit : Et c'est plus facile de remplir 3000 que 5500.
Et encore plus facile de remplir 500 comme la salle d entraînement


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Bonato 2000 - 15-05-2023

Le problème de 500 c'est qu'il faudrait des places à 240€ pour ne pas y perdre. Après avoir une salle plus petite si jamais les résultats sportifs sont bons va créer une émulation..


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - hv63 - 15-05-2023

Les abonnements seront contingentés.
Même si on est loin de la période à 3500 abonnés, on doit pas être loin de 2500 je pense. Sur 3000 places, il ne reste quasi rien.

Par sûr que tous les abonnés actuels puissent garder leur place dans la salle temporaire. 1er arrivés 1er servis ?


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - gillesn - 16-05-2023

(15-05-2023, 13:03:03)collins a écrit :
(10-05-2023, 08:45:06)gillesn a écrit : J'ai fait un calcul très grossier:
- 2000  places en moins
- 25 euros de moyenne ( c'est peut-être pas le bon chifffre)
- 17 matchs par saisons, plus arbitrairement 2 matchs de coupes et 1 match de pré-saison

Le tout fait un million d'euros de moins dans la caisse pour chaque saison.
Rapporté à notre masse salariale, c'est au moins deux gros salaires de joueurs en moins chaque saison.

A l'inverse, si par extrapolation, Beaublanc avait 2000 places de plus, comme on voit bien qu'une bonne équipe remplit Beaublanc, c'est un million de plus la saison, sans compter une éventuelle Coupe d'Europe, et là, c'est largement de quoi payer au moins deux très bons joueurs en plus ( par exemple le 1 et le 5 qui nous ont gravement manqué cette année ).

Quelle belle extrapolation...
Si chaque fois qu'une entreprise facturer 25€, elle était assurée de pouvoir bénéficier de la totalité : pas de charges d'exploitation, pas de TVA, pas d'impôts. Le monde parfait.

Quel intérêt d'avoir 2000 places vus que pour remplir à 90%, il y a déjà des centaines d'invitation au détriment de ceux qui paient une blinde pour un triste spectacle.

Si tu étais attentif, tu aurais remarqué que mes chiffres respectent le ratio actuel du club entre le budget et la masse salariale. Je n'ai pas confondu les deux comme tu le suggères abusivement.

Quant aux invitations, on entend régulièrement ça, mais je ne suis pas sûr que ce soit un phénomène de masse. En tout cas, il se trouve que je ne connais personne ayant pu en bénéficier alors que je connais de nombreuses personnes qui payent leurs places à Beaublanc.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - padoue - 16-05-2023

au final ce club n'a pas de chance après avoir chopé les daltons on se chope les rapetous qui sont de la même veine , je trouve que les actions du clan forte sont encore plus sales que celles des daltons car y'a même pas le respect de fred.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Brown63 - 16-05-2023

Je crois que les précédents n'avaient absolument aucun respect pour Fred, c'est même une certitude. La direction actuelle, difficile de savoir qui sont les responsables de ce grand gachis pour le moment.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Dacounato - 22-05-2023

retrospectivement, l'annonce officielle de l'arrivée d'anstett en des termes ultra pompeux à coup de grandes paroles (en mode "survendre", sans doute pour faire accepter l'absurdité de virer un DS qui travaille bien tout en le remplaçant par un débutant ) prête à sourire , morceaux choisis :

"Kevin a une manière innovante de penser la construction d’une équipe (...) Sa philosophie quant à la gestion humaine des joueurs et du staff ne vient que renforcer notre décision de lui faire confiance. "

"Ses réseaux, son expérience à l’international auprès de grands clubs NBA et Européens, sa très bonne connaissance de notre championnat, sa culture basket, son fonctionnement (...) "

"Son réseau dans le basketball américain, européen et a fortiori français n’est plus à prouver"

"A pu développer durant ces 5 dernières années un réseau solide sur le marché français et au sein des staffs en NBA, G-League, NCAA et Euroleague mais aussi sur les nouveaux marchés en plein développement comme l’Afrique, l’Australie ou encore l’Amérique latine."

"Un parcours, des compétences et une approche innovante (data & analytics…)..."

breef, du grand bla bla. Factuellement au final, c'est 80% du recrutement foiré, une 15ème place, un rôle de tampon entre le coach et les joeuurs mal géré et des joueurs au profil bien balisé et à la provence ultra classique (govens-cholet, championnat alemand, kadji-gravelines etc)

voir ici https://www.limogescsp.com/actualites-details/kevin-anstett-nouveau-directeur-sportif-du-limoges-csp.html


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - RoBlackman - 22-05-2023

(22-05-2023, 08:49:41)Dacounato a écrit : retrospectivement, l'annonce officielle de l'arrivée d'anstett en des termes ultra pompeux à coup de grandes paroles (en mode "survendre", sans doute pour faire accepter l'absurdité de virer un DS qui travaille bien tout en le remplaçant par un débutant ) prête à sourire , morceaux choisis :

"Kevin a une manière innovante de penser la construction d’une équipe (...) Sa philosophie quant à la gestion humaine des joueurs et du staff ne vient que renforcer notre décision de lui faire confiance. "

"Ses réseaux, son expérience à l’international auprès de grands clubs NBA et Européens, sa très bonne connaissance de notre championnat, sa culture basket, son fonctionnement (...) "

"Son réseau dans le basketball américain, européen et a fortiori français n’est plus à prouver"

"A pu développer durant ces 5 dernières années un réseau solide sur le marché français et au sein des staffs en NBA, G-League, NCAA et Euroleague mais aussi sur les nouveaux marchés en plein développement comme l’Afrique, l’Australie ou encore l’Amérique latine."

"Un parcours, des compétences et une approche innovante (data & analytics…)..."

breef, du grand bla bla. Factuellement au final, c'est 80% du recrutement foiré, une 15ème place, un rôle de tampon entre le coach et les joeuurs mal géré et des joueurs au profil bien balisé et à la provence ultra classique (govens-cholet, championnat alemand, kadji-gravelines etc)

voir ici https://www.limogescsp.com/actualites-details/kevin-anstett-nouveau-directeur-sportif-du-limoges-csp.html

Surtout que Govens, c'est le choix de Massimo. Mdr...D'ailleurs viré à la première incartade . Perso je retiens les trouvailles Desi, qui était remplaçant en Allemagne.  Jones dans une petite ligue. Ugolin en pro B. Ne pas oublier Fall Faye et Strazel voire Morgan qui étaient en contact avec le CSP. J'attends la deuxième saison avec un coach qu'il aura choisi. Parce que bosser avec Massimo n'est pas simple, joueurs, dirigeants, staff compris, voir l'article sur Cancellieri dans le magazine basket.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Dacounato - 22-05-2023

choix de massimo c'est vrai mais validé par le DS.
RODRIGUEZ une trouvaille lol, avec 15 pts, 6 rbds et 17 d'éval en allemagne je m'excuse mais c'est pas ce qu'on appelle une trouvaille. jones est une grave erreur de casting dans le sens ou ce meneur est destructeur pour un collectif, tu peux rien construire avec sa mentalité de 2ème arrière... ugolin très bien. après si on en est réduit à évoquer les bons joueurs (style strazel) avec qui on a été seulement en contact pour distribuer des bons points à KA, c'est léger quand même.
quant à Massimo, à qui tu sembles reprocher d'avoir mis des batons dans les roues de KA, hé bien lui nous a déjà prouvé qu'il pouvait être bon... ce qui n'est (pour l'instant) pas le cas d'anstett !


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - RoBlackman - 22-05-2023

(22-05-2023, 09:11:55)Dacounato a écrit : choix de massimo c'est vrai mais validé par le DS.
RODRIGUEZ une trouvaille lol, avec 15 pts, 6 rbds et 17 d'éval en allemagne je m'excuse mais c'est pas ce qu'on appelle une trouvaille. jones est une grave erreur de casting dans le sens ou ce meneur est destructeur pour un collectif, tu peux rien construire avec sa mentalité de 2ème arrière... ugolin très bien. après si on en est réduit à évoquer les bons joueurs (style strazel) avec qui on a été seulement en contact pour distribuer des bons points à KA, c'est léger quand même.
quant à Massimo, à qui tu sembles reprocher d'avoir mis des batons dans les roues de KA, hé bien lui nous a déjà prouvé qu'il pouvait être bon... ce qui n'est (pour l'instant) pas le cas d'anstett !

J'attends de voir la saison prochaine pour Massimo et Anstett, pour juger de leurs compétences. Desi, il jouait chez le 12ème du championnat et avant pas grand chose. Sinon pour moi une 4ème place à la dernière journée, et une élimination au 1er tour des playoffs avec l'avantage du terrain, ce n'est pas exceptionnel. C'est une bonne performance. Si Anstett foire sa deuxième saison on pourra dire qu'il n'est pas compétent mais là c'est un peu tôt.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - RoBlackman - 22-05-2023

Kantzouris première recrue d'Anstett pour 2023/2024, bon début...


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - juju87 - 22-05-2023

(22-05-2023, 13:33:17)RoBlackman a écrit : Kantzouris première recrue d'Anstett pour 2023/2024, bon début...
Il vient avec mitchell ?  Big Grin


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - RoBlackman - 22-05-2023

(22-05-2023, 13:36:15)juju87 a écrit :
(22-05-2023, 13:33:17)RoBlackman a écrit : Kantzouris première recrue d'Anstett pour 2023/2024, bon début...
Il vient avec mitchell ?  Big Grin

pas impossible au vu de son cv. Il s'est bonifié avec le temps. Par rapport à son passage à Antibes et Boulazac.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - daveboy - 22-05-2023

(22-05-2023, 13:36:15)juju87 a écrit :
(22-05-2023, 13:33:17)RoBlackman a écrit : Kantzouris première recrue d'Anstett pour 2023/2024, bon début...
Il vient avec mitchell ?  Big Grin

Non il vient avec Toury-ossi…

(22-05-2023, 20:31:09)daveboy a écrit :
(22-05-2023, 13:36:15)juju87 a écrit :
(22-05-2023, 13:33:17)RoBlackman a écrit : Kantzouris première recrue d'Anstett pour 2023/2024, bon début...
Il vient avec mitchell ?  Big Grin

Non il vient avec Toury-ossi…



RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - forest - 03-12-2023

petite question qui me chiffonne mais n à t il pas était berné lui aussi ?
ne lui aurait on pas caché la situation 🤔


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Brown63 - 04-12-2023

Surement que si aussi.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - RoBlackman - 26-12-2023

Un très bon DS, dommage qu'il n'ait pas le bon environnement, manque de moyens financiers, des coaches caractériels et le contexte actuel particulier. Je suis Jayvon Graves et Kristian Doolittle, cette saison, des pépites ces deux là! Heureusement Tyree Appleby a été conservé.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Brown63 - 26-12-2023

Beaufort pour moi c’est une super recrue


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Marcus5 - 26-12-2023

Pareil c’est quelqu’un que je laisserais bosser la saison prochaine.
Le noyau JFL Nico Lucas x2 Alex me plaît bien.
Maintenant il a compris ce qui plaisait/ plaisait pas au public.
Et faut voir aussi dans les conditions qu’il bosse.
Après il a fait des erreurs c’est sûr aussi


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - the dude - 26-12-2023

(26-12-2023, 17:31:49)RoBlackman a écrit : Un très bon DS, dommage qu'il n'ait pas le bon environnement, manque de moyens financiers, des coaches caractériels et le contexte actuel particulier. Je suis Jayvon Graves et Kristian Doolittle, cette saison, des pépites ces deux là! Heureusement Tyree Appleby a été conservé.

Doolittle on ne l a jamais vu jouer un match officiel, difficile de dire si c était une pépite ou non .
Dans les matchs amicaux c était pas foufou.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - RoBlackman - 27-12-2023

(26-12-2023, 23:13:06)the dude a écrit :
(26-12-2023, 17:31:49)RoBlackman a écrit : Un très bon DS, dommage qu'il n'ait pas le bon environnement, manque de moyens financiers, des coaches caractériels et le contexte actuel particulier. Je suis  Jayvon Graves et Kristian Doolittle, cette saison, des pépites ces deux là! Heureusement Tyree Appleby a été conservé.

Doolittle on ne l a jamais vu jouer un match officiel, difficile de dire si c était une pépite ou non .
Dans les matchs amicaux c était pas foufou.

Il suffit de suivre sa saison en NBL. Kantzrouris ne le faisait pas beaucoup jouer, là il a un gros temps de jeu (2ème de l'équipe). Perth est 2ème au classement. C'est un joueur qui a un profil atypique , dans la mesure où il peut tout faire , scorer, passer, prendre des rebonds, défendre. En espérant qu'on puisse le revoir en Betclic Elite.