CSPlive.com
Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif (/showthread.php?tid=646)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - personnes - 09-04-2023

Pour ma part, pas de penchant pour le sadomasochisme. Il ne mérite pas une deuxième saison !


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - switch - 09-04-2023

De toute façon, avec un budget très serré, faire venir des très bons joueurs est une tâche compliquée, il n'y a pas si longtemps, des Boutsiele, howard, miles, Jaiteh, (dumbouya pour 1 saison) venaient au csp afin de progresser et décrocher de meilleurs contrats par la suite, hors là, c'est fini. Avoir pour seule ? ambition ? de terminer 8 ème ? est dangereux quand on voit le faible écart de points entre cette place de playofable et la 1ère équipe reléguée....


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Fireman - 09-04-2023

(09-04-2023, 20:09:15)switch a écrit : De toute façon, avec un budget très serré, faire venir des très bons joueurs est une tâche compliquée, il n'y a pas si longtemps, des Boutsiele, howard, miles, Jaiteh, (dumbouya pour 1 saison) venaient au csp afin de progresser et décrocher de meilleurs contrats par la suite, hors là, c'est fini. Avoir pour seule ? ambition ? de terminer 8 ème ? est dangereux quand on voit le faible écart de points entre cette place de playofable et la 1ère équipe reléguée....

Effectivement des grands clubs qui commencent par stagner dans un 1er temps en rentrant dans le rang et qui tombent au fur et à mesure dans la médiocrité, avant de parfois glisser à l'échelon en dessous , ça existe et pas que dans le basket. 
Personne est à l'abri quand tu commences à manquer de moyens et que tu fais des erreurs de recrutements à tous les niveaux.Ou que tu ne mets pas les bonnes personnes aux postes importants. 
On ne va pas rentrer dans un catastrophisme ni faire des prédictions à deux balles non plus.
Cholet et Dijon par exemple cette saison sont bien placés avec un budget moindre il me semble. On est pas à l'abri d'avoir une saison où notre DS a le nez creux même avec un budget + serré. Il y a le risque de faire pas mal le yoyo.
Et on a Beaublanc contrairement aux autres (même si ça ne fait pas tout). Il me semble d'ailleurs qu'avec le projet rénovation de Beaublanc, nous ne pourrons  pas y jouer pendant quelques temps. 

Ou alors arriver à trouver un projet (et les investisseurs) pour faire grandir le club. Mais là c'est beaucoup plus compliqué.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Greenwood - 09-04-2023

Palmer a été viré , je ne vois pas pourquoi Anstett ne le serait pas, echec complet


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - dionysos - 09-04-2023

Palmer n’a pas été très bon sa première saison non plus😉


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Worthy92 - 09-04-2023

En même temps au vu du budget il ne peut pas faire mieux.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - barra brava - 09-04-2023

(09-04-2023, 22:13:28)Worthy92 a écrit : En même temps au vu du budget il ne peut pas faire mieux.

Pardon ? 5eme budget il ne peut pas faire mieux ? 
Non mais allô!?


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - sylvain972 - 09-04-2023

(09-04-2023, 22:16:27)barra brava a écrit :
(09-04-2023, 22:13:28)Worthy92 a écrit : En même temps au vu du budget il ne peut pas faire mieux.

Pardon ? 5eme budget il ne peut pas faire mieux ? 
Non mais allô!?

8eme MS. On est à notre place ou presque.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - barra brava - 09-04-2023

(09-04-2023, 23:15:18)sylvain972 a écrit :
(09-04-2023, 22:16:27)barra brava a écrit :
(09-04-2023, 22:13:28)Worthy92 a écrit : En même temps au vu du budget il ne peut pas faire mieux.

Pardon ? 5eme budget il ne peut pas faire mieux ? 
Non mais allô!?

8eme MS. On est à notre place ou presque.

On est 13eme ce soir.
Je vais pas te faire l'offense de te dire que le sport de haut niveau c'est pas aussi simple que des maths?
KA a complètement foiré son recrutement c'est un fait. 
C'est cocasse que CF se soit séparé de Palmer car il a foiré son axe 1/5...
Ce fameux axe cette saison est d'une faiblesse affligeante à des années lumières de celui de l'an passé.

Il a un immense chantier devant lui pour la saison prochaine nottamenent avec le choix d'un nouveau coach. 
Perso je lui donnerai encore sa chance l'an prochain mais à lui démontrer autre chose nottamenent sur les US.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - sylvain972 - 09-04-2023

On est à une ou deux victoires du 8eme selon le résultat de mercredi . Donc plus moins à notre place , entre 4 et 12 selon plein de facteurs .

On a le pire secteur intérieur de la division, et de loin . A partir de la , je ne vois pas pourquoi on voudrait changer le coach . Lui donner du potentiel sur le parquet serait une meilleure idée je pense .,


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - barra brava - 10-04-2023

(09-04-2023, 23:50:02)sylvain972 a écrit : On est à une ou deux victoires du 8eme selon le résultat de mercredi . Donc plus moins à notre place , entre 4 et 12 selon plein de facteurs .

On a le pire secteur intérieur de la division, et de loin . A partir de la , je ne vois pas pourquoi on voudrait changer le coach . Lui donner du potentiel sur le parquet serait une meilleure idée je pense .,

Massimo il est déjà parti. C'est un secret pour personne, ni la direction ni KA ne veut continuer avec lui l'an prochain. PO ou pas d'ailleurs.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - sylvain972 - 10-04-2023

Il n est pas sous contrat jusque fin de saison 2023-2024 ?


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Routsy - 10-04-2023

Sympa on va encore jeter de l’argent par les fenêtres.

Moi je serais pour continuer avec Massimo, il est grand temps d’apprendre à travailler sur le long terme dans ce club.

On a passé une très bonne saison l’année dernière. Cette année la coupe d’Europe a été convenable.

L’année dernière Massimo a failli être élu coach de l’année et cette saison c’est le plus nul?

Sûrement que la vérité est entre les 2…


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - hv63 - 10-04-2023

Arrêtez avec les contrats. Cela sert juste à parler, mais dans les faits et dans le milieu sportif, quand il y a désaccord, les gens s'accordent en général assez vite pour se séparer.

Je ne sais rien au sujet des rapports ddu coach MC avec KA/CF, la direction.

Mais il est une chose que KA doit bien ressentir, c'est ce que doivent lui dire les joueurs quand il les voit pour parler de l'année prochaine, notamment les JNFL. Parce que contrat ou pas, si tu n'as pas envie de faire une 2e année, et bien cela est facile à détecter, ne serait-ce que de lui poser la question de savoir qui sera le coach la prochaine saison.


Je formule une hypothèse : si le coach apparaît comme un frein à des prolongations, on peut être sûr que le choix sera vite fait par le DS, surtout si par ailleurs tu as envie de travailler avec un autre coach.
,


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - RoBlackman - 10-04-2023

Massimo , il est sur la sellette depuis la leaders cup. Pas une surprise. Sinon quand je vois le boulot qu'a fait Legname (pourtant je ne l'apprécie pas) au BCM, c'était la pire équipe de Betclic Elite avant son arrivée !


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - sylvain972 - 10-04-2023

« Arrêtez avec vos contrats ». Pas de soucis, Massimo va sûrement faire cadeau de plus de 100k au club ;-)


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - hv63 - 10-04-2023

Tu n'en sais pas plus que les autres. Qui a dit qu'il n'y aurait aucune transaction et que le CSP paierait si interruption?
Et qui sait si ce n'est pas le coach qui a plus envie de partir que le CSP de le garder?
Tu connais les détails de son contrat ?
Si oui, partage!


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - sylvain972 - 10-04-2023

Tu les connais toi pour dire qu un contrat ne vaut rien ? Si oui, partage . Si non , descends d un ton ou deux quand tu t adresses aux autres, et évite l impératif, tu ne t adresses pas à tes enfants.

Je répète, le coach fera sûrement cadeau de 100k a la direction si elle le vire, ça coule de source .
Et non, comme à chaque fois ou presque que l on vire un coach sous contrat sans raison valable, il faut sortir le chéquier.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - barra brava - 10-04-2023

(10-04-2023, 11:29:30)sylvain972 a écrit : Tu les connais toi pour dire qu un contrat ne vaut rien ? Si oui, partage . Si non , descends d un ton ou deux quand tu t adresses aux autres, et évite l impératif, tu ne t adresses pas à tes enfants.

Je répète, le coach fera sûrement cadeau de 100k a la direction si elle le vire, ça coule de source .
Et non, comme à chaque fois ou presque que l on vire un coach sous contrat sans raison valable, il faut sortir le chéquier.
 S'ils ont envie de s'en séparer il le feront le chèque après négociation. Comme depuis la nuit des temps dans tous les clubs. 
C'est pas le tien de chéquier en plus. 
Je vois pas où est le problème là dedans.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - indotim - 10-04-2023

Modérations

C'est pas avec de l'agressivité qu'on fait avancer le débat, s'il vous plaît. Que ce topic ne devienne pas un ring et ça rend le forum moins lisible pour les membres. Donc essayez de descendre d'un ton s'il vous plaît une nouvelle fois.

Bonne journée.a tous


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - bimbamboum - 10-04-2023

(10-04-2023, 07:08:50)Routsy a écrit : Sympa on va encore jeter de l’argent par les fenêtres.

Moi je serais pour continuer avec Massimo, il est grand temps d’apprendre à travailler sur le long terme dans ce club.

On a passé une très bonne saison l’année dernière. Cette année la coupe d’Europe a été convenable.

L’année dernière Massimo a failli être élu coach de l’année et cette saison c’est le plus nul?

Sûrement que la vérité est entre les 2…

100% d'accord avec ça


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - RoBlackman - 10-04-2023

(10-04-2023, 14:34:58)bimbamboum a écrit :
(10-04-2023, 07:08:50)Routsy a écrit : Sympa on va encore jeter de l’argent par les fenêtres.

Moi je serais pour continuer avec Massimo, il est grand temps d’apprendre à travailler sur le long terme dans ce club.

On a passé une très bonne saison l’année dernière. Cette année la coupe d’Europe a été convenable.

L’année dernière Massimo a failli être élu coach de l’année et cette saison c’est le plus nul?

Sûrement que la vérité est entre les 2…

100% d'accord avec ça
La différence c'est la défense,  l'attaque c'était pareil voire pire.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - Worthy92 - 10-04-2023

(09-04-2023, 22:16:27)barra brava a écrit :
(09-04-2023, 22:13:28)Worthy92 a écrit : En même temps au vu du budget il ne peut pas faire mieux.

Pardon ? 5eme budget il ne peut pas faire mieux ? 
Non mais allô!?

 Ce 5ème budget c'est du pipo complet, faut être d'une naiveté pour y croire.


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - jeff53 - 10-04-2023

(09-04-2023, 23:30:17)barra brava a écrit :
(09-04-2023, 23:15:18)sylvain972 a écrit :
(09-04-2023, 22:16:27)barra brava a écrit :
(09-04-2023, 22:13:28)Worthy92 a écrit : En même temps au vu du budget il ne peut pas faire mieux.

Pardon ? 5eme budget il ne peut pas faire mieux ? 
Non mais allô!?

8eme MS. On est à notre place ou presque.

On est 13eme ce soir.
Je vais pas te faire l'offense de te dire que le sport de haut niveau c'est pas aussi simple que des maths?
KA a complètement foiré son recrutement c'est un fait. 
C'est cocasse que CF se soit séparé de Palmer car il a foiré son axe 1/5...
Ce fameux axe cette saison est d'une faiblesse affligeante à des années lumières de celui de l'an passé.

Il a un immense chantier devant lui pour la saison prochaine nottamenent avec le choix d'un nouveau coach. 
Perso je lui donnerai encore sa chance l'an prochain mais à lui démontrer autre chose nottamenent sur les US.

A priori, on est 11ème, potentiellement ex æquo avec Le Portel et Nanterre si on perd au Mans, ou 10ème, à égalité avec Paris, si on gagne au Mans.
https://www.lnb.fr/elite/classement/


RE: Kevin Anstett, Nouveau Directeur Sportif - boule - 11-04-2023

(10-04-2023, 16:30:15)RoBlackman a écrit :
(10-04-2023, 14:34:58)bimbamboum a écrit :
(10-04-2023, 07:08:50)Routsy a écrit : Sympa on va encore jeter de l’argent par les fenêtres.

Moi je serais pour continuer avec Massimo, il est grand temps d’apprendre à travailler sur le long terme dans ce club.

On a passé une très bonne saison l’année dernière. Cette année la coupe d’Europe a été convenable.

L’année dernière Massimo a failli être élu coach de l’année et cette saison c’est le plus nul?

Sûrement que la vérité est entre les 2…

100% d'accord avec ça
La différence c'est la défense,  l'attaque c'était pareil voire pire.

Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. L'attaque l'an dernier me semblait plus équilibrée. Animation basée sur Harper et Massinburg. Trois points de Lang. Et à l'intérieur des étonnants Paumier et Spencer.

Après si par attaque tu t'attends à voir les GSW ou du passing game...on peut effectivement toujours dire du mal de ce qu'on a sous les yeux.