CSPlive.com
Ingus Jakovičs arrive au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ingus Jakovičs arrive au csp (/showthread.php?tid=644)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Ingus Jakovičs Au csp - RoBlackman - 12-03-2022

(12-03-2022, 22:16:12)Jalod a écrit : Il t'a écouté ce soir !

Oui par contre ses 2 derniers shoots,  ça pique.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - RoBlackman - 30-03-2022

Il est dans la compétition pour le titre de pire joueur bosman de l'histoire du club. IN-CROY-ABLE! De recruter une buse pareille. Un espoir aurait fait largement l'affaire à sa place.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Bada - 30-03-2022

(30-03-2022, 08:20:21)RoBlackman a écrit : Il est dans la compétition pour le titre de pire joueur bosman de l'histoire du club. IN-CROY-ABLE! De recruter une buse pareille. Un espoir aurait fait largement l'affaire à sa place.

Allez, on a compris que tu pouvais pas le saquer... il a pas joué depuis 15 jours... et je te rappelle que c'est lui qui renverse le match y a 3 semaines.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - RoBlackman - 30-03-2022

(30-03-2022, 08:50:59)Bada a écrit :
(30-03-2022, 08:20:21)RoBlackman a écrit : Il est dans la compétition pour le titre de pire joueur bosman de l'histoire du club. IN-CROY-ABLE! De recruter une buse pareille. Un espoir aurait fait largement l'affaire à sa place.

Allez, on a compris que tu pouvais pas le saquer... il a pas joué depuis 15 jours... et je te rappelle que c'est lui qui renverse le match y a 3 semaines.

Je n'ai pas du voir le même match 😎


RE: Ingus Jakovičs Au csp - dionysos - 30-03-2022

Si tu penses que c’est le pire bosman passé par le club tu dois pas suivre le CSP depuis bien longtemps 😂
Après il n’amène guère de plus value c’est vrai mais pas de moins value non plus.C’est un joueur de collectif avant tout.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Routsy - 30-03-2022

Pourquoi balancer une saloperie pareille sur un joueur? Quel intérêt?
Et toi tu es peut être une buse dans ton métier.
Que je sache il n'a pas mis un flingue sur la tempe à Palmer pour le signer.
Ca me fait toujours halluciner ce genre de propos.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Brown63 - 30-03-2022

Oui un peu de respect quand même !!


RE: Ingus Jakovičs Au csp - RoBlackman - 30-03-2022

On peut déterrer tous les posts qui mentionnent qu'un joueur est mauvais si vous voulez. Je parlais du basketteur pas de l'homme, je ne vois pas où est le manque de respect. Les journalistes font pareil.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - pat hibulaire - 30-03-2022

(30-03-2022, 08:20:21)RoBlackman a écrit : Il est dans la compétition pour le titre de pire joueur bosman de l'histoire du club. IN-CROY-ABLE! De recruter une buse pareille. Un espoir aurait fait largement l'affaire à sa place.

Le pire, c'est peut-être exagéré !

Mais il n'apporte clairement pas grand chose, sa présence permet juste de faire un peu souffler Harper ou CJ. Heureusement, il semble s'être bien fondu dans le collectif et ça semble quand même l'essentiel.

Après, on ne va pas refaire encore l'histoire, sans doute a-t-il été recruté à un moment où le marché était limité, pour un prix que j'espère également limité. On ne le reverra pas au CSP la saison prochaine.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - RoBlackman - 31-03-2022

(30-03-2022, 20:28:50)pat hibulaire a écrit :
(30-03-2022, 08:20:21)RoBlackman a écrit : Il est dans la compétition pour le titre de pire joueur bosman de l'histoire du club. IN-CROY-ABLE! De recruter une buse pareille. Un espoir aurait fait largement l'affaire à sa place.

Le pire, c'est peut-être exagéré !

Mais il n'apporte clairement pas grand chose, sa présence permet juste de faire un peu souffler Harper ou CJ. Heureusement, il semble s'être bien fondu dans le collectif et ça semble quand même l'essentiel.

Après, on ne va pas refaire encore l'histoire, sans doute a-t-il été recruté à un moment où le marché était limité, pour un prix que j'espère également limité. On ne le reverra pas au CSP la saison prochaine.
On est d'accord.  Ce qui m'interpelle chez ce joueur,  c'est sa sélection de shoot, j'ai l'impression qu'il jette une pièce en l'air à chaque fois. Il fait souvent des fautes en défense car il est dépassé. Et son jeu, à part essayer de défendre et de shooter à 3 pts, je ne vois rien d'autre.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - hv63 - 31-03-2022

Son recrutement s'est fait vers la mi-février environ, parce que nous étions dans le Covid + quelques blessures (Massinburg, Lang, Harper). Je pense que le staff s'est inquiété d'avoir 2 des ces 3 joueurs absents et un autre en plus, genre Crusol, cela devenait injouable.

Ils ont paré au plus pressé, restreignant le choix à un Bosman (pas trop cher) de telle sorte à faire jouer Spencer.

Joueur de devoir et de complément qui sort un gros shoot de temps à autre, qui donne des fautes si besoin.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - sylvain87 - 10-04-2022

(30-03-2022, 08:20:21)RoBlackman a écrit : Il est dans la compétition pour le titre de pire joueur bosman de l'histoire du club. IN-CROY-ABLE! De recruter une buse pareille. Un espoir aurait fait largement l'affaire à sa place.

Il a quitté la compétition  Tongue


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Bada - 10-04-2022

(10-04-2022, 20:44:58)sylvain87 a écrit :
(30-03-2022, 08:20:21)RoBlackman a écrit : Il est dans la compétition pour le titre de pire joueur bosman de l'histoire du club. IN-CROY-ABLE! De recruter une buse pareille. Un espoir aurait fait largement l'affaire à sa place.

Il a quitté la compétition  Tongue

c'était trop tentant Sylvain ? Smile


RE: Ingus Jakovičs Au csp - sylvain87 - 10-04-2022

(10-04-2022, 20:46:35)Bada a écrit :
(10-04-2022, 20:44:58)sylvain87 a écrit :
(30-03-2022, 08:20:21)RoBlackman a écrit : Il est dans la compétition pour le titre de pire joueur bosman de l'histoire du club. IN-CROY-ABLE! De recruter une buse pareille. Un espoir aurait fait largement l'affaire à sa place.

Il a quitté la compétition  Tongue

c'était trop tentant Sylvain ? Smile

V'OUI , j'ai pas pu résister  Big Grin


RE: Ingus Jakovičs Au csp - personnes - 10-04-2022

Il est définitivement naturalisé limougeaud !!!!


RE: Ingus Jakovičs Au csp - hv63 - 10-04-2022

C'est une des raisons pour lesquelles il ne faut pas démonter un joueur qui respecte le club, le basket et fait son travail avec honnêteté et détermination.
Quelques soient ses forces et ses faiblesses. Car il en pris des fumées lui aussi par Cancelleri.

Jakovics vient de faire sa "Zerbo". Et comme dit plus haut, il vient de rentabiliser son contrat.

Respect.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - dionysos - 10-04-2022

Il mérite son ovation mardi


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Brown63 - 11-04-2022

La il a sorti le match au bon moment !!


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Emesset - 15-04-2022

Au risque d'être tranchant sur ce sujet, c'est super qu'il ait mis quatre ou cinq T3 dans la gueule de Pau, évidemment. Mais pour un club comme le CSP, ca reste un recrutement très décevant. Rien a dire sur l'attitude du joueur, mais je reste étonné de voir un international avec un tir pareil. Même aux lancers, c'est compliqué. A côté, Antoine Eito est Steph Curry.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - sylvain972 - 15-04-2022

Honnêtement, on s'en cogne, il nous a fait gagner à PAU, ça suffit amplement vu le salaire annuel du monsieur . Une victoire à PAU plus un autre match où il nous a bien aidé également ( me rappelle plus lequel ) suffisent à dire : contrat rempli, et de belle manière.

et j'ai l'impression qu'il a coupé la connexion internet de RoBlackman, et ça aussi c'est une belle performance ;-)


RE: Ingus Jakovičs Au csp - bimbamboum - 15-04-2022

Au Portel avec 5 points de suite qd le portel faisait un run


RE: Ingus Jakovičs Au csp - RoBlackman - 15-04-2022

(15-04-2022, 19:49:57)sylvain972 a écrit : Honnêtement, on s'en cogne, il nous a fait gagner à PAU, ça suffit amplement vu le salaire annuel du monsieur . Une victoire à PAU plus un autre match où il nous a bien aidé également ( me rappelle plus lequel ) suffisent à dire : contrat rempli, et de belle manière.

et j'ai l'impression qu'il a coupé la connexion internet de RoBlackman, et ça aussi c'est une belle performance ;-)
Je m'en bats les couilles de ce joueur.  Je me branle pas sur son match de Pau. J'ai autre chose à foutre, partir en vacances.  Je vais plutôt me mater les playoffs NBA.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - sylvain972 - 16-04-2022

et moi j ai mangé une pomme.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - bimbamboum - 16-04-2022

(15-04-2022, 23:16:58)RoBlackman a écrit :
(15-04-2022, 19:49:57)sylvain972 a écrit : Honnêtement, on s'en cogne, il nous a fait gagner à PAU, ça suffit amplement vu le salaire annuel du monsieur . Une victoire à PAU plus un autre match où il nous a bien aidé également ( me rappelle plus lequel ) suffisent à dire : contrat rempli, et de belle manière.

et j'ai l'impression qu'il a coupé la connexion internet de RoBlackman, et ça aussi c'est une belle performance ;-)
Je m'en bats les couilles de ce joueur.  Je me branle pas sur son match de Pau. J'ai autre chose à foutre, partir en vacances.  Je vais plutôt me mater les playoffs NBA.

Pour quelqu'un qui s'en caresse les testicules qu'est-ce que tu en as parlé pourtant ! En boucle dessus!


RE: Ingus Jakovičs Au csp - grosminephenixeagles - 16-04-2022

(15-04-2022, 23:16:58)RoBlackman a écrit :
(15-04-2022, 19:49:57)sylvain972 a écrit : Honnêtement, on s'en cogne, il nous a fait gagner à PAU, ça suffit amplement vu le salaire annuel du monsieur . Une victoire à PAU plus un autre match où il nous a bien aidé également ( me rappelle plus lequel ) suffisent à dire : contrat rempli, et de belle manière.

et j'ai l'impression qu'il a coupé la connexion internet de RoBlackman, et ça aussi c'est une belle performance ;-)
Je m'en bats les couilles de ce joueur.  Je me branle pas sur son match de Pau. J'ai autre chose à foutre, partir en vacances.  Je vais plutôt me mater les playoffs NBA.

Au lieu d'être vulgaire tu ferais mieux de faire ton mea culpa!