CSPlive.com
Ingus Jakovičs arrive au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ingus Jakovičs arrive au csp (/showthread.php?tid=644)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Bada - 01-02-2022

(01-02-2022, 21:13:32)Emesset a écrit : Pas de physique, un tir de merde... Ça peut être un très bon joueur mais en effet, décalage complet avec les forts meneurs de JE qui sont généralement des piles électriques avec un gros tir extérieur.

Il faut rester ouvert d'esprit mais je crains une trajectoire à la Rebec moi aussi : pas mauvais, mais pas ce qu'il faut non plus.

un peu hâtif et sévère comme jugement, sans avoir jamais vu jouer le gars, non ?


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Poldy - 01-02-2022

Il vient d'un club ou d'un centre de rééducation pour blessés.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Emesset - 01-02-2022

(01-02-2022, 21:24:55)Bada a écrit :
(01-02-2022, 21:13:32)Emesset a écrit : Pas de physique, un tir de merde... Ça peut être un très bon joueur mais en effet, décalage complet avec les forts meneurs de JE qui sont généralement des piles électriques avec un gros tir extérieur.

Il faut rester ouvert d'esprit mais je crains une trajectoire à la Rebec moi aussi : pas mauvais, mais pas ce qu'il faut non plus.

un peu hâtif et sévère comme jugement, sans avoir jamais vu jouer le gars, non ?

Écoute, quand je vois ses dernières statistiques disponibles, j'ai aucune raison d'attendre bien plus que ce qu'il faisait dans un championnat plus faible.

https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/17296/ingus-jakovics


RE: Ingus Jakovičs Au csp - hv63 - 01-02-2022

Chaque année où il a joué plus de 20 matchs, c'est pas si mal. En BE, il va en jouer 17 cette année.

En balles perdues, c'est guère plus de 1 / match, c'est correct pour un meneur. On a besoin d'un gars qui gère/conserve un peu la balle quand la défense adverse met la pression le temps que Lang ou Massinburg trouvent des positions. S'il arrive à les trouver, ça ira. S'il trouve les intérieur,s c'est bien aussi. Après, on verra s'il arrive à finir au cercle ou shooter extérieur.

S'il parvient à être meilleur que Crusol ou Beyhusrt, on ne perd pas au change.

Après, sera-ce la dernière recrue ? on verra bien.
S'il est qualifié pour le prochain match, on pourra se faire une idée.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Brown63 - 02-02-2022

Peut-être fort défenseur aussi.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Bada - 04-02-2022

Qualifié samedi.
1ères impressions plutôt positives.... https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-limoges-csp-les-premieres-impressions-sur-ingus-jakovics-qualifie-pour-le-match-face-a-1643919509

Il est absolument clair que c'est un joueur de complément venu donner des minutes à la mène et éventuellement au poste 2, mais pas un profil à la Blakes susceptible de faire basculer un match seul ou de prendre une tonne de shoots.
Meneur typiquement "Europe de l'est" Wink
Et à priori il sait défendre.
Ce qu'on perd sûrement en qualité pure et en talent, on le gagne visiblement sur l'état d'esprit et la capacité à se fondre rapidement dans le collectif.
Honnêtement, il devrait quand même apporter plus que Beyhurst, même à court terme...

A voir dès demain.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - barra brava - 05-02-2022

On a vu...un joueur très moyen de plus.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - RoBlackman - 05-02-2022

On dirait un junior face à Mokoka. Mdr


RE: Ingus Jakovičs Au csp - forest - 06-02-2022

c est vrai que vous,vous etes des joueurs voir anciens joueurs de tres haut niveau..


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Routsy - 06-02-2022

(06-02-2022, 00:54:22)forest a écrit : c est vrai que vous,vous etes des joueurs voir anciens joueurs de tres haut niveau..

+1

Certains commentaire sont à vomir.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - pat hibulaire - 13-02-2022

Sans vouloir l'accabler, je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte à l'équipe.
Il est au niveau de ce que montraient ses stats... pas un bon shooteur, pas un bon passeur et en outre pas vraiment non plus un bon défenseur.
Je ne comprends pas que le club ait cramé son 14e contrat avec lui, il aurait mieux valu conserver Beyhurst.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - the dude - 13-02-2022

(06-02-2022, 00:54:22)forest a écrit : c est vrai que vous,vous etes des joueurs voir anciens joueurs de tres haut niveau..

Donc selon ta logique, seuls les joueurs pros peuvent s'intéresser au basket pro, exact?


RE: Ingus Jakovičs Au csp - barra brava - 13-02-2022

(13-02-2022, 13:44:36)pat hibulaire a écrit : Sans vouloir l'accabler, je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte à l'équipe.
Il est au niveau de ce que montraient ses stats... pas un bon shooteur, pas un bon passeur et en outre pas vraiment non plus un bon défenseur.
Je ne comprends pas que le club ait cramé son 14e contrat avec lui, il aurait mieux valu conserver Beyhurst.

Si le club avait donné une enveloppe digne de ce nom pour recruter ça aurait pu changer la fin de saison.
La on empile encore un joueur lambda.
CF envoie un signal très mauvais "j'ai fait un croix sur cette saison, demmerde toi Massimo accroche quand même les PO sinon tu degages"


RE: Ingus Jakovičs Au csp - pat hibulaire - 13-02-2022

(13-02-2022, 14:16:30)barra brava a écrit : CF envoie un signal très mauvais "j'ai fait un croix sur cette saison, demmerde toi Massimo accroche quand même les PO sinon tu degages"

Si seulement ça pouvait provoquer une réaction d'orgueil de l'équipe et un collectif de nouveau soudé !

Mais pour l'instant, ça semble hélas tout le contraire.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - hardaway - 13-02-2022

(13-02-2022, 14:16:30)barra brava a écrit :
(13-02-2022, 13:44:36)pat hibulaire a écrit : Sans vouloir l'accabler, je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte à l'équipe.
Il est au niveau de ce que montraient ses stats... pas un bon shooteur, pas un bon passeur et en outre pas vraiment non plus un bon défenseur.
Je ne comprends pas que le club ait cramé son 14e contrat avec lui, il aurait mieux valu conserver Beyhurst.

Si le club avait donné une enveloppe digne de ce nom pour recruter ça aurait pu changer la fin de saison.
La on empile encore un joueur lambda.
CF envoie un signal très mauvais "j'ai fait un croix sur cette saison, demmerde toi Massimo accroche quand même les PO sinon tu degages"
Mais quoi qu'il arrive, P.O. ou pas, Massimo ne sera plus là l'année prochaine non ?


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Jalod - 13-02-2022

Est-ce un recrutement à cause de l'enveloppe donnée ou un choix du coach ?


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Marcus5 - 13-02-2022

Cp a dit dans la presse qu’il y avait une belle enveloppe ..


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Brown63 - 14-02-2022

Pas meilleur que Ludo.... bien dommage


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Bada - 14-02-2022

(14-02-2022, 09:23:33)Brown63 a écrit : Pas meilleur que Ludo.... bien dommage

Pas top c'est une évidence, mais dois je te rappeler les 2 dernières saisons calamiteuse de Ludo ? Jakovics c'est son 2eme match, faut peut-être lui laisser un peu plus qu'une semaine d'entraînement avant d'estimer qu'il  est pas meilleur qu'un joueur qui tournait à 2pts de moyenne depuis 2 ans...


RE: Ingus Jakovičs Au csp - RoBlackman - 14-02-2022

(14-02-2022, 09:27:23)Bada a écrit :
(14-02-2022, 09:23:33)Brown63 a écrit : Pas meilleur que Ludo.... bien dommage

Pas top c'est une évidence, mais dois je te rappeler les 2 dernières saisons calamiteuse de Ludo ? Jakovics c'est son 2eme match, faut peut-être lui laisser un peu plus qu'une semaine d'entraînement avant d'estimer qu'il  est pas meilleur qu'un joueur qui tournait à 2pts de moyenne depuis 2 ans...
Bada tu es sérieux ? Tu as vu son physique et son jeu? Il joue au hand et en plus il n'est pas adroit 3/11 à 3 pts sur 2 matches. Apres il va peut-être performer sur un match , mettre plus de tirs mais je ne le vois pas dans la création,  provoquer des fautes , faire des passes décisives etc ...


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Bada - 14-02-2022

Oui je suis sérieux ! On cherche à le comparer avec Beyhurst, pas Westerman !
Vous avez déjà oublié les 18 derniers mois de Ludo ??? Pas de shoot extérieur, pas capable de driver car trop petit, pas une énorme qualité de passe, souvent blessé... dois je en rajouter, malheureusement pour lui ?
A part sa défense, et encore fallait pas des meneurs de grande taille.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Marcus5 - 14-02-2022

Et tu oublies Blake dans ton équation.

Et même avec le seul beyrhust rien ne nous dit qu il est au dessus.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - hv63 - 14-02-2022

Et quelles consignes lui donne le coach à ce nouveau joueur ?

On est bien d'accord que ce n'est pas Micic ou Larkin qui jouent comme il veulent ou presque, mais Jakovics n'a sûrement pas cette latitude car il n'en pas le talent pour en bénéficier.

Quelle est sa marge de manœuvre, sa liberté dans l'animation du jeu ?


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Bada - 14-02-2022

(14-02-2022, 11:56:08)Marcus5 a écrit : Et tu oublies Blake dans ton équation.

Et même avec le seul beyrhust rien ne nous dit qu il est au dessus.

non, je n'oublie rien. 
Pour moi Jakovics n'est là que pour remplacer Beyhurst, pas Beyhurst + Blakes parce que dans ce cas je pige plus rien au basket Smile
J'ose espérer qu'il n'a été pris que dans l'optique du remplacement à la mène et qu'on a encore une enveloppe quasi identique pour trouver un remplaçant à Blakes.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - hv63 - 14-02-2022

Et 14 jours pour le faire...