CSPlive.com
Ingus Jakovičs arrive au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Ingus Jakovičs arrive au csp (/showthread.php?tid=644)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Ingus Jakovičs arrive au csp - corsica2b - 01-02-2022

Officiel ..
ce meneur arrive pour renforcer les lignes arrières


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Brown63 - 01-02-2022

Pas trop d'avis j'avoue à voir.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - RoBlackman - 01-02-2022

Ce recrutement fera plaisir à certains, ils ont leur meneur! Perso j'attends, j'espère qu'il est athlétique, sinon pour la Betclic Elite, c'est mort, ça fera une Vara.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Marcus5 - 01-02-2022

On va se dire qu il remplace Ludo et qu un autre joueur est envisagé..


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Brown63 - 01-02-2022

(01-02-2022, 10:09:02)Marcus5 a écrit : On va se dire qu il remplace Ludo et qu un autre joueur est envisagé..

Tu crois ?

Je suis pas sur ...


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Marcus5 - 01-02-2022

(01-02-2022, 10:11:01)Brown63 a écrit :
(01-02-2022, 10:09:02)Marcus5 a écrit : On va se dire qu il remplace Ludo et qu un autre joueur est envisagé..

Tu crois ?

Je suis pas sur ...
J’essaye de me rassurer.

(01-02-2022, 10:11:01)Brown63 a écrit :
(01-02-2022, 10:09:02)Marcus5 a écrit : On va se dire qu il remplace Ludo et qu un autre joueur est envisagé..

Tu crois ?

Je suis pas sur ...
J’essaye de me rassurer.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - barra brava - 01-02-2022

Si c'est l'unique recrue ça pique quand même!
Quelle déception et quelle gouffre vertigineux entre les decla, l'enveloppe et cette signature.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - RoBlackman - 01-02-2022

Du coup ils ont gardé des sous... mdr. Point positif il ne perturbera pas le collectif


RE: Ingus Jakovičs Au csp - dionysos - 01-02-2022

Ah oui ça m’étonnerait fort qu’ils en recrutent un autre.
Il ne reste que 2 contrats .C’était clairement la dernière chance de renforcer la mène.
A voir mais ça me paraît loin d’être un cador!
J’espère au moins qu’on renforcera rapidement la raquette en coupant au moins Pinkins ou Spencer.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - hv63 - 01-02-2022

On va attendre de le voir jouer, non ?


RE: Ingus Jakovičs Au csp - dionysos - 01-02-2022

Oui on va faire ça en effet 🤓


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Bada - 01-02-2022

(01-02-2022, 11:05:42)hv63 a écrit : On va attendre de le voir jouer, non ?

merci Wink

Près de 10pts de moy en série A italienne y a 2-3 ans, ça peut pas être une grosse quiche non plus. Et international letton.
Je veux bien qu'on compare, mais il n'arrive pas avec les stats de Vara non plus.
Pas étonné de ce choix, c'est un pur meneur à la Rebec.
Ca veut dire qu'on ne compte pas nécessairement sur lui pour gonfler la marque mais pour juste pour mener. Il nous manquait un vrai meneur, on l'a.

Clairement on n'a pas dû casser la tirelire, ça veut dire qu'il nous reste la traditionnelle enveloppe de mars/avril pour renforcer l'équipe.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - RoBlackman - 01-02-2022

(01-02-2022, 12:01:10)Bada a écrit :
(01-02-2022, 11:05:42)hv63 a écrit : On va attendre de le voir jouer, non ?

merci Wink

Près de 10pts de moy en série A italienne y a 2-3 ans, ça peut pas être une grosse quiche non plus. Et international letton.
Je veux bien qu'on compare, mais il n'arrive pas avec les stats de Vara non plus.
Pas étonné de ce choix, c'est un pur meneur à la Rebec.
Ca veut dire qu'on ne compte pas nécessairement sur lui pour gonfler la marque mais pour juste pour mener. Il nous manquait un vrai meneur, on l'a.

Clairement on n'a pas dû casser la tirelire, ça veut dire qu'il nous reste la traditionnelle enveloppe de mars/avril pour renforcer l'équipe.

Oui mais regarde ses pourcentages aux tirs, et son évaluation.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - barra brava - 01-02-2022

On a grosses difficultés offensives et on prend un gestionnaire avec des % très très moyens au shoot alors que depuis Août ils nous expliquent que le futur c'est de jouer sans vrai poste 1.
Au delà du joueur moyen signé, je ne comprends pas la stratégie.
Pour moi l'équipe s'affaiblit.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - RoBlackman - 01-02-2022

(01-02-2022, 12:17:36)barra brava a écrit : On a grosses difficultés offensives et on prend un gestionnaire avec des % très très moyens au shoot  alors que depuis Août ils nous expliquent que  le futur c'est de jouer sans vrai poste 1.
Au delà du joueur moyen signé, je ne comprends pas la stratégie.
Pour moi l'équipe s'affaiblit.

Idem et puis les arrières des pays de l'est sans qualités athlétiques, cela n'a jamais fonctionné en Betclic Elite , à part quelques exceptions si le gars est un shooteur exceptionnel


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Bada - 01-02-2022

(01-02-2022, 12:17:36)barra brava a écrit : On a grosses difficultés offensives et on prend un gestionnaire avec des % très très moyens au shoot  alors que depuis Août ils nous expliquent que  le futur c'est de jouer sans vrai poste 1.
Au delà du joueur moyen signé, je ne comprends pas la stratégie.
Pour moi l'équipe s'affaiblit.

Je vois pas en quoi l'équipe s'affaiblirait avec ce zig arrivant à la place de Beyhurst.
On n'a pas joué, ou extrêmement peu avec Blakes en plus de tous les autres, donc l'équipe ne sera pas plus faible. C'est pas non plus une trompette. Un mec qui joue 20'/match en VTBL ou en série A1 italienne, il est théoriquement plus fort que Ludo, faut pas abuser.

Après avoir lu l'itw de Palmer et quelques highlights, il semblerait que ce soit un combo et pas un meneur pur "gestionnaire" comme tu le dis. Chouette, on en manquait Smile
Ca explique aussi son petit nombre de passes dec et c'est pas déconnant avec la stratégie de départ qui, soit dit en passant, pourrait aussi évoluer en fonction de ce qu'on constate et des carences éventuelles. Mourir avec ses idées c'est débile.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - sylvain972 - 01-02-2022

on a de grosses difficultés offensives en ayant passé 50 pions au BCM, une palanquée à Roanne, en gagnant à Monaco, à l ASVEL ( avec un bémol pour moi )...Bordel, on va être champion si on résout nos grosses difficultés offensives.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Pickandroll - 01-02-2022

Bienvenu à lui,

avec un match par semaine,
harper et massinburg ils devraient jouer 30 mn par match
crusol 15-20 mn
lang 30 mn

rentrer un poste 1 c est se rassurer sur les blessures et les absences covid pour les lignes arrières,
mais bon en poste 4 et 5 c est combien de rebond et de point par match?


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Bada - 01-02-2022

(01-02-2022, 14:01:48)Pickandroll a écrit : Bienvenu à lui,

avec un match par semaine,
harper et massinburg ils devraient jouer 30 mn par match
crusol 15-20 mn
lang 30 mn

rentrer un poste 1 c est se rassurer sur les blessures et les absences covid pour les lignes arrières,
mais bon en poste 4 et 5 c est combien de rebond et de point par match?

Au niveau des rebonds, à part les 2 derniers matchs , on a TOUJOURS été devant nos adversaires !
Arretons d'avoir la mémoire courte et de tout remettre en question sous prétexte qu'on a perdu 2 matchs !


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Jalod - 01-02-2022

(01-02-2022, 12:01:10)Bada a écrit : ...
Clairement on n'a pas dû casser la tirelire, ça veut dire qu'il nous reste la traditionnelle enveloppe de mars/avril pour renforcer l'équipe.

A partir de fin février on ne peut recruter que des pigistes médicaux ...


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Pickandroll - 01-02-2022

on est 14eme sur les rebonds
on est 14eme sur les rebonds defensifs
on est 9eme sur les rebonds offensifs
33eme meilleur rebondeur de betclic: massinburg: 5.2
38eme hugo 5.0
42eme paumier 4.7


RE: Ingus Jakovičs Au csp - bimbamboum - 01-02-2022

(01-02-2022, 14:25:02)Pickandroll a écrit : on est 14eme sur les rebonds
on est 14eme sur les rebonds defensifs
on est 9eme sur les rebonds offensifs
33eme meilleur rebondeur de betclic: massinburg: 5.2
38eme hugo  5.0
42eme paumier 4.7

Et en même on est l'équipe qui concède le moins de rebond offensif avec 7.5 par match pour l'adversaire, comme quoi la stat brut du nombre de rebond ne veut pas dire grand chose, tout dépend aussi du nombre de tirs de l'adversaire et de son pourcentage de réussite. C'est vraiment à pondérer cette stat brut, person je n'ai vraiment pas l'impression qu'on se fasse démonter au rebond.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - forest - 01-02-2022

ce gars a était certainement choisi par le coach vue qu'il vient d'italie donc, faisons confiance a lui non?


RE: Ingus Jakovičs Au csp - hv63 - 01-02-2022

Je ne sais pas s'il est combo ou pur meneur/

Mais s'il peut éviter les crises de nerfs lorsque nos meneurs (Crusol et Harper) sont mis sous pression dès la remise en jeu en attaque, ce sera déjà bien.

S'il arrive à lancer les système pendant que Lang, Massinburg et/ou Harper essayent de se démarquer, ce sera encore mieux?

Et s'il arrive plus facilement que Beyhurst à pénétrer vers le cercle soit pour shooter ou pas passer aux intérieur, alors ce sera (presque) le paradis.


RE: Ingus Jakovičs Au csp - Emesset - 01-02-2022

Pas de physique, un tir de merde... Ça peut être un très bon joueur mais en effet, décalage complet avec les forts meneurs de JE qui sont généralement des piles électriques avec un gros tir extérieur.

Il faut rester ouvert d'esprit mais je crains une trajectoire à la Rebec moi aussi : pas mauvais, mais pas ce qu'il faut non plus.