CSPlive.com
J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO (/showthread.php?tid=643)

Pages : 1 2 3 4


J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - hv63 - 29-01-2022

2 clubs à la frontière du possible dans le classement LNB pour le sésame des PO, voici un challenger sérieux qui a probablement encore un peu de pâté aux pommes de terre Limousin sur l'estomac suite à la fessée du 4 décembre dernier (100-48).

Comme il a pu être dit avant : qu'on soit prêt parce qu'ils le seront !
Enfin, s'ils ne devaient pas l'être, ça nous ira très bien !

Et nous, 2 semaines sans match : manque de rythme ?  manque de détermination ? manque de réussite ?


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendant aux PO - Jalod - 29-01-2022

Ils (Gravelime) vont être surmotivés mais des fois cela fait déjouer, on veut trop en faire ...
Quoi qu'il en soit, ce ne sera pas un match facile pourtant la victoire ferait du bien au moral et au classement.


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendant aux PO - Bada - 29-01-2022

Evidemment, ce ne sera pas le même match qu'à aller Smile
Le BCM est une bonne équipe, qui lutte dans les mêmes eaux que nous et aux mêmes objectifs.
Donc clairement, le match se jouant chez eux, c'est avantage au BCM.
Maintenant, nous serons visiblement au complet, les malades seront reposés et les blessés à priori bien remis, donc on peut y croire !
La clef sera, comme souvent cette année, la défense : le BCM possède des joueurs talentueux en attaque mais pas forcément une grosse force collective sur laquelle se reposer en cas de faillite(s) individuelle(s)... A nos gars de retrouver les vertus qui les avaient renverser des montagnes fin décembre Wink

MAJ : à priori Crusol incertain... merdum Sad


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - Le solide - 29-01-2022

OB leur a peut être fait le coup de la mémoire courte en rapport avec la branlée qu'ils avaient pris ! Wink


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - sylvain972 - 29-01-2022

a savoir dans quel état sont Nico et Harper. Si ils sont à cent pour cent ( ce dont je doute ), ça peut le faire, dans le cas contraire, ça peut vite piquer pour nous.


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - pat hibulaire - 29-01-2022

Ca pue hélas le match piège à plein nez et la volonté de revanche de Gravelines après l'humiliation subie à Beaublanc.

Il va falloir être dans le rythme dès le début et très soudés collectivement, notamment en défense, malgré la pause de 2 semaines.
Surtout ne pas les laisser s'enflammer devant leur public car si on court après le score à -10 assez vite, je ne le sens pas du tout.

Bref, victoire a priori improbable à mes yeux, même si pas impossible non plus.


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - Bada - 29-01-2022

Pour moi, ça n'a rien d'un match piège. Le vrai match piège c'est contre un "petit" qu'on prend pas au sérieux.
Là, c'est une équipe de notre niveau, et chez eux de surcroit.


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - sylvain972 - 29-01-2022

limite un match sans pression ou presque. Si on perd, c'est logique, si on prend une, on a des excuses. Si on gagne, c'est un sacré coup. La pression est clairement sur eux.


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - hv63 - 29-01-2022

Déjà 13 fautes de sifflées...c'est chiant


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - corsica2b - 29-01-2022

On doit défendre plus dur


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - Marcus5 - 29-01-2022

(29-01-2022, 19:34:45)sylvain972 a écrit : limite un match sans pression ou presque. Si on perd, c'est logique, si on prend une, on a des excuses. Si on gagne, c'est un sacré coup. La pression est clairement sur eux.

Vu le classement et le calendrier, je vois plutôt une pression pour nous sur ce match


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - personnes - 29-01-2022

Oh ! Crusol !


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - Marcus5 - 29-01-2022

C’est bien pauvre tout ça.


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - hv63 - 29-01-2022

Comme tu dis, c'est pas spécialement enthousiasmant


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - Routsy - 29-01-2022

Match équilibré. Bien malin celui qui peux prétendre trouver le vainqueur.


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - hv63 - 29-01-2022

Massinburg est bien muselé pour l'instant. Pinkins pas vraiment dans le coup.

J'ai pas aimé la dernière possession du CSP où Invernizzi refuse un shoot pour donner la balle à Massinburg, mais en mettant le pied sur la ligne. Au final, c'est du gâchis.

Ils se battent, mais en face il semblent être meilleurs individuellement, mais un ton en dessous collectivement par rapport à notre meilleur 5.
On ne doit pas être assez agressif en attaque : 3 LFs de tentés !

C'est très incertain ce match pour l'instant.


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - pat hibulaire - 29-01-2022

Pas d'éclat jusqu'ici et pourtant j'ai eu un peu peur à -6 vers la fin de 1ère MT, mais heureusement qu'on a Nico et son tir à 3pts.

Mais quand même beaucoup trop de balles perdues bêtement, Harper pas adroit, Massinburg non plus, Pinkins vraiment limité... il va falloir resserrer la vis en 2e MT car Gravelines n'est pas non plus monstrueux en face et sur un coup de dés, ça peut passer.


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - gillesn - 29-01-2022

Je trouve qu'on n'est ni très patient ni très adroit, et pourtant, on est au contact...
Ca peut le faire, mais à condition de resserrer encore plus en défense en 2ème.


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - sylvain972 - 29-01-2022

Qu est ce qu on se fait chier…..

(29-01-2022, 21:28:40)Marcus5 a écrit :
(29-01-2022, 19:34:45)sylvain972 a écrit : limite un match sans pression ou presque. Si on perd, c'est logique, si on prend une, on a des excuses. Si on gagne, c'est un sacré coup. La pression est clairement sur eux.

Vu le classement et le calendrier, je vois plutôt une pression pour nous sur ce match

On a gagné à Monaco , à l ASVEL, du coup pas de pression pour moi sur ce match


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - hv63 - 29-01-2022

Invernizzi enfin !

Il y a quand même beaucoup d’approximations


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - personnes - 29-01-2022

mal embarqué en raison d'un manque d'efficacité. Beaucoup de possessions et peu de shoots, et encore moins de bonnes positions. Un poste 1 serait un bon choix...


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - corsica2b - 29-01-2022

Début de qt cata !! Attention à pas laisser partir lenBCM


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - hv63 - 29-01-2022

C'est tout aussi approximatif en face et aux sifflets.

rebelote Invernizzi qui refuse pour une patate chaude à Crusol !

Que c'est laborieux ...


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - Marcus5 - 29-01-2022

(29-01-2022, 21:57:12)sylvain972 a écrit : Qu est ce qu on se fait chier…..

(29-01-2022, 21:28:40)Marcus5 a écrit :
(29-01-2022, 19:34:45)sylvain972 a écrit : limite un match sans pression ou presque. Si on perd, c'est logique, si on prend une, on a des excuses. Si on gagne, c'est un sacré coup. La pression est clairement sur eux.

Vu le classement et le calendrier, je vois plutôt une pression pour nous sur ce match

On a gagné à Monaco , à l ASVEL, du coup pas de pression pour moi sur ce match
Depuis on a perdu à Strasbourg, derrière ça gagne et notre calendrier est difficile. C’est ce soir le plus abordable..


RE: J18 Sai 29/01 : BCM Graveline - CSP => Le carnaval des prétendants aux PO - hv63 - 29-01-2022

Harper croque ...
pas de système, ça dribble, pas vraiment de mouvement en attaque, et ils sont bien défendus par ailleurs.
Faut réagir, mais vite.