CSPlive.com
J16 Sa 15/01 : SIG-CSP => un gros morceau à tenter d'avaler en 4 fois 10' Possible ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J16 Sa 15/01 : SIG-CSP => un gros morceau à tenter d'avaler en 4 fois 10' Possible ? (/showthread.php?tid=641)

Pages : 1 2 3


RE: J16 Sa 15/01 : SIG-CSP => un gros morceau à tenter d'avaler en 4 fois 10' Possible ? - hv63 - 16-01-2022

Si je reprends le titre, le CSP a fait une fausse route à la 1ère bouchée ! Incapable de recracher ou d'avaler ! Du coup, on est resté sur notre faim. Mais que ce match fut interminable.

On est rassuré ou inquiet sur 2 points : sans collectif ni défense, cette équipe est en difficulté. Mais comme jusque-là elle n'avait quasiment plus failli à ce point (Cholet mis à part donc), on l'avait presque oublié.

Que l'absence d'invernizzi ait pu peser, que Lang ait manqué de rythme après 4 semaines d'arrêt, qu''Harper ait les chaussettes un peu lourdes après le covid, soit, mais la domination de la SIG fut constante, qui que ce soit qui fut sur le parquet.

Aucune combinaison défensive n'a fonctionné, peu importe les joueurs sur le parquet. On a perdu les 4 QT. A de rares rapprochés, jamais le CSP n'a été en mesure plus de 3-4 minutes ne serait-ce que de contenir la SIG, sans même parlé de faire mieux.

Une telle défaite ne peut que mettre l'eau à la bouche de qui vous savez à 1 semaine de ce match.

Cancelleri a intérêt à trouver et les mots et la tactique pour nous éviter une énorme déconvenue dans 7 jours.
Sans tout balayer, c'est pas très rassurant qu'ils soient passés à côté "à ce point-là".


RE: J16 Sa 15/01 : SIG-CSP => un gros morceau à tenter d'avaler en 4 fois 10' Possible ? - jeroma - 16-01-2022

(16-01-2022, 10:02:09)Brown63 a écrit : Aucune défense sur ce match et 17 balles perdues en attaques.
On a donné le match clairement, ce qui n’enlève pas le bon match de la sig. mais on avait les moyens de rivaliser aucun doute.

Ça va être compliqué de ce relever d’une telle branlee, 31 points ça marque les esprits

On n'en avait pas les moyens, probablement, mais surtout l'envie.
Les joueurs du CSP ont semblés résignés et ce, dès l'entame de la rencontre au moment où la SIG est passée devant.
Ce qui m'a surpris, c'est de voir notre coach étonnamment calme sur le bord de la touche contrairement à ce qu'il produit les autres fois.
Sur un temps mort, il se tenait même éloigné de ses joueurs et a laissé le soin de gérer ce TM par ses adjoints. Pour la 1ère fois depuis le début de la saison, je l'ai trouvé moins pesant sur son équipe pour ne pas dire désabusé.
Je pense que l'absence de Hugo a été beaucoup plus préjudiciable que ce à quoi on pouvait s'attendre. Ce n'est pas par hasard s'il est un des plus gros temps de jeu du CSP. Tout ne se voit pas dans les stats mais il a un rôle plus qu'essentiel dans les schémas mis en place par le coach et hier soir, ni Pinkins ni N'Doye n'ont été en mesure d'apporter ce qu'Hugo apporte à cette équipe.


RE: J16 Sa 15/01 : SIG-CSP => un gros morceau à tenter d'avaler en 4 fois 10' Possible ? - sylvain87 - 16-01-2022

Bon ben on passe à autre chose.
Quitte à perdre autant s'en prendre une bonne ....  et être remonté comme un coucou suisse pour le match contre Pau.


RE: J16 Sa 15/01 : SIG-CSP => un gros morceau à tenter d'avaler en 4 fois 10' Possible ? - Brown63 - 16-01-2022

La semaine devrait être studieuse


RE: J16 Sa 15/01 : SIG-CSP => un gros morceau à tenter d'avaler en 4 fois 10' Possible ? - sylvain972 - 16-01-2022

l'objectif c'est de remettre sur pieds Nico et Harper, pour Hugo, ca dépend de trop de facteurs pour compter sur lui a cent pour cent, autant avoir une bonne surprise avec lui.


RE: J16 Sa 15/01 : SIG-CSP => un gros morceau à tenter d'avaler en 4 fois 10' Possible ? - hv63 - 16-01-2022

(15-01-2022, 23:35:19)Jalod a écrit : Un grand merci à Gillesn pour ses conseils pour suivre le match avec les commentaires de J. Ostermann.  Cela change vraiment des commentaires insipides sur LNBTV.

Sinon on a complètement raté ce match, on a été dominé dans tous les secteurs mais le plus important maintenant : il faut battre les glands dimanche prochain !

Oui, merci pour l'aide à caler la radio sur l'image.

Perso, j'ai pris le lien du flux FBL dans un onglet de Firefox. ça a créé automatiquement un lecteur où j'ai pu aisément caler le son et l'image. D'ailleurs, on peut ajuster l'image si elle est en avance sur le son dans le lecteur LNB.

Franchement, merci, car c'est une tout autre saveur d'avoir Ostermann plutôt que les commentateurs de la ligue.