CSPlive.com
CSP - Paris : à la télé - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Paris : à la télé (/showthread.php?tid=640)

Pages : 1 2 3 4


RE: CSP - Paris : à la télé - grosminephenixeagles - 08-01-2022

Au moins deux cas de Covid selon France Bleu Limousin


RE: CSP - Paris : à la télé - sylvain87 - 08-01-2022

(08-01-2022, 14:47:14)sylvain972 a écrit : honteux d'attraper le Covid. Les mecs ne font pas attention. ce sont des pros bordel.

Humour ?
Si c'est Delta c'est très embêtant ....  si c'est Omicron ça devrait le faire rapidement. 

Si le CSP a 2 joueurs touchés, peut être que Paris en a 5  Tongue

NB : je précise pour les bien -pensants qui s'offusquent de tout que je ne souhaite de mal à personne, juste un arrêt de quelques jours dû à Omicron. Surtout rien de bien méchant.


RE: CSP - Paris : à la télé - sylvain972 - 08-01-2022

on a vu un éminent membre du forum nous expliquer que c'était bien fait pour l ASVEL, en fustigeant l'attitude des joueurs.. On verra si il fait de même pour les nôtres. mais je ne crois pas, dés que ça touche aux USA, aux Suns et au CSP, son kiki devient tout dur ;-)

On en saura plus dans la journée, en espérant , si d'autres cas s'ajoutent, que cela ne touche pas qu'un secteur bien précis de notre équipe.


RE: CSP - Paris : à la télé - RoBlackman - 08-01-2022

(08-01-2022, 15:10:04)sylvain972 a écrit : on a vu un éminent membre du forum nous expliquer que c'était bien fait pour l ASVEL, en fustigeant l'attitude des joueurs.. On verra si il fait de même pour les nôtres. mais je ne crois pas, dés que ça touche aux USA, aux Suns et au CSP, son kiki devient tout dur ;-)

On en saura plus dans la journée, en espérant , si d'autres cas s'ajoutent, que cela ne touche pas qu'un secteur bien précis de notre équipe.

Les Suns sont premiers de la ligue, donc le Covid a été bien géré,  ils ont recruté un vétéran et donner du temps de jeu à un sophomore. A voir la gestion du CSP, cela fait parti d'une saison de gérer des problèmes d'effectifs.  Et le covid est un problème qu'on connait depuis 2 ans. Alors qu'on  arrête de nous casser les couilles avec ça.


RE: CSP - Paris : à la télé - juju87 - 08-01-2022

Vous croyez vraiment que la Covid-19 s’attrape uniquement en ne faisant pas gaffe ? C’est quoi ce raisonnement ? Malheureusement, même en faisant attention , on peut l’attraper.


RE: CSP - Paris : à la télé - Pickandroll - 08-01-2022

CSP - Paris : à la télé ...payante
2 matchs du csp sur bein sport ce mois ci.
Les autres mois cela risque d etre un seul, est ce que cela vaut le coup de s'abonner?
Sur lnbtv on ne pourra pas le voir en meme temps. En différé je n avais pas trouvé la victoire contre l asvel.
est ce que beaucoup de personne s'abonne à be in?


RE: CSP - Paris : à la télé - RoBlackman - 08-01-2022

(08-01-2022, 20:01:24)juju87 a écrit : Vous croyez vraiment que la Covid-19 s’attrape uniquement en ne faisant pas gaffe ? C’est quoi ce raisonnement ? Malheureusement, même en faisant attention , on peut l’attraper.

Ce n'est pas ce qui se dit. C'est juste une question de risques.  Tu en as plus quand tu sors tous les soirs avec tes potes par rapport à quelqu'un qui reste cloîtré chez lui. Pour le sport c'est pour cette raison qu'ils créent des bulles sanitaires.


RE: CSP - Paris : à la télé - sylvain972 - 08-01-2022

(08-01-2022, 21:24:41)RoBlackman a écrit :
(08-01-2022, 20:01:24)juju87 a écrit : Vous croyez vraiment que la Covid-19 s’attrape uniquement en ne faisant pas gaffe ? C’est quoi ce raisonnement ? Malheureusement, même en faisant attention , on peut l’attraper.

Ce n'est pas ce qui se dit. C'est juste une question de risques.  Tu en as plus quand tu sors tous les soirs avec tes potes par rapport à quelqu'un qui reste cloîtré chez lui. Pour le sport c'est pour cette raison qu'ils créent des bulles sanitaires.

tu parles idem dans la vraie vie où tu nous gardes tes pépites pour le forum ??

(08-01-2022, 20:01:24)juju87 a écrit : Vous croyez vraiment que la Covid-19 s’attrape uniquement en ne faisant pas gaffe ? C’est quoi ce raisonnement ? Malheureusement, même en faisant attention , on peut l’attraper.

tu peux le tutoyer.


RE: CSP - Paris : à la télé - RoBlackman - 08-01-2022

(08-01-2022, 21:48:50)sylvain972 a écrit :
(08-01-2022, 21:24:41)RoBlackman a écrit :
(08-01-2022, 20:01:24)juju87 a écrit : Vous croyez vraiment que la Covid-19 s’attrape uniquement en ne faisant pas gaffe ? C’est quoi ce raisonnement ? Malheureusement, même en faisant attention , on peut l’attraper.

Ce n'est pas ce qui se dit. C'est juste une question de risques.  Tu en as plus quand tu sors tous les soirs avec tes potes par rapport à quelqu'un qui reste cloîtré chez lui. Pour le sport c'est pour cette raison qu'ils créent des bulles sanitaires.

tu parles idem dans la vraie vie où tu nous gardes tes pépites pour le forum ??

(08-01-2022, 20:01:24)juju87 a écrit : Vous croyez vraiment que la Covid-19 s’attrape uniquement en ne faisant pas gaffe ? C’est quoi ce raisonnement ? Malheureusement, même en faisant attention , on peut l’attraper.

tu peux le tutoyer.

Je te demandes , si tu fais parti des neuneus de la crise sanitaire,  parce qu'on en a vu circuler un wagon. Non!


RE: CSP - Paris : à la télé - sylvain972 - 08-01-2022

change la ponctuation si tu veux que cela ressemble à quelque chose.....

Citation :Je te demandes , si tu fais parti des neuneus de la crise sanitaire,  parce qu'on en a vu circuler un wagon. Non!



RE: CSP - Paris : à la télé - RoBlackman - 08-01-2022

(08-01-2022, 22:05:36)sylvain972 a écrit : change la ponctuation si tu veux que cela ressemble à quelque chose.....

Citation :Je te demandes , si tu fais parti des neuneus de la crise sanitaire,  parce qu'on en a vu circuler un wagon. Non!

Ok maître Capelo.  Beau manque d'arguments.


RE: CSP - Paris : à la télé - Marcus5 - 08-01-2022

Le tout est d’avoir le bon teeeshirt


RE: CSP - Paris : à la télé - sylvain972 - 08-01-2022

(08-01-2022, 22:13:34)RoBlackman a écrit :
(08-01-2022, 22:05:36)sylvain972 a écrit : change la ponctuation si tu veux que cela ressemble à quelque chose.....

Citation :Je te demandes , si tu fais parti des neuneus de la crise sanitaire,  parce qu'on en a vu circuler un wagon. Non!

Ok maître Capelo.  Beau manque d'arguments.

je ne comprends rien à ta phrase, comment veux tu que j'argumente .......?

Et pas besoin de maitre Capello, mon fils de 10 ans suffit pour t'aider ;-)


RE: CSP - Paris : à la télé - RoBlackman - 08-01-2022

(08-01-2022, 22:16:21)sylvain972 a écrit :
(08-01-2022, 22:13:34)RoBlackman a écrit :
(08-01-2022, 22:05:36)sylvain972 a écrit : change la ponctuation si tu veux que cela ressemble à quelque chose.....

Citation :Je te demandes , si tu fais parti des neuneus de la crise sanitaire,  parce qu'on en a vu circuler un wagon. Non!

Ok maître Capelo.  Beau manque d'arguments.

je ne comprends rien à ta phrase, comment veux tu que j'argumente .......?

Et pas besoin de maitre Capello, mon fils de 10 ans suffit pour t'aider ;-)
Non merci, pas besoin de ton fils. Deux qui ont les mêmes idées,  ça ferait trop.


RE: CSP - Paris : à la télé - Jefferson87 - 09-01-2022

(08-01-2022, 15:00:44)grosminephenixeagles a écrit : Au moins deux cas de Covid selon France Bleu Limousin
Match potentiellement reporté. A suivre...

"Vendredi, deux joueurs du groupe pro étaient positifs. Pas de quoi annuler le match mais il faut attendre les résultats des derniers tests ce dimanche pour savoir si d'autres joueurs ont contracté le virus. Si le club peut aligner 7 joueurs professionnels sur le feuille de match, la Ligue Nationale de Basket maintiendra la rencontre."

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-elite-j15-limoges-csp-pour-hugo-invernizzi-paris-basketball-est-un-peu-un-faux-promu-1641575029


RE: CSP - Paris : à la télé - sylvain87 - 09-01-2022

(09-01-2022, 10:50:17)Jefferson87 a écrit :
(08-01-2022, 15:00:44)grosminephenixeagles a écrit : Au moins deux cas de Covid selon France Bleu Limousin
Match potentiellement reporté. A suivre...

"Vendredi, deux joueurs du groupe pro étaient positifs. Pas de quoi annuler le match mais il faut attendre les résultats des derniers tests ce dimanche pour savoir si d'autres joueurs ont contracté le virus. Si le club peut aligner 7 joueurs professionnels sur le feuille de match, la Ligue Nationale de Basket maintiendra la rencontre."

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-elite-j15-limoges-csp-pour-hugo-invernizzi-paris-basketball-est-un-peu-un-faux-promu-1641575029

C'est bien d'avoir une règle. A appliquer strictement. 
ça  nous a servi à Lyon Vil ça peut nous desservir ce soir. 
On verra bien.
Au passage ça légitime la V à l'Astroballe, qui était tout sauf un scandale.


RE: CSP - Paris : à la télé - RoBlackman - 09-01-2022

Ne pas se cacher derrière cette connerie. Hier Bibbins et Archie ont été nuls, même les double-pas , ils les rataient... Et les Suns ont pris une raclée alors qu'ils étaient au complet . 7 pros suffisent pour gagner un match, de plus il y a Beyhurst et Bazille qui ne jouent pratiquement pas, plus un américain en tribune à chaque match.


RE: CSP - Paris : à la télé - Jalod - 09-01-2022

(09-01-2022, 12:12:18)RoBlackman a écrit : Ne pas se cacher derrière cette connerie.  Hier Bibbins et Archie ont été nuls, même les double-pas , ils les rataient... Et les Suns ont pris une raclée alors qu'ils étaient au complet . 7 pros suffisent pour gagner un match, de plus il y a Beyhurst et Bazille qui ne jouent pratiquement pas, plus un américain en tribune à chaque match.

Si on n'a que 7 pros, dont Bazille et Beyhurst, je vois mal comment on pourrait gagner ce match, l'optimisme a quand même des limites.
Mais bon, on peut croire au miracle ou que Paris est également beaucoup d'absents.


RE: CSP - Paris : à la télé - Routsy - 09-01-2022

Tant qu’on ne sait pas qui sont les 2 joueurs en question difficile défaire un pronostic.


RE: CSP - Paris : à la télé - juju87 - 09-01-2022

Sur beaublanc.com çà parle d’un français et d’un us. On va espérer que çà soit Crusol ou Ludo vu la construction de l’équipe et un intérieur us pinkins ou spencer.

Je reste à l’affût des news car je serai à Beaublanc ce soir. Ça me ferait chier de rentrer dans Beaublanc et que le match soit reporté au dernier moment Big Grin


RE: CSP - Paris : à la télé - dionysos - 09-01-2022

C’est sûr que si c’est Harper et Invernizzi ce sera plus compliqué mais faudrait faire front quand même !


RE: CSP - Paris : à la télé - SEB14 - 09-01-2022

Sur une vidéo TikTok d’hier ou avant hier on y voit Pinkins, Spencer, Blakes, Bazille et N’Doye. On voit aussi Hugo le même jour sur sa vidéo d’anniversaire. On peut supposer que les 2 cas soient parmis les restants.


RE: CSP - Paris : à la télé - Le solide - 09-01-2022

(09-01-2022, 17:57:00)SEB14 a écrit : Sur une vidéo TikTok d’hier ou avant hier on y voit Pinkins, Spencer, Blakes, Bazille et N’Doye. On voit aussi Hugo le même jour sur sa vidéo d’anniversaire. On peut supposer que les 2 cas soient parmis les restants.

Ludo Ou Tim et Harper ou Massinburg !!! par déduction... Wink


RE: CSP - Paris : à la télé - dionysos - 09-01-2022

Voilà !


RE: CSP - Paris : à la télé - juju87 - 09-01-2022

Présent à beaublanc. Pas de Harper ce soir Sad

Sinon on est au complet

Et pas d’Axel toupane en face !

On est 12 , ils sont 9.