CSPlive.com
Présaison 2015 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Présaison 2015 (/showthread.php?tid=64)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


Présaison 2015 - kelly_T - 02-09-2015

Bada a écrit :
conquistador a écrit :Ah les bonnes excuses..... La fatigue, la prepa, blablabla.....
Faut arrêter, toutes les autres equipes font aussi une prépa !
Maintenant c'est pas pour autant qu'il faille s'inquiéter à ce stade. Je regrette seulement qu'on ait pas mis le paquet sur un leader rompu aux joutes de l'euroleague.
Pour etre plus précis j'aurais préféré signer Choquet en meneur remplaçant et avec l'économie de salaire sur ce poste mettre le paquet sur un très fort 4.
je comprends pas pourquoi Forte est aussi con.... Au lieu de prendre des quiches, pourquoi il prend pas des stars ?
Incompréhensible....
Et mieux encore des stars au prix des quiches :lol:


Présaison 2015 - hv63 - 02-09-2015

kelly_T a écrit :Et mieux encore des stars au prix des quiches :lol:
L'inverse aussi marche, et il l'a fait en proB-V1 !!^^


Présaison 2015 - hv63 - 02-09-2015

Ben, je crois qu'ils ont gagné ces quiches, sans olive ni parmesan !

ça va comté ?


Présaison 2015 - lestat87 - 02-09-2015

Ali Traoré n'a pas joué quelqu'un sait pourquoi ?


Présaison 2015 - Alleyoop23 - 02-09-2015

lestat87 a écrit :Ali Traoré n'a pas joué quelqu'un sait pourquoi ?
repos surement,ou alors PH fait des essais sur certaines configurations d'éqipes ce que je crois vraisemblable.


Présaison 2015 - JACKPOT - 02-09-2015

Bwsp87 a écrit :Une honte ce match, le recrutement est bidon, aucune cohésion d'équipe, je ne donne pas longtemps à Philippe Hervé pour être viré.

MOUILLEZ LE MAILLOTS MESSIEURS
j'espère que tu as pas renouvelé ton abonnement vu que tu es aussi stressé au bout de deux matchs de préparation sinon tu risques AVC avant Noêl :lol:


Présaison 2015 - Sebaravis - 02-09-2015

lestat87 a écrit :Ali Traoré n'a pas joué quelqu'un sait pourquoi ?
Je ne sais pas mais j'aimerais bien le savoir!
Victoire logique des quich... enfin du CSP!
On peut retenir le 21/22 au LF dont 7/7 pour Payne, 5/5 pour Camara et 5/6 pour Wojciechowski.
Camara est encore notre meilleur rebondeur avec 7 prises, auxquelles il rajoute 15pts et 5 fautes provoquées pour 14 d'éval.
Wojciechowski est aussi à 15pts et 14 d'éval, content pour lui s'il trouve sa place dans cette équipe.
Notre couteau suisse Mark Payne remporte la palme ce soir: 16 points, 7/7 aux LF, 4 rebonds, 4 interceptions, 4 fautes provoquées et un joli 19 d'évaluation.


Présaison 2015 - BOULY - 02-09-2015

Payne encore bien présent, il va être précieux celui là!
Culpepper n'a pas arrosé, donc il en est capable, bonne nouvelle pour la suite.
Camara en pleine bourre.
Woché productif sur une courte période, intéressant.
Nobel mieux qu'hier...y'a pas de mal... Big Grin ...mais il arrose quand même pas mal je trouve.
Pour l'instant, des choses assez positives dans l'ensemble, à voir comment ça évolue dans les semaines à venir.


Présaison 2015 - Bwsp87 - 02-09-2015

A noter le très bon match de Ofoegbu !


Présaison 2015 - Sebaravis - 02-09-2015

J'aimerais bien savoir, mais pour moi c'était trop compliqué à voir vu la qualité d'image et les pauses trop fréquentes, qui a joué 4.
Sans Traoré, Zerbo et Camara ont du assurer en 5.
Qui a joué 4? Payne? Wojciechowski? Nobel?


Présaison 2015 - Tim Legler - 02-09-2015

Alleyoop23 a écrit :
lestat87 a écrit :Ali Traoré n'a pas joué quelqu'un sait pourquoi ?
repos surement,ou alors PH fait des essais sur certaines configurations d'éqipes ce que je crois vraisemblable.
je pense aussi
doit avoir rien de grave physiquement
à la présentation il trottinait


Présaison 2015 - Alleyoop23 - 02-09-2015

Sebaravis a écrit :J'aimerais bien savoir, mais pour moi c'était trop compliqué à voir vu la qualité d'image et les pauses trop fréquentes, qui a joué 4.
Sans Traoré, Zerbo et Camara ont du assurer en 5.
Qui a joué 4? Payne? Wojciechowski? Nobel?
on a joué sans 4. pas besoin, on est trop fort....


Présaison 2015 - Bagouvic - 02-09-2015

Ayant regardé des bouts de match, j'ai trouvé Wojcie pas mal, il a vraiment des qualités ce joueur. Potentiel intéressant.

Sinon c'est de la prépa' donc le côté brouillon c'est plutôt normal. Un truc par contre que j'ai remarqué, c'est que mine de rien Batista avait une bonne qualité de passe et de vision du jeu, Moerman aussi dans un autre registre. Là avec Zerbo-Camara c'est quand même vachement limité dans ce domaine, et pourtant c'est un gros plus de pouvoir compter sur au moins un intérieur qui voit bien le jeu et a une qualité de passe propre. Cela dit il manquait 2 intérieurs importants donc à voir au complet et avec plusieurs semaines de travail en commun.

Par contre ce secteur extérieur j'aime bien, ça devrait être solide.


Présaison 2015 - Alleyoop23 - 02-09-2015

c'est vrai que ce Wojce il bouge bien,et arrive toujours à faire un truc pour se démarquer. même défensivement c'est pas une burne.


Présaison 2015 - Jefferson87 - 02-09-2015

http://presaison.lnb.info/game/gamebox.phtml?lea=fra_pre&year=x1516&code=54

Léo a l'air mieux aux shoots que l'an passé ^^ L'avenir dira si ça valait le coup de le resigner à prix d'or pour au final devoir se priver d'un gros poste 4.

Payne, c'est sympa de voir qu'il est aussi bon dans une équipe moyenne que dans une top-team de Pro A. On dirait qu'il garde le même volume de jeu en passant du 9ème au champion.

Comme le disait Bagouvic l'autre jour, Gatens a l'air de jouer "propre", sans rien forcer. Attention à ne pas non plus être trop discret pour un US.

Camara semble garder la dynamique de sa finale (10 rbds hier et 15 pts/7 rbds ce soir).

Pour le reste, je n'en reviens pas de voir que le CSP ne disputera pas un seul match de pré-saison dans la région. Ca doit être une première dans l'histoire du club (Les matchs à St-Junien, Tulle ou en Creuse étaient toujours appréciés).


Présaison 2015 - Alleyoop23 - 02-09-2015

Jefferson87 a écrit :http://presaison.lnb.info/game/gamebox.phtml?lea=fra_pre&year=x1516&code=54

Léo a l'air mieux aux shoots que l'an passé ^^ L'avenir dira si ça valait le coup de le resigner à prix d'or pour au final devoir se priver d'un gros poste 4.
c'est vrai que le budget du poste de meneur, pfffiouuu!!!, c'est surement quelque chose.


Présaison 2015 - Bagouvic - 02-09-2015

Hervé confirme que ce soir il manquait 3 joueurs, en comptant Traoré, Daniels et un poste 4 à recruter, au moins pour lui c'est clair que le recrutement n'est pas terminé.


Présaison 2015 - hv63 - 02-09-2015

Bagouvic a écrit :Hervé confirme que ce soir il manquait 3 joueurs, en comptant Traoré, Daniels et un poste 4 à recruter, au moins pour lui c'est clair que le recrutement n'est pas terminé.
T'as eu l'info où ?


Présaison 2015 - Bwsp87 - 02-09-2015

https://www.youtube.com/watch?v=Krt40LBEfhM

"Il y a 7 nouveaux joueurs, enfin, il y aura 7 nouveaux joueurs parce que ce soir il nous manquait les 2 postes 4 et Ali Traore"


Présaison 2015 - Kif - 02-09-2015

l'interview d'hervé en fin de match ou il dit que traoré était blessé mais rien de grave !!! voir ci-dessus


Présaison 2015 - catoluma - 02-09-2015

http://youtu.be/S_pUp6XAgkM

Itw de Léo Wetserman avec le gars qui lui demande si la préparation avec l'équipe de France s'est bien passée


Présaison 2015 - didier87 - 02-09-2015

Merci Camille pour avoir pris du temps pour avoir un ressenti toi qui était sur place et pour ce très bon résumer


Présaison 2015 - dionysos - 02-09-2015

Oui ,merci Camille.


Présaison 2015 - Joe le corbeau - 02-09-2015

Merci pour le résumé !

Sinon pour le peu d'images que j'ai vues, j'ai vraiment l'impression que culpepper a un jeu à la westbrook, très puissant et athlétique pour un meneur. Pas du tout le même profil que jeter.


Présaison 2015 - elma - 03-09-2015

Merci pour le résumé. Je n'ai pas pu le suivre en direct mais il y a l'air d'avoir déjà des choses intéressantes. Pour ceux qui veulent voir le match en vidéo comme moi, c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=yc28GnySusM

On voit que même si Ali a été mis au repos, c'est bien d'avoir 11 pros dont 5 intérieurs surtout au cours d'une saison.