CSPlive.com
Présaison 2015 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Présaison 2015 (/showthread.php?tid=64)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


Présaison 2015 - Yann87 - 02-09-2015

Ce qui est positif, c'est que ça n'était que notre 1er match, alors que c'était le 3ème de l'ASVEL. Aussi, PH voulait volontairement que ses joueurs jouent ce match dans un état de fatigue important.


Présaison 2015 - Emesset - 02-09-2015

Nobel s'est troué en amical et ça y est : "va t'il de fondre dans le collectif ?"

Rappel : double Champion de France le gars. Il s'y fond plutôt bien dans les collectifs, le gars.


Présaison 2015 - BuckRogers - 02-09-2015

BOULY a écrit :
Bwsp87 a écrit :
Csp63 a écrit :Au csp aussi il manque un voir 2 joueurs
On a assez lu ici que le csp avait une équipe moyenne. ...
On gagne face à l asvel qui a déjà joué 2 matchs
C est de bon augure
Ouais enfin il y avait 2 espoirs qui ont joué à l'Asvel (un seul pour nous), et ils leur manquaient Kahudi.

Ca veut rien dire ce match, c'est en aucun cas indicatif du fait que l'on va faire une bonne saison ou non, ça on le verra lors des tout derniers matchs de préparation et lors du début de championnat.
Bien sûr, mais c'est quand même mieux que de perdre de 20 points hein?... Wink ...et puis nous aussi on a fait joué un espoir (Diallo), plus Woché qui découvre la proA, et il nous manquait nos deux 4, donc bon...
Et Choquet côté ASVEL, il débute pas aussi en pro A?


Présaison 2015 - XAVIER - 02-09-2015

12 balle perdu sur 2 joueurs sa fait beaucoup.
PAYNE 5
A voir Vendredi

il nous faut les 2 dernier joueur cette semaine


Présaison 2015 - Syl87 - 02-09-2015

XAVIER a écrit :12 balle perdu sur 2 joueurs sa fait beaucoup.
PAYNE 5
A voir Vendredi

il nous faut les 2 dernier joueur cette semaine
ben je vois pas trop à quoi s'attendre d'autre à ce moment de la saison !! je dirais plutôt SEULEMENT 12 BP pour ma part !!


Présaison 2015 - theangel22 - 02-09-2015

Yann87 a écrit :Ce qui est positif, c'est que ça n'était que notre 1er match, alors que c'était le 3ème de l'ASVEL. Aussi, PH voulait volontairement que ses joueurs jouent ce match dans un état de fatigue important.
Bon même si c'est mieux de débuter par une victoire cela ne veut rien dire sauf si l'écart avait été de 20 points! Mais là comme tu dis il y avait l'aspect fatigue à prendre en compte d'un côté, 2 joueurs majeur manquant à l'Asvel et ils n'ont remporté qu'un match amical (d'un point) face à une équipe de Pro B (Bourg) 2 ou 3 jours auparavant... En résumé difficile de tirer des conclusions sur ce match de même que sur les 2 prochains matchs amicaux ; je pense qu'il faut attendre le tournoi du week-end du 11-12/09 pour se faire une idée


Présaison 2015 - c0c0#87 - 02-09-2015

L'asvel en étai à son 3ème match, ils leur manquaient 2 joueurs
Le csp faisais son 1er match , avais le stage à bugeat dans les jambe et n'avais pas de vrai poste 4 ( exepté camara ) ... Bref il est difficile de dresser un bilan après ce 1er match
ceci étant on à gagné et c'est toujours bien de commencé par une victoire
Bravo les gars


Présaison 2015 - Sebaravis - 02-09-2015

Moi j'ai envie de retenir les 10 rebonds d'Ousmane et la bonne domination globale de Limoges dans ce secteur (44 à 32), ainsi que le match complet de Culpepper (16 points, 3 int, 3 pd, 6 fp).
Quant au match raté de Nobel, ça ne m'inquiète pas du tout pour la suite.


Présaison 2015 - JACKPOT - 02-09-2015

c0c0#87 a écrit :L'asvel en étai à son 3ème match, ils leur manquaient 2 joueurs
Le csp faisais son 1er match , avais le stage à bugeat dans les jambe et n'avais pas de vrai poste 4 ( exepté camara ) ... Bref il est difficile de dresser un bilan après ce 1er match
ceci étant on à gagné et c'est toujours bien de commencé par une victoire
Bravo les gars
nous aussi il nous manquait deux joueurs Will Daniels et peut-être le 11 ème joueur


Présaison 2015 - Sebaravis - 02-09-2015

Syl87 a écrit :
XAVIER a écrit :12 balle perdu sur 2 joueurs sa fait beaucoup.
PAYNE 5
A voir Vendredi

il nous faut les 2 dernier joueur cette semaine
ben je vois pas trop à quoi s'attendre d'autre à ce moment de la saison !! je dirais plutôt SEULEMENT 12 BP pour ma part !!
@Syl87: c'est 12 bp pour Nobel (7) et Payne (5) à eux deux, et pas pour l'équipe complète.
@Xavier: avant vendredi, il y a un autre match amical ce soir à 20h à Saint-Chamond (ProB) pour le CSP.


Présaison 2015 - sylvain87 - 02-09-2015

Un match de préparation ............... sert à se préparer.
Et le 1er match, encore moins que les autres, permet de tirer des enseignements définitifs.
Le 1er rdv est le 28 septembre contre Strasbourg.
En attendant, on se fout un peu des résultats même si la V sera toujours plus agréable que la D.


Présaison 2015 - Bidji87 - 02-09-2015

Dire que l'on se fout du résultat est une aberration! Quelque soit les matchs du CSP seule la victoire est belle! Et en préparation gagner ce style de match de cette manière est pour moi porteur de belles promesses


Présaison 2015 - Toto 36 - 02-09-2015

Tout va bien au niveau du jeu selon PH... et la suite ne devrait être que plus dure physiquement cette semaine comme nous en averti le site off:

http://www.limogescsp.com/breves-details/items/match-de-preparation-28442.html


Présaison 2015 - sylvain87 - 02-09-2015

Bidji87 a écrit :Dire que l'on se fout du résultat est une aberration! Quelque soit les matchs du CSP seule la victoire est belle! Et en préparation gagner ce style de match de cette manière est pour moi porteur de belles promesses
Ouais bof
L'an dernier le CSP a été ridicule au match des Champions ...... et a conservé son titre quelques mois plus tard.
A choisir il vaut mieux gagner le dernier match de la saison plutôt que le 1er.


Présaison 2015 - Alleyoop23 - 02-09-2015

sylvain87 a écrit :
Bidji87 a écrit :Dire que l'on se fout du résultat est une aberration! Quelque soit les matchs du CSP seule la victoire est belle! Et en préparation gagner ce style de match de cette manière est pour moi porteur de belles promesses
Ouais bof
L'an dernier le CSP a été ridicule au match des Champions ...... et a conservé son titre quelques mois plus tard.
A choisir il vaut mieux gagner le dernier match de la saison plutôt que le 1er.
Pour moi ça n'a aucune signification ces matchs de préparation ,qui ressemble plus à des matchs de gala qu'autre choses. L'année Giannakis on avait fait des matchs de préparation très prometteur et pour finalement se scratcher lamentablement en saison régulière,alors... Comme le match des champions,je m'en bat les baloches d'une force...


Présaison 2015 - Bidji87 - 02-09-2015

Certes les matchs de prepa ne valent pas grand chose mais alors pourquoi des que l'on va en perdre un...d'un seul coup tous ceux qui ne voient rien de positif dans une victoire identifieront les carences de notre équipe et les faiblesses du recrutement et j'en passe et des meilleures!
Bref, notre CSP était mené 14-00. Il a su réagir tout en attribuant des temps de jeu conséquents à Diallo et Wojcie.


Présaison 2015 - whitenigga - 02-09-2015

Toto 36 a écrit :Tout va bien au niveau du jeu selon PH... et la suite ne devrait être que plus dure physiquement cette semaine comme nous en averti le site off:

http://www.limogescsp.com/breves-details/items/match-de-preparation-28442.html
Et personne ne relit les articles avant de les publier sur le site officiel ?


Présaison 2015 - Lamasticow - 02-09-2015

whitenigga a écrit :
Toto 36 a écrit :Tout va bien au niveau du jeu selon PH... et la suite ne devrait être que plus dure physiquement cette semaine comme nous en averti le site off:

http://www.limogescsp.com/breves-details/items/match-de-preparation-28442.html
Et personne ne relit les articles avant de les publier sur le site officiel ?
C'est tellement fréquent, ce genre de trucs, aussi. Smile


Présaison 2015 - BuckRogers - 02-09-2015

Bidji87 a écrit :Certes les matchs de prepa ne valent pas grand chose mais alors pourquoi des que l'on va en perdre un...d'un seul coup tous ceux qui ne voient rien de positif dans une victoire identifieront les carences de notre équipe et les faiblesses du recrutement et j'en passe et des meilleures!
Bref, notre CSP était mené 14-00. Il a su réagir tout en attribuant des temps de jeu conséquents à Diallo et Wojcie.
+1


Présaison 2015 - Nikos - 02-09-2015

whitenigga a écrit :
Toto 36 a écrit :Tout va bien au niveau du jeu selon PH... et la suite ne devrait être que plus dure physiquement cette semaine comme nous en averti le site off:

http://www.limogescsp.com/breves-details/items/match-de-preparation-28442.html
Et personne ne relit les articles avant de les publier sur le site officiel ?
C'est clair ...


Présaison 2015 - sylvain87 - 02-09-2015

BuckRogers a écrit :
Bidji87 a écrit :Certes les matchs de prepa ne valent pas grand chose mais alors pourquoi des que l'on va en perdre un...d'un seul coup tous ceux qui ne voient rien de positif dans une victoire identifieront les carences de notre équipe et les faiblesses du recrutement et j'en passe et des meilleures!
Bref, notre CSP était mené 14-00. Il a su réagir tout en attribuant des temps de jeu conséquents à Diallo et Wojcie.
+1
Tout et son contraire sont exacts :
* au début de la saison 92/93 le CSP avait été brillant en préparation (tournoi Legrand entre autres) et la saison fabuleuse
* avec Giannakis les débuts étaient prometteurs avec plantage intégral derrière.

Plus que la pré saison, la question qui m'interpelle est : une recrue en plus ou pas ?


Présaison 2015 - hop - 02-09-2015

Lamasticow a écrit :
whitenigga a écrit :
Toto 36 a écrit :Tout va bien au niveau du jeu selon PH... et la suite ne devrait être que plus dure physiquement cette semaine comme nous en averti le site off:

http://www.limogescsp.com/breves-details/items/match-de-preparation-28442.html
Et personne ne relit les articles avant de les publier sur le site officiel ?
C'est tellement fréquent, ce genre de trucs, aussi. Smile
oui ça pique un peu les yeux


Présaison 2015 - BOULY - 02-09-2015

sylvain87 a écrit :
Bidji87 a écrit :Dire que l'on se fout du résultat est une aberration! Quelque soit les matchs du CSP seule la victoire est belle! Et en préparation gagner ce style de match de cette manière est pour moi porteur de belles promesses
Ouais bof
L'an dernier le CSP a été ridicule au match des Champions ...... et a conservé son titre quelques mois plus tard.
A choisir il vaut mieux gagner le dernier match de la saison plutôt que le 1er.
...mais l'équipe n'était pas du tout la même lors de ces deux matchs...


Présaison 2015 - bob6667 - 02-09-2015

Je sais pas si il est deja passé ici :
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=1fBR3L7TekA


Présaison 2015 - tof87 - 02-09-2015

bob6667 a écrit :Je sais pas si il est deja passé ici :
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=1fBR3L7TekA
Ben je sais pas non plus mais je ne pense pas et c'est super sympa de l'avoir ...