CSPlive.com
Présaison 2015 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Présaison 2015 (/showthread.php?tid=64)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


Présaison 2015 - giorgio87 - 01-09-2015

Lui... ALORS LUI IL VA FAIRE LEVER BAUBLANC JE SENS CETTE SAISON !!!!!


Présaison 2015 - Bwsp87 - 01-09-2015

giorgio87 a écrit :Je stressais moins à l'idée de me retrouver seul dans une classe aujourd'hui que maintenant
C'est qu'un match de préparation serieux, nous on s'en tape, c'est juste important pour le coach et les joueurs Big Grin


Présaison 2015 - Escroc87 - 01-09-2015

Randy déjà clutch !


Présaison 2015 - indiana.man - 01-09-2015

C'est bien de commencer par une victoire et encore mieux par un shoot au buzzer de culpepper.
Mais il faut quand même relativiser car l'asvel a deux joueurs en moins.

Et pour finir ça fait toujours plaisir d'en mettre une a villeurbane!!!
Go Limoges go


Présaison 2015 - giorgio87 - 01-09-2015

@Bada @Bwsp87
Évidemment, je rigolait Smile


Présaison 2015 - BOULY - 01-09-2015

Que Culpepper prenne ce genre de shoot, ce n'est pas une surprise...après il faut espérer qu'il nous les mette à chaque fois... Big Grin


Présaison 2015 - Myrtille - 01-09-2015

BOULY a écrit :Que Culpepper prenne ce genre de shoot, ce n'est pas une surprise...après il faut espérer qu'il nous les mette à chaque fois... Big Grin
Moi je trouve bien que l'on gagne, en toutes circonstances ! Je m'y suis habituée et je préfère ^^


Présaison 2015 - conquistador - 01-09-2015

Alors qui sont les artisans de la victoire de ce soir Bouly ?


Présaison 2015 - BOULY - 01-09-2015

Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :Que Culpepper prenne ce genre de shoot, ce n'est pas une surprise...après il faut espérer qu'il nous les mette à chaque fois... Big Grin
Moi je trouve bien que l'on gagne, en toutes circonstances ! Je m'y suis habituée et je préfère ^^
Moi aussi...mais je préfère quand on gagne les finales...je signe tout de suite pour un tel shoot de Culpepper au match 5 de la Finale face à la SIG... Big Grin


Présaison 2015 - Jefferson87 - 01-09-2015

Jamais facile de se relever d'un 14 à 0 en début de match, surtout avec le stage de Bugeat encore dans les pattes.
Bravo aux gars et à Culpepper pour son buzzer-beater !


Présaison 2015 - coluche - 01-09-2015

Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :Que Culpepper prenne ce genre de shoot, ce n'est pas une surprise...après il faut espérer qu'il nous les mette à chaque fois... Big Grin
Moi je trouve bien que l'on gagne, en toutes circonstances ! Je m'y suis habituée et je préfère ^^
C'est sur, après c'est vrai que c'est qu'un match de prépa, on gagne et c'est tant mieux, après sur le fond difficile de savoir tant qu'il n'y aura pas de comptes rendus, or c'est ce qui compte car c'est la qu'on peut se faire des premières idées qui parfois persistent lors de la saison régulière.


Présaison 2015 - BOULY - 01-09-2015

conquistador a écrit :Alors qui sont les artisans de la victoire de ce soir Bouly ?
Je n'en sais rien moi, je suis comme toi devant mon écran, espérant que l'Asvel veuille bien "twitter" une feuille de stats... Wink


Présaison 2015 - Major Fatal - 01-09-2015

http://netcasting.webpont.com/n4/index.n5.FRA.html?fra_pre_44


Présaison 2015 - BOULY - 01-09-2015

Major Fatal a écrit :http://netcasting.webpont.com/n4/index.n5.FRA.html?fra_pre_44
Yes! Merci! Wink
@ Myrtille : Gros match de Nobel... :lol:


Présaison 2015 - Csp63 - 01-09-2015

Au csp aussi il manque un voir 2 joueurs
On a assez lu ici que le csp avait une équipe moyenne. ...
On gagne face à l asvel qui a déjà joué 2 matchs
C est de bon augure


Présaison 2015 - hv63 - 01-09-2015

Pas mal au rebond et très bof en balles perdues


Présaison 2015 - BOULY - 01-09-2015

On peut voir que l'Asvel a une adresse catastrophique sur le match...est ce qu'on aurait bien défendu?...

On a dominé aux rebonds...avec un Camara en mode MVP... Big Grin

Le plus gros écart en notre faveur est de +7 dans le 4ème quart temps.

On revient à égalité en tout début de deuxième mi temps, grâce à deux shoots à 3 points de Gatens et Culpepper.

Payne a le plus gros temps de jeu (28min) et a été visiblement complet, seul point noir son nombre de balles perdues (5).

Gatens très propre.

Culpepper pas croqueur et efficace.

Traore pénalisé par les fautes.

Le jeune Diallo a joué 12 minutes et n'a pas été ridicule.

Nobel s'est complètement déchiré avec 0/7 aux shoots et 7 balles perdues!!!

Trop de balles perdues dans l'ensemble, mais assez logique pour une première.


Présaison 2015 - Bwsp87 - 01-09-2015

Csp63 a écrit :Au csp aussi il manque un voir 2 joueurs
On a assez lu ici que le csp avait une équipe moyenne. ...
On gagne face à l asvel qui a déjà joué 2 matchs
C est de bon augure
Ouais enfin il y avait 2 espoirs qui ont joué à l'Asvel (un seul pour nous), et ils leur manquaient Kahudi.

Ca veut rien dire ce match, c'est en aucun cas indicatif du fait que l'on va faire une bonne saison ou non, ça on le verra lors des tout derniers matchs de préparation et lors du début de championnat.


Présaison 2015 - BOULY - 01-09-2015

Concernant Nobel, on peut aussi constater qu'il a arrosé en début de match avec 5 tirs ratés, plus une balle perdue...période où on a pris le 14-0.
Il vaut mieux que ce soit maintenant que quand ça comptera, on va dire que çà, c'est fait. Big Grin


Présaison 2015 - BOULY - 01-09-2015

Bwsp87 a écrit :
Csp63 a écrit :Au csp aussi il manque un voir 2 joueurs
On a assez lu ici que le csp avait une équipe moyenne. ...
On gagne face à l asvel qui a déjà joué 2 matchs
C est de bon augure
Ouais enfin il y avait 2 espoirs qui ont joué à l'Asvel (un seul pour nous), et ils leur manquaient Kahudi.

Ca veut rien dire ce match, c'est en aucun cas indicatif du fait que l'on va faire une bonne saison ou non, ça on le verra lors des tout derniers matchs de préparation et lors du début de championnat.
Bien sûr, mais c'est quand même mieux que de perdre de 20 points hein?... Wink ...et puis nous aussi on a fait joué un espoir (Diallo), plus Woché qui découvre la proA, et il nous manquait nos deux 4, donc bon...


Présaison 2015 - Jefferson87 - 01-09-2015

indiana.man : nous aussi on a 2 joueurs en moins...

On craignait une faiblesse au rebond (enfin surtout en EL) et on arrive à dominer l'asvel au rebond (44 à 32).
Camara avec ses 10 rbds en seulement 22 min rappelle à tous le monde qu'il était le meilleur rebondeur FR avec Gravelines avec 8 ou 9 rbds de moyenne en 2013/14. Et il finit meilleure éval du match (16).


Présaison 2015 - BOULY - 01-09-2015

A noter également qu'on leur met un 10-0 en moins de 4 minutes en début de troisième quart temps ; et que Payne a également pris ses responsabilités dans le money time quand l'Asvel est revenu à égalité à 3 minutes de la fin.


Présaison 2015 - themight - 01-09-2015

Colo a l'air d'avoir fait un sacré match.


Présaison 2015 - conquistador - 02-09-2015

est ce que Nobel aurait plus fait la fête cet été que travailler son jeu ? Faut qu'on demande à Myrtille elle doit savoir : -)


Présaison 2015 - Bidji87 - 02-09-2015

Bon et bien victoire encourageante même si elle ne veut strictement rien dire quant à la saison à venir.
Cependant on peut déjà constater le rôle prépondérant que va jouer Randy. La petite surprise vient de Diallo qui a apporté 12 minutes! Autre fait concernant l'apport au niveau du +/- ce sont Gatens et Culpepper qui ont le plus pesé avec un joli +17 en la présence de Matt sur le terrain.

La partie catastrophique de Nobel est à signaler. De mémoire je ne me rappelle pas un tel match de sa part. C'est le début d'une nouvelle ère pour lui où il devra apprendre à jouer davantage avec ses camarades. Si Nobel se fond dans le collectif notre équipe pourrait être redoutable en ProA.

En tout cas c'est cool de débuter sur un match serré que l'on arrache à la dernière seconde! Vivement la suite