CSPlive.com
Présaison 2015 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Présaison 2015 (/showthread.php?tid=64)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


Présaison 2015 - Bada - 27-09-2015

Kif a écrit :
conquistador a écrit :Très bon résumé......

Ro Blackman a écrit :Cette équipe manque de talents, moerman jeter et Smith n'ont pas été remplacés, super pessimiste pour le coup. C'est vraiment pénible depuis plusieurs saisons de ne pas disposer d'une équipe compétitive pour la reprise.
Vous êtes au courant qu'il y a des blessés ???

+1
mais bon, mieux vaut être pessimiste....


Présaison 2015 - dav - 27-09-2015

Je savais pas où poster ma question donc je désolé du HS.
J'ai vu que la billetterie en ligne pour le match face à Nanterre est ouverte et offre le tarif web reduit : est-ce que les étudiants bénéficient de ce tarif ? J'ai pas trouvé en cherchant les conditions du tarif réduit alors merci d'avance pour vos réponses.


Présaison 2015 - Bidji87 - 27-09-2015

Je ne sais pas vous mais la défaite contre l'ASVEL ne m'alarme pas plus que cela. Au contraire elle m'a grave rassuré sur l'état d'esprit de notre équipe. Le collectif semble être une priorité. Sur le plan offensif, vue les faibles forces de frappe qu'il pouvait y avoir parfois en même temps sur le terrain ce n'est pas dramatique. En revanche sur le plan défensif, quand PH demandait de monter d'un cran...il n'y avait pas photo même avec l'équipe du CSP bis. Au retour des vestiaires, l'ASVEL a marqué un panier seulement me semble-t-il et à ce moment là, la défense m'a impressionné.


Au chapitre des satisfactions, Wojcie est un joueur sacrément culotté et qui m'a impressionné par sa justesse dans les passes décisives qu'il a faites. ll est encore jeune et brouillon sur bien des points, mais il rendra de sacrés services cette année à n'en pas douter. Le jeune Diallo qui a mis ses 20 minutes de temps de jeu à profit pour montrer ses belles qualités qui devraient faire merveilles chez les espoirs cette saison. Sinon Daniels, si offensivement va nous apporter beaucoup, défensivement c'est très très faible...où alors il se ménageait pour ne pas se blesser!

Bref, vivement demain pour voir notre CSP en mode compétition.


Présaison 2015 - Myrtille - 27-09-2015

Bidji87 a écrit :Je ne sais pas vous mais la défaite contre l'ASVEL ne m'alarme pas plus que cela. Au contraire elle m'a grave rassuré sur l'état d'esprit de notre équipe. Le collectif semble être une priorité. Sur le plan offensif, vue les faibles forces de frappe qu'il pouvait y avoir parfois en même temps sur le terrain ce n'est pas dramatique. En revanche sur le plan défensif, quand PH demandait de monter d'un cran...il n'y avait pas photo même avec l'équipe du CSP bis. Au retour des vestiaires, l'ASVEL a marqué un panier seulement me semble-t-il et à ce moment là, la défense m'a impressionné.


Au chapitre des satisfactions, Wojcie est un joueur sacrément culotté et qui m'a impressionné par sa justesse dans les passes décisives qu'il a faites. ll est encore jeune et brouillon sur bien des points, mais il rendra de sacrés services cette année à n'en pas douter. Le jeune Diallo qui a mis ses 20 minutes de temps de jeu à profit pour montrer ses belles qualités qui devraient faire merveilles chez les espoirs cette saison. Sinon Daniels, si offensivement va nous apporter beaucoup, défensivement c'est très très faible...où alors il se ménageait pour ne pas se blesser!

Bref, vivement demain pour voir notre CSP en mode compétition.
+ 1
La moitié de l'équipe du CSP contre l'ASVEL au grand complet !
-10 sans forcer…. aucune inquiétude.


Présaison 2015 - BuckRogers - 27-09-2015

On rajoute juste Culpepper avec Traore et on ne boxe plus dans la même catégorie que l'Asvel alors au complet...


Présaison 2015 - Penny - 27-09-2015

Il manque un remplaçant à Leo, et un 4 sinon on risque de prendre cher en Euroleague ! ouccch !


Présaison 2015 - csp87000 - 27-09-2015

Est-ce que Payne et Traoré joueront demain soir contre la SIG ?

Aucune nouvelle news sur le remplaçant de Culpepper ?


Présaison 2015 - fullflavor - 27-09-2015

csp87000 a écrit :Est-ce que Payne et Traoré joueront demain soir contre la SIG ?

Aucune nouvelle news sur le remplaçant de Culpepper ?

°°°Green is the new black°°°

Logiquement Traoré devrait être là. Payne, ça dépendra de sa cheville : peut-on prendre un risque ?

Quant au(x) remplaçant(s) de Culpepper (et Gattens), ça cherche. Le top, ce serait de trouver !

That's all folks !!!


Présaison 2015 - Tim Legler - 27-09-2015

theangel22 a écrit :
Bada a écrit :
theangel22 a écrit :Payne a joué 14min, ce n'est pas ce que j'appelle peu en une mi temps?

merde..... je l'ai pas vu alors Sad J'ai dû croire que c'était Gatens !

Gaetens a joué aussi 15min mais j'avoue je les ai confondu aussi par moment ;-)

perso aussi ça m'arrive un peu

en tout cas vu comment gatens est pas mal critiqué
espérons pour lui que lorsqu'il fait des bonnes choses il n'est pas pris pour payne
et quand payne fait quelque chose de négatif que c'est gatens ^^