CSPlive.com
Présaison 2015 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Présaison 2015 (/showthread.php?tid=64)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


Présaison 2015 - nico78 - 19-09-2015

On va peut-être garder Aldo Curti du coup.


Présaison 2015 - lestat87 - 20-09-2015

Ça sent pas bon....


Présaison 2015 - Banshee - 20-09-2015

lestat87 a écrit :Ça sent pas bon....
Pardon, c'est moi... Rolleyes


Présaison 2015 - fullflavor - 20-09-2015

Moi j'dis ça, j'dis rien... mais je crois que ce soir, il a la haine Hervé !


Présaison 2015 - Lamasticow - 20-09-2015

fullflavor a écrit :Moi j'dis ça, j'dis rien... mais je crois que ce soir, il a la haine Hervé !

Joli ! Smile


Présaison 2015 - tigermatt - 20-09-2015

Chez les us il est fréquent que les tweets soient fait en réalité par leurs agents...

D'où le fait que ses seuls tweets soit de la com professionnelle... pas comme un Ali Traoré par exemple


Présaison 2015 - Joe le corbeau - 20-09-2015

Franchement j'ai trouvé l'équipe plutôt intéressante hier. La défense est très en place, les rotations se font très bien. Les systèmes m'ont l'air bien assimilés aussi.

Bemol évidemment sur Gatens qui à mon avis ne peut pas se créer son shoot... Payne à mon avis c'est fort (sauf son shoot de loin).. Le problème de cette équipe risque d'être le tir à 3 points, ce qui peut être emmerdant...

Je trouve ces performances face à des équipes d''Euroligue très encourageantes, avec en plus de nombreux absents?


Présaison 2015 - BOULY - 20-09-2015

On n'a pas eu de stats pour le match contre Olympiakos?...


Présaison 2015 - Bagouvic - 20-09-2015

Joe le corbeau a écrit :Franchement j'ai trouvé l'équipe plutôt intéressante hier. La défense est très en place, les rotations se font très bien. Les systèmes m'ont l'air bien assimilés aussi.

Bemol évidemment sur Gatens qui à mon avis ne peut pas se créer son shoot... Payne à mon avis c'est fort (sauf son shoot de loin).. Le problème de cette équipe risque d'être le tir à 3 points, ce qui peut être emmerdant...

Je trouve ces performances face à des équipes d''Euroligue très encourageantes, avec en plus de nombreux absents?

Moi aussi globalement j'ai trouvé l'équipe intéressante. Le gros bémol c'est la difficulté à avoir de l'impact offensif quand à la fois Culpepper n'est pas là et que Traoré se troue. Mais on voit qu'il y a eu du boulot effectué, j'ai vu des choses vraiment bonnes en défense, de bonnes séquences, pas de trou d'air (le seul sur l'ensemble des deux matchs est consécutif à la blessure de Culpepper, compréhensible).

Une équipe qui sera je pense sérieuse. Dommage que l'on perde celui qui était le facteur X pour allumer la mèche ou débloquer des situations. Une équipe peut être rigoureuse et constante, il faut avoir ce genre de joueur sous peine de caler à un moment donné, Strasbourg en est un bon exemple.


Présaison 2015 - Joe le corbeau - 20-09-2015

Bagouvic a écrit :
Joe le corbeau a écrit :Franchement j'ai trouvé l'équipe plutôt intéressante hier. La défense est très en place, les rotations se font très bien. Les systèmes m'ont l'air bien assimilés aussi.

Bemol évidemment sur Gatens qui à mon avis ne peut pas se créer son shoot... Payne à mon avis c'est fort (sauf son shoot de loin).. Le problème de cette équipe risque d'être le tir à 3 points, ce qui peut être emmerdant...

Je trouve ces performances face à des équipes d''Euroligue très encourageantes, avec en plus de nombreux absents?

Moi aussi globalement j'ai trouvé l'équipe intéressante. Le gros bémol c'est la difficulté à avoir de l'impact offensif quand à la fois Culpepper n'est pas là et que Traoré se troue. Mais on voit qu'il y a eu du boulot effectué, j'ai vu des choses vraiment bonnes en défense, de bonnes séquences, pas de trou d'air (le seul sur l'ensemble des deux matchs est consécutif à la blessure de Culpepper, compréhensible).

Une équipe qui sera je pense sérieuse. Dommage que l'on perde celui qui était le facteur X pour allumer la mèche ou débloquer des situations. Une équipe peut être rigoureuse et constante, il faut avoir ce genre de joueur sous peine de caler à un moment donné, Strasbourg en est un bon exemple.
L'équipe vue hier me faisait penser au Orléans de Hervé avec des besogneux et une équipe solide en défense. sur ce que j'ai vu hier on voit clairement sa patte.

C'est sûr qu'avec Culpepper out il nous manque ce go to guy indispensable.

J'attends le match contre Boulazac pour confirmer ces (bonnes) impresssions.


Présaison 2015 - Tim Legler - 21-09-2015

BOULY a écrit :On n'a pas eu de stats pour le match contre Olympiakos?...
http://presaison.lnb.info/game/gamebox.phtml?lea=fra_pre&year=x1516&code=152


Présaison 2015 - BOULY - 21-09-2015

Tim Legler a écrit :
BOULY a écrit :On n'a pas eu de stats pour le match contre Olympiakos?...
http://presaison.lnb.info/game/gamebox.phtml?lea=fra_pre&year=x1516&code=152
Merci! Wink


Présaison 2015 - Alleyoop23 - 21-09-2015

On voit clairement sur ce match notre grosse faiblesse a 3 pts. Sur des matchs âpres et rugueux comme le sont ceux d'EL notre capacité à shooter au delà de cette ligne pour nous sortir d'un moment délicat sera obsolète en l'état.Avec une adresse à 3pts Le Pirée aurait pu se manger.


Présaison 2015 - Toto 36 - 21-09-2015

Je crois halluciner quand je lis que certains souhaite conserver Aldo Curti et que personne ne réagit!!! Il n'apporte rien à l'équipe qu'un autre ne pourrait faire et est clairement dépassé par le niveau Euroligue aujourd'hui (vitesse, taille, adresse)!

Sur les deux matchs, c'est 30 minutes de jeu pour 2/9 aux tirs (22%) 2 passes décisives (pour un meneur!) et 3 balles perdues (aucun rebond, aucune interception), soit une évaluation monstrueuse de -2!

Merci Monsieur Curti pour cette pige, et merci à Léo de se dépêcher de rentrer pour le match de Coupe de France!


Présaison 2015 - Jefferson87 - 21-09-2015

Toto 36 a écrit :Je crois halluciner quand je lis que certains souhaite conserver Aldo Curti et que personne ne réagit!!! Il n'apporte rien à l'équipe qu'un autre ne pourrait faire et est clairement dépassé par le niveau Euroligue aujourd'hui (vitesse, taille, adresse)!

Sur les deux matchs, c'est 30 minutes de jeu pour 2/9 aux tirs (22%) 2 passes décisives (pour un meneur!) et 3 balles perdues (aucun rebond, aucune interception), soit une évaluation monstrueuse de -2!

Merci Monsieur Curti pour cette pige, et merci à Léo de se dépêcher de rentrer pour le match de Coupe de France!

Léo jouera demain soir en coupe. Et oui Curti n'a pas sa place chez nous. C'est un défenseur utile, mais plus fait pour une équipe de bas de pro A, voir un joueur de Pro B. On n'est plus dans ce monde là...


Puis en meneur, on a déjà Léo qui rate un paquet de shoots, alors si on ajoute Curti... Léo en meneur-passeur et un meneur US scoreur, c'est la bonne formule pour notre poste 1.


Sinon content de voir que Camara confirme ses progrès face au Pirée : 12 pts à 6/9 aux shoots, 5 rbds, 1 contre et 13 d'éval en 27 min. Tous les autres présentent des stats affreuses, même si limiter le pirée à 60 pts c'est très bien, et être à - 1 à 1min20 de la fin, c'est pas neutre !


Présaison 2015 - Bada - 21-09-2015

Toto 36 a écrit :Je crois halluciner quand je lis que certains souhaite conserver Aldo Curti et que personne ne réagit!!! Il n'apporte rien à l'équipe qu'un autre ne pourrait faire et est clairement dépassé par le niveau Euroligue aujourd'hui (vitesse, taille, adresse)!

Sur les deux matchs, c'est 30 minutes de jeu pour 2/9 aux tirs (22%) 2 passes décisives (pour un meneur!) et 3 balles perdues (aucun rebond, aucune interception), soit une évaluation monstrueuse de -2!

Merci Monsieur Curti pour cette pige, et merci à Léo de se dépêcher de rentrer pour le match de Coupe de France!

Du calme Toto Smile

Je crois que t'as pas bien compris l'idée générale si je peux me permettre. Personne ne dit que Curti peut faire un backup valable à Léo....
On dit juste que, dans l'optique où Culpepper joue, les 5-10' que Curti prendrait à la mène permettraient à Randy de jouer davantage poste 2 que poste 1.
Et dans celle où Culpepper serait remplacé temporairement, d'aucuns, dont moi, émettaient l'hypothèse que son pigiste pourrait être un poste 2 et donc il nous faudrait un backup à la mène pendant quelques semaines. Curti est là, il connaît les systèmes, autant le garder.
Dans un cas comme dans l'autre on est en train de parler d'un joueur de bout de banc, notre 12ème homme quoi.... à qui seront dévolues 5 à 10' maxi par match et encore, pas à tous les matchs. Qui mettrais-tu à la place ? Si lui est d'accord (remarque on n'en sait rien) et qu'il ne coûte pas trop cher, pourquoi en s'en priverait ?


Présaison 2015 - csp17 - 21-09-2015

Je confirme leo joue demain il est de retout sur Limoges aujourd'hui


Présaison 2015 - Bada - 21-09-2015

Jefferson87 a écrit :
Toto 36 a écrit :Je crois halluciner quand je lis que certains souhaite conserver Aldo Curti et que personne ne réagit!!! Il n'apporte rien à l'équipe qu'un autre ne pourrait faire et est clairement dépassé par le niveau Euroligue aujourd'hui (vitesse, taille, adresse)!

Sur les deux matchs, c'est 30 minutes de jeu pour 2/9 aux tirs (22%) 2 passes décisives (pour un meneur!) et 3 balles perdues (aucun rebond, aucune interception), soit une évaluation monstrueuse de -2!

Merci Monsieur Curti pour cette pige, et merci à Léo de se dépêcher de rentrer pour le match de Coupe de France!

Léo jouera demain soir en coupe. Et oui Curti n'a pas sa place chez nous. C'est un défenseur utile, mais plus fait pour une équipe de bas de pro A, voir un joueur de Pro B. On n'est plus dans ce monde là...


Puis en meneur, on a déjà Léo qui rate un paquet de shoots, alors si on ajoute Curti... Léo en meneur-passeur et un meneur US scoreur, c'est la bonne formule pour notre poste 1.


Sinon content de voir que Camara confirme ses progrès face au Pirée : 12 pts à 6/9 aux shoots, 5 rbds, 1 contre et 13 d'éval en 27 min. Tous les autres présentent des stats affreuses, même si limiter le pirée à 60 pts c'est très bien, et être à - 1 à 1min20 de la fin, c'est pas neutre !

surtout sans Culpepper sur le match entier Wink
Et d'accord avec toi pour Camara ! Le shoot à 3 pts en moins, c'est peut-être lui le digne remplaçant de Moerman !


Présaison 2015 - whitenigga - 21-09-2015

Mais, en fait, les matchs de préparation, c'est pas fait pour se préparer, en fait ?

C'est-à-dire faire les ajustements pour être prêts pour les matchs officiels, en fait ?

Non, parce que vu les commentaires ci-dessus, j'étais en train de me demander si les matchs de préparation n'étaient pas déjà les matchs les plus importants de la saison, en fait...


Présaison 2015 - Kif - 21-09-2015

whitenigga a écrit :Mais, en fait, les matchs de préparation, c'est pas fait pour se préparer, en fait ?

C'est-à-dire faire les ajustements pour être prêts pour les matchs officiels, en fait ?

Non, parce que vu les commentaires ci-dessus, j'étais en train de me demander si les matchs de préparation n'étaient pas déjà les matchs les plus importants de la saison, en fait...
+ 10000000000000000


Présaison 2015 - Toto 36 - 21-09-2015

Bada a écrit :
Toto 36 a écrit :Je crois halluciner quand je lis que certains souhaite conserver Aldo Curti et que personne ne réagit!!! Il n'apporte rien à l'équipe qu'un autre ne pourrait faire et est clairement dépassé par le niveau Euroligue aujourd'hui (vitesse, taille, adresse)!

Sur les deux matchs, c'est 30 minutes de jeu pour 2/9 aux tirs (22%) 2 passes décisives (pour un meneur!) et 3 balles perdues (aucun rebond, aucune interception), soit une évaluation monstrueuse de -2!

Merci Monsieur Curti pour cette pige, et merci à Léo de se dépêcher de rentrer pour le match de Coupe de France!

Du calme Toto Smile

Je crois que t'as pas bien compris l'idée générale si je peux me permettre. Personne ne dit que Curti peut faire un backup valable à Léo....
On dit juste que, dans l'optique où Culpepper joue, les 5-10' que Curti prendrait à la mène permettraient à Randy de jouer davantage poste 2 que poste 1.
Et dans celle où Culpepper serait remplacé temporairement, d'aucuns, dont moi, émettaient l'hypothèse que son pigiste pourrait être un poste 2 et donc il nous faudrait un backup à la mène pendant quelques semaines. Curti est là, il connaît les systèmes, autant le garder.
Dans un cas comme dans l'autre on est en train de parler d'un joueur de bout de banc, notre 12ème homme quoi.... à qui seront dévolues 5 à 10' maxi par match et encore, pas à tous les matchs. Qui mettrais-tu à la place ? Si lui est d'accord (remarque on n'en sait rien) et qu'il ne coûte pas trop cher, pourquoi en s'en priverait ?

Je suis calme, mais Curti quoi? En plus, on a vu les matchs de ce week-end... Wink

Pour moi, au poste 2 c'est complet avec Payne, puis Gatens. C'est clairement au poste 1 qu'il faut quelqu'un avec Léo si Culpepper est indisponible: en pro A et CdF, Payne peut aider a priori; en Euroligue, problème!

Or jamais Curti n'aidera en Euroligue, donc il faut un pigiste US (et il y en a plein à ce poste!) pour limiter la casse à ce niveau (même si le top 16 pour moi est toujours trop loin...). A prix égal, on aura de toute façon un meilleur US.

Cette année à nouveau (car le budget est encore plus serré), je suis défavorable pour rallonger le banc avec des joueurs qui ne servent à rien (Evtimov, Plaisted). En pro A, on aura pas besoin d'eux, au niveau européen, ils sont trop justes. En plus, déjà l'année dernière, pour 10-20 000 euros de plus, on laisse passer des joueurs qu'on regrette par la suite (cas Dijon Thompson).


Présaison 2015 - NOLAN - 21-09-2015

Bada a écrit :
Toto 36 a écrit :Je crois halluciner quand je lis que certains souhaite conserver Aldo Curti et que personne ne réagit!!! Il n'apporte rien à l'équipe qu'un autre ne pourrait faire et est clairement dépassé par le niveau Euroligue aujourd'hui (vitesse, taille, adresse)!

Sur les deux matchs, c'est 30 minutes de jeu pour 2/9 aux tirs (22%) 2 passes décisives (pour un meneur!) et 3 balles perdues (aucun rebond, aucune interception), soit une évaluation monstrueuse de -2!

Merci Monsieur Curti pour cette pige, et merci à Léo de se dépêcher de rentrer pour le match de Coupe de France!

Du calme Toto Smile

Je crois que t'as pas bien compris l'idée générale si je peux me permettre. Personne ne dit que Curti peut faire un backup valable à Léo....
On dit juste que, dans l'optique où Culpepper joue, les 5-10' que Curti prendrait à la mène permettraient à Randy de jouer davantage poste 2 que poste 1.
Et dans celle où Culpepper serait remplacé temporairement, d'aucuns, dont moi, émettaient l'hypothèse que son pigiste pourrait être un poste 2 et donc il nous faudrait un backup à la mène pendant quelques semaines. Curti est là, il connaît les systèmes, autant le garder.
Dans un cas comme dans l'autre on est en train de parler d'un joueur de bout de banc, notre 12ème homme quoi.... à qui seront dévolues 5 à 10' maxi par match et encore, pas à tous les matchs. Qui mettrais-tu à la place ? Si lui est d'accord (remarque on n'en sait rien) et qu'il ne coûte pas trop cher, pourquoi en s'en priverait ?

Ben oui c'est juste ce qu'on dit , maintenant si ça agace certains tant pis


Présaison 2015 - tigermatt - 21-09-2015

BOULY a écrit :On n'a pas eu de stats pour le match contre Olympiakos?...

Victoire de l olympiakos pat 1 doigt péter à 0


Présaison 2015 - malo livier - 21-09-2015

ah ah ah


Présaison 2015 - X-tasee - 22-09-2015

Au cas où cela n'aurait été déjà dit -au moins en rappel- , l'appart city cup auquel participe le csp sera diffusé sur l'équipe 21. Au programme le vendredi 25 à 17h, csp/le mans avec éventuelle finale le lendemain à 15h.