CSPlive.com
Présaison 2015 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Présaison 2015 (/showthread.php?tid=64)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


Présaison 2015 - conquistador - 18-09-2015

Je comprends que Traore pète un plomb parfois, les interieurs ne voient pas un ballon ! Entre Culpepper, Gatens, Nobel et Payne y a plus de ballons pour les autres.
will Daniels me laisse une impression tres mauvaise pour l'instant. Il joue la roulette à chaque action.


Présaison 2015 - Sebaravis - 18-09-2015

Super d'être revenu à 1 point à la mi-temps après avoir été mené de 11 points.
Culpepper c'est une autre vitesse de déplacement que Curry.


Présaison 2015 - Bagouvic - 18-09-2015

Des problèmes défensifs notamment pour tenir Logan, encore des approximations en attaque (on voit que Westermann manque, c'est le seul vrai meneur, cela dit passage correct de Curti), mais y'a du sérieux et ça me semble aller dans le bon sens. Culpepper a vraiment du talent, très fort individuellement, et il m'a pas semblé croqué des masses. Par contre va falloir qu'il arrête de courir en attaque à chaque rbd def en laissant un ailier monter la balle, c'est ballot pour un joueur qu'on veut voir mener le jeu.


Présaison 2015 - Csp63 - 18-09-2015

Il est pas mal le culpepper quand même je trouve....
Après ça fait bisard de voir Limoges sans Adrien... faudra s y habituer....
Par contre sur ce que je vois gâtens c est bien en dessous de smith


Présaison 2015 - Lamasticow - 18-09-2015

conquistador a écrit :Je comprends que Traore pète un plomb parfois, les interieurs ne voient pas un ballon ! Entre Culpepper, Gatens, Nobel et Payne y a plus de ballons pour les autres.
will Daniels me laisse une impression tres mauvaise pour l'instant. Il joue la roulette à chaque action.

Et pourtant, je n'ai pas l'impression que Culpepper monopolise le ballon non plus. C'est largement moins pire que Parker par exemple ! :lol:


Présaison 2015 - hv63 - 18-09-2015

C'est très quelconque des deux côtés du terrains. Daniels est totalement à l'ouest.
C'est le foutoir.

Traoré semble sortir facilement du match , sur la moindre contrariété de jeu/arbitre.


Présaison 2015 - conquistador - 18-09-2015

Non tu as raison Culpepper n'est pas le pire loin de la mais quand tu cumule les 4 les interieurs ne voient pas un ballon

Lamasticow a écrit :
conquistador a écrit :Je comprends que Traore pète un plomb parfois, les interieurs ne voient pas un ballon ! Entre Culpepper, Gatens, Nobel et Payne y a plus de ballons pour les autres.
will Daniels me laisse une impression tres mauvaise pour l'instant. Il joue la roulette à chaque action.

Et pourtant, je n'ai pas l'impression que Culpepper monopolise le ballon non plus. C'est largement moins pire que Parker par exemple ! :lol:



Présaison 2015 - Bagouvic - 18-09-2015

Csp63 a écrit :Par contre sur ce que je vois gâtens c est bien en dessous de smith

Dixit le club, Gatens = petite enveloppe, donc attendre le remplaçant direct de Smith en terme de niveau, faut oublier. Et l'autre arrière c'est Payne, devant lui dans les choix de rotation. Faut juste pas raisonner en terme de remplacement par rapport à la saison passée, la construction d'équipe n'est pas vraiment la même.


Présaison 2015 - Lamasticow - 18-09-2015

Gatens, c'est un shooteur assez propre dans son style. C'est pas un leader offensif, on lui demande de rentrer des shoots extérieurs, et sur cette première mi temps, ça marche. Moi, en sortie de banc derrière Payne, ça me va largement.


Présaison 2015 - Csp63 - 18-09-2015

Bagouvic a écrit :
Csp63 a écrit :Par contre sur ce que je vois gâtens c est bien en dessous de smith

Dixit le club, Gatens = petite enveloppe, donc attendre le remplaçant direct de Smith en terme de niveau, faut oublier. Et l'autre arrière c'est Payne, devant lui dans les choix de rotation. Faut juste pas raisonner en terme de remplacement par rapport à la saison passée, la construction d'équipe n'est pas vraiment la même.
Bah on va attendre de voir le gros 4 signer alors. ...
Car pour l instant à part culpepper je trouve tout ça quelconque...
Mais bon c est qu un match amical...


Présaison 2015 - hv63 - 18-09-2015

Il y a des stats quelque part ?
Merci d'avance.


Présaison 2015 - Sebaravis - 18-09-2015

hv63 a écrit :Il y a des stats quelque part ?
Merci d'avance.
J'ai pas trouvé mais ça m'intéresse aussi


Présaison 2015 - Sebaravis - 18-09-2015

Pour avoir une petite idée du niveau de l'adversité, Sassari a battu l'Olympiakos (sans ses internationaux) il y a 2 jours 68-63.


Présaison 2015 - hv63 - 18-09-2015

J'ai trouvé Zerbo pas mal pour le peu qu'il a joué, notamment le côté dissuasif en défense.


Présaison 2015 - Lamasticow - 18-09-2015

conquistador a écrit :Non tu as raison Culpepper n'est pas le pire loin de la mais quand tu cumule les 4 les interieurs ne voient pas un ballon

Lamasticow a écrit :
conquistador a écrit :Je comprends que Traore pète un plomb parfois, les interieurs ne voient pas un ballon ! Entre Culpepper, Gatens, Nobel et Payne y a plus de ballons pour les autres.
will Daniels me laisse une impression tres mauvaise pour l'instant. Il joue la roulette à chaque action.

Et pourtant, je n'ai pas l'impression que Culpepper monopolise le ballon non plus. C'est largement moins pire que Parker par exemple ! :lol:

Zerbo a quand même pas mal été servi, traoré a eu quelques occasions...


Présaison 2015 - conquistador - 18-09-2015

gatens je l'ai trouvé complètement paumé et manquant bcp de maturité et d'experience. A l'image de cette balle qu'il se fait voler dans les mains en remontant le terrain.
Nobel a sonné la revolte et Zerbo a été plutot bon en defense.


Présaison 2015 - hv63 - 18-09-2015

Quel manque de concentration de Traoré. !


Présaison 2015 - hv63 - 18-09-2015

Bien pénible ce Logan...


Présaison 2015 - Lamasticow - 18-09-2015

conquistador a écrit :gatens je l'ai trouvé complètement paumé et manquant bcp de maturité et d'experience. A l'image de cette balle qu'il se fait voler dans les mains en remontant le terrain.
Nobel a sonné la revolte et Zerbo a été plutot bon en defense.

C'était Payne, ça, je crois.


Présaison 2015 - Alleyoop23 - 18-09-2015

je sais bien que ce sont des matchs sans incidences,mais ce que je vois ne m'inspire guère. on va se faire défoncer en EL si on joue pas plus serieux. on pèse pas lourd quand même. enfin...


Présaison 2015 - Bagouvic - 18-09-2015

Alleyoop23 a écrit :je sais bien que ce sont des matchs sans incidences,mais ce que je vois ne m'inspire guère. on va se faire défoncer en EL si on joue pas plus serieux. on pèse pas lourd quand même. enfin...

Comme l'an dernier, où on avait un budget supérieur en plus. Cela dit Sassari est champion d'Italie et va jouer l'euroligue, et je les trouve pas irrésistibles non plus, qui plus est chez eux.


Présaison 2015 - hv63 - 18-09-2015

Quand on voit Zerbo être "plus dans le jeu" que Traoré...


Présaison 2015 - Alleyoop23 - 18-09-2015

Gattens sera coupé avant peu... il n'y est pas .


Présaison 2015 - Alleyoop23 - 18-09-2015

ça va un peu mieux quand on pose un peu plus le jeu.


Présaison 2015 - Alleyoop23 - 18-09-2015

culpepper il va se blesser il me fait peur le gars...