CSPlive.com
Présaison 2015 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Présaison 2015 (/showthread.php?tid=64)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


Présaison 2015 - hv63 - 13-09-2015

C'est pas cette année-là où Mipoka a joué 4 à l'occasion ?


Présaison 2015 - BuckRogers - 13-09-2015

Duncan #13 a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :NBC, en particulier, qui a joué au poste 4. Ce qui par parenthèse nous a bien aidé à l'époque.

Seul exemple. Et pas très longtemps, même si bien utile à l'époque je me rappelle. Mais c'était pour dépanner, rien à voir avec l'année dernière où a fait jouer Curry 6 mois à la mène Wink
Enfin bref, c'était pas le propos de Mamieland qui parlait plutôt du style de jeu des joueurs plutôt que de leur poste.
quid de Gomis à qui le génie grec a voulu réapprendre le basket à 36 ans?
Giannakis a été mis au bûcher trop tôt.
Il y a paquet de joueurs qui peuvent le remercier pour leur avoir fait passer un cap comme NBC ou Mipoka.


Présaison 2015 - hv63 - 13-09-2015

BuckRogers a écrit :Giannakis a été mis au bûcher trop tôt.
Il y a paquet de joueurs qui peuvent le remercier pour leur avoir fait passer un cap comme NBC ou Mipoka.

Zerbo aussi a profondément changé l'année suivante.

@Duncan : n'oublie pas le génie français qui est aller le pêcher là où il était.

Spéciale dédicace à Pédro, son avatar et sa signature. Smile


Présaison 2015 - Bada - 13-09-2015

hv63 a écrit :C'est pas cette année-là où Mipoka a joué 4 à l'occasion ?

c'est assez amusant comme jeu Smile

Il a joué 3 toute la saison je crois....
Mais bon j'insiste pas.


Présaison 2015 - hv63 - 13-09-2015

Bada a écrit :
hv63 a écrit :C'est pas cette année-là où Mipoka a joué 4 à l'occasion ?

c'est assez amusant comme jeu Smile

Il a joué 3 toute la saison je crois....
Mais bon j'insiste pas.

Tiens, voilà le lien de l'effectif.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200005/Equipes/545/Limoges

En 4, il y avait qui ? Bavcic (un peu transparent, non ?), Traoré ....

D'où Desroses jusqu'à son éviction, NBC et Mipoka qui compensaient en 4, chacun en fonction de leurs possibilités.


Présaison 2015 - dionysos - 13-09-2015

@kevincao87: "Ce week-end, j'ai vu des choses détestables". Philippe Hervé fait le bilan du tournoi de Sablé du #CSP demain dans le @lepopulaire_fr.

Apparemment ,il dénonce une attitude détestable de certains joueurs (Culpepper) avec notamment un debut de bagarre entre Culpepper et Traoré et dit que ces problèmes seront traités comme il se doit dans les prochains jours!Voilà une saison qui commence délicieusement bien!!!


Présaison 2015 - Bagouvic - 13-09-2015

Bada a écrit :
hv63 a écrit :C'est pas cette année-là où Mipoka a joué 4 à l'occasion ?

c'est assez amusant comme jeu Smile

Il a joué 3 toute la saison je crois....
Mais bon j'insiste pas.
De mémoire c'est bien Mipoka qui était souvent décalé en 4, parfois même dès le 5 de départ, avant que des changements se fassent dans l'effectif.


Présaison 2015 - Bagouvic - 13-09-2015

dionysos a écrit :@kevincao87: "Ce week-end, j'ai vu des choses détestables". Philippe Hervé fait le bilan du tournoi de Sablé du #CSP demain dans le @lepopulaire_fr.

Apparemment ,il dénonce une attitude détestable de certains joueurs (Culpepper) avec notamment un debut de bagarre entre Culpepper et Traoré et dit que ces problèmes seront traités comme il se doit dans les prochains jours!Voilà une saison qui commence délicieusement bien!!!

Pour qu'il y ait autant de déclarations du coach, c'est que ça doit vraiment pas aller avec le comportement de Culpepper. J'espère que ça va pas gangréner le groupe.


Présaison 2015 - Myrtille - 13-09-2015

Quel gâchis ! Décidément, soit Ali a les oreilles près du bonnet (il est toujours au centre des embrouilles), soit il attire les ennuis !?
A suivre….


Présaison 2015 - Bada - 13-09-2015

Myrtille a écrit :Quel gâchis ! Décidément, soit Ali a les oreilles près du bonnet (il est toujours au centre des embrouilles), soit il attire les ennuis !?
A suivre….

c'était avec Leloup l'an passé, c'est ça ?
Il a du (mauvais ?) caractère le garçon....
Bon, l'année dernière, ça n'a pas vraiment impacté le niveau et le jeu de la SIG, donc... Les mecs se chiffonnent un peu, c'est dans le feu de l'action, peut-être pas de quoi en dire plus, si ?


Présaison 2015 - Kif - 13-09-2015

On traine bien un roi des embrouilles depuis plusieurs années maintenant, ça ne nous a pas empêché d'être champion 2 fois ! faudra faire avec un ou deux de + !!! ou pas !


Présaison 2015 - Alleyoop23 - 13-09-2015

et qui dit que c'est pas Culpepper le fouteur de merde... rien n'affirme que Traoré est seul responsable si ?? enfin de quoi animer un peu le forum...


Présaison 2015 - pedro87 - 13-09-2015

dionysos a écrit :@kevincao87: "Ce week-end, j'ai vu des choses détestables". Philippe Hervé fait le bilan du tournoi de Sablé du #CSP demain dans le @lepopulaire_fr.

Apparemment ,il dénonce une attitude détestable de certains joueurs (Culpepper) avec notamment un debut de bagarre entre Culpepper et Traoré et dit que ces problèmes seront traités comme il se doit dans les prochains jours!Voilà une saison qui commence délicieusement bien!!!

putain ça craint, pour remuer le bouzin en externe ça pullule de gens bien intentionné mais pour poser la question sur le joueur manquant (poste, profil?) y'a plus aucun journaleux de dispo....

On va se retrouver à chercher deux joueurs à quelques jours de la reprise et n'avoir à la mène que le seul pigiste curti.....


Présaison 2015 - Moussman - 13-09-2015

Oui, mais d'une certaine façon, il vaut mieux que ca clashe maintenant.

Je ne suis pas sur d'ailleurs que ce soit la faute d'Ali : si Culpepper est arrivé en mode je score 20 pts et je n'organise pas le jeu, autant le recadrer tout de suite et Ali sait faire SmileSmileSmile
Dans le cas extrème où il faille virer Randy, la encore il vaut mieux ne pas attendre 10 matchs et des des regrets...

Mais je suis confiant : je pense que les gros messages sont en train de passer entre les joueurs : la hiérarchie du groupe, etc etc

Du reste, pas de capitaine encore décidé à cette heure....

Wait & see, je suis pas sur que FF laisse passer ca. Il va prendre une bonne bramée le Randy Smile


Présaison 2015 - Lamasticow - 13-09-2015

Bada a écrit :
hv63 a écrit :C'est pas cette année-là où Mipoka a joué 4 à l'occasion ?

c'est assez amusant comme jeu Smile

Il a joué 3 toute la saison je crois....
Mais bon j'insiste pas.

Non, il disait même en interview qu'il trouvait ça intéressant de jouer en 4.

Le 4 titulaire était Bavcic en début de saison, puis il s'est fait remplacer par Brockman.


Présaison 2015 - Lamasticow - 13-09-2015

Kif a écrit :On traine bien un roi des embrouilles depuis plusieurs années maintenant, ça ne nous a pas empêché d'être champion 2 fois ! faudra faire avec un ou deux de + !!! ou pas !

J'avais oublié que la saison 2015/2016 redémarre aussi pour les haters. Déjà, belle performance pour les matchs amicaux, c'est prometteur pour la suite, mais faudrait pas non plus que tu fasses une saison trop bonne, tu finirais poucave en chef dans un magazine pipeule, et on serait en grosse galère pour te remplacer.


Présaison 2015 - Bada - 13-09-2015

Lamasticow a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :C'est pas cette année-là où Mipoka a joué 4 à l'occasion ?

c'est assez amusant comme jeu Smile

Il a joué 3 toute la saison je crois....
Mais bon j'insiste pas.

Non, il disait même en interview qu'il trouvait ça intéressant de jouer en 4.

Le 4 titulaire était Bavcic en début de saison, puis il s'est fait remplacer par Brockman.

il y a joué pour les besoins de la cause, pas parce qu'on l'utilisait mal.
Pour recentrer le débat sur les joueurs de cette année, je pense qu'il est fondamental de faire jouer Culpepper à un poste dans lequel il s'épanouisse et pour lequel il est efficace, et je doute que ce soit meneur Smile
C'est pour ça que ça serait finalement pas si mal que Curti prolonge un peu la pige...

Quant à l'altercation, ben j'avais pas lu le commentaire d'Hervé qui semble assez sévère.... je sais pas trop quoi en penser sinon que c'est son rôle de recadrer tout ça et de mettre un peu d'ordre. Le truc le + emmerdant est que ça touche encore Traoré Sad


Présaison 2015 - Jefferson87 - 13-09-2015

La fin de l'article est assez inquiétante, avec ce Culpepper qui refait encore parler de lui en mal...

A se demander si FF, qui passe du bon temps à Montpellier et Lille, ne ferait pas mieux de rentrer au bercail pour recadrer certaines choses.

Sinon n'oubliez pas que Hervé est l'invité de bleu blanc vert demain soir sur FBL. Le "cas" Culpepper devrait être évoqué.


Présaison 2015 - Yann87 - 13-09-2015

Bada a écrit :
Lamasticow a écrit :
Bada a écrit :c'est assez amusant comme jeu Smile

Il a joué 3 toute la saison je crois....
Mais bon j'insiste pas.

Non, il disait même en interview qu'il trouvait ça intéressant de jouer en 4.

Le 4 titulaire était Bavcic en début de saison, puis il s'est fait remplacer par Brockman.

il y a joué pour les besoins de la cause, pas parce qu'on l'utilisait mal.
Pour recentrer le débat sur les joueurs de cette année, je pense qu'il est fondamental de faire jouer Culpepper à un poste dans lequel il s'épanouisse et pour lequel il est efficace, et je doute que ce soit meneur Smile
C'est pour ça que ça serait finalement pas si mal que Curti prolonge un peu la pige...

Quant à l'altercation, ben j'avais pas lu le commentaire d'Hervé qui semble assez sévère.... je sais pas trop quoi en penser sinon que c'est son rôle de recadrer tout ça et de mettre un peu d'ordre. Le truc le + emmerdant est que ça touche encore Traoré Sad

A mon avis, le fait que Curti soit de retour n'est pas pas si anodin que ça. C'est quand même une drôle de coïncidence tout de même avec les problèmes avec Culpepper, vous ne trouvez-pas ?


Présaison 2015 - dionysos - 13-09-2015

H
Yann87 a écrit :
Bada a écrit :
Lamasticow a écrit :Non, il disait même en interview qu'il trouvait ça intéressant de jouer en 4.

Le 4 titulaire était Bavcic en début de saison, puis il s'est fait remplacer par Brockman.

il y a joué pour les besoins de la cause, pas parce qu'on l'utilisait mal.
Pour recentrer le débat sur les joueurs de cette année, je pense qu'il est fondamental de faire jouer Culpepper à un poste dans lequel il s'épanouisse et pour lequel il est efficace, et je doute que ce soit meneur Smile
C'est pour ça que ça serait finalement pas si mal que Curti prolonge un peu la pige...

Quant à l'altercation, ben j'avais pas lu le commentaire d'Hervé qui semble assez sévère.... je sais pas trop quoi en penser sinon que c'est son rôle de recadrer tout ça et de mettre un peu d'ordre. Le truc le + emmerdant est que ça touche encore Traoré Sad



A mon avis, le fait que Curti soit de retour n'est pas pas si anodin que ça. C'est quand même une drôle de coïncidence tout de même avec les problèmes avec Culpepper, vous ne trouvez-pas ?

Ça coïncide surtout à mon avis avec la sélection surprise de Westerman à l'euro ,faut pas voir le mal partout!


Présaison 2015 - Kif - 13-09-2015

Lamasticow a écrit :
Kif a écrit :On traine bien un roi des embrouilles depuis plusieurs années maintenant, ça ne nous a pas empêché d'être champion 2 fois ! faudra faire avec un ou deux de + !!! ou pas !

J'avais oublié que la saison 2015/2016 redémarre aussi pour les haters. Déjà, belle performance pour les matchs amicaux, c'est prometteur pour la suite, mais faudrait pas non plus que tu fasses une saison trop bonne, tu finirais poucave en chef dans un magazine pipeule, et on serait en grosse galère pour te remplacer.
Oublie moi je t'ai déjà dis ... moi c'est fait depuis longtemps !


Présaison 2015 - Lamasticow - 13-09-2015

Kif a écrit :
Lamasticow a écrit :
Kif a écrit :On traine bien un roi des embrouilles depuis plusieurs années maintenant, ça ne nous a pas empêché d'être champion 2 fois ! faudra faire avec un ou deux de + !!! ou pas !

J'avais oublié que la saison 2015/2016 redémarre aussi pour les haters. Déjà, belle performance pour les matchs amicaux, c'est prometteur pour la suite, mais faudrait pas non plus que tu fasses une saison trop bonne, tu finirais poucave en chef dans un magazine pipeule, et on serait en grosse galère pour te remplacer.
Oublie moi je t'ai déjà dis ... moi c'est fait depuis longtemps !

Et je t'ai répondu trois fois de suite que si tu veux que je t'oublies, tu devrais essayer de te faire oublier.


Présaison 2015 - Lamasticow - 13-09-2015

dionysos a écrit :H
Yann87 a écrit :
Bada a écrit :il y a joué pour les besoins de la cause, pas parce qu'on l'utilisait mal.
Pour recentrer le débat sur les joueurs de cette année, je pense qu'il est fondamental de faire jouer Culpepper à un poste dans lequel il s'épanouisse et pour lequel il est efficace, et je doute que ce soit meneur Smile
C'est pour ça que ça serait finalement pas si mal que Curti prolonge un peu la pige...

Quant à l'altercation, ben j'avais pas lu le commentaire d'Hervé qui semble assez sévère.... je sais pas trop quoi en penser sinon que c'est son rôle de recadrer tout ça et de mettre un peu d'ordre. Le truc le + emmerdant est que ça touche encore Traoré Sad



A mon avis, le fait que Curti soit de retour n'est pas pas si anodin que ça. C'est quand même une drôle de coïncidence tout de même avec les problèmes avec Culpepper, vous ne trouvez-pas ?

Ça coïncide surtout à mon avis avec la sélection surprise de Westerman à l'euro ,faut pas voir le mal partout!

Ouais, c'est un bon alibi quoi ! Big Grin

Non mais sérieusement, notre international U18 ne pouvait pas faire l'affaire pour des matchs amicaux ?


Présaison 2015 - JACKPOT - 13-09-2015

moi ce qui m'inquiète dans tout ça c'est que l' on soit champion de France pour la 3ème fois là ça serait un vrai scandale Smile Smile


Présaison 2015 - momite37 - 13-09-2015

Pour avoir vu Culpepper hier soir, il m'inquiète.
Je le vois bien foutre la merde et faire foirer le début de saison.
Même si Ali est soupe au lait, faut pas oublier qu'a 30 ans il souhaite autre chose que de voir un mec qui est là pour s'attirer les lumières. Il doit chercher des trophés Ali.
Alors oui il flambe à l'échauffement et fait des dunks monstrueux, mais ça ne fera jamais gagner un match. Pour moi il est à côté de la plaque, et je pense qu'il ne s'intègrera pas à l'effectif.