CSPlive.com
Présaison 2015 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Présaison 2015 (/showthread.php?tid=64)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


Présaison 2015 - Alleyoop23 - 11-09-2015

culpepper n'a pas digéré la tarte aux prunes, mauvais match...


Présaison 2015 - Bada - 11-09-2015

BuckRogers a écrit :Est ce qu'Ali sait ce que c'est un rebond?

oui enfin garde toi de trop regarder les stats.... on peut aussi dire qu'il a mis 12 pts dans les dernières minutes.
Et puis, je dis pas ça pour toi - Sylvain si tu me lis Wink - ça va pas recommencer la comédie de l'an dernier : on sait quand même comment joue Traoré depuis le temps non ? C'est 12-15 pts et 5-6 rbds, plus ou moins. C'est pas lui qui va bastonner en défense et au rebond, faut arrêter de croire que les mecs vont changer leur jeu à 30 ans sous prétexte qu'ils sont à Limoges.
C'est exactement pour ça que je pense qu'il nous faut AUSSI un 4/5 bien bourrin pour mettre des gifles et prendre des rebonds. Les profils fort attaquant, bon défenseur et bon rebondeur, c'est fini depuis une éternité à Limoges. On n'a plus les moyens.


Présaison 2015 - Bada - 11-09-2015

Alleyoop23 a écrit :culpepper n'a pas digéré la tarte aux prunes, mauvais match...

euh, juste en lisant ses stats, on n'en sait pas grand chose....


Présaison 2015 - JACKPOT - 11-09-2015

Alleyoop23 a écrit :culpepper n'a pas digéré la tarte aux prunes, mauvais match...
pourquoi tu étais au match pour être si sur qu'il a fait un mauvais match :p


Présaison 2015 - Sebaravis - 11-09-2015

Bref, en tout cas ça fait 4 victoires en 4 matchs, et ça on va pas s'en plaindre, c'est toujours bon pour le moral.
Ceux qui n'ont pas fait un super match pourront se rattraper demain soir, 20 heures, contre Cholet.
Cholet Basket qui se présentera à nouveau avec un effectif limité notamment à l'intérieur, ce qui leur a valu il y a 3 jours une défaite en 1/32èmes de finale de la Coupe de France sur le terrain des JSA Bordeaux (Nationale 1) 98-89.
http://www.cholet-basket.com/actualites/cholet-basket-au-trophee-sarthe-pays-de-loire-sable-ce-week-end


Présaison 2015 - Tim Legler - 12-09-2015

Sebaravis a écrit :Bref, en tout cas ça fait 4 victoires en 4 matchs, et ça on va pas s'en plaindre, c'est toujours bon pour le moral.
+1


sinon pas un grand match des 3 joueurs les plus réguliers dans les 3 ers matchs amicaux
camara et des 2 joueurs qui risquent d'être nos 2 leaders cette saison culpepper et payne
dommage mais c'est bien de gagner aussi dans ces conditions
qu'on peut compter sur d'autres joueurs pour gagner


le daniels
pas un seul 3 pts de mis en 2 matchs
mais à 2 pts c'est quand même pas mal
5 sur 8 et 9 sur 11


sinon c'est intéressant d'avoir curti
dans les ex joueurs du csp sans club
curti c'est le plus intéressant pour faire la préparation avec nous
il connait hervé donc ses systèmes
ça permet de ne pas trop perdre du temps en l'absence du léo


Présaison 2015 - Lamasticow - 12-09-2015

Brown63 a écrit :Match plein de Nobel! Et Gatens pour l'instant il joue vraiment juste !

La justesse du jeu, c'est quand même pas un truc qu'on voit sur une feuille de stats non plus ! ^^


Présaison 2015 - Kif - 12-09-2015

Comme les 2 saisons précédentes , il y aura jamais le même joueur qui flambera à chaque match ! c'est plutôt bon signe de ne pas être dépendant d'un ou deux joueurs mais de l'équipe ou n'importe qui peut prendre feu sur un match et palier le passage a vide des leaders réguliers.......


Présaison 2015 - Alleyoop23 - 12-09-2015

Kif a écrit :Comme les 2 saisons précédentes , il y aura jamais le même joueur qui flambera à chaque match ! c'est plutôt bon signe de ne pas être dépendant d'un ou deux joueurs mais de l'équipe ou n'importe qui peut prendre feu sur un match et palier le passage a vide des leaders réguliers.......
Complètement d'accord avec toi. D'où l'importance d'avoir un banc ouvert,bien fourni,et hétéroclite avec des joueurs mouillants le maillot quand il faut. Donc ce fameux 11iem joueur nous le faut impérativement pour se mettre à l'abri de méformes de certains intérieur.Vu le jeu de Daniels, et son niveau,loin d'être ridicule comme certains l'avait presque sous-entendu, je pense qu'on a pas besoin d'une star non plus,mais d'un combattant de plus sous les panneaux.


Présaison 2015 - Jefferson87 - 12-09-2015

Jusqu'à présent MW ne semble pas trop gêné par le fait de passer d'un petit club de Pro B au champion de France. Très encourageant.
Quant à Daniels, meilleure éval du match avec 23, il a fait fort.

Certes il faut se méfier des impressions des matchs amaicaux, mais Curry l'an passé a galéré pendant toute la préparation et... a galéré aussi pendant la saison, jusqu'à se faire logiquement virer.


Présaison 2015 - Bada - 12-09-2015

Jefferson87 a écrit :Jusqu'à présent MW ne semble pas trop gêné par le fait de passer d'un petit club de Pro B au champion de France. Très encourageant.

oui je trouve ça plutôt encourageant aussi Wink
On pensait que le vrai backup du NBC serait Payne, mais en fait Wojcie semble faire ça très bien, dès maintenant.


Présaison 2015 - Sebaravis - 12-09-2015

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Jusqu'à présent MW ne semble pas trop gêné par le fait de passer d'un petit club de Pro B au champion de France. Très encourageant.

oui je trouve ça plutôt encourageant aussi Wink
On pensait que le vrai backup du NBC serait Payne, mais en fait Wojcie semble faire ça très bien, dès maintenant.
+1
Je suis également très rassuré par ce que montre Wojcie sur ces premiers matchs de pré-saison.
Très bien pour lui et pour l'équipe de le voir jouer au même niveau que ses coéquipiers.


Présaison 2015 - coluche - 12-09-2015

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Jusqu'à présent MW ne semble pas trop gêné par le fait de passer d'un petit club de Pro B au champion de France. Très encourageant.

oui je trouve ça plutôt encourageant aussi Wink
On pensait que le vrai backup du NBC serait Payne, mais en fait Wojcie semble faire ça très bien, dès maintenant.
Moi je maintiendrais plutôt Payne et NBC au poste 3, pour avoir un secteur franchement béton, et MW en back-up de Gatens.


Présaison 2015 - Bada - 12-09-2015

coluche a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Jusqu'à présent MW ne semble pas trop gêné par le fait de passer d'un petit club de Pro B au champion de France. Très encourageant.

oui je trouve ça plutôt encourageant aussi Wink
On pensait que le vrai backup du NBC serait Payne, mais en fait Wojcie semble faire ça très bien, dès maintenant.
Moi je maintiendrais plutôt Payne et NBC au poste 3, pour avoir un secteur franchement béton, et MW en back-up de Gatens.

non, mais c'est pas la question Wink
Je suis juste rassuré de voir qu'il PEUT faire un backup cohérent au poste 3, ce qui est d'ailleurs son poste de prédilection Wink
Après, qu'on ait aussi Payne à ce poste, c'est super, mais c'est le coach qui décidera qui joue où.
Mieux vaut qu'il (Hervé) ait le choix plutôt qu'il soit obligé de mettre Payne et de laisser des miettes à Wojcie façon Southerland...


Présaison 2015 - Lamasticow - 12-09-2015

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Jusqu'à présent MW ne semble pas trop gêné par le fait de passer d'un petit club de Pro B au champion de France. Très encourageant.

oui je trouve ça plutôt encourageant aussi Wink
On pensait que le vrai backup du NBC serait Payne, mais en fait Wojcie semble faire ça très bien, dès maintenant.

Je n'ai jamais pensé ça, et j'ai même affirmé le contraire depuis le début pour ma part ! x)


Présaison 2015 - Kif - 12-09-2015

Jefferson87 a écrit :Jusqu'à présent MW ne semble pas trop gêné par le fait de passer d'un petit club de Pro B au champion de France. Très encourageant.
Quant à Daniels, meilleure éval du match avec 23, il a fait fort.

Certes il faut se méfier des impressions des matchs amaicaux, mais Curry l'an passé a galéré pendant toute la préparation et... a galéré aussi pendant la saison, jusqu'à se faire logiquement virer.
la préparation est aussi essentiel pour jaugé du niveau de chacun des joueurs ( pas le niveau du joueur puisque chaque joueur a son pédigré, mais le niveau d'e son intégration dans l'équipe et les systèmes) ! les systèmes des coachs peuvent aller a merveille a certains nouveau comme peut en desservir d'autres !


Présaison 2015 - Tim Legler - 12-09-2015

Jefferson87 a écrit :Jusqu'à présent MW ne semble pas trop gêné par le fait de passer d'un petit club de Pro B au champion de France. Très encourageant.
vu le nombre de proA que le portel a rencontré en cpe de france
c'est un peu comme si MW s'était entraîné ^^


Présaison 2015 - hv63 - 12-09-2015

quelques images du match d'hier contre le MSB pêchées sur BI

http://basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=47210&start=135


Présaison 2015 - kawax1000 - 12-09-2015

hv63 a écrit :quelques images du match d'hier contre le MSB pêchées sur BI

http://basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=47210&start=135

Merci


Présaison 2015 - Bada - 12-09-2015

Merci pour ces liens aussi instructifs que rigolos Smile

Quelques jolis moves de Daniels et de jolies passes, Traoré assez inarrêtable en un contre un, Culpepper exclusivement à la mène (pour ceux qui s'étonnaient qu'il n'ait pas scoré)... et aussi une défense assez moyennasse parfois, quelques rebonds oubliés...


Présaison 2015 - Lamasticow - 12-09-2015

Merci pour le lien, on va regarder ça ! Wink


Présaison 2015 - Lamasticow - 12-09-2015

Les commentaires sont quand même priceless !

"Y'a fôôôôôôôte laaaaa !"
"Retour en zôôôôôôôône !"

Et dire que je nous trouvais un peu pleurnichards, par exemple lorsqu'on semble demander un marché sur des pieds de pivots très propres... Là, on a vraiment le comble de la mauvaise foi :lol:


Présaison 2015 - Bwsp87 - 12-09-2015

hv63 a écrit :quelques images du match d'hier contre le MSB pêchées sur BI

http://basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=47210&start=135

Merci pour le lien, rien que pour les commentaires des deux rigolos ça vaut le coup de regarder Big Grin


Présaison 2015 - Bada - 12-09-2015

Lamasticow a écrit :Les commentaires sont quand même priceless !

"Y'a fôôôôôôôte laaaaa !"
"Retour en zôôôôôôôône !"

Et dire que je nous trouvais un peu pleurnichards, par exemple lorsqu'on semble demander un marché sur des pieds de pivots très propres... Là, on a vraiment le comble de la mauvaise foi :lol:

moqueur Smile
Bon c'est vrai, y a des bons moments !


Présaison 2015 - hv63 - 12-09-2015

c'est à 20 heures ce soir conte Cholet